Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3607 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1222  1223  1224  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7519024
Earl Grey
Posté le 26-01-2006 à 19:23:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Sans rencontre réelle ?
Ca veut dire qu'elle est complètement psycho.

Elle me propose une rencontre puis après elle se retracte de peur de tromper son copain . La elle me dit qu'elle va laisser une chance a son copain et c sa derniere , je laisse couler , j'attends qu'elle se manifeste , je ne fais rien  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 19:23:31  profilanswer

n°7519026
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 26-01-2006 à 19:23:51  profilanswer

Je dirais juste que Columbo devrais cotoyer des violeurs ou des pédophiles avant de tenter de parler ou de penser à à leur place.

Ce sont des gens comme toi, moi, comme tout le monde...mais à un moment X ou Y il leur viens une pulsion (jusque là tout va bien), mais qu'ils ne peuvent pas controler (et là le drame se produit).

Et ces gens là me mettent mal à l'aise, très mal à l'aise même [:spamafote] ...

n°7519032
korrigan73
Membré
Posté le 26-01-2006 à 19:25:07  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Elle me propose une rencontre puis après elle se retracte de peur de tromper son copain . La elle me dit qu'elle va laisser une chance a son copain et c sa derniere , je laisse couler , j'attends qu'elle se manifeste , je ne fais rien  :jap:

elle ne sait pas ce qu'elle veut.
elle ne s'assume pas.
au mieux elle te filera des rencards pour les annuler a la derniere minute.
au pire dans 1 semaine elle t'appellera pour te dire qu'elle a un nouveau mec, mec qui l'aura serrée a la premire soirée ou elle sera allée sans son copain. [:spamafote]
laisse tomber, c'est une psycho.

n°7519039
Earl Grey
Posté le 26-01-2006 à 19:25:50  profilanswer

korrigan73 a écrit :

elle ne s'assume pas.
au pire dans 1 semaine elle t'appellera pour te dire qu'elle a un nouveau mec, mec qui l'aura serrée a la premire soirée ou elle sera allée sans son copain. [:spamafote]

Ouais maintenant qu'est ce que je dois faire pour arranger ma vie parce que j'ai une vie de merde  :cry:

n°7519044
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 26-01-2006 à 19:26:56  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Ouais maintenant qu'est ce que je dois faire pour arranger ma vie parce que j'ai une vie de merde  :cry:

Focalise pas ta vie sur les filles non plus hein  :lol:

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7519047
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 26-01-2006 à 19:27:05  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Trouver une copine près de chez toi :whistle: ??

Ouais ouais je sais plus facile à dire qu'a faire :o . Mais rien ne vaut le contact IRL :D

n°7519053
Earl Grey
Posté le 26-01-2006 à 19:27:45  profilanswer

rootsayen a écrit :

Focalise pas ta vie sur les filles non plus hein  :lol:

J'ai un besoin de savoir si je plais et d'etre aime ca devient limite pathologique  :jap:

n°7519068
subtil
Posté le 26-01-2006 à 19:29:21  profilanswer

Earl Grey a écrit :

La demoiselle de Lille  , je veux la rencontrer , je veux mettre ca au clair mais elle veut pas tromper son copain avec cette rencontre . J'ai suivi vos conseils .  

Mais tu as raison que je vis dans un monde virtuel et que je me sors pas les doigts du cul  :cry:

Tu vis une relation à sens unique dans tes rêves, ça m'est arrivé il y a pas si longtemps :x
Elle n'imagine meme pas 10% de ce que tu peux penser et si tu lui dis elle sera étonée et aura sans doutes peur.

Si tu gardes contact tu vas te faire du mal, attends de la voir irl mais ne t'attends pas a trop de trucs.

