Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3979 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1221  1222  1223  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7518787
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 26-01-2006 à 18:50:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et ?

mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 18:50:53  profilanswer

n°7518788
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 26-01-2006 à 18:50:54  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ouep, laisse tout tomber.
il va se passer la chose suivante:
son copain va faire un petit effort, la fille ca etre ravi, et toi tu l'aura dans le cul. :jap:

merci professeur pour cette analyse :d

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7518793
Venividivi​cious
Posté le 26-01-2006 à 18:51:53  profilanswer

aaaah oui je vois....ouais non ça reste cretin ce que tu dis!

---------------
n°7518799
whisky bob
Posté le 26-01-2006 à 18:52:24  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Ouais et il faut que j'arrete de répondre a ses textos aussi ?  

Mais j'ai fais une sortie dans Paris et je suis toujours le même blaireau , j'ai pas changé , j'ai honte de moi :/

Tu devrais surtout avoir honte de pas ecouter ce qu'on te dis   :o
C'est ca le plus honteux.

n°7518800
korrigan73
Membré
Posté le 26-01-2006 à 18:52:47  profilanswer

ouai, c'etait sous entendu dans mon post.
c'est en realité une conne qui a peur de quitter son mec, elle s'assume pas.
bref, elle vaut queue d'alle. :/

n°7518804
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 26-01-2006 à 18:53:12  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Mais j'ai fais une sortie dans Paris et je suis toujours le même blaireau , j'ai pas changé , j'ai honte de moi :/

Bah tu coupes les ponts ou pas, donc si tu laisses tomber, abandonne les textos aussi. Sinon elle va p'tet continuer a te prendre comme le bon pote à qui elle dit tout ces malheurs, ce genre de truc, et toi tu vas p'tet pas supporter ce role.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7518806
Venividivi​cious
Posté le 26-01-2006 à 18:53:34  profilanswer

Earl Grey a écrit :

c a toi de la faire mariner, c la seule chose qu'il te reste a faire .
soit:
elle craque et elle "bouge sons cul"
2: Ben elle est trop conne, il se passe rien=====> tu passes a autre chose

---------------
n°7518812
Earl Grey
Posté le 26-01-2006 à 18:54:29  profilanswer

rootsayen a écrit :

Bah tu coupes les ponts ou pas, donc si tu laisses tomber, abandonne les textos aussi. Sinon elle va p'tet continuer a te prendre comme le bon pote à qui elle dit tout ces malheurs, ce genre de truc, et toi tu vas p'tet pas supporter ce role.

Mais elle me raconte pas tout ses malheurs c ca le truc  :lol:  . Et j'ai honte de pas adopter la méthode de Korrigan et alexreunion pour les filles en général :/

n°7518818
Earl Grey
Posté le 26-01-2006 à 18:55:16  profilanswer

Venividivicious a écrit :

soit:

Je sais pas comment faire pour la faire mariner parce que la , la seule chose que je veux savoir je suis quoi dans l'histoire et ca me rend fou :(

n°7518819
Myway
Posté le 26-01-2006 à 18:55:35  profilanswer

Venividivicious a écrit :

soit:

Elle décide de donner une chance à son couple (combien de temps qu'ils sont ensemble d'ailleurs?), bien réel, au lieu de foncer dans une histoire virtuelle avec un mec même aussi formidablement irrésistible que EG [:aloy]
:sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Myway le 26-01-2006 à 18:56:51
mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 18:55:35  profilanswer

n°7518820
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 26-01-2006 à 18:55:40  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Mais elle me raconte pas tout ses malheurs c ca le truc  :lol:  . Et j'ai honte de pas adopter la méthode de Korrigan et alexreunion pour les filles en général :/

A toi de voir ce que tu veux être pour elle alors. Et pourquoi tu te sens honteux ? Tu te sens "faible" ou un truc du genre ? Trop facilement manipulable, à te faire des films ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7518829
Venividivi​cious
Posté le 26-01-2006 à 18:56:28  profilanswer

Earl Grey a écrit :

tu t'enflamme pour une fille que t'as pas rencontré IRL et qui te fait miroiter des conneries....calme toi et laisse la venir si elle doit venir, c pas a toi de faire quoi que ce soit!
Et en attendant qu'elle vienne (si elle vient un jour) ben tu te sors les doigts du cul et tu cherches autre chose.

