Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1253  1254  1255  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7535698
Osama
Posté le 28-01-2006 à 22:13:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
On en est à 1262 pages, sans compter les milliers d'autres qui ont été écrites dans les ancêtres de ce topic, et je commence à me dire que pour botman c'est peut être mieux comme ça finalement [:spamafote]  

Etre seul le rend malheureux, mais je crois que ce n'est rien comparé à sa peur des femmes; j'avais lu quelque part que beaucoup de gens s'accrochaient inconsciemment à leurs symptômes, car même si ça leur pourrit la vie, ça les protège aussi d'angoisses encore pires. Dans le cas de botman, son absence totale de remise en question depuis des années, son refus obstiné d'entendre les conseils qu'on a pu lui donner, son agressivité sur le topic, tout ça lui permet de rester dans une situation certes malheureuse, mais aussi rassurante quelque part.

Enfin bref, je me range finalement du côté de ceux qui pensent que ça ne sert à rien d'essayer de l'aider, parce qu'il ne veut tout simplement pas que ça change [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 22:13:51  profilanswer

n°7535704
Con Smith
Posté le 28-01-2006 à 22:14:54  profilanswer

saturator a écrit :

Yes, je pense que CS sait ce qu'il doit faire, depuis le temps qu'on raconte la même chose :D  
Laissons le expérimenter la vie à sa façon, un forum c'est un débat d'idées, des aides, des divergences d'opinions.
Certains essayent de le casser pour le faire réagir, mais cette manière de procéder ne marche pas sur tout le monde.
Il progresse, c'est indéniable, il stresse et s'emballe un peu trop, mais on est ts passer par là, c'est pourquoi j'essaye de le comprendre plutôt que de le descendre.
Le 1er qui me traite de nice guy, c'est un flash kick coup de boule dans sa face [:belial-]

:jap:

n°7535716
Con Smith
Posté le 28-01-2006 à 22:16:23  profilanswer

Osama a écrit :

Dans le cas de botman, son absence totale de remise en question depuis des années, son refus obstiné d'entendre les conseils qu'on a pu lui donner,

mais de quoi tu cause putain ? [:le kneu]

j'ai fait d'incroyables progres avec les filles depuis que je frequente meetic, pourtant [:le kneu]

et j'ai mis en pratique les conseils de plusieurs d'entre vous, certes , il ne s'agissait pas des conseils de khan et autres geignards ...  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Con Smith le 28-01-2006 à 22:17:50
n°7535732
alexreunio​n
Posté le 28-01-2006 à 22:18:57  profilanswer

Con Smith a écrit :

j'ai fait d'incroyables progres avec les filles depuis que je frequente meetic, pourtant [:le kneu]

c'est une amelioration de façade.

c'est comme la drogue, elle donne l'impression qu'on progresse ou qu'on résoud ses problemes alors qu'elle ne fait que nous enfoncer un peu plus.

le mieu c'est d'affronter la vie, la vraie en face a face et non pas au travers d'un ecran.

---------------
Mon feedback
n°7535742
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 28-01-2006 à 22:19:55  profilanswer

Osama a écrit :

On en est à 1262 pages, sans compter les milliers d'autres qui ont été écrites dans les ancêtres de ce topic, et je commence à me dire que pour botman c'est peut être mieux comme ça finalement [:spamafote]  

Etre seul le rend malheureux, mais je crois que ce n'est rien comparé à sa peur des femmes; j'avais lu quelque part que beaucoup de gens s'accrochaient inconsciemment à leurs symptômes, car même si ça leur pourrit la vie, ça les protège aussi d'angoisses encore pires. Dans le cas de botman, son absence totale de remise en question depuis des années, son refus obstiné d'entendre les conseils qu'on a pu lui donner, son agressivité sur le topic, tout ça lui permet de rester dans une situation certes malheureuse, mais aussi rassurante quelque part.