Un site marrant que j'ai trouvé, http://www.frenchtouchseduction.com/articles/
A lire au second degre bien sur, mais il y a sans doutes du vrai et je me suis retrouvé dans quelques articles, tu devrais les lire :d

n°7519074
korrigan73
Membré
Posté le 26-01-2006 à 19:30:05  profilanswer

Earl Grey a écrit :

J'ai un besoin de savoir si je plais et d'etre aime ca devient limite pathologique  :jap:

etre aimé par qq un n'est pas qq chose de difficile.
maintenant a toi d voir si la personne en face correspond a tes attentes, et ca, concilier les deux, c'est bien plus difficile  :jap:

n°7519085
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 26-01-2006 à 19:31:35  profilanswer

korrigan73 a écrit :

maintenant a toi d voir si la personne en face correspond a tes attentes, et ca, concilier les deux, c'est bien plus difficile  :jap:

+1

Ne pas oublier non plus de s'aimer soi même avant tout.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 19:31:35  profilanswer

n°7519150
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2006 à 19:39:47  answer

ptichat a écrit :

hihi ma meeticoise est tombé sur le thread :)

Qu'est ce qu'elle en pense alors? :)

n°7519183
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 26-01-2006 à 19:44:04  profilanswer

Venividivicious a écrit :

elle ne s'assume pas.

MAis pfff, exactement ce que j'expliquais plus haut ...
C'est qd meme super normal que cette fille soit perdue, se retrouve deboussoler devant un désir pour Earl ..
Malgrès tout, elle veut laisser une chance a son couple ..
C'est pas une psycho du tout.. Ou plutot dans le bon sens du terme..
Maintenant je vais pas dire a Earl de s'accrocher a elle avec le risque de foncer dans le mur ! Mais ca peut tout aussi bien donner naissance a une belle histoire..

Plus personnellement, quand j'ai vécu la meme histoire, je me suis retiré. Non pas pour eviter une "psycho" comme tu dis, mais pour ne pas briser un couple. J'ai apellé la fille apres le reveillon pour lui souhaiter mes voeux, elle etait touché de mon appel et son couple se portait au mieux. Je suis content car je n'ai pas mis un terme a une histoire qui a eu  un passage a vide.

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7519194
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2006 à 19:45:15  answer

Earl Grey a écrit :

Ouais elle arrive pas a se décider et elle sait que si on se rencontre ca va finir en embrassade etc ... Et elle me dit c pas honnete de faire ca derriere le dos de mon copain . Je laisse coule , on verra bien . Pour l'instant , je pense a ma santé mentale qui est nulle  :lol:

pfff! :pfff:  

Tu verras, elle te dit ça, qu'elle a besoin de temps pour réfléchir, qu'elle arrive pas à se décider, tout ça... et dans quelques jours elle te dira qu'elle a rencontré un autre gars dont elle est amoureuse, et qu'elle a quitté son mec! :sarcastic:  

Si elle te voulait VRAIMENT, elle quitterait son mec pour venir avec toi! :jap:

n°7519204
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2006 à 19:46:17  answer

Con Smith a écrit :

une pipe vs le wifi

+1! :jap:

n°7519205
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 26-01-2006 à 19:46:18  profilanswer

Ben elle a vu que je lui avait tenu un discours identique a celui que je tiens ici.
Elle a juste un peu plus pris conscience de mon trouble. Nous prenons chez l'autre ce qu'il a de bon a offrir et nous verrons vers quoi nous tendons et ce dans un bain de tendresse rare.. Tres agréable :)

---------------
n°7519212
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 26-01-2006 à 19:47:44  profilanswer

ptichat a écrit :

Ben elle a vu que je lui avait tenu un discours identique a celui que je tiens ici.
Elle a juste un peu plus pris conscience de mon trouble. Nous prenons chez l'autre ce qu'il a de bon a offrir et nous verrons vers quoi nous tendons et ce dans un bain de tendresse rare.. Tres agréable :)

Tarlouze  :o  

:whistle:  J'espère que vous arriverez à regler vos "troubles"  :)

---------------
n°7519230
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2006 à 19:50:02  answer

Earl Grey a écrit :

Non c'était pas elle la FF . Quand une nana te dit " tu me tourmentes , tu me donnes des frissons " ca veut tout dire , non ?

Mais ça ne veut RIEN dire du tout! :non:  C'est que des paroles ça! rien de concret, des mots en l'air en quelques sortes... :sarcastic:

n°7519236
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2006 à 19:50:42  answer

korrigan73 a écrit :

voila, c'etait l'evidence meme que ca allait finir comme ca. :/
une tarée qui veut te voir, t'appelle pdt 100 ans au tel, te traque et finit par te dire "nan ce serrai pas bien vis a vis de mon copain" c'est du vu et revu.
tu t'es fais avoir. :/

+1! :jap:  Et lui il court comme un con la-dedans... :sarcastic:

n°7519258
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2006 à 19:53:12  answer

Earl Grey a écrit :

C'est pas encore fini , elle sait pas où elle en est .(...)

