Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4501 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1261  1262  1263  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7540249
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-01-2006 à 19:52:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est qui minoo :??:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 29-01-2006 à 19:52:38  profilanswer

n°7540255
Con Smith
Posté le 29-01-2006 à 19:53:58  profilanswer

a y est, suis invité a nancy par la nana que j'ai rencontree pour manger des crepes [:huit]

je crois que ca se goupille pas trop mal :o

Message cité 3 fois
Message édité par Con Smith le 29-01-2006 à 19:54:35
n°7540259
uxam
Posté le 29-01-2006 à 19:54:19  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est qui minoo :??:

botman noob :o

n°7540264
saturator
Born to be relou
Posté le 29-01-2006 à 19:55:09  profilanswer

Con Smith a écrit :

a y est, suis invité a nancy par la nana que j'ai rencontree pour manger des crepes [:huit]

Yessssssssssssssssssssss maintenant, c'est à toi de jouer jeune padawan [:pinzo]

n°7540268
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-01-2006 à 19:56:26  profilanswer

Con Smith a écrit :

Faire quelques centaines de bornes pour manger des crêpes.... j'espère qu'elles seront bonnes :o

uxam a écrit :

botman noob :o

C'est ce que je pensais mais je voulais une confirmation vu qu'il lance ça dans le vide :o

Message cité 2 fois
Message édité par Nicky_rr le 29-01-2006 à 19:57:26

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7540295
dje33
Posté le 29-01-2006 à 20:01:13  profilanswer

Con Smith a écrit :

tu ne peux pas chercher des nana de grenoble ?

n°7540303
saturator
Born to be relou
Posté le 29-01-2006 à 20:02:57  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Faire quelques centaines de bornes pour manger des crêpes.... j'espère qu'elle est bonne :o

n°7540310
caudacien
Posté le 29-01-2006 à 20:03:42  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Faire quelques centaines de bornes pour manger des crêpes.... j'espère qu'elles seront bonnes :o

C'est ce que je pensais mais je voulais une confirmation vu qu'il lance ça dans le vide :o

Quand une fois sur place, elle lui sortira "j'ai invité mon copain aussi, ca te genes pas?" il trouvera un gout un peu amer à ces crepes :d

n°7540311
Con Smith
Posté le 29-01-2006 à 20:03:48  profilanswer

dje33 a écrit :

tu ne peux pas chercher des nana de grenoble ?

c'est un pur hasard jy peux rien :o

de toute facon son codirecteur de these est a grenoble ds le bureau en face du mien, alors :o

n°7540330
Setaio
Posté le 29-01-2006 à 20:06:07  profilanswer

Je ne veux pas être mauvaise langue, mais si elle voit qu'elle ne peut rien tirer de toi pour sa thèse, tu n'existeras plus~

mood
Publicité
Posté le 29-01-2006 à 20:06:07  profilanswer

n°7540339
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-01-2006 à 20:08:13  profilanswer

Setaio a écrit :

Je ne veux pas être mauvaise langue, mais si elle voit qu'elle ne peut rien tirer de toi pour sa thèse, tu n'existeras plus~

Je ne vois pas en quoi il pourrait quelque chose pour sa thèse :??:

---------------
n°7540341
Con Smith
Posté le 29-01-2006 à 20:08:29  profilanswer

ptain les mecs aigris [:le kneu]

n°7540342
blopeur
Lost in la research
Posté le 29-01-2006 à 20:08:41  profilanswer

Con Smith a écrit :

c'est un pur hasard jy peux rien :o

de toute facon son codirecteur de these est a grenoble ds le bureau en face du mien, alors :o

Comme ca si elle te fais le coup du gentil copain tu peu toujours te taper son codirecteur de these en represaille .. :D

n°7540347
caudacien
Posté le 29-01-2006 à 20:09:29  profilanswer

blopeur a écrit :

Comme ca si elle te fais le coup du gentil copain tu peu toujours te taper son codirecteur de these en represaille .. :D

Botman va trouver son chemin et finir [:phenos] :o

n°7540352
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 29-01-2006 à 20:10:10  profilanswer

T'es pitoyable mon pauvre.
Soit t'es réel et t'es irrécupérable avec ton comportement.
Soit t'es comme je le pense un vieux trolleur, et là t'es tout simplement pathétique.

n°7540353
saturator
Born to be relou
Posté le 29-01-2006 à 20:10:12  profilanswer

caudacien a écrit :

Quand une fois sur place, elle lui sortira "j'ai invité mon copain aussi, ca te genes pas?" il trouvera un gout un peu amer à ces crepes :d

Toujours là pour casser pour jouer les aigris, on sent le gars blasé de la life...

n°7540355
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-01-2006 à 20:10:38  profilanswer

blopeur a écrit :

Oui enfin tu ne fais pas venir quelqu'un de grenoble jusqu'à Nancy pour jouer au bon copain... c'est que tu veux un peu plus :pfff:

---------------
n°7540367
caudacien
Posté le 29-01-2006 à 20:13:03  profilanswer

saturator a écrit :

Toujours là pour casser pour jouer les aigris, on sent le gars blasé de la life...

