Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6062 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1254  1255  1256  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7535989
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 28-01-2006 à 23:03:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Osama a écrit :

On en est à 1262 pages, sans compter les milliers d'autres qui ont été écrites dans les ancêtres de ce topic, et je commence à me dire que pour botman c'est peut être mieux comme ça finalement [:spamafote]  

Etre seul le rend malheureux, mais je crois que ce n'est rien comparé à sa peur des femmes; j'avais lu quelque part que beaucoup de gens s'accrochaient inconsciemment à leurs symptômes, car même si ça leur pourrit la vie, ça les protège aussi d'angoisses encore pires. Dans le cas de botman, son absence totale de remise en question depuis des années, son refus obstiné d'entendre les conseils qu'on a pu lui donner, son agressivité sur le topic, tout ça lui permet de rester dans une situation certes malheureuse, mais aussi rassurante quelque part.

Enfin bref, je me range finalement du côté de ceux qui pensent que ça ne sert à rien d'essayer de l'aider, parce qu'il ne veut tout simplement pas que ça change [:spamafote]

Beaucoup de gens sont content de leurs problemes parce que ca rempli leur vie, voir meme parfois leur donne un status de star.

Imagine Botman s'il etait pas aussi gsnalf. Il aurait eu une ou deux copines en 5 ans, et serait juste un pauvre type comme des millions d'autres ne sachant pas quoi faire avec les filles. Un type qqueconque comme il y en a des centaines dans la section jeu-video.    [:totoz]  

Mais la c'est une star. On le connait, on le respecte. Certain l'admirent meme   :sol:
Il est le centre d'attention.

Il peut se venir raconter sa vie totalement inninteressante (combient de message "une fille m'a parlee aujourd'hui  [:nico54]  "  ?? )  dire des trucs mechant et idiot, faire des caprices d'enfant gate.
Tout le monde est la pour lui.

Il est chouchoute, il a 20 personnes qui s'occupent de lui en permanence sur au moins 3 ou 4 forum publiques depuis des annees + les MP.
Mais monsieur ne va pas faire le moindre effort.

Mais il faut applaudir ces progres. Genre il arrive a parler a une fille   [:kiki]  

ca y est ? il faut ouvrir le champagne ?   :o

Il aimerait peut etre que ca change, mais sans devenir normal, sans perdre son status (virtuel quand meme hein, ou alors IRL mais que dans des LAN party ).

qui sera la pour s'interesser a ses moindres faits et gestes s'il se case ?    [:alrick]

Message cité 1 fois
Message édité par whisky bob le 28-01-2006 à 23:16:16
mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 23:03:36  profilanswer

n°7535991
Nico [PPC]
Posté le 28-01-2006 à 23:03:42  profilanswer

saturator a écrit :

ouf, tu me rassures, c'était juste pour la déconne alors çà va, y a pas de mal à pipoter :D  
m****c n'est qu'un outil pr faire des rencontres, mais tout se joue IRL.
Faire le fanfaron derrière son pc, c'est facile, mais tremper ses couches confiance IRL dès que l'on parle à une fille en face à face çà craint car le charme disparait!!

D'après ce que j'ai compris, certaines filles rencontrées (sept ou huit au cours des premiers mois) faisaient parfois la même chose, sauf qu'elles, n'avaient aucun complexe à embellir les chiffres par rapport à la réalité :D  
Quand il m'a dit ça, j'ai pensé à deux photos de la même femme vues ici : "good angle"... "bad angle" :lol:

n°7536086
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2006 à 23:18:22  answer

whisky bob a écrit :

Beaucoup de gens sont content de leurs problemes parce que ca rempli leur vie, voir meme parfois leur donne un status de star.

Imagine Botman s'il etait pas aussi gsnalf. Il aurait eu une ou deux copines en 5 ans, et serait juste un pauvre type comme des millions d'autres ne sachant pas quoi faire avec les filles. Un type qqueconque comme il y en a des centaines dans la section jeu-video.    [:totoz]  

Mais la c'est une star. On le connait, on le respecte. Certain l'admirent meme   :sol:
Il est le centre d'attention.

Il peut se venir raconter sa vie totalement inninteressante (combient de message "une fille m'a parlee aujourd'hui  [:nico54]  "  ?? )  dire des trucs mechant et idiot, faire des caprices d'enfant gate.
Tout le monde est la pour lui.

