Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1235  1236  1237  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7526372
Earl Grey
Posté le 27-01-2006 à 16:34:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

amnesiks a écrit :

Tout à fait.
Earl Grey, il te reste plus qu'à savoir si t'es gentil ou si t'es une lavette.

J'ai du mal a différencier les deux .  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 16:34:32  profilanswer

n°7526380
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-01-2006 à 16:35:56  profilanswer

Earl Grey a écrit :

D'où , je suis un lache ?  :??:

T'arrête pas de baver à longueur de topic sur les canons que tu croise tous les jour à la fac... tu es allé leur parler ? Non. Au lieu de ça tu vas nous chercher une liloise macquée aussi instable que toi et tu espère que ça va marcher ?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7526386
Earl Grey
Posté le 27-01-2006 à 16:37:10  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

T'arrête pas de baver à longueur de topic sur les canons que tu croise tous les jour à la fac... tu es allé leur parler ? Non. Au lieu de ça tu vas nous chercher une liloise macquée aussi instable que toi et tu espère que ça va marcher ?

Okay , les seules fois où je suis allé a la fac , j'ai parlé aux nanas qui me plaisaient et dans l'état physique que j'étais j'ai prefere ne pas aller plus loin . Oui quand tu fais une attaque de panique et donc une crise après tu es pas très frais  :jap:

n°7526388
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2006 à 16:37:30  answer

Nicky_rr a écrit :

enfin le mot lache est peut etre un peu fort quand meme :o

n°7526393
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2006 à 16:37:55  answer

Earl Grey a écrit :

Okay , les seules fois où je suis allé a la fac , j'ai parlé aux nanas qui me plaisaient et dans l'état physique que j'étais j'ai prefere ne pas aller plus loin . Oui quand tu fais une attaque de panique et donc une crise après tu es pas très frais  :jap:

Faut ptêtre déjà te faire soigner pour ça mon chtit pépère, hein :sweat:

n°7526395
Earl Grey
Posté le 27-01-2006 à 16:38:04  profilanswer

Non inconsciemment peut etre qu'il veut m'aider  :jap:

n°7526404
Earl Grey
Posté le 27-01-2006 à 16:39:09  profilanswer

C'était du a un manque de confiance totale en moi et le fait du passage lycée - fac qui m'a fait flipper . Depuis quelques temps , ca va bcp mieux , j'attends ma rentrée avec impatience .  

Mais merci de t'en inqueter  :jap:

n°7526405
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 27-01-2006 à 16:39:10  profilanswer

le lynchage sur earl... bof quoi :/

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7526407
amnesiks
Posté le 27-01-2006 à 16:39:17  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Okay , les seules fois où je suis allé a la fac , j'ai parlé aux nanas qui me plaisaient et dans l'état physique que j'étais j'ai prefere ne pas aller plus loin .

Draguer les gonzesses à la fac, c'est comme serrer en boite.
C'est bon pour choper des cagoles ça.
Tu veux une gonzesse ou tu veux juste baiser ?

n°7526409
Earl Grey
Posté le 27-01-2006 à 16:39:27  profilanswer

Venividivicious a écrit :

J'ai l'habitude  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 16:39:27  profilanswer

n°7526410
Earl Grey
Posté le 27-01-2006 à 16:39:44  profilanswer

amnesiks a écrit :

Draguer les gonzesses à la fac, c'est comme serrer en boite.
C'est bon pour choper des cagoles ça.
Tu veux une gonzesse ou tu veux juste baiser ?

Les deux  :lol:

n°7526411
Venividivi​cious
Posté le 27-01-2006 à 16:39:48  profilanswer

Earl Grey a écrit :

J'ai l'habitude  :jap:

n'en rajoute pas toi non plus :/

---------------
n°7526414
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2006 à 16:40:08  answer

tu préfères quand c'est botman ? :D

n°7526415
Venividivi​cious
Posté le 27-01-2006 à 16:40:08  profilanswer

tu veux une gonzesse donc

---------------
n°7526416
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-01-2006 à 16:40:14  profilanswer

Ben oui ça me parrait évident.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7526418
Venividivi​cious
Posté le 27-01-2006 à 16:40:21  profilanswer

non plus

---------------
n°7526423
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2006 à 16:40:52  answer

Ben depuis qq dizaines de pages (ou est-ce milliers) c'est un peu du lynchage à répétition hein :D

n°7526428
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2006 à 16:41:51  answer

topic les SDRH, AN ? : spécial "je saque les GSNALF" :D

n°7526433
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 27-01-2006 à 16:42:48  profilanswer

[:totoz]  

C'est surtout un mec qui doit etre a son 100e poste de pleurnichage en 2 jours.   :/
C'est un peu casse couille.

