Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3506 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6194395
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 27-07-2005 à 23:05:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
yep c'est sur bcp de filles s'arrêtent peut être vraiment au physique, mais faut avouer que ça peut être une excuse bidon :sarcastic:

des fois y'a un "truc" qui fait qu'on sent pas une relation avec un mec, mais complètement subjectif, on ne saurait même pas dire pourquoi... alors le physique c'est la 1ère excuse qui vient "t'es pas mon type dslée"

donc perso j'pense pas qu'on s'arrête qu'au physique, bon ok, pas toutes :D

mais bon j'suis peut être pas une référence, j'suis une fille :whistle:

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 23:05:26  profilanswer

n°6194419
clemstyl
Posté le 27-07-2005 à 23:08:26  profilanswer

solyfiestas a écrit :

yep c'est sur bcp de filles s'arrêtent peut être vraiment au physique, mais faut avouer que ça peut être une excuse bidon :sarcastic:

des fois y'a un "truc" qui fait qu'on sent pas une relation avec un mec, mais complètement subjectif, on ne saurait même pas dire pourquoi... alors le physique c'est la 1ère excuse qui vient "t'es pas mon type dslée"

faut etre courageuse pour avouer que t'es une fille dans un topic de desesperes sentimentaux :d

Message édité par clemstyl le 27-07-2005 à 23:08:45
n°6194423
uxam
Posté le 27-07-2005 à 23:09:01  profilanswer

ca fait de la peine tous ces nerdz GSNALF quand meme :'(

n°6194427
canaille
beyond the limits
Posté le 27-07-2005 à 23:09:21  profilanswer

solyfiestas a écrit :

http://subotm.free.fr/normaux/spoiler.gif

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6194438
solyfiesta​s
Posté le 27-07-2005 à 23:09:59  profilanswer

clemstyl a écrit :

faut etre courageuse pour avouer que t'es une fille dans un topic de desesperes sentimentaux :d

mais tu sais, je suis peut être une désespérée sentimentale aussi :sarcastic:   (bon j'ai bien dit peut être ;) )

oui oui chez les filles aussi y'en a ;)

:lol:

n°6194452
clemstyl
Posté le 27-07-2005 à 23:11:48  profilanswer

sin on pour repodnre a ton message t'es en traind e nous dire que les filles viennent pour fantasmer ou etre contentes d'avoir du succes mais ca ira pas plus loin?

n°6194510
solyfiesta​s
Posté le 27-07-2005 à 23:19:35  profilanswer

j'en sais rien, avec une copine on s'est inscrite "pour voir"

apparament elle reçoit tjs des mails :D

mais pourquoi est-ce qu'une fille peut venir sur des sites comme ça ?

pour moi la 1ère raison (peut être pas la "vraie" ), c'est le vide affectif... J'pense que les filles qui y vont veulent avant tout "se mettre en avant", elles espèrent trouver qqun qui saura leur apporter l'attention qu'on leur donne pas dans la vie. Y'a le mythe du prince charmant derrière tout ça :D "si ça s'trouve c'est l'homme de ma vie bla bla bla"

et qd arrive le moment de la rencontre, bin là elles se disent que c'est peut être pas une bonne solution, enfin bon je sais pas, elles prennent peur sûrement, y'a peut être la peur de se dire qu'elles plairont pas... C'est tellement plus facile de repartir chez soi et d'oublier, comparé à une vrai rencontre où là elles prennent des risques quoi...

enfin bref, aller sur ce genre de site, c'est pas du phantasme (enfin pour certaines peut être j'en sais rien), mais peut être bien pour attirer l'attention sur elles...

mais tout ça dépend des filles après tout, on est toutes différentes :D

n°6194511
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 27-07-2005 à 23:19:40  profilanswer

solyfiestas a écrit :

+1

Fille ou garçon, en général je pense que c'est pareil ; quand on est vraiment attiré par une personne c'est plutôt par un ensemble de détails qui nous charment, physique, comportement, esprit etc ...