Il est chouchoute, il a 20 personnes qui s'occupent de lui en permanence sur au moins 3 ou 4 forum publiques depuis des annees + les MP.
Mais monsieur ne va pas faire le moindre effort.

Mais il faut applaudir ces progres. Genre il arrive a parler a une fille   [:kiki]  

ca y est ? il faut ouvrir le champagne ?   :o

Il aimerait peut etre que ca change, mais sans devenir normal, sans perdre son status (virtuel quand meme hein, ou alors IRL mais que dans des LAN party ).

qui sera la pour s'interesser a ses moindres faits et gestes s'il se case ?    [:alrick]

Je commence à devenir d'accord avec serge ...  [:zimonex]

n°7536103
Con Smith
Posté le 28-01-2006 à 23:20:49  profilanswer

ah ben manquait plus que lui ...

n°7536108
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2006 à 23:21:50  answer

84mickael a écrit :

J'ai pas mis longtemps à réaliser qu'elle me rendait visite uniquement quand elle avait besoin de quelquechose (dictionnaire, briquet, aspirateur...), et qu'elle n'était pas trop disponible le reste du temps...

Ah oui, je me souviens de ta "honte" en live ;)  
Bonne réaction cependant, cette fille n'en vaut visiblement pas la peine.

Con Smith a écrit :

rien a foutre de vos opinions, de toute facon :o (hormis votes blancs et les nanas, et deux trois autres, saturator, ehben), les autres, ca fait longtemps que je ne vous ecoute plus :o

Est-ce que cela signifie que tu tiens quand même un peu compte de ce que je te dis ?
Encore une fois, s'il m'arrive de te bousculer un peu, c'est pour t'aider à progresser, pas pour te faire ch.er... enfin, j'espère ! Si tel est le cas, j'aimerais que tu me le dises.

Osama a écrit :

On en est à 1262 pages, sans compter les milliers d'autres qui ont été écrites dans les ancêtres de ce topic, et je commence à me dire que pour botman c'est peut être mieux comme ça finalement [:spamafote]  

Etre seul le rend malheureux, mais je crois que ce n'est rien comparé à sa peur des femmes; j'avais lu quelque part que beaucoup de gens s'accrochaient inconsciemment à leurs symptômes, car même si ça leur pourrit la vie, ça les protège aussi d'angoisses encore pires. Dans le cas de botman, son absence totale de remise en question depuis des années, son refus obstiné d'entendre les conseils qu'on a pu lui donner, son agressivité sur le topic, tout ça lui permet de rester dans une situation certes malheureuse, mais aussi rassurante quelque part.

Enfin bref, je me range finalement du côté de ceux qui pensent que ça ne sert à rien d'essayer de l'aider, parce qu'il ne veut tout simplement pas que ça change [:spamafote]

Il a peur de l'inconnu, on a tous connu ça et s'en tenir là serait passer à côté de très belles choses, quel dommage :/

ehben a écrit :

Pour ce qui est de mon histoire perso (spoiler :d)

Spoiler :

Il y a 2 ans et demi un ami m'a présenté une fille qui était  :love:  et sur laquelle j'ai flashé dès la première seconde :love: elle avait un charme fou...J'ai tout de suite voulu sortir avec elle  :sarcastic:
Etant un grand timide j'ai eu bcp de mal à dire les choses directement (je n'étais jamais sorti avec une fille non plus mais était en général assez à l'aise avec les femmes en tant qu'amie :) )
J'ai été boire qques verres avec elle mais toujours accompagné d'amis, histoires de dire : c'est une soirée entre amis pour pas me mettre la pression de passer à "l'acte"...A travers les mutliples soirées, j'étais de plus en plus à l'aise avec elle et j'ai fini par lui avouer ma flamme :o En fait, je l'ai fait le jour où un ami m'a dit qu'un autre gars était sur le coup (et lui ctait pas un timide, plutot le genre direct et playboy...) ; jme suis dis donc que je devais me dépecher :o Quand je lui ai dis, elle m'a avoué qu'elle avait un certain penchant aussi et qu'elle ressentait qqchose...
Je sentais néanmoins que si j'avais pas un peu pressé le pas au dernier moment, elle serait sorti avec l'autre loubard :sweat:

Un bel exemple encore pour CS :jap:  

Con Smith a écrit :

exactement :o

en fait la reflexion que je me faisais c'est que je devais d'abord amener des nanas dans mon cercle d'amis . ca je reussis, c en bonne voie :o

apres seulement , apres avoir reussi a connaitre un peu mieux les filles, pourrai tenter l'etape superieure. C'est pour ca que rencontrer des nanas sur meetic dans l'objectif d'en faire des amis ne me parait pas stupide :o