C'est ça! :sarcastic:  Et bientôt elle va te dire que finallement elle reste avec son mec, parce qu'elle l'aime trop... le coup classique en somme! :sarcastic:

n°7519337
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2006 à 20:03:32  answer

Earl Grey a écrit :

BamBam : Elle a parlé de moi a son copain

EDIT : Elle lui laisse une dernière chance mais elle croit pas au promesses , je crois que je vais laisser tomber :p

Ouhlala! Alors là, si son mec c'est un taré, tu vas droit dans les emmerdes! :ouch:  :sweat:

n°7519359
am7
tadam
Posté le 26-01-2006 à 20:05:37  profilanswer

faut pas taffer pour suivre ce topic ptin.  [:totoz]

(enfin pour ce qui s'y dit dans l'ensemble, on y retrouve assez facilement ses petits. Traduction : ça tourne pas mal en rond :D)

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 26-01-2006 à 20:06:13

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°7519362
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2006 à 20:05:54  answer

korrigan73 a écrit :

ouep, laisse tout tomber.
il va se passer la chose suivante:
son copain va faire un petit effort, la fille ca etre ravi, et toi tu l'aura dans le cul. :jap:

+1! :jap:  Et en prime, le copain va venir lui casser la gueulle! :jap:

n°7519373
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2006 à 20:07:17  answer

korrigan73 a écrit :

ouai, c'etait sous entendu dans mon post.
c'est en realité une conne qui a peur de quitter son mec, elle s'assume pas.
bref, elle vaut queue d'alle. :/

+1! :jap:

n°7519378
korrigan73
Membré
Posté le 26-01-2006 à 20:08:24  profilanswer

arrete avec les +1, c'est pas bon pour moi.  :D  :o

n°7519457
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 26-01-2006 à 20:17:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pour ma part, j'ai sauté  

[:totoz]  

Rasthor a écrit :

les 6 dernières pages. :o

:sweat:

n°7519478
Earl Grey
Posté le 26-01-2006 à 20:20:07  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Je veux une vie où je multiplie les relations sans me poser des questions aidez moi  :cry:

n°7519486
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 26-01-2006 à 20:20:50  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Je veux une vie où je multiplie les relations sans me poser des questions aidez moi  :cry:

ca rend pas heureux ..
enfin, ca m'a pas rendu heureux

---------------
n°7519494
votes blan​cs
hum hum
Posté le 26-01-2006 à 20:21:36  profilanswer

Con Smith a écrit :

hein ?? c'est pas aprce que MOI je refuse les plans q , que je critique les autres qui pratiquent. Chacun fait ce qu'il veut [:mr couleur]

est ce que tu te rends compte qu'entre "je chercher un plan cul" et "je cherche la femme de ma vie", il y a une infinité de situations différentes par lesquelles tu es obligé de passer quand tu "débutes" dans les relations homme/femme ?

je parle de relations, pas (forcément) de relations sexuelles...

n°7519504
Earl Grey
Posté le 26-01-2006 à 20:22:44  profilanswer

ptichat a écrit :

ca rend pas heureux ..

J'ai besoin d'y gouter  :cry:

n°7519505
whisky bob
Posté le 26-01-2006 à 20:22:49  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Arrete de pleuricher tout le temps deja     [:actarus44]  

Tu auras fait un pas dans la bonne direction

n°7519509
Earl Grey
Posté le 26-01-2006 à 20:23:15  profilanswer

whisky bob a écrit :

Arrete de pleuricher tout le temps deja     [:actarus44]  

Tu auras fait un pas dans la bonne direction

Mais je sais pas comment arriver a ca

n°7519518
whisky bob
Posté le 26-01-2006 à 20:24:01  profilanswer

ptichat a écrit :

ca rend pas heureux ..