---------------
n°7518830
fat dog
Posté le 26-01-2006 à 18:56:29  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ouai, c'etait sous entendu dans mon post.
c'est en realité une conne qui a peur de quitter son mec, elle s'assume pas.
bref, elle veut de'la queue . :/

[:aloy]

[:anauff]

n°7518833
korrigan73
Membré
Posté le 26-01-2006 à 18:56:45  profilanswer

Earl Grey a écrit :

y'a pas de honte pour quoi que ce soit...
comme on t'as dit, soit tu lui fixe un ultimatum, soit tu la vire.
pas d'autre choix.  :non:  
mais a mon avis c'est mal parti, ellene quittera jamais son mec, et ce style de fille, generalement elle valent pas tripette... :pfff:

n°7518834
whisky bob
Posté le 26-01-2006 à 18:56:58  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Je sais pas comment faire pour la faire mariner parce que la , la seule chose que je veux savoir je suis quoi dans l'histoire et ca me rend fou :(

Mais repond lui d'aller se pendre, et basta bordel. Ca prend 5 secondes et elle te feras plus chier.

Spoiler :

[:totoz]   mon dieu je suis a bout, entre Colombo est ca ...   [:jofusion]  

n°7518838
Earl Grey
Posté le 26-01-2006 à 18:57:19  profilanswer

rootsayen a écrit :

A toi de voir ce que tu veux être pour elle alors. Et pourquoi tu te sens honteux ? Tu te sens "faible" ou un truc du genre ? Trop facilement manipulable, à te faire des films ?

Honteux pas pour elle mais pour les filles en général : j'ai envie de bouger mon cul et de draguer tout ce qui bouge mais je fais rien je vis dans ma complaisance de vie de merde :/ . Le pire c que physiquement , je sais que je plais sans etre un bo gosse mais ca s'arrete la , j'ai 22 ans ; j'aimerai de l'action  :jap:

n°7518840
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-01-2006 à 18:57:34  profilanswer

les nanas sont quand meme bizarre, une fille (qui m a dit avoir un copain qu elle ne voit pas souvent et que c est compliqué) que j ai rencontré jusqu a présent 2 fois IRL qui a propos d une conversation banal sur les gouts musicaux, ciné et autres me parle de son ex sur les 2 fois ou je l ai vu qui aime tel ou tel truc, normalement quand on est avec quelqu un on parle des gouts de sa compagne ou compagnon  :heink: c est le copain qui est en train de devenir un ex  :heink:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7518844
Earl Grey
Posté le 26-01-2006 à 18:58:26  profilanswer

korrigan73 a écrit :

y'a pas de honte pour quoi que ce soit...
comme on t'as dit, soit tu lui fixe un ultimatum, soit tu la vire.
pas d'autre choix.  :non:  
mais a mon avis c'est mal parti, ellene quittera jamais son mec, et ce style de fille, generalement elle valent pas tripette... :pfff:

J'ai dis plus haut pourquoi j'avais honte de moi  :jap: . Pour l'instant méthode je donnes pas de nouvelles de moi je la laisses venir a moi  :jap:

n°7518845
korrigan73
Membré
Posté le 26-01-2006 à 18:58:30  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

les nanas sont quand meme bizarre, une fille (qui m a dit avoir un copain qu elle ne voit pas souvent et que c est compliqué) que j ai rencontré jusqu a présent 2 fois IRL qui a propos d une conversation banal sur les gouts musicaux, ciné et autres me parle de son ex sur les 2 fois ou je l ai vu qui aime tel ou tel truc, normalement quand on est avec quelqu un on parle des gouts de sa compagne ou compagnon  :heink: c est le copain qui est en train de devenir un ex  :heink:

non, elle vit par procuration, voila tout.
celles la c'est les pire  :lol:

n°7518848
Venividivi​cious
Posté le 26-01-2006 à 18:58:42  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Putain mais t'en es meme pas au debut et tu veux savoir ce que tu es pour elle