Enfin bref, je me range finalement du côté de ceux qui pensent que ça ne sert à rien d'essayer de l'aider, parce qu'il ne veut tout simplement pas que ça change [:spamafote]

:ouch:  c'est pétri d'intelligence comme remarque !
edit: c'est pas de l'ironie :D

Message édité par ptichat le 28-01-2006 à 22:21:00

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7535745
Con Smith
Posté le 28-01-2006 à 22:20:09  profilanswer

alexreunion a écrit :

c'est une amelioration de façade.

c'est comme la drogue, elle donne l'impression qu'on progresse ou qu'on résoud ses problemes alors qu'elle ne fait que nous enfoncer un peu plus.

le mieu c'est d'affronter la vie, la vraie en face a face et non pas au travers d'un ecran.

oui oui, tu connais mieux que moi l'etendue de mes progres, bien sur :sarcastic:

n°7535749
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 28-01-2006 à 22:21:28  profilanswer

Con Smith a écrit :

oui oui, tu connais mieux que moi l'etendue de mes progres, bien sur :sarcastic:

y'aura progrès qd tu auras trempé !

---------------
n°7535754
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 28-01-2006 à 22:22:56  profilanswer

Con Smith a écrit :

oui enfin quand je repense aux conneries que tu as pu sortir hier soir ...tes progres laissent serieusement a desirer :/

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7535755
ehben
Posté le 28-01-2006 à 22:23:03  profilanswer

Pour ce qui est de mon histoire perso (spoiler :d)

Spoiler :

Il y a 2 ans et demi un ami m'a présenté une fille qui était  :love:  et sur laquelle j'ai flashé dès la première seconde :love: elle avait un charme fou...J'ai tout de suite voulu sortir avec elle  :sarcastic:
Etant un grand timide j'ai eu bcp de mal à dire les choses directement (je n'étais jamais sorti avec une fille non plus mais était en général assez à l'aise avec les femmes en tant qu'amie :) )
J'ai été boire qques verres avec elle mais toujours accompagné d'amis, histoires de dire : c'est une soirée entre amis pour pas me mettre la pression de passer à "l'acte"...A travers les mutliples soirées, j'étais de plus en plus à l'aise avec elle et j'ai fini par lui avouer ma flamme :o En fait, je l'ai fait le jour où un ami m'a dit qu'un autre gars était sur le coup (et lui ctait pas un timide, plutot le genre direct et playboy...) ; jme suis dis donc que je devais me dépecher :o Quand je lui ai dis, elle m'a avoué qu'elle avait un certain penchant aussi et qu'elle ressentait qqchose...
Je sentais néanmoins que si j'avais pas un peu pressé le pas au dernier moment, elle serait sorti avec l'autre loubard :sweat:

n°7535756
Con Smith
Posté le 28-01-2006 à 22:23:08  profilanswer

ptichat a écrit :

y'aura progrès qd tu auras trempé !

N'importe quoi.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 22:23:08  profilanswer

n°7535757
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-01-2006 à 22:23:16  profilanswer

alexreunion a écrit :

l'intelligence c'est de savoir repondre a une critique ou a une attaque sans pour autant montrer les dents comme les chiens.

C'est pas de l'intelligence mais de la répartie ça  [:itm]

Bon je te voies quand ? [:zebra33]

n°7535761
saturator
Born to be relou
Posté le 28-01-2006 à 22:24:09  profilanswer

Osama a écrit :

Franchement ce serait une grave erreur de sa part.  
Je ne parle pas d'être vierge à 26 ans, car là c'est plus une question de circonstances qu'un choix délibéré.
Etre avec quelqu'un qui vous aime, qui vous comprends, avec qui tous les moments même les plus simples paraissent paradisiaques, c'est une sensation que je souhaite qu'il connaisse.
Certes, çà n'arrivera pas tout de suite, car il faut qu'il ait moins peur des filles, qui ne sont pas tellement différentes que nous.
Elles ont les mêmes envies et craintes que nous, mais pour les aborder dans de bonnes conditions, faut déjà être bien dans sa peau et dans sa tête.
Savoir ce qu'on veut et ce que l'on rejette implacablement.
Il est clair qu'un plan cul ne lui serait d'aucune utilité, car, outre le fait de perdre sa virginité, je ne pense pas que çà le rendra plus heureux. L'idéal serait qu'il rencontre quelqu'un qui l'initie progressivement aux plaisirs de la vie à 2, je vis peut être chez les Télétubbies, ms ce serait pour lui la situation idéale.

