Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3666 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1255  1256  1257  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7536465
Con Smith
Posté le 29-01-2006 à 00:36:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Osama a écrit :

Tu as bien fait, envoie chier toutes les filles qui veulent devenir amie avec toi :jap:

pas juste amie non, elle voulait venir ce soir chez moi direct pour faire des trucs [:le kneu]

Message édité par Con Smith le 29-01-2006 à 00:36:56
mood
Publicité
Posté le 29-01-2006 à 00:36:07  profilanswer

n°7536472
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 29-01-2006 à 00:37:25  profilanswer

Oui absolument.
Un de mes potes gsnalf avait un nombre de frequentation feminine impressionant !
Et mignones en plus   [:huit]

Le "bon copain" ultime   :o
(une caricature du desormais celebre "nice guy"   ;)  )

Evidemment ca l'a mene nulle part. Donc quand je vois Botman dire que c'est la voie qu'il veut prendre   [:totoz]

n°7536474
Earl Grey
Posté le 29-01-2006 à 00:37:45  profilanswer

Ah ouais tu veux toujours la femme de ta vie toussa ?

n°7536475
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 29-01-2006 à 00:37:47  profilanswer

saturator a écrit :

De la mega crap en barre, si t'aime les pisseuses, je pense que ce sîte est fait pour toi :whistle:

HS

bien l'expression  :lol:  

/HS

Sinon, pour le Botman, certes ça ne va pas assez vite au gout de certains, et il a toujours le chic pour nous raconter que les détails qu'il veut au compte goutte, mais de la à dire qu'il n'y a pas de progres ...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7536478
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2006 à 00:38:19  answer

Con Smith a écrit :

ben j'ai fini par avoir sa photo [:tinostar]

Alors ?

n°7536480
Con Smith
Posté le 29-01-2006 à 00:38:45  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Ah ouais tu veux toujours la femme de ta vie toussa ?

c'etait un trumeau aussi, alors n'aie pas l'hypocrisie de me dire que j'aurais du la chopper pour me vider les burnes.

Message cité 1 fois
Message édité par Con Smith le 29-01-2006 à 00:39:05
n°7536482
whisky bob
Posté le 29-01-2006 à 00:38:54  profilanswer

Con Smith a écrit :

bon, je viens d'avoir la pharmacienne au telephone, tres sympathique, vraiment

et j'ai blok + delete la kikoololeuse de toute a l'heure, elle voulait venir chez moi et etre ma copine, direct au bout d'une conversation. [:le kneu]  De plus kan je lui ai demandé sa tof, elle a pas voulu de suite, en me disant que ca "allait tout casser entre nous" [:le kneu]

Bon elle est moche et alors ?
Tu la saute, et tu feras un bon en avant dans ta progression   :o

(En plus de passer un bon moment.  ;)  )

n°7536483
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 29-01-2006 à 00:38:58  profilanswer

Vu le smiley, ca doit pas trop etre ça  :whistle:

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7536484
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2006 à 00:39:17  answer

pactole@ a écrit :

Qu'est ce qui est naze nottament ?

La kikoolol attitude ?

Ah? c'est plus la "positive attitude"? :whistle:

n°7536486
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2006 à 00:39:23  answer

Con Smith a écrit :

bon, je viens d'avoir la pharmacienne au telephone, tres sympathique, vraiment

et j'ai blok + delete la kikoololeuse de toute a l'heure, elle voulait venir chez moi et etre ma copine, direct au bout d'une conversation. [:le kneu]  De plus kan je lui ai demandé sa tof, elle a pas voulu de suite, en me disant que ca "allait tout casser entre nous" [:le kneu]

Trumalz spotted :lol:

mood
Publicité
Posté le 29-01-2006 à 00:39:23  profilanswer

n°7536489
Earl Grey
Posté le 29-01-2006 à 00:39:33  profilanswer

Con Smith a écrit :

c'etait un trumeau aussi, alors n'aie pas l'hypocrisie de me dire que j'aurais du la chopper pour me vider les burnes.