---------------
n°7518856
La Guepe1
Posté le 26-01-2006 à 18:59:50  profilanswer

Je te lis et je comprends ce que tu veux dire.
Mais :
1. Tu t'exprimes très mal.
2. Tes propos sont ambiguës. Tu ne cautionnes pas mais tu parles de responsabilité de la fille. Et là, tu vas trop loin. Ton message peut et a été assimilé à ce que l'on entend trop souvent de nos jours chez les jeunes gens coupables de violences sexuelles :"elle m'a cherché, avec sa jupe et son décolleté et puis elle me souriait alors c'est qu'elle était d'accord".
Tant qu'une femme n'a pas dit oui, défense de la toucher.
Et là, je suis sérieuse et je ne m'adresse pas qu'à toi.
Parce qu'avec votre connerie de vouloir tout analyser chez les femmes, de faire des généralités "elles disent non mais en fait elles pensent oui", on arrive à des situations où l'homme se croit tout permis et ne comprend absolument pas son erreur.
3. Tu parles des nanas qui chauffent les mecs mais les mecs qui chauffent les nanas et qui les laissent en plan ? Ah non, ce n'est pas pareil ? Bien évidemment, une nana ne fait pas le poids physiquement face à un homme. Donc, lui peut se permettre ce genre d'attitude mais pas elle.
4. Il serait peut-être temps que tu regardes attentivement la conduite des hommes en général en cessant de te focaliser sur celle des filles.

Conclusion :
Tu aurais intérêt à organiser ta pensée, à relire tes posts avant de les balancer.

n°7518857
Venividivi​cious
Posté le 26-01-2006 à 19:00:06  profilanswer

Myway a écrit :

Elle décide de donner une chance à son couple (combien de temps qu'ils sont ensemble d'ailleurs?), bien réel, au lieu de foncer dans une histoire virtuelle avec un mec même aussi formidablement irrésistible que EG [:aloy]

trop conne quand meme car elle l'aura fait tourner en bourrique!  :hello:

---------------
n°7518866
Earl Grey
Posté le 26-01-2006 à 19:01:31  profilanswer

Myway a écrit :

Ca fait qu'un mois . Myway tes jugements sur ma personne , tu te les gardes

n°7518880
Venividivi​cious
Posté le 26-01-2006 à 19:02:41  profilanswer

Bon je vais au taf. @+ :hello: (si g pas un accident de scoot avec la possible neige vers mon boulot)

---------------
n°7518892
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-01-2006 à 19:04:05  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non, elle vit par procuration, voila tout.
celles la c'est les pire  :lol:

c est a dire  :??: je sais ce qu est la procuration mais la je vois pas trop ce que tu veux dire

---------------
n°7518910
La Guepe1
Posté le 26-01-2006 à 19:06:54  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Ca fait qu'un mois . Myway tes jugements sur ma personne , tu te les gardes

Et toi, tu ne lis que ce que tu veux.
Tu vis dans le virtuel.
Tu nous parles d'une future FF, on t'explique gentiment qu'une FF ne peut le devenir qu'après avoir "consommé", tu nous envoies péter.
Ensuite, tu nous saoûles avec tes histoires d'une nana qui t'inonde textos mais qui vit en couple. On te donne des conseils, notamment celui de la rencontrer avant de t'emballer, mais non, tu t'entêtes.
Tu nous parles de relations qui n'existent que dans ton imagination, dans un monde virtuel, véritable miroir aux alouettes et tu t'imagines vivre réellement.
Alors, stop.
Rencontre ces demoiselles et ensuite, on en reparlera.

n°7518911
korrigan73
Membré
Posté le 26-01-2006 à 19:06:58  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

c est a dire  :??: je sais ce qu est la procuration mais la je vois pas trop ce que tu veux dire

vivre par procuration ca veut dire ne pas avoir de personnalité, et vivre sa vie uniquement au travers de la personne avec laquelle on est.
generalement ces gens la adoptent les gouts de leur conjoint, adoptent leur opinions etc etc etc, ne prennent aucune initiative.
aucune personnalité. :/
generalement on les reconnait vite parce qu'a chaque question que leur conjoint leur pose ils repondent invariablement "on fait ce que tu veux cheri".

n°7518925
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 26-01-2006 à 19:09:23  profilanswer

Je trouve que beaucoup d'entres vous ont des schémas en tete avec réactions a avoir ...
Des que y'a ambiguité, difficultés, vous mettez ca dans une case prévue a cette effet avec réaction "adéquates"..
Vous ne pensez pas que chaque cas est différent ?  
que les choses ne sont jamais evidente ?  
que certaines histoires peuvent naitre d'inattendu voir meme d'embriglios ?

Message cité 4 fois
Message édité par ptichat le 26-01-2006 à 19:10:47

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7518930
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 26-01-2006 à 19:09:46  profilanswer

D'abord le coup du tu t'exprimes mal, certains ont compris ce qu'il a voulu dire du 1er coup alors bon...