En observant mes amis, quel que soit leur sexe, je les vois souvent s'exclamer en soirée sur telle ou telle personne ( "wahh il est canon lui", "ohhh c'est une bombe cette fille" ), mais je sais bien que ça ne suffit pas et qu'ils ne tomberont pas amoureux d'un physique mais à cause de quelque chose de bien plus complexe et complet.

n°6194535
solyfiesta​s
Posté le 27-07-2005 à 23:23:22  profilanswer

Nicool a écrit :

+1

Fille ou garçon, en général je pense que c'est pareil ; quand on est vraiment attiré par une personne c'est plutôt par un ensemble de détails qui nous charment, physique, comportement, esprit etc ...

En observant mes amis, quel que soit leur sexe, je les vois souvent s'exclamer en soirée sur telle ou telle personne ( "wahh il est canon lui", "ohhh c'est une bombe cette fille" ), mais je sais bien que ça ne suffit pas et qu'ils ne tomberont pas amoureux d'un physique mais à cause de quelque chose de bien plus complexe et complet.

:jap:

n°6194580
Nico [PPC]
Posté le 27-07-2005 à 23:30:26  profilanswer

Dites, sur Meetic, quand on a choisi la fille, il est où le bouton "ajouter au panier" puis "finaliser la commande" :??: :D

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 23:30:26  profilanswer

n°6194582
uxam
Posté le 27-07-2005 à 23:30:52  profilanswer

c'est des sites russes ca

n°6194591
solyfiesta​s
Posté le 27-07-2005 à 23:31:46  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Dites, sur Meetic, quand on a choisi la fille, il est où le bouton "ajouter au panier" puis "finaliser la commande" :??: :D

t'as cherché et t'as pas trouvé ? :D

n°6194638
Nico [PPC]
Posté le 27-07-2005 à 23:38:41  profilanswer

solyfiestas a écrit :

t'as cherché et t'as pas trouvé ? :D

Non, mais je vois d'ici comment ça se passe :lol:

n°6194645
solyfiesta​s
Posté le 27-07-2005 à 23:39:48  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Non, mais je vois d'ici comment ça se passe :lol:

je parlais des boutons :lol:

n°6194650
Nico [PPC]
Posté le 27-07-2005 à 23:40:23  profilanswer

uxam a écrit :

c'est des sites russes ca

Meetic c'est un peu comme Rueducommerce.com sauf que t'as pas de coupons de réduction [:spamafote]

n°6194669
Nico [PPC]
Posté le 27-07-2005 à 23:42:30  profilanswer

solyfiestas a écrit :

je parlais des boutons :lol:

Je suis sûr qu'il y a une fonctionnalité pareille sauf que le nom qu'on lui donne est un peu plus politiquement correct :D

n°6194676
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-07-2005 à 23:44:04  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je suis sûr qu'il y a une fonctionnalité pareille sauf que le nom qu'on lui donne est un peu plus politiquement correct :D

Oui ça s'appelle "flasher" mais l'article peut refuser d'être acheté :/

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6194704
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-07-2005 à 23:50:42  profilanswer

Mario_ a écrit :

Oui ça s'appelle "flasher" mais l'article peut refuser d'être acheté :/

Mince le client n'est pas roi? :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6194705
Nico [PPC]
Posté le 27-07-2005 à 23:50:46  profilanswer

:/
Pas de rubrique "destockage" ? :o

n°6194715
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-07-2005 à 23:52:36  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

:/
Pas de rubrique "destockage" ? :o

Si, tu reçois une liste par email de temps en temps, ça doit être les fins de série :whistle:

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6194719
uxam
Posté le 27-07-2005 à 23:53:44  profilanswer

y a que les thons qui flashent sur moi  [:darkmavis xp]  [:darkmavis xp]

n°6194724
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-07-2005 à 23:55:04  profilanswer

uxam a écrit :

y a que les thons qui flashent sur moi  [:darkmavis xp]  [:darkmavis xp]

Elles doivent se dire qu'elles ont une chance... :whistle:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6194792
uxam
Posté le 28-07-2005 à 00:08:40  profilanswer

bah oui et c'est ma seule chance  [:diskobeck]

n°6194833
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2005 à 00:19:55  answer

uxam a écrit :

les mecs aussi  :sleep:

J'ai pas dit le contraire! :non:  Mais les mecs au moins ne font pas les hypocrites (contrairement aux filles/femmes) en disant que le physique ne compte pas, que c'est la beauté intérieure qui compte... enfin tout ce genre de conneries! :sarcastic:  :pfff:

n°6194835
Gontran56
BlinkGT
Posté le 28-07-2005 à 00:20:58  profilanswer

+1  :jap:

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6194850
solyfiesta​s
Posté le 28-07-2005 à 00:25:17  profilanswer

de tte façon une fille : ça ne pete/rote/chie pas, ça ne voit que la beauté intérieure, ça ne satisfait pas les besoins intimes qu'elles peuvent éprouver, ça n'est pas hypocrite         :whistle:

bref, une fille c'est parfait :lol:

enfin bon, au final, tout ça pour dire que c'est complètement vrai, les filles préfèrent les apparences et les futilités, enfin là c'est pas bien, je défends pas ma gente  :sarcastic:  

mais c'est tellement la vérité  :(

n°6194870
Gontran56
BlinkGT
Posté le 28-07-2005 à 00:31:21  profilanswer

Bravo pour ta sincérité !!  :jap:  
C'est si rare de nos jours... :(

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6194875
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2005 à 00:32:32  answer

solyfiestas a écrit :

1- de tte façon une fille : ça ne pete/rote/chie pas, ça ne voit que la beauté intérieure, ça ne satisfait pas les besoins intimes qu'elles peuvent éprouver, ça n'est pas hypocrite         :whistle:

bref, une fille c'est parfait :lol:

2- enfin bon, au final, tout ça pour dire que c'est complètement vrai, les filles préfèrent les apparences et les futilités, enfin là c'est pas bien, je défends pas ma gente  :sarcastic:  

mais c'est tellement la vérité  :(

1- Le problème, c'est que y'a tellement de mecs (candides :sarcastic: ) qui pensent ça en se voilant la face sur la réalité... :sweat:  La chute sera dure pour eux... :/

2- Merci pour ta franchise! :jap:  Pour une fois qu'une femme ne vient pas nous dire que c'est pas vrai, que les filles/femmes ne sont pas futiles, etc... ça fait du bien un peu de franchise! :jap:  :bounce:

Message édité par Profil supprimé le 28-07-2005 à 00:40:21
n°6194896
solyfiesta​s
Posté le 28-07-2005 à 00:37:14  profilanswer

:jap: bien euh... de rien :whistle:

je vais me faire huer par les filles maintenant mais c'est pas grave :lol:

je ne dis pas que je déteste les ptites soirées entre filles où on parle de... trucs de filles quoi :D , mais des fois ça fait du bien de retomber avec des mecs, disons que ça tempère un peu l'ambiance :D

et puis pour le fait de se voiler la face, moi aussi j'aimerais que les mecs s'en rendent compte !! parce qu'après faut qu'on assure derrière :lol: et c'est pas du plus simple :whistle:

n°6194940
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2005 à 00:48:59  answer

solyfiestas a écrit :

:jap: bien euh... de rien :whistle:

je vais me faire huer par les filles maintenant mais c'est pas grave :lol:

je ne dis pas que je déteste les ptites soirées entre filles où on parle de... trucs de filles quoi :D , mais des fois ça fait du bien de retomber avec des mecs, disons que ça tempère un peu l'ambiance :D

et puis pour le fait de se voiler la face, moi aussi j'aimerais que les mecs s'en rendent compte !! parce qu'après faut qu'on assure derrière :lol: et c'est pas du plus simple :whistle:

Juste une remarque là-dessus: vous êtes pas obligées non plus de nous (les mecs) laisser croire qu'on a une chance avec vous si ce n'est pas le cas! Vous (les filles) êtes un peu (beaucoup) responsables de cet état de fait, car même si vous n'êtes pas interessées souvent vous ne nous dîtes rien ou vous ne nous faîtes pas comprendre clairement que nous n'avons aucunes chances. Donc prenez vos responsabilités un peu! :sarcastic:  Et ne venez pas nous dire que c'est pour pas nous faire souffrir, ou ce genre de conneries! :sarcastic:

édit: Je dis pas ça pour toi en particulier, mais en général... ;)