Surtout que comme il poste sans arret il n'ecoute rien.
Tu te donne la peine de repondre et il l'ignore royalement pour se remetre a pleurnicher exactement la meme chose 5 minutes apres.

n°7526441
xtress
Feu sauvage.
Posté le 27-01-2006 à 16:43:59  profilanswer

Earl Grey a écrit :

D'où , je suis un lache ?  :??:

C'est un troll fais pas attention  :o

n°7526444
Earl Grey
Posté le 27-01-2006 à 16:44:45  profilanswer

whisky bob a écrit :

[:totoz]  

C'est surtout un mec qui doit etre a son 100e poste de pleurnichage en 2 jours.   :/
C'est un peu casse couille.

Surtout que comme il poste sans arret il n'ecoute rien.
Tu te donne la peine de repondre et il l'ignore royalement pour se remetre a pleurnicher exactement la meme chose 5 minutes apres.

Les conseils que vous m'avez donne , c d'etre egoiste sans etre trop egocentrique et quoi d'autres ?  

Pour la nana de Lille , j'ai fais une erreur ca m'apprendra  :jap:

n°7526446
amnesiks
Posté le 27-01-2006 à 16:44:56  profilanswer

Non, t'as pas compris.
Je te demande si tu cherches relation amoureuse ou une relation purement sexuelle.
Si tu recherche uniquement du cul, il est clair qu'etre un connard peut etre un sacré avantage.

n°7526455
xtress
Feu sauvage.
Posté le 27-01-2006 à 16:46:09  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Les conseils que vous m'avez donne , c d'etre egoiste sans etre trop egocentrique et quoi d'autres ?  

Deviens pd, ça pourra marcher mieux peut-être.  [:spamafote]

n°7526476
Earl Grey
Posté le 27-01-2006 à 16:48:07  profilanswer

amnesiks a écrit :

Non, t'as pas compris.
Je te demande si tu cherches relation amoureuse ou une relation purement sexuelle.
Si tu recherche uniquement du cul, il est clair qu'etre un connard peut etre un sacré avantage.

Pour l'instant ? Une relation purement sexuelle mais qui pourrait découler sur de l'amour , je veux pas me prendre la tête  :jap:

n°7526489
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-01-2006 à 16:49:41  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Faux, on t'a dit aussi d'avoir confiance en toi. Je sais, en réponse tu as dit que c'était déja le cas. Mais quelqu'un qui ne sait pas du tout agir avec les filles pour moi, n'a pas confiance en lui.

Surtout, le fait de demander "je fais quoi la ?!", ca ne t'aidera pas souvent. Parceque c'est à TOI de prendre la décision qui te semble juste à tes yeux, c'est ca qui déterminera ta personnalité. Appliquer ce que disent les autres mécaniquement ca te menera droit le mur. Tu veux séduire ? Plaire ? Alors trouve ce que tu considère comme tes défauts et corrige les, c'est tout, ensuite, soit toi même. Tu ne plaieras jamais à tout le monde. En étant comme ceci, tu ne plaireras pas à X, en étant comme cela, tu ne plairas pas a Y, etc ... Alors plait toi, et attends de trouver une fille qui te plaise dans sa personnalité au dela de son physique, en attendant, keep rollin'.

EDIT : ah, si tu veux juste un plan cul, alors joue le playboy " :sol: ", va en boite, et degomme de la décerebrée.