Ben, je commence à connaitre Botman, il est un cas définitivement perdu, sauf pour la science à la rigueur [:spamafote]

n°7540371
saturator
Born to be relou
Posté le 29-01-2006 à 20:13:47  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Oui enfin tu ne fais pas venir quelqu'un de grenoble jusqu'à Nancy pour jouer au bon copain... c'est que tu veux un peu plus :pfff:

Sur ce topic, y a de sacrés aigris qui voient le mal partout.
A force de se faire enfler sans vaseline, ils pensent que les filles st diaboliques et sont qu'interessés, d'où la multitude de plans foireux. Remettez vous un peu en compte et encouragé ceux qui essaye de briser ce cercle de la loose qui est devenu votre quotidien

Je sens que je vais me faire des potes...

n°7540373
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-01-2006 à 20:14:22  profilanswer

caudacien a écrit :

Ben, je commence à connaitre Botman, il est un cas définitivement perdu, sauf pour la science à la rigueur [:spamafote]

J'en connais un autre de cas qui si il ne réagit pas va finir comme khan :ange:

---------------
n°7540382
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-01-2006 à 20:15:34  profilanswer

saturator a écrit :

Ben tu as au moins Con Smith [:prodigy]

---------------
n°7540384
saturator
Born to be relou
Posté le 29-01-2006 à 20:15:42  profilanswer

caudacien a écrit :

Tant qu'il ne baissera pas les bras, rien n'est perdu, c'est pareil pour chacun des posteurs sur ce topic.
Si vous voulez vous sortir les doigts du cul pour enfin avoir ce que vous recherchez dans la vie, çà ira bcp mieux

n°7540385
caudacien
Posté le 29-01-2006 à 20:15:50  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

J'en connais un autre de cas qui si il ne réagit pas va finir comme khan :ange:

J'ai un truc sur le feu la, bien engagé, mais je n'en dirais pas un mot ici  :o  
On dirait que le fait de parler de son cas sur ce topik porte malheure  :lol:

n°7540394
caudacien
Posté le 29-01-2006 à 20:16:58  profilanswer

saturator a écrit :

Tant qu'il ne baissera pas les bras, rien n'est perdu, c'est pareil pour chacun des posteurs sur ce topic.
Si vous voulez vous sortir les doigts du cul pour enfin avoir ce que vous recherchez dans la vie, çà ira bcp mieux

Combien de milliers de posts il y a eu pour lui donner des conseils, qu'il n'a jamais suivi?
Regarde l'historique de ce topik, tu comprendras pourquoi selon moi, botman est irrécuperable.

n°7540403
blopeur
Lost in la research
Posté le 29-01-2006 à 20:18:19  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

ptetre qu elle a un ordi qui marche pas trop bien ...  

vas fair un tour sur le topic de informaticiens et des gents qui leur court apres .. tu verra les pieges deployer pour appater le reparateur ...  :sweat:

n°7540405
saturator
Born to be relou
Posté le 29-01-2006 à 20:18:31  profilanswer

caudacien a écrit :

Combien de milliers de posts il y a eu pour lui donner des conseils, qu'il n'a jamais suivi?
Regarde l'historique de ce topik, tu comprendras pourquoi selon moi, botman est irrécuperable.

Je sais, j'ai lurké dès le 1er post du topic, je ne compte plus les conseils avisés que vous lui avez donner, mais là, j'entrevois une prise de conscience qui le fait réagir, dc j'y crois, mais bon faut qu'il y acroit aussi sinon il ne se passera jamais rien

n°7540406
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 29-01-2006 à 20:18:32  profilanswer

saturator a écrit :

Y'a d'énormes incohérences dans les propros de l'autre naze de CS.
Il est censé être un gros puceau frustré, et comme par hasard, il a tous les jours de nouvelles rencontres avec des histoires abracadabrantes pour amuser la galerie sur ce topic.
Mais bien sûr....  :sarcastic:  

n°7540417
uxam
Posté le 29-01-2006 à 20:20:12  profilanswer

AirSonic a écrit :

Il est censé être un gros puceau frustré, et comme par hasard, il a tous les jours de nouvelles rencontres avec des histoires abracadabrantes pour amuser la galerie sur ce topic.

bon t'es lourd toi

n°7540421
caudacien
Posté le 29-01-2006 à 20:20:34  profilanswer

blopeur a écrit :

ptetre qu elle a un ordi qui marche pas trop bien ...  

vas fair un tour sur le topic de informaticiens et des gents qui leur court apres .. tu verra les pieges deployer pour appater le reparateur ...  :sweat:

[:rofl] Ca serait meme pas étonnant :d

saturator a écrit :

Je sais, j'ai lurké dès le 1er post du topic, je ne compte plus les conseils avisés que vous lui avez donner, mais là, j'entrevois une prise de conscience qui le fait réagir, dc j'y crois, mais bon faut qu'il y acroit aussi sinon il ne se passera jamais rien