Encore une fois , tu sais pas ce que tu veux ;)

n°7536497
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2006 à 00:40:31  answer

rootsayen a écrit :

Vu le smiley, ca doit pas trop etre ça  :whistle:

Ben non :D

n°7536498
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 29-01-2006 à 00:40:32  profilanswer

whisky bob a écrit :

Bon elle est moche et alors ?
Tu la saute, et tu feras un bon en avant dans ta progression   :o

(En plus de passer un bon moment.  ;)  )

'Tain, arrettez d'être la caricature du mec qui pense qu'a baiser "BAH SAUTE LA LOOOOOL".

Apparement Botman veut pas de sexe "juste pour le sexe", et ne pense pas qu'avec sa bite, respectez ça.

---------------
n°7536507
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2006 à 00:43:36  answer

Quand j'y pense j'ai toujours toujours l'infirmiere blonde mochal qui me course [:tinostar]

N'empeche elle à pas tort la trumalz de CS quand elle dit "ca va tout casser entre nous" ... tu peux bien t'entendre et avoir un bon feeling et être mega repoussé physiquement ...

C'est redhibitoire chez moi d'autant plus que l'inverse, fille canon mais naze ...  

Dur de trouver un équilibre ... :/

n°7536511
whisky bob
Posté le 29-01-2006 à 00:44:25  profilanswer

rootsayen a écrit :

'Tain, arrettez d'être la caricature du mec qui pense qu'a baiser "BAH SAUTE LA LOOOOOL".

Apparement Botman veut pas de sexe "juste pour le sexe", et ne pense pas qu'avec sa bite, respectez ça.

:lol:
Il a envie de baiser, et a 26 ans, c'est plutot normal.
C'est d'etre seul son probleme, pas de sauter tout ce qui passe.

Tu t'en souviens ?   [:itm]

Edit: quand t'es pusso a 26 ans, que tu dis que tu va te suicider, que t'es moche, que tu vas rester tout seul toute ta vie, et que t'as une nana pas forcement canon, ok, mais qui veut de toi, tu la repousse sans meme la voir en vrai d'un air superieur genre "je suis une star je me tape qui je veux" :o

Dans  une semaine il va se remetre a pleurer bououu personne veut de moi je suis trop moche, et il faudra le materner ?

Message cité 1 fois
Message édité par whisky bob le 29-01-2006 à 00:47:17
n°7536515
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2006 à 00:44:51  answer

rootsayen a écrit :

En même temps un coup de bon fonctionnement juste pour faire de l'XP ca lui ferrait pas du mal ...

Mais bon faut aussi "pouvoir" faire ce genre de coup ...  :whistle:

n°7536522
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 29-01-2006 à 00:46:08  profilanswer

whisky bob a écrit :

:lol:
Il a envie de baiser, et a 26 ans, c'est plutot normal.
C'est d'etre seul son probleme, pas de sauter tout ce qui passe.

Tu t'en souviens ?   [:itm]

Oui et ? Vous savez très bien qu'il ne veut pas baiser juste pour baiser, alors bon ...

---------------
n°7536523
Con Smith
Posté le 29-01-2006 à 00:46:15  profilanswer

bah, un trumalz ca fait moyennement bander, quand meme, donc bon :o

n°7536525
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2006 à 00:46:20  answer

84mickael a écrit :

Elle ne l'était plus, mais elle l'est peut-être redevenue maintenant, je ne sais pas.
Je trouve le lien du topic hontes, j'suis plus à ça près !
EDIT : #

Ok! ;)

J'ai lu le post sur ton lien, et je ne vois pas où il y'a eu honte pour toi? :??:

n°7536531
Earl Grey
Posté le 29-01-2006 à 00:47:49  profilanswer

Con Smith a écrit :

On te demande tu veux quoi là ?

n°7536538
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2006 à 00:49:05  answer

Con Smith a écrit :

Pas un trumalz mais une fille comme ca ...  