Bref, pour synthétiser, Botman, ne relache pas tes efforts, multiplie les contacts avec la gente féminine, même amicaux, tu comprendras mieux les femmes, et çà te donnera les bonnes recettes, pour les séduires plus facilement, sans jouer un rôle. Ne calcule rien, c'est la meilleure façon d'être déçu et d'avoir le moral à -15000 après un échec. Un ratal, c'est pas la mort, mais si tu les enchaines, il y a forcément un truc qui merde.  

Jouer les trouducul sans fesse, c'est pas forcément la clé du succès [:am7]  

n°7535762
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 28-01-2006 à 22:24:30  profilanswer

Con Smith a écrit :

N'importe quoi.

au quart de tour hein ! ;)
c'est signe de bouboules trop pleines ;)

---------------
n°7535764
alexreunio​n
Posté le 28-01-2006 à 22:24:33  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

C'est pas de l'intelligence mais de la répartie ça  [:itm]

Bon je te voies quand ? [:zebra33]

j'ai des choses a regler avant toute chose.

---------------
Mon feedback
n°7535766
Venividivi​cious
Posté le 28-01-2006 à 22:24:48  profilanswer

Con Smith a écrit :

N'importe quoi.

pas loin de la verité pourtant masi je dirais quand tu seras sorti avec une nana... :/

---------------
n°7535769
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-01-2006 à 22:25:24  profilanswer

alexreunion a écrit :

j'ai des choses a regler avant toute chose.

Il t'en faut du temps  [:moulti]

n°7535776
alexreunio​n
Posté le 28-01-2006 à 22:26:28  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Il t'en faut du temps  [:moulti]

tu as des problemes, il faut que tu t'en occupes.

j'ai les miens je m'en occupe.

---------------
Mon feedback
n°7535777
caudacien
Posté le 28-01-2006 à 22:26:30  profilanswer

Venividivicious a écrit :

pas loin de la verité pourtant masi je dirais quand tu seras sorti avec une nana... :/

Ben ouais :/

n°7535803
Con Smith
Posté le 28-01-2006 à 22:29:27  profilanswer

saturator a écrit :

Franchement ce serait une grave erreur de sa part.  
Je ne parle pas d'être vierge à 26 ans, car là c'est plus une question de circonstances qu'un choix délibéré.
Etre avec quelqu'un qui vous aime, qui vous comprends, avec qui tous les moments même les plus simples paraissent paradisiaques, c'est une sensation que je souhaite qu'il connaisse.
Certes, çà n'arrivera pas tout de suite, car il faut qu'il ait moins peur des filles, qui ne sont pas tellement différentes que nous.
Elles ont les mêmes envies et craintes que nous, mais pour les aborder dans de bonnes conditions, faut déjà être bien dans sa peau et dans sa tête.
Savoir ce qu'on veut et ce que l'on rejette implacablement.
Il est clair qu'un plan cul ne lui serait d'aucune utilité, car, outre le fait de perdre sa virginité, je ne pense pas que çà le rendra plus heureux. L'idéal serait qu'il rencontre quelqu'un qui l'initie progressivement aux plaisirs de la vie à 2, je vis peut être chez les Télétubbies, ms ce serait pour lui la situation idéale.

Bref, pour synthétiser, Botman, ne relache pas tes efforts, multiplie les contacts avec la gente féminine, même amicaux, tu comprendras mieux les femmes, et çà te donnera les bonnes recettes, pour les séduires plus facilement, sans jouer un rôle. Ne calcule rien, c'est la meilleure façon d'être déçu et d'avoir le moral à -15000 après un échec. Un ratal, c'est pas la mort, mais si tu les enchaines, il y a forcément un truc qui merde.  