Message édité par Profil supprimé le 28-07-2005 à 00:52:00
n°6194948
Killswitch
Рш&§ эoыї
Posté le 28-07-2005 à 00:50:36  profilanswer

ta raison spa gsnalf compliant :o

n°6194966
solyfiesta​s
Posté le 28-07-2005 à 00:54:16  profilanswer

:whistle:

là je parlerais en mon nom et non en celui de toutes les filles : perso si y'a bien une chose que je sais faire c'est rembarrer les mecs, peut être un peu trop d'ailleurs  [:solyfiestas]  c'est sûrement ce qui me vaut d'être seule...

mais bon, d'un côté je comprends les filles qui le font, moi j'aime pas faire de la peine aux gens (en amour ou non), donc je détourne un peu le problème... ouiiiiii je sais c'est pas bien  :sarcastic:

n°6194973
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2005 à 00:55:32  answer

solyfiestas a écrit :

là je parlerais en mon nom et non en celui de toutes les filles : perso si y'a bien une chose que je sais faire c'est rembarrer les mecs, peut être un peu trop d'ailleurs  [:solyfiestas]  c'est sûrement ce qui me vaut d'être seule...

mais bon, d'un côté je comprends les filles qui le font, moi j'aime pas faire de la peine aux gens (en amour ou non), donc je détourne un peu le problème... ouiiiiii je sais c'est pas bien  :sarcastic:

ca sent la boite remplie de MP dés demain matin ça :D

n°6194978
solyfiesta​s
Posté le 28-07-2005 à 00:56:43  profilanswer

oui bin tu sais mon abonnement internet se termine dimanche, alors les MP  :sarcastic:  

n°6195020
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2005 à 01:03:01  answer

solyfiestas a écrit :

Regarde mon édit de mon post précédent: je ne disais pas ça pour toi en particulier... :non:  Je parlais en général! :jap:

Sinon, pour ce que j'ai quoté en gras, arrêtez un peu cette hypocrisie de dire que si vous ne le faîtes pas c'est pour pas nous faire de la peine! :sarcastic:  Y'a une manière de faire comprendre gentiment et avec douceur à un mec que vous n'êtes pas interessée par lui! :sarcastic:  Mais le problème, c'est que vous ne voulez pas vous fatiguer à le faire... :sarcastic:

n°6195037
solyfiesta​s
Posté le 28-07-2005 à 01:05:52  profilanswer

pr l'edit : ok je m'en doutais un peu ;)

pr le reste, dis moi alors !!!! comment faire comprendre à un mec gentiment et avec douceur qu'il nous intéresse pas !! perso j'ai pas le mode d'emploi !!! donc pour moi c'est même pas une question de fatigue, c'est que je sais pas comment faire, c'est tout...

edit : ce qui est dommage c'est qu'on est un peu HS :whistle:

Message édité par solyfiestas le 28-07-2005 à 01:06:17
n°6195081
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2005 à 01:12:28  answer

Meme dit gentiment et avec douceur ,t'en as certains qui comprennent pas et qui s'accrochent quand meme [:spamafote]

Message édité par Profil supprimé le 28-07-2005 à 01:13:05
n°6195100
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-07-2005 à 01:15:24  profilanswer

solyfiestas a écrit :

edit : ce qui est dommage c'est qu'on est un peu HS :whistle:

Ben à moitié, ça devient un peu un site de rencontre ici quoi :o

Message édité par Nicky_rr le 28-07-2005 à 01:16:05

---------------
n°6195124
solyfiesta​s
Posté le 28-07-2005 à 01:18:59  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben à moitié, ça devient un peu un site de rencontre ici quoi :o

argh tout ça parce qu'il y a quoi... chépa 2 filles à tout casser :lol:

n°6195153
canaille
beyond the limits
Posté le 28-07-2005 à 01:24:37  profilanswer

+1

Les mecs se tappent toutes les démarches (risquées en plus) et au final, tu sais jamais si ca va etre juste possible !

Mais ça, pour le changer, accroches toi !

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6195161
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-07-2005 à 01:26:57  profilanswer

solyfiestas a écrit :

argh tout ça parce qu'il y a quoi... chépa 2 filles à tout casser :lol:

Je parlais juste pour vous deux et le détournement de topic que vous faites. :o  

Sinon deux filles pour disons je sais pas, 50 mecs qui lisent ce topic, ça fait une chance sur 25... c'est pas ridicule. [:dao]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)