Vulgairement dit une chaude du cul en boite ... :o

n°7536539
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-01-2006 à 00:49:27  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Non, TU lui demandes et il t'ignore superbement car tu n'es franchement pas une référence en conseils avisés [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7536540
Con Smith
Posté le 29-01-2006 à 00:49:45  profilanswer

Earl Grey a écrit :

bah elle voulait etre directement ma copine, je dis bien copine, pas coup d'un soir [:le kneu]

tu veux que je fasse quoi ds cas ? la meuf qui te balance ca apres uen discussion sur msn et qui refuse de donner sa tof parce que "ca casserait tout entre nous" ?  [:le kneu]

n°7536541
whisky bob
Posté le 29-01-2006 à 00:49:49  profilanswer

rootsayen a écrit :

Oui et ? Vous savez très bien qu'il ne veut pas baiser juste pour baiser, alors bon ...

n'importe quoi un mec c'est un mec.
Tous les gsnalf de la terre font le coup de "non moi je sexe pour le sexe j'aime pas", ou "non si la fille me plait pas je peux pas"

Genre lui il est trop different c'est ca ? il est pas comme nous, c'est un etre special ?  :o

n°7536542
Con Smith
Posté le 29-01-2006 à 00:51:03  profilanswer

whisky bob a écrit :

Tous les gsnalf de la terre font le coup de "non moi je sexe pour le sexe j'aime pas", ou "non si la fille me plait pas je peux pas"

Genre lui il est trop different c'est ca ? il est pas comme nous, c'est un etre special ?  :o

si je voulais sexer pour sexer j'aurais dit oui au plan q qu'une grenobloise m'avait proposé sur meetic y'a deux mois [:itm]

n°7536544
whisky bob
Posté le 29-01-2006 à 00:51:33  profilanswer

Con Smith a écrit :

bah elle voulait etre directement ma copine, je dis bien copine, pas coup d'un soir [:le kneu]

tu veux que je fasse quoi ds cas ? la meuf qui te balance ca apres uen discussion sur msn et qui refuse de donner sa tof parce que "ca casserait tout entre nous" ?  [:le kneu]

Ben tu lui dis de se calmer, et de se rencontrer pour boire un verre   [:pingouino]

C'est impossible a faire ca ?
Et tu veras bien le moment venu ...

n°7536547
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 29-01-2006 à 00:52:11  profilanswer

whisky bob a écrit :

Bah écoute y'a des mecs qui se moquent des plan-cul, j'en suis, j'en connais, et je pense pas etre le seul ....

---------------
n°7536549
Earl Grey
Posté le 29-01-2006 à 00:53:25  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Non, TU lui demandes et il t'ignore superbement car tu n'es franchement pas une référence en conseils avisés [:spamafote]

Pourquoi toi , si ? [:itm]

n°7536552
Earl Grey
Posté le 29-01-2006 à 00:54:14  profilanswer

Con Smith a écrit :

Je te demande a l'heure actuelle tu veux encore une relation sérieuse , une femme de ta vie , une relaiton sympa sans vraiment aller jusqu'a une histoire amoureuse ( je parle pas de cul ) ?

n°7536555
whisky bob
Posté le 29-01-2006 à 00:55:15  profilanswer

rootsayen a écrit :

Bah écoute y'a des mecs qui se moquent des plan-cul, j'en suis, j'en connais, et je pense pas etre le seul ....

Oui, mais misere sexuelle + pas interesse en plan Q j'ai beaucoup de mal a y croire.   ;)
Meme ceux qui jurent que si si parce que blablabla.

C'est surtout qu'ils ont peur.

n°7536563
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-01-2006 à 00:57:18  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Pourquoi toi , si ? [:itm]

Je ne me souviens pas avoir dispensé des tonnes de conseils... [:cupra]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7536569
Earl Grey
Posté le 29-01-2006 à 00:58:35  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Je ne me souviens pas avoir dispensé des tonnes de conseils... [:cupra]

Ouais enfin c facile quand on a une nana [:cupra]

n°7536570
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2006 à 00:58:46  answer

whisky bob a écrit :

Oui absolument.
Un de mes potes gsnalf avait un nombre de frequentation feminine impressionant !
Et mignones en plus    

Le "bon copain" ultime   :o
(une caricature du desormais celebre "nice guy"   ;)  )

Evidemment ca l'a mene nulle part. Donc quand je vois Botman dire que c'est la voie qu'il veut prendre  

+1! :jap:  

Surtout que quand les femmes trouvent des "nice guy", elles les gardent bien pour elles et évitent de les présenter à leurs amies! :jap:  

ça fait peut-être cliché ce que je viens de dire, mais ça se vérifie souvent ce genre de trucs... :sweat:  