Jouer les trouducul sans fesse, c'est pas forcément la clé du succès [:am7]

exactement :o

en fait la reflexion que je me faisais c'est que je devais d'abord amener des nanas dans mon cercle d'amis . ca je reussis, c en bonne voie :o

apres seulement , apres avoir reussi a connaitre un peu mieux les filles, pourrai tenter l'etape superieure. C'est pour ca que rencontrer des nanas sur meetic dans l'objectif d'en faire des amis ne me parait pas stupide :o

n°7535806
Venividivi​cious
Posté le 28-01-2006 à 22:30:02  profilanswer

nan mais serieux vous auriez du voir ça, il venait de rentrer, il etait sur un petit nuage, tout confiant et tout, genre c bon je vais me la faire etc...et puis d'un seul coup, il dit qu'avec cette fille ça va pas etre bon et il commence a parler de s'en faire une amie , que c bien etc....quand g lu ça mais g cru rever, comment passer d'un stade a un autre opposé au possible en 1 min...et puis il voulait pas lacher le morceau...UNE AMIE FILLE C BIEN ! :/

---------------
n°7535818
Venividivi​cious
Posté le 28-01-2006 à 22:32:07  profilanswer

Con Smith a écrit :

exactement :o

en fait la reflexion que je me faisais c'est que je devais d'abord amener des nanas dans mon cercle d'amis . ca je reussis, c en bonne voie :o

apres seulement , apres avoir reussi a connaitre un peu mieux les filles, pourrai tenter l'etape superieure. C'est pour ca que rencontrer des nanas sur meetic dans l'objectif d'en faire des amis ne me parait pas stupide :o

tu peux pas vraiment te permettre ça je crois, tu peux le faire certes mais la t'a une ouverture avec une nana qui t'a clairement fait comprendre qu'elle avait pas envie d'etre juste ton amie...faudrait que tu sorte le palmier coincé au fond de ton cul là , ça devient vraiment urgent  ! :/

---------------
n°7535820
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-01-2006 à 22:32:51  profilanswer

Osama a écrit :

C'est un drâme humaine beaucoup plus répendu qu'on ne le pense ca, et c'est très juste !

On est malheureux, mais inconsciemment on ne veut pas s'en sortir parce que c'est ce qu'on connait, l'égo s'identifie a la situation et pour lui c'est quelque chose de rassurant quelque part comme tu dis, c'est l'inconnu qui lui fait peur..

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7535824
caudacien
Posté le 28-01-2006 à 22:33:28  profilanswer

nan mais serieux vous auriez du voir ça, il venait de rentrer, il etait sur un petit nuage, tout confiant et tout, genre c bon je vais me la faire etc...et puis d'un seul coup, il dit qu'avec cette fille ça va pas etre bon et il commence a parler de s'en faire une amie , que c bien etc....quand g lu ça mais g cru rever, comment passer d'un stade a un autre opposé au possible en 1 min...et puis il voulait pas lacher le morceau...UNE AMIE FILLE C BIEN ! :/

Ca fait des mois que je pratique le personnage, je commence à le cerner  :ange:

n°7535838
saturator
Born to be relou
Posté le 28-01-2006 à 22:35:10  profilanswer

J'ai lu vite fait les pages que j'ai râté et j'avais pas fait gaffe à çà.
Cette réaction prouve qu'il est un peu perdu, il se sait trop ce qu'il veut.
J'ai cru comprendre que pendant pas mal de temps, Botman était insensible à la gente féminine, dc on peut dire qu'il a fait des progrès, mais ce n'est qu'un début.  
Son ptit coeur s'emballe car il ressent des choses qu'il a rarement ressenti, on a tous connu çà, y a lgtps, mais bon là n'est pas la question.
Pourquoi une amie fille serait pas bien?

n°7535844
Venividivi​cious
Posté le 28-01-2006 à 22:36:37  profilanswer

saturator a écrit :