Moi je dis, donner des conseils à botman, c'est un peu comme pisser dans un violon, mais bon...

n°7540446
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-01-2006 à 20:24:14  profilanswer

blopeur a écrit :

Oui oui j'ai vu ce topic il y a un moment...
il est informaticien Botman ? Il fallait commencer par là, c'est perdu d'avance :o [:ddr555]

Non mais bon si ce qu'il raconte est vrai franchement tous les voyants sont au vert, ils se connaissent en vrai donc ils savent qu'ils se plaisent, bref tout va bien se passer :)

---------------
n°7540447
Setaio
Posté le 29-01-2006 à 20:24:24  profilanswer

Citation :

A force de se faire enfler sans vaseline, ils pensent que les filles st diaboliques et sont qu'interessés, d'où la multitude de plans foireux. Remettez vous un peu en compte et encouragé ceux qui essaye de briser ce cercle de la loose qui est devenu votre quotidien

De quoi parle-t-on ?
Meetic....Donc que ce soit pour des gars ou des femmes, faut pas se leurrer...

n°7540454
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 29-01-2006 à 20:25:38  profilanswer

uxam a écrit :

bon t'es lourd toi

T'es fan de l'autre loser, ami lurker ?

n°7540477
Con Smith
Posté le 29-01-2006 à 20:27:57  profilanswer

AirSonic a écrit :

le naze, c'est toi, abruti.

et de plus, personen ne t'a demandé ton opinion de merde.

Message cité 1 fois
Message édité par Con Smith le 29-01-2006 à 20:28:57
n°7540491
Myway
Posté le 29-01-2006 à 20:31:16  profilanswer

Un peu de calme ici :o
Arrêtez de taper sur Bot. Mon avis c'est que s'il vous saoule, arrêtez de le lire, rien ne vous y oblige. Moi j'y crois! (et en plus c'est vrai.)

Bon, pour coller au sujet, j'adore les rencontres via le net! :love:
Guru est vraiment pareil en vrai qu'ici! :love: :love: :love:

n°7540495
joc90
Posté le 29-01-2006 à 20:32:03  profilanswer

quoi??  :D  

Raconte  ;)  

n°7540501
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 29-01-2006 à 20:33:09  profilanswer

Con Smith a écrit :

le naze, c'est toi, abruti.

et de plus, personen ne t'a demandé ton opinion de merde.

C'est un forum ici, loser. Chacun peut exprimer son opinion sans demander l'autorisation à un gourou, et la mienne est très clair à ton propos. T'es de plus en plus pathétique. Et de moins en moins crédible.

n°7540503
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 29-01-2006 à 20:33:27  profilanswer

Myway a écrit :

Un peu de calme ici :o
Arrêtez de taper sur Bot. Mon avis c'est que s'il vous saoule, arrêtez de le lire, rien ne vous y oblige. Moi j'y crois! (et en plus c'est vrai.)

Bon, pour coller au sujet, j'adore les rencontres via le net! :love:
Guru est vraiment pareil en vrai qu'ici! :love: :love: :love:

Hautain et con ?

Jalousie, quand tu nous tiens (par les couilles) :o  :fou:  

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°7540510
Con Smith
Posté le 29-01-2006 à 20:34:23  profilanswer

AirSonic a écrit :

C'est un forum ici, loser. Chacun peut exprimer son opinion sans demander l'autorisation à un gourou, et la mienne est très clair à ton propos. T'es de plus en plus pathétique. Et de moins en moins crédible.

Ton opinion a  mon propos j'en ai rien a foutre, alors tu peux continuer a t'epoumonner et crier comme une truie, peu m'importe :sol:

il gueule comme une truie avec ses pathetiques posts, ca fait de la peine :/

Message cité 1 fois
Message édité par Con Smith le 29-01-2006 à 20:35:09
n°7540511
joc90
Posté le 29-01-2006 à 20:34:45  profilanswer

saturator a écrit :

et nous, on fais comment pour briser le cercle de la loose??

n°7540514
saturator
Born to be relou
Posté le 29-01-2006 à 20:35:14  profilanswer

Setaio a écrit :

Citation :

De quoi parle-t-on ?
Meetic....Donc que ce soit pour des gars ou des femmes, faut pas se leurrer...

Je parlais des mecs du topic qui narraient leur (més)aventures sur M****c, j'ai jamais dit que ce n'était pas la même chose du côté féminin ;)

n°7540538
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 29-01-2006 à 20:38:48  profilanswer

Con Smith a écrit :

Ton opinion a  mon propos j'en ai rien a foutre, alors tu peux continuer a t'epoumonner et crier comme une truie, peu m'importe :sol:

il gueule comme une truie avec ses pathetiques posts, ca fait de la peine :/

Tant mieux. Continue à amuser la galerie avec tes bouffonneries et à monopoliser le topic avec tes histoires de merde qui puent le mytho, ptit puceau.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1261  1262  1263  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)