D'ailleurs, ça me rappelle la préface du livre "trop gentil pour être heureux - le syndrôme du chic type", le gars qui a écrit la préface racontait l'histoire d'un de ses amis, qui était atteint du syndrôme du "chic type", qui avait pleins d'amies femmes, était entouré par des femmes qui aimait sa compagnie mais en tant qu'ami. Et ce type n'avais que très très peu de petites amies dans sa vie. :sweat:  

Et bien à la fin de l'histoire, le mec à fini par se suicider. :sweat:  Et l'auteur du texte racontait qu'a l'enterment du gars, il y'avait pleins de femmes et il soulignait combien c'était paradoxal: cet homme était très apprécié des femmes qui ne le voyaient que comme ami, et lui c'était suicidé à cause de sa solitude affective... :sweat:  

Tou ça pour dire que c'est pas parce qu'on a pleins d'amies femmes que forcément on va facillement trouver une copine... :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 29-01-2006 à 01:05:12
n°7536573
dje33
Posté le 29-01-2006 à 00:59:02  profilanswer

whisky bob a écrit :

Oui, mais misere sexuelle + pas interesse en plan Q j'ai beaucoup de mal a y croire.   ;)

:non:  

Misere affective

Botman (et les GSNALF en general) ne cherchent pas du cul. ils cherchent de l'affection.

n°7536575
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 29-01-2006 à 01:00:04  profilanswer

whisky bob a écrit :

Je te comprends, mais crois moi ca existe, après c'est peur être en effet de la peur, mais, concretement, même si un plan cul se présente, ils refuseront. Et y'a pas de mal à ça.

---------------
n°7536586
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-01-2006 à 01:01:44  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Ouais enfin c facile quand on a une nana [:cupra]

Si pour une fois tu faisais des réponses qui correspondent à ce qu'on te dit... non juste comme ça pour faire croire que tu comprends quoi :)

---------------
n°7536588
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 29-01-2006 à 01:01:55  profilanswer

dje33 a écrit :

Misere affective

Botman (et les GSNALF en general) ne cherchent pas du cul. ils cherchent de l'affection.

+1

---------------
n°7536593
dje33
Posté le 29-01-2006 à 01:02:42  profilanswer

Ben j'ai un pote du boulot qui veut me presenter une de ses copines qui est chaudasse et qui cherche des plans cul.
mais j'ai dis non.
1/ parce que je suis tellement con que je risque d'avoir des sentiments pour elle.
2/ Parce que si cela se passe mal sexuellement elle se fera un plaisir de lui dire et j'aurai une reputation de pusso au boulot. Ce que je veux eviter a tout prix.

n°7536595
Earl Grey
Posté le 29-01-2006 à 01:03:03  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Si pour une fois tu faisais des réponses qui correspondent à ce qu'on te dit... non juste comme ça pour faire croire que tu comprends quoi :)

J'ai pas compris  :sweat:

n°7536597
whisky bob
Posté le 29-01-2006 à 01:03:16  profilanswer

dje33 a écrit :

Misere affective

Ecoute me prend pas pour une huitre stp. Si Botman cherchais que de la pure affection il se branlerait pas tous les jours.   [:itm]

Quand on a peur de faire une chose (ou qu'on peut pas), c'est facile de se convaincre qu'en fait on en a pas envie.

Et cette attitude est tres destructrice en fait. Parce que tu te retrouve pris au piege de ta contratiction.
(entre ce que tu crois vouloir et les pulsions physique)

n°7536600
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-01-2006 à 01:03:54  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Inconscient, tu n'as pas su décrypter le langage crypté des filles.

Elle ne réusissait pas à trouver les mots pour t'allumer, même si visiblement elle ne manquait pas d'air.

Spoiler :

J'ai pensé à souligner les autres mots pour que ce soit acccessible à tous, mais en fait je dis ça que pour GB. :o

Je suis ému du clin d'oeil :D

Con Smith a écrit :

rien a foutre de vos opinions, de toute facon :o (hormis votes blancs et les nanas, et deux trois autres, saturator, ehben), les autres, ca fait longtemps que je ne vous ecoute plus :o

Je suis ému du non-clin d'oeil.

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 29-01-2006 à 01:05:15

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1255  1256  1257  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)