J'ai lu vite fait les pages que j'ai râté et j'avais pas fait gaffe à çà.
Cette réaction prouve qu'il est un peu perdu, il se sait trop ce qu'il veut.
J'ai cru comprendre que pendant pas mal de temps, Botman était insensible à la gente féminine, dc on peut dire qu'il a fait des progrès, mais ce n'est qu'un début.  
Son ptit coeur s'emballe car il ressent des choses qu'il a rarement ressenti, on a tous connu çà, y a lgtps, mais bon là n'est pas la question.
Pourquoi une amie fille serait pas bien?

la question n'est pas de savoir si c bien ou pas, c simplement pas logique de parler de ça maintenant avec ce qu'il lui arrive avec la nana! Y a pas a parler de ça , c pas la question du tout ... :: :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Venividivicious le 28-01-2006 à 22:37:04

---------------
n°7535846
saturator
Born to be relou
Posté le 28-01-2006 à 22:37:42  profilanswer

la question n'est pas de savoir si c bien ou pas, c simplement pas logique de parler de ça maintenant avec ce qu'il lui arrive avec la nana! Y a pas a parler de ça , c pas la question du tout ... ::

Faut que je relis ce qui s'est passé hier, j'ai du râter un épisode. La nana lui a dit qu'elle ne voulait pas qu'il soit son ami mais son amant?

edit : bon j'ai relu mais je comprends pas tout!!
Bon la fille lui a demandé de prendre le train pour Paris, mais je suppose qu'il a refusé mais je ne sais pas pourquoi?????

Message cité 2 fois
Message édité par saturator le 28-01-2006 à 22:42:42
n°7535864
Venividivi​cious
Posté le 28-01-2006 à 22:41:45  profilanswer

saturator a écrit :

Faut que je relis ce qui s'est passé hier, j'ai du râter un épisode. La nana lui a dit qu'elle ne voulait pas qu'il soit son ami mais son amant?

non g parlé avec lui sur msn, ce que je sais, c qu'elle a grave envie de le voir et que vu ce qui se passe, c pas pour parler chiffon, je dis pas que c pour saikser, je dis juste qu'elle a visiblement envie de mieux le connaitre et pas pour s'en faire un ami!
L'autre soir elle s'etait cassée avec un mec et Bot etait dans tous c etats...
Le landemain elle lui a precisée sans qu'il lui demande, qu'il s'etait rien passé avec le mec en question, elle voulait donc qu'il le sache...conclusion : ben si vous avez un peu de bon sens vous savez que c pas pour rien qu'elle a bien precisée ça ! :/
Il y a quelques autres trucs mais g oublié depuis!

---------------
n°7535871
Nico [PPC]
Posté le 28-01-2006 à 22:43:23  profilanswer

Je viens de passer plus d'un heure au téléphone avec un ami qui a dressé une véritable comptabilité :D Il y a de ça un an environ, il se plaignait que Mythique "ça ne fonctionnait pas". Comme je l'ai conseillé ici, je lui ai dit de changer son profil :D
De 1.72m il est passé à 1.85m. Son poids de 80 à 75 Kg, son physique de "gros" à "musclé" (ou sportif je ne sais plus :D), son salaire dans la tranche maximale, et de "enseignant" à "chef d'entreprise".
Résultat des courses (j'abrège) : environ 300 visites et une dizaine de "flashes" en 5 mois avant de changer son profil. Les 6 mois suivants, sans changer la photo (où on ne voyait pas trop son embonpoint) : pratiquement 3 fois plus de visites :D

Message cité 1 fois
Message édité par Nico [PPC] le 28-01-2006 à 22:44:23
n°7535897
saturator
Born to be relou
Posté le 28-01-2006 à 22:47:31  profilanswer

non g parlé avec lui sur msn, ce que je sais, c qu'elle a grave envie de le voir et que vu ce qui se passe, c pas pour parler chiffon, je dis pas que c pour saikser, je dis juste qu'elle a visiblement envie de mieux le connaitre et pas pour s'en faire un ami!
L'autre soir elle s'etait cassée avec un mec et Bot etait dans tous c etats...
Le landemain elle lui a precisée sans qu'il lui demande, qu'il s'etait rien passé avec le mec en question, elle voulait donc qu'il le sache...conclusion : ben si vous avez un peu de bon sens vous savez que c pas pour rien qu'elle a bien precisée ça ! :/
Il y a quelques autres trucs mais g oublié depuis!