Ha moi ca m'a rendu super heureux au contraire   :o

n°7519528
La Guepe1
Posté le 26-01-2006 à 20:24:50  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Tu relis toutes les pages de ce sujet.
Et après, tu vois.
Déjà, cela va t'occuper un moment et tu ne penseras pas à ta situation.
Et surtout arrête de chouiner.
Rien de pire que les chouineurs.
 :jap:

n°7519535
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 26-01-2006 à 20:25:40  profilanswer

Earl Grey a écrit :

un clone de moi :d

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7519536
Earl Grey
Posté le 26-01-2006 à 20:25:40  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Tu relis toutes les pages de ce sujet.
Et après, tu vois.
Déjà, cela va t'occuper un moment et tu ne penseras pas à ta situation.
Et surtout arrête de chouiner.
Rien de pire que les chouineurs.
 :jap:

Je vais pas relire 1300 pages  :lol:

n°7519537
whisky bob
Posté le 26-01-2006 à 20:25:44  profilanswer

Earl Grey a écrit :

La volonte.   :o     [:beecher]

n°7519540
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2006 à 20:25:51  answer

La Guepe1 a écrit :

Je te lis et je comprends ce que tu veux dire.
Mais :
1. Tu t'exprimes très mal.
2. Tes propos sont ambiguës. Tu ne cautionnes pas mais tu parles de responsabilité de la fille. Et là, tu vas trop loin. Ton message peut et a été assimilé à ce que l'on entend trop souvent de nos jours chez les jeunes gens coupables de violences sexuelles :"elle m'a cherché, avec sa jupe et son décolleté et puis elle me souriait alors c'est qu'elle était d'accord".
Tant qu'une femme n'a pas dit oui, défense de la toucher.
Et là, je suis sérieuse et je ne m'adresse pas qu'à toi.
Parce qu'avec votre connerie de vouloir tout analyser chez les femmes, de faire des généralités "elles disent non mais en fait elles pensent oui", on arrive à des situations où l'homme se croit tout permis et ne comprend absolument pas son erreur.
3. Tu parles des nanas qui chauffent les mecs mais les mecs qui chauffent les nanas et qui les laissent en plan ? Ah non, ce n'est pas pareil ? Bien évidemment, une nana ne fait pas le poids physiquement face à un homme. Donc, lui peut se permettre ce genre d'attitude mais pas elle.
4. Il serait peut-être temps que tu regardes attentivement la conduite des hommes en général en cessant de te focaliser sur celle des filles.

Conclusion :
Tu aurais intérêt à organiser ta pensée, à relire tes posts avant de les balancer.

1- Oui, je reconnais que je m'exprime mal, c'est vrai! :jap:  

2- Ce que je veux simplement dire, c'est que dans le monde où on vit, on peut pas jouer avec le feu comme certaines filles le font quand elles allument les mecs (comme l'a si bien exprimé Korrigan73). Quand je parle de "responsabilités", je veux dire en gros qu'on ne peut pas agir comme cela "impunément" tout le temps, un beau jour ces filles tomberont sur des mecs qui ne se laisseront pas faire, et les conséquences seront graves pour elles... :sweat:  Je ne dis pas que les mecs auront raison de faire ça, bien au contraire je condamne ces agissements. :jap:  Mais si on regarde les choses de façon "objective", on voit bien qu'à la base, si la fille n'avait pas allumé le mec, rien ne se serait passé, même si bien évidement les mecs n'avaient pas à agir comme ça! :non:  

3- Comme je l'ai déja dit, pour un mec qui "allume" c'est pas la même chose que pour une femme, ça n'implique pas les mêmes conséquences car un homme pourra facillement se défendre en général, alors qu'une femme non! :jap:  

4- Ah mais je le regarde le comportement des hommes! et crois-moi, je ne suis pas d'accord avec beaucoup de nos comportements! :jap:

n°7519544
Earl Grey
Posté le 26-01-2006 à 20:25:58  profilanswer

Oui mais toi tu as des rencontres etc  :lol:

n°7519555
Venividivi​cious
Posté le 26-01-2006 à 20:27:20  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Oui mais toi tu as des rencontres etc  :lol:

soit il y a rien qui se passe, soit ça me detruit :d

---------------
n°7519563
Earl Grey
Posté le 26-01-2006 à 20:27:54  profilanswer

Venividivicious a écrit :

soit il y a rien qui se passe, soit ça me detruit :d

Tu avais pas rendez vous toi today ?  :lol:

n°7519567
Venividivi​cious
Posté le 26-01-2006 à 20:28:16  profilanswer

non je parlais du fait qu'il a un besoin quasi maladif d'etre aimé etc et si il est vraiment comme moi, il ne supporte pas la solitude! :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1222  1223  1224  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)