Te faire des amies avant d'éventuelles petites amies te permettra en effet d'appréhender le monde féminin (qui, entre nous, n'est pas si différent du vôtre).
Et pour te prouver que je ne fais pas que te "malmener", moi, je suis consciente des progrès que tu as fait avec les filles en général (tu arrives à décrocher des rdv toi et tu leur parles. Bon maintenant, l'issue n'est certes pas encore celle que tu espères, mais c'est en bonne voie, en tout cas, je te le souhaite) et je t'en félicite. Voilà :)  

n°7536119
Con Smith
Posté le 28-01-2006 à 23:25:02  profilanswer

oui, j'ai essayé d'ecouter tes conseils :jap:

n°7536134
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2006 à 23:28:08  answer

Con Smith a écrit :

oui, j'ai essayé d'ecouter tes conseils :jap:

Merci :jap:  

n°7536135
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2006 à 23:28:17  answer

Con Smith a écrit :

ah ben manquait plus que lui ...

Genre j'étais parti ... [:prodigy]

n°7536152
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2006 à 23:31:37  answer

Je viens de voir qu'une fille super :love: est passée sur ma fiche ... et me flash ...

Inconsciement ... me restant 2, 3 kredz ... je lui envoie un mail ...

Je n'avais pas vu ses stats ... 2250 visites 895 flash ...  [:w3c compliant]

n°7536162
saturator
Born to be relou
Posté le 28-01-2006 à 23:32:25  profilanswer

Autant dire que c'est mort quoi :o

mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 23:32:25  profilanswer

n°7536169
alexreunio​n
Posté le 28-01-2006 à 23:33:22  profilanswer

:sweat:

---------------
Mon feedback
n°7536197
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2006 à 23:41:31  answer

saturator a écrit :

Autant dire que c'est mort quoi :o

C'est net :lol:

n°7536205
pactole@
Posté le 28-01-2006 à 23:43:40  profilanswer

c'est de la merde misscara non ?

n°7536209
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2006 à 23:44:07  answer

pactole@ a écrit :

Un peu mon neveu  :sol:

n°7536210
saturator
Born to be relou
Posté le 28-01-2006 à 23:44:11  profilanswer

Sinon quoi de neuf, on entends plus parler de tes "aventures", sérieux çà me manque, je me marrais bien, même si je compatis ;)

n°7536213
pactole@
Posté le 28-01-2006 à 23:44:43  profilanswer

Qu'est ce qui est naze nottament ?

La kikoolol attitude ?

n°7536216
saturator
Born to be relou
Posté le 28-01-2006 à 23:45:11  profilanswer

pactole@ a écrit :

De la mega crap en barre, si t'aime les pisseuses, je pense que ce sîte est fait pour toi :whistle:

n°7536233
pactole@
Posté le 28-01-2006 à 23:48:32  profilanswer

saturator a écrit :

De la mega crap en barre, si t'aime les pisseuses, je pense que ce sîte est fait pour toi :whistle:

tu me cherches là :fou:  

:lol:

n°7536239
pactole@
Posté le 28-01-2006 à 23:49:24  profilanswer

ok donc dans l'ordre de mieux au pire et en gratos y a quoi ? (juste les 2 premiers)

n°7536253
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2006 à 23:52:35  answer

saturator a écrit :

Sinon quoi de neuf, on entends plus parler de tes "aventures", sérieux çà me manque, je me marrais bien, même si je compatis ;)

Bah parceque plus le temps, plus l'envie ... :/

Je me suis rendu compte la derniere fois que je suis allé en soirée que je n'avais tout simplement plus l'envie de rencontrer ... même si je vois que je plais, ca me fait litteralement chier de devoir m'esquinter à resasser toujours le même rituel des dialogues débiles au lendemain incertain et pour au final pas grand chose ou au mieux une grande frustration de s'être vidé et d'en être au même point ...

Je crois qu'outre l'aspect humouristique de tout ce que je vous ai racontré, ça m'a quand même profondément touché cette looserie permanente depuis maintenant 5 ans ... a l'heure actuel je n'ai ni la force ni l'envie de rencontrer quelqu'un, j'arrive même plus à eprouver des sentiments ou des pulsions pouru ne fille qui me plait et avec qui y aurait une ocase (genre la boulangere ou autres)  

Voila ... [:prodigy]

n°7536260
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2006 à 23:53:41  answer

pactole@ a écrit :

Qu'est ce qui est naze nottament ?