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 27-01-2006 à 16:51:05

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7526493
xtress
Feu sauvage.
Posté le 27-01-2006 à 16:50:26  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Pour l'instant ? Une relation purement sexuelle mais qui pourrait découler sur de l'amour , je veux pas me prendre la tête  :jap:

C'est quoi ton budjet?
filles russes t'intéressent?

n°7526499
amnesiks
Posté le 27-01-2006 à 16:51:44  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Ah...
Ben dans ce cas, je pense que tu vas attendre longtemps.

n°7526529
Earl Grey
Posté le 27-01-2006 à 16:55:43  profilanswer

rootsayen a écrit :

Faux, on t'a dit aussi d'avoir confiance en toi. Je sais, en réponse tu as dit que c'était déja le cas. Mais quelqu'un qui ne sait pas du tout agir avec les filles pour moi, n'a pas confiance en lui.

Surtout, le fait de demander "je fais quoi la ?!", ca ne t'aidera pas souvent. Parceque c'est à TOI de prendre la décision qui te semble juste à tes yeux, c'est ca qui déterminera ta personnalité. Appliquer ce que disent les autres mécaniquement ca te menera droit le mur. Tu veux séduire ? Plaire ? Alors trouve ce que tu considère comme tes défauts et corrige les, c'est tout, ensuite, soit toi même. Tu ne plaieras jamais à tout le monde. En étant comme ceci, tu ne plaireras pas à X, en étant comme cela, tu ne plairas pas a Y, etc ... Alors plait toi, et attends de trouver une fille qui te plaise dans sa personnalité au dela de son physique, en attendant, keep rollin'.

EDIT : ah, si tu veux juste un plan cul, alors joue le playboy " :sol: ", va en boite, et degomme de la décerebrée.

Merci mais je ne veux pas de la femme qui me convient a 100 % , je parle pas de la femme de ma vie la , j'ai envie de multiplier les amourettes et de papilloner surtout !  

n°7526540
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-01-2006 à 16:56:59  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Merci mais je ne veux pas de la femme qui me convient a 100 % , je parle pas de la femme de ma vie la , j'ai envie de multiplier les amourettes et de papilloner surtout !

Le prob c'est que apparement tu n'as pas la personnalité pour pouvoir etre ce genre de tombeur  :sweat:

Mais ca n'empeche pas qu'on étant toi meme comme je le décrivais plus haut, tu attiteras beaucoup plus.

Message cité 2 fois
Message édité par rootsayen le 27-01-2006 à 16:57:36

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7526554
Earl Grey
Posté le 27-01-2006 à 16:58:55  profilanswer

rootsayen a écrit :

Le prob c'est que apparement tu n'as pas la personnalité pour pouvoir etre ce genre de tombeur  :sweat:

Pourquoi il faut avoir une personnalité définie pour etre un tombeur ? Et ce que je veux s'apparente pas un tombeur , on a pas besoin d'etre amoureux  pour sortir avec une nana et de coucher avec elle  :jap:

n°7526569
korrigan73
Membré
Posté le 27-01-2006 à 17:00:44  profilanswer

rootsayen a écrit :

Mais ca n'empeche pas qu'on étant toi meme comme je le décrivais plus haut, tu attiteras beaucoup plus.

il veut pas etre casanova, seulement reapprendre la seduction. :jap:
ca n'a rien a voir, son but c'est pas de tringler tout ce qui passe, c'est de se trouver qq un de sympa, peut importe combien de temps ca dure.  ;)

n°7526570
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-01-2006 à 17:01:15  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Pourquoi il faut avoir une personnalité définie pour etre un tombeur ? Et ce que je veux s'apparente pas un tombeur , on a pas besoin d'etre amoureux  pour sortir avec une nana et de coucher avec elle  :jap:

Pour etre un tombeur dans le sens "je multipli les coups", oui, je pense qu'il faut avoir une certaines personnalité.

Oui, on a pas besoin d'etre un tombeur pour sortir avec une nana et coucher avec elle sans etre amoureux. Mais pour le faire avec "plein" de nanas comme tu le veux, dans le sens pas avoir un truc serieux et voler de femme en femme, c'est autre chose...

---------------
n°7526575
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-01-2006 à 17:01:48  profilanswer

korrigan73 a écrit :

il veut pas etre casanova, seulement reapprendre la seduction. :jap:
ca n'a rien a voir, son but c'est pas de tringler tout ce qui passe, c'est de se trouver qq un de sympa, peut importe combien de temps ca dure.  ;)

Gni, je comprends pas son cas comme ca  :sweat:

---------------
n°7526581
Earl Grey
Posté le 27-01-2006 à 17:02:48  profilanswer

rootsayen a écrit :

Pour etre un tombeur dans le sens "je multipli les coups", oui, je pense qu'il faut avoir une certaines personnalité.