La Guepe1 a écrit :

Je te lis et je comprends ce que tu veux dire.
Mais :

...
Tant qu'une femme n'a pas dit oui, défense de la toucher.

Columbo n'a jamais remi ca en question

Parce qu'avec votre connerie de vouloir tout analyser chez les femmes, de faire des généralités "elles disent non mais en fait elles pensent oui", on arrive à des situations où l'homme se croit tout permis et ne comprend absolument pas son erreur.

Faut pas généraliser, a part les détraqués je vois pas qui pourait serieusement penser ça, que l'homme à tout les droits

3. Tu parles des nanas qui chauffent les mecs mais les mecs qui chauffent les nanas et qui les laissent en plan ? Ah non, ce n'est pas pareil ? Bien évidemment, une nana ne fait pas le poids physiquement face à un homme. Donc, lui peut se permettre ce genre d'attitude mais pas elle.

Bah c'est triste à dire mais le mec à beaucoup moins de risque. Je place la connerie d'attitude à égalité entre les deux sexes, c'est la même chose, mais c'est plus risqué pour une fille, c'est un fait, et une fille ne doit pas oublier qu'elle peut tomber sur un dérangé

---------------
n°7518935
La Guepe1
Posté le 26-01-2006 à 19:10:29  profilanswer

ptichat a écrit :

Je trouve que beaucoup d'entres vous ont des schémas en tete avec réactions a avoir ...
Des que y'a ambiguité, difficultés, vous mettez ca dans une case prévue a cette effet avec réaction a avoir..
Vous ne pensez pas que chaque cas est différent ? que les choses ne sont jamais evidente ? que certaines histoires peuvent naitre d'inattendu ?

Je suis d'accord avec toi.
Comme d'hab.
 :o

n°7518940
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 26-01-2006 à 19:11:25  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Je suis d'accord avec toi.
Comme d'hab.
 :o

insite encore un peu, et jmoffre un billet de train  :love:

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7518942
Venividivi​cious
Posté le 26-01-2006 à 19:11:31  profilanswer

ptichat a écrit :

Des que y'a ambiguité, difficultés, vous mettez ca dans une case prévue a cette effet avec réaction "adéquates"..

avant de partir...:d
tu parles de quoi exactement? :??:

---------------
n°7518948
korrigan73
Membré
Posté le 26-01-2006 à 19:12:23  profilanswer

ptichat a écrit :

Vous ne pensez pas que chaque cas est différent ? que les choses ne sont jamais evidente ? que certaines histoires peuvent naitre d'inattendu ?

disons que oui il y a des comportements a se fixer quand meme, des limites a s'imposer, sinon on a vite fait de devenir taré.
le sujet est tellement sensible, que si on se met pas des barrieres, et des schemas en tete, on peut vite fait tomber dans le n'importe quoi. :jap:  
alors oui, les choses sont jamais evidentes, et peuvent etre inattendues, mais y'a des coportements qui reviennent souvent, comme le "bon copain" ou le "psychologue"... :/

n°7518951
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 26-01-2006 à 19:12:32  profilanswer

ptichat a écrit :

Si mais on ne peut pas gnier que certaines expériences se recoupent, et on ne peut pas les ignorer, même si évidement on ne "sait" jamais à 100%, les relations humaines ne sont pas une science exacte.

---------------
n°7518976
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-01-2006 à 19:15:05  profilanswer

korrigan73 a écrit :

vivre par procuration ca veut dire ne pas avoir de personnalité, et vivre sa vie uniquement au travers de la personne avec laquelle on est.
generalement ces gens la adoptent les gouts de leur conjoint, adoptent leur opinions etc etc etc, ne prennent aucune initiative.
aucune personnalité. :/
generalement on les reconnait vite parce qu'a chaque question que leur conjoint leur pose ils repondent invariablement "on fait ce que tu veux cheri".

ok mais la, a chaque fois elle me parle des ses gouts a elle et ensuite de ceux son ex et non de son copain, en temps que célibataire c est "normal" de se referer aux gouts de son ex , tiens moi je suis plutot style ceci mon ex est plutot cela alors que lorque l on est avec quelqu un l ex on s en fou , moi je suis plutot style ceci , mon copain (copine) est cela .