Ah ok, je comprends mieux, il me manquait pas mal d'élément.
A sa place, je foncerai, il n'a rien à perdre.  
C'est clair que si elle a précisé qu'il ne s'était rien passé avec l'autre, c'est qu'elle ressent des choses pour lui. Quoi? Seule elle le sait, mais si j'étais Botman j'irai là bas, pr en avoir le coeur net.
Vu les apparences, y a comme un sacré bon feeling entre les 2.
Je pense que Botman flippe car elle lui plait (la jalousie c'est un signe probant!!) mais à peur de tout foirer.
Botman, çà sent bon cette histoire, çà pourrait être le fameux déclic dont je parlais alors te fais pas prier et va rejoindre cette fille qui te plait bcp!!! [:aless]

n°7535906
Con Smith
Posté le 28-01-2006 à 22:49:33  profilanswer

saturator a écrit :

edit : bon j'ai relu mais je comprends pas tout!!
Bon la fille lui a demandé de prendre le train pour Paris, mais je suppose qu'il a refusé mais je ne sais pas pourquoi?????

non non, je 'lai accompagnee en train, puis jusqu'a la station de metro bastille , vu qu'on allait pas aux memes gares :o

n°7535907
saturator
Born to be relou
Posté le 28-01-2006 à 22:49:43  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je viens de passer plus d'un heure au téléphone avec un ami qui a dressé une véritable comptabilité :D Il y a de ça un an environ, il se plaignait que Mythique "ça ne fonctionnait pas". Comme je l'ai conseillé ici, je lui ai dit de changer son profil :D
De 1.72m il est passé à 1.85m. Son poids de 80 à 75 Kg, son physique de "gros" à "musclé" (ou sportif je ne sais plus :D), son salaire dans la tranche maximale, et de "enseignant" à "chef d'entreprise".
Résultat des courses (j'abrège) : environ 300 visites et une dizaine de "flashes" en 5 mois avant de changer son profil. Les 6 mois suivants, sans changer la photo (où on ne voyait pas trop son embonpoint) : pratiquement 3 fois plus de visites :D

Certes, mais au moment de la rencontre IRL, le bleuf me marchera pas.
Tromper sur la marchandise, c'est pas terrible terrible comme truc.
Ca flate peut être son ego, mais concrêtement, sa situation n'a pas changé

n°7535921
saturator
Born to be relou
Posté le 28-01-2006 à 22:51:52  profilanswer

Con Smith a écrit :

non non, je 'lai accompagnee en train, puis jusqu'a la station de metro bastille , vu qu'on allait pas aux memes gares :o

As tu été tactile? L'as tu embrassé?
Je crois que tu as du mal à décripter le regard des gens, mais là, semblait-il y avoir de l'envie dans ses yeux, sincèrement

n°7535925
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2006 à 22:53:11  answer

nan mais par contre ca souligne bien quest ce qui fait qu'on plait aux filles ou pas : le fric, le physique :D

n°7535932
Con Smith
Posté le 28-01-2006 à 22:53:50  profilanswer

saturator a écrit :

mais là, semblait-il y avoir de l'envie dans ses yeux, sincèrement

j'en sais rien moi   :??:

n°7535945
Nico [PPC]
Posté le 28-01-2006 à 22:56:06  profilanswer

saturator a écrit :

Certes, mais au moment de la rencontre IRL, le bleuf me marchera pas.
Tromper sur la marchandise, c'est pas terrible terrible comme truc.
Ca flate peut être son ego, mais concrêtement, sa situation n'a pas changé