La kikoolol attitude ?

La kikoololerie élevée en sport national voir même en qualité vertueuse ... :o

n°7536273
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2006 à 23:55:36  answer

Au fait, Khan, la boulangère, tu l'as revue ?

n°7536277
pactole@
Posté le 28-01-2006 à 23:56:15  profilanswer

j'ai eu 7 votes en 3 jours [:ddr555]

n°7536306
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2006 à 00:02:22  answer

Je la vois tout les jours en cherchant mon pain :spamafote:

n°7536314
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2006 à 00:03:35  answer

Pas de suite ?

n°7536316
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2006 à 00:03:53  answer

84mickael a écrit :

J'ai pas mis longtemps à réaliser qu'elle me rendait visite uniquement quand elle avait besoin de quelquechose (dictionnaire, briquet, aspirateur...), et qu'elle n'était pas trop disponible le reste du temps.

J'ai rien dit parce que je n'ai pas envie de me fâcher avec elle, je préfère entreteni de bonnes relations avec le voisinage, mais j'ai commencé à ne pas dire oui à tout, à laisser des messages sans réponse...

Elle est quand même venue chez moi prendre des Mp3 sur mon PC, et ce jour là elle m'a sorti spontanément un truc du genre "J'ai trop de boulot, j'ai pas de temps pour moi, à chaque fois que je viens te voir c'est pour te demander un truc, mais quand j'aurai du temps, on fera quelquechose.". Ca m'a fait plaisir qu'elle le reconnaisse sans que je ne lui dise rien.

Après les vacances je ne l'ai pas revue... jusqu'à ce qu'elle m'envoie un texto vers le 11 Janvier (elle pouvait pas le faire avant, ou venir me le dire en face...) qui disait, en gros : "Bonne année [...] je peux venir imprimer un truc chez toi ?". J'ai pas répondu.

Au final je ne l'ai pas croisée depuis plus d'un mois (soit avant les vacances) alors qu'on habite toujours à 10m l'un de l'autre. Moins je la vois mieux je me porte car elle me plait assez, mais il faut bien admettre que... c'est mort !

Elle est maquée? :??:

n°7536317
saturator
Born to be relou
Posté le 29-01-2006 à 00:04:00  profilanswer

Je cromprends que tu sois blasé, 5 ans, ce n'est pas rien. On se marrait car tu le racontais de façon comique, mais ce qui t'arrivait n'était pas drôle.
Là, t'as eu ta dose, donc t'es en stand-by complet, faut que t'attende que l'envie revienne, et forcément çà va revenir.
Les one shot grisent sur le moment, mais après, avec la lucidité que tu te prends en pleine face, tu te dis, que t'as pas avancé le business d'un iota, et c'est bien là le problème.
Il est clair que tu cherches du sérieux, c'est bien ce qu'il y a de plus dur à trouver.
Je crois que tu as bien fait de lâcher l'affaire avec la boulangère, les plans moisis à la base, stop da shit dude!!!

n°7536319
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 29-01-2006 à 00:04:25  profilanswer

salut,

quoi de neuf le botman ? :D

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°7536334
caudacien
Posté le 29-01-2006 à 00:08:50  profilanswer

Slyde a écrit :

salut,

quoi de neuf le botman ? :D

Il a toujours pas niqué :/

n°7536342
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2006 à 00:10:09  answer

Pas l'envie ... :/

n°7536343
pactole@
Posté le 29-01-2006 à 00:10:26  profilanswer

ca te fait pas deux jours une baguette ?  :o

n°7536370
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2006 à 00:15:50  answer

ehben a écrit :

Pour ce qui est de mon histoire perso (spoiler :d)

Spoiler :

Il y a 2 ans et demi un ami m'a présenté une fille qui était  :love:  et sur laquelle j'ai flashé dès la première seconde :love: elle avait un charme fou...J'ai tout de suite voulu sortir avec elle  :sarcastic:
Etant un grand timide j'ai eu bcp de mal à dire les choses directement (je n'étais jamais sorti avec une fille non plus mais était en général assez à l'aise avec les femmes en tant qu'amie :) )
J'ai été boire qques verres avec elle mais toujours accompagné d'amis, histoires de dire : c'est une soirée entre amis pour pas me mettre la pression de passer à "l'acte"...A travers les mutliples soirées, j'étais de plus en plus à l'aise avec elle et j'ai fini par lui avouer ma flamme :o En fait, je l'ai fait le jour où un ami m'a dit qu'un autre gars était sur le coup (et lui ctait pas un timide, plutot le genre direct et playboy...) ; jme suis dis donc que je devais me dépecher :o Quand je lui ai dis, elle m'a avoué qu'elle avait un certain penchant aussi et qu'elle ressentait qqchose...
Je sentais néanmoins que si j'avais pas un peu pressé le pas au dernier moment, elle serait sorti avec l'autre loubard :sweat:

Et t'es sorti avec finallement? :??:

n°7536389
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2006 à 00:19:12  answer

pactole@ a écrit :

ca te fait pas deux jours une baguette ?  :o

Je suis un gros mangeur de pain ! :D

n°7536417
84mickael
Posté le 29-01-2006 à 00:25:35  profilanswer

Elle ne l'était plus, mais elle l'est peut-être redevenue maintenant, je ne sais pas.
Je trouve le lien du topic hontes, j'suis plus à ça près !
EDIT : #

Message cité 1 fois
Message édité par 84mickael le 29-01-2006 à 00:29:17
n°7536421
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2006 à 00:26:07  answer

Con Smith a écrit :

exactement :o

en fait la reflexion que je me faisais c'est que je devais d'abord amener des nanas dans mon cercle d'amis . ca je reussis, c en bonne voie :o

apres seulement , apres avoir reussi a connaitre un peu mieux les filles, pourrai tenter l'etape superieure. C'est pour ca que rencontrer des nanas sur meetic dans l'objectif d'en faire des amis ne me parait pas stupide :o

Je suis pas sûr que ça soit une bonne idée perso... :/ Parce qu'en faisant ça tu va t'enfermer dans le rôle du "bon copain" et ça sera dur pour en sortir. Et surtout, faut pas trop compter sur tes amies femmes pour te donner des conseils pour séduire, on a assez dit ici qu'il y'avait un gouffre entre ce que les femmes disent vouloir et ce qu'elles font... :sweat:  Pareil, il ne faudra pas trop compter sur tes amies femmes pour te présentent leurs amies... :sweat:

n°7536423
Osama
Posté le 29-01-2006 à 00:26:34  profilanswer

caudacien a écrit :

Il a toujours paniqué :/

:o

n°7536452
Con Smith
Posté le 29-01-2006 à 00:32:22  profilanswer

bon, je viens d'avoir la pharmacienne au telephone, tres sympathique, vraiment

et j'ai blok + delete la kikoololeuse de toute a l'heure, elle voulait venir chez moi et etre ma copine, direct au bout d'une conversation. [:le kneu]  De plus kan je lui ai demandé sa tof, elle a pas voulu de suite, en me disant que ca "allait tout casser entre nous" [:le kneu]

Message cité 4 fois
Message édité par Con Smith le 29-01-2006 à 00:32:45
n°7536453
Earl Grey
Posté le 29-01-2006 à 00:32:48  profilanswer

Con Smith a écrit :

et j'ai blok + delete la kikoololeuse de toute a l'heure, elle voulait venir chez moi et etre ma copine, direct au bout d'une conversation. De plus kan je lui ai demandé sa tof, elle a pas voulu de suite, en me disant que ca "allait tout casser entre nous" [:le kneu]

Et tu veux quoi la ?

n°7536459
Con Smith
Posté le 29-01-2006 à 00:34:33  profilanswer

ben j'ai fini par avoir sa photo [:tinostar]

n°7536460
Osama
Posté le 29-01-2006 à 00:34:50  profilanswer

Con Smith a écrit :

et j'ai blok + delete la kikoololeuse de toute a l'heure, elle voulait venir chez moi et etre ma copine, direct au bout d'une conversation. [:le kneu]  De plus kan je lui ai demandé sa tof, elle a pas voulu de suite, en me disant que ca "allait tout casser entre nous" [:le kneu]

Tu as bien fait, envoie chier toutes les filles qui veulent devenir amie avec toi :jap:

n°7536465
Con Smith
Posté le 29-01-2006 à 00:36:07  profilanswer

Osama a écrit :

Tu as bien fait, envoie chier toutes les filles qui veulent devenir amie avec toi :jap:

pas juste amie non, elle voulait venir ce soir chez moi direct pour faire des trucs [:le kneu]

Message édité par Con Smith le 29-01-2006 à 00:36:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1254  1255  1256  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)