---------------
n°7518984
La Guepe1
Posté le 26-01-2006 à 19:17:04  profilanswer

rootsayen a écrit :

D'abord le coup du tu t'exprimes mal, certains ont compris ce qu'il a voulu dire du 1er coup alors bon...

Tu aurais dû regarder une série d'émissions qui est passée sur la 2 il y a quelques temps, le vendredi soir.
C'était sur les différentes formes de violences.
Et c'était très instructif.
Notamment un jeune homme qui avait violé une gamine parce qu'elle discutait avec lui et lui souriait.
Et il ne comprenait pas ce qu'il avait fait de mal.
Il faudrait voir aussi à regarder la réalité en face.
Tous les hommes ne sont pas des nerdz.
Et mes contacts permanents avec les jeunes me font dire sans hésitation que les relations amoureuses pour beaucoup d'entre eux reposent sur les rapports de force.
Je n'ai jamais dit que Columbo cautionnait le viol, j'ai simplement dit que ses messages prêtaient à confusion et que ce n'était pas la faute des lecteurs, mais la sienne.

n°7518994
Earl Grey
Posté le 26-01-2006 à 19:18:22  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Et toi, tu ne lis que ce que tu veux.
Tu vis dans le virtuel.
Tu nous parles d'une future FF, on t'explique gentiment qu'une FF ne peut le devenir qu'après avoir "consommé", tu nous envoies péter.
Ensuite, tu nous saoûles avec tes histoires d'une nana qui t'inonde textos mais qui vit en couple. On te donne des conseils, notamment celui de la rencontrer avant de t'emballer, mais non, tu t'entêtes.
Tu nous parles de relations qui n'existent que dans ton imagination, dans un monde virtuel, véritable miroir aux alouettes et tu t'imagines vivre réellement.
Alors, stop.
Rencontre ces demoiselles et ensuite, on en reparlera.

La demoiselle de Lille  , je veux la rencontrer , je veux mettre ca au clair mais elle veut pas tromper son copain avec cette rencontre . J'ai suivi vos conseils .  

Mais tu as raison que je vis dans un monde virtuel et que je me sors pas les doigts du cul  :cry:

n°7519009
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 26-01-2006 à 19:21:26  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Tu aurais dû regarder une série d'émissions qui est passée sur la 2 il y a quelques temps, le vendredi soir.
C'était sur les différentes formes de violences.
Et c'était très instructif.
Notamment un jeune homme qui avait violé une gamine parce qu'elle discutait avec lui et lui souriait.
Et il ne comprenait pas ce qu'il avait fait de mal.
Il faudrait voir aussi à regarder la réalité en face.
Tous les hommes ne sont pas des nerdz.
Et mes contacts permanents avec les jeunes me font dire sans hésitation que les relations amoureuses pour beaucoup d'entre eux reposent sur les rapports de force.
Je n'ai jamais dit que Columbo cautionnait le viol, j'ai simplement dit que ses messages prêtaient à confusion et que ce n'était pas la faute des lecteurs, mais la sienne.

Ok, bah j'appelle le cas que tu décris un malade, ce que tu veux, il ne represente pas la majorité des gens. Oui, une personne comme ça comprendra peut etre les paroles de Columbo2 dans le sens "c'est la faute de la fille après tout, elle le cherche". Mais les gens clean, nerdz ou pas d'ailleurs je vois pas le rapport, devraient bien l'interpreter. Toute façon ce ne sont pas les propos d'un mec qui feront passer un avis de "c'est ma faute" à "c'est pas ma faute". Ah si, sur les détraqués peut être. Et ca, ce n'est pas la faute de Columbo2 de mon point de vue.

---------------
n°7519013
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-01-2006 à 19:21:56  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Non c'était pas elle la FF . Quand une nana te dit " tu me tourmentes , tu me donnes des frissons " ca veut tout dire , non ?

Sans rencontre réelle ?
Ca veut dire qu'elle est complètement psycho.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7519014
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2006 à 19:22:00  answer

Pendant ce temps à vera cruz  [:zimonex]

n°7519024
Earl Grey
Posté le 26-01-2006 à 19:23:31  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Sans rencontre réelle ?
Ca veut dire qu'elle est complètement psycho.

Elle me propose une rencontre puis après elle se retracte de peur de tromper son copain . La elle me dit qu'elle va laisser une chance a son copain et c sa derniere , je laisse couler , j'attends qu'elle se manifeste , je ne fais rien  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1221  1222  1223  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)