Oui, on a pas besoin d'etre un tombeur pour sortir avec une nana et coucher avec elle sans etre amoureux. Mais pour le faire avec "plein" de nanas comme tu le veux, dans le sens pas avoir un truc serieux et voler de femme en femme, c'est autre chose...

Korrigan a résume ma situation . De plus " voler de femme en femme " si pendant 2 mois ou 3 mois   , je suis célibataire c pas grave , ce que je veux c réapprendre a séduire  :jap:

n°7526590
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 27-01-2006 à 17:04:27  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Pourquoi il faut avoir une personnalité définie pour etre un tombeur ?

[:aloy] Faudrait déjà avoir une personnalité, le reste ça suit tout seul...

n°7526597
xtress
Feu sauvage.
Posté le 27-01-2006 à 17:05:05  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Pour  coucher avec une fille comme tu le veux il faut  que :
La fille soit une vraie trumal en manque
La fille soit moynne et pas comblée (pas de copain ou mauvais copain)
Tu sois un tomber avec du sex appeal (s’en fout de son copain)
Tu paies
Réservé
Réservé

n°7526599
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-01-2006 à 17:05:12  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Korrigan a résume ma situation . De plus " voler de femme en femme " si pendant 2 mois ou 3 mois   , je suis célibataire c pas grave , ce que je veux c réapprendre a séduire  :jap:

Ah ok, j'avais compris tes précédents propos un peu différement (mais ca changeait tout), désolé  :jap:

---------------
n°7526619
amnesiks
Posté le 27-01-2006 à 17:08:48  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Korrigan a résume ma situation . De plus " voler de femme en femme " si pendant 2 mois ou 3 mois   , je suis célibataire c pas grave , ce que je veux c apprendre a séduire  :jap:

[:aloy]

n°7526625
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 27-01-2006 à 17:09:45  profilanswer

c'est pas une question d'être un tombeur ou pas;
mais c'est des périodes ou l'activité sociale est au max, avec multiplication des rencontres qui amènent des rencontres, et donc multiplication des occasions et des ovuertures. Plus un fonctionnement à l'adrenaline, ca grisse, la confiance monte et on fonce encore plus.

La même parsonne peut se retrouver ds une telle période d'euphorie, comme se retrouver à nerdez à d'autres périodes.  Tjrs la question du "the rigth place, at the rigth moment" :)
La personnalité, elle n'a pas besoi nde faciliter les choses; il faut juste qu'elle ne soit pas un facteur de blocage. A partir de là, suffit de se laisser couler et emporter ds le tourbillon.

J'pense qu'il faut avant tout rester léger pour vivre des moments comme ca; si on se le fixe comme objectif précis, ca bouzille tout; et là oui, vaux mieux être le tombeur de décérébré, sinon c'est la paralysie faciale.

n°7526636
Earl Grey
Posté le 27-01-2006 à 17:12:58  profilanswer

J'ai eu une vie amoureuse avant  :sarcastic:

n°7526637
amnesiks
Posté le 27-01-2006 à 17:13:02  profilanswer

ragexen a écrit :

c'est pas une question d'être un tombeur ou pas;
mais c'est des périodes ou l'activité sociale est au max, avec multiplication des rencontres qui amènent des rencontres, et donc multiplication des occasions et des ovuertures. Plus un fonctionnement à l'adrenaline, ca grisse, la confiance monte et on fonce encore plus.

La même parsonne peut se retrouver ds une telle période d'euphorie, comme se retrouver à nerdez à d'autres périodes.  Tjrs la question du "the rigth place, at the rigth moment" :)
La personnalité, elle n'a pas besoi nde faciliter les choses; il faut juste qu'elle ne soit pas un facteur de blocage. A partir de là, suffit de se laisser couler et emporter ds le tourbillon.

J'pense qu'il faut avant tout rester léger pour vivre des moments comme ca; si on se le fixe comme objectif précis, ca bouzille tout; et là oui, vaux mieux être le tombeur de décérébré, sinon c'est la paralysie faciale.

Pfou...
Tu va l'embrouiller là...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1235  1236  1237  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)