Son but n'était plus de rencontrer des personnes, il avait des crédits restants à dépenser :o  
Je pense que ça lui a permis de se rendre compte que ce n'est pas sur un supermarché comme Mythique qu'il lui faut chercher :D

n°7535947
saturator
Born to be relou
Posté le 28-01-2006 à 22:56:25  profilanswer

Con Smith a écrit :

j'en sais rien moi   :??:

Je ne peux pas t'aider j'y étais pas!! [:prodigy] Peut être a -t-elle sortie une phrase très explicite du genre : tu vas me manquer, j'ai vraiment hâte qu'on se revoit, bref du grand classique

n°7535964
saturator
Born to be relou
Posté le 28-01-2006 à 22:59:00  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Son but n'était plus de rencontrer des personnes, il avait des crédits restants à dépenser :o  
Je pense que ça lui a permis de se rendre compte que ce n'est pas sur un supermarché comme Mythique qu'il lui faut chercher :D

ouf, tu me rassures, c'était juste pour la déconne alors çà va, y a pas de mal à pipoter :D  
m****c n'est qu'un outil pr faire des rencontres, mais tout se joue IRL.
Faire le fanfaron derrière son pc, c'est facile, mais tremper ses couches confiance IRL dès que l'on parle à une fille en face à face çà craint car le charme disparait!!

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 28-01-2006 à 22:59:22
n°7535971
Con Smith
Posté le 28-01-2006 à 23:00:27  profilanswer

saturator a écrit :

Je ne peux pas t'aider j'y étais pas!! [:prodigy] Peut être a -t-elle sortie une phrase très explicite du genre : tu vas me manquer, j'ai vraiment hâte qu'on se revoit, bref du grand classique

son pseudo msn : "la conference machin c'etait super" :o

n°7535975
version li​bre
A son propre pas, on va loin.
Posté le 28-01-2006 à 23:01:19  profilanswer

Con Smith tjs vierge ? bah dis donc d'années en années ce forum ne change pas...

n°7535978
saturator
Born to be relou
Posté le 28-01-2006 à 23:01:52  profilanswer

Con Smith a écrit :

son pseudo msn : "la conference machin c'etait super" :o

C'est un peu light comme indice, pas très personnel.
encore si son pseudo disait " CS, je me sens toute chose et tremblante quand je pense à toi", toute de suite c'est plus parlant [:alrick]

n°7535989
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 28-01-2006 à 23:03:36  profilanswer

Osama a écrit :

Beaucoup de gens sont content de leurs problemes parce que ca rempli leur vie, voir meme parfois leur donne un status de star.

Imagine Botman s'il etait pas aussi gsnalf. Il aurait eu une ou deux copines en 5 ans, et serait juste un pauvre type comme des millions d'autres ne sachant pas quoi faire avec les filles. Un type qqueconque comme il y en a des centaines dans la section jeu-video.    [:totoz]  

Mais la c'est une star. On le connait, on le respecte. Certain l'admirent meme   :sol:
Il est le centre d'attention.

Il peut se venir raconter sa vie totalement inninteressante (combient de message "une fille m'a parlee aujourd'hui  [:nico54]  "  ?? )  dire des trucs mechant et idiot, faire des caprices d'enfant gate.
Tout le monde est la pour lui.

Il est chouchoute, il a 20 personnes qui s'occupent de lui en permanence sur au moins 3 ou 4 forum publiques depuis des annees + les MP.
Mais monsieur ne va pas faire le moindre effort.

Mais il faut applaudir ces progres. Genre il arrive a parler a une fille   [:kiki]  

ca y est ? il faut ouvrir le champagne ?   :o

Il aimerait peut etre que ca change, mais sans devenir normal, sans perdre son status (virtuel quand meme hein, ou alors IRL mais que dans des LAN party ).

qui sera la pour s'interesser a ses moindres faits et gestes s'il se case ?    [:alrick]

Message cité 1 fois
Message édité par whisky bob le 28-01-2006 à 23:16:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1253  1254  1255  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)