Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3640 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1236  1237  1238  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7526637
amnesiks
Posté le 27-01-2006 à 17:13:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

ragexen a écrit :

c'est pas une question d'être un tombeur ou pas;
mais c'est des périodes ou l'activité sociale est au max, avec multiplication des rencontres qui amènent des rencontres, et donc multiplication des occasions et des ovuertures. Plus un fonctionnement à l'adrenaline, ca grisse, la confiance monte et on fonce encore plus.

La même parsonne peut se retrouver ds une telle période d'euphorie, comme se retrouver à nerdez à d'autres périodes.  Tjrs la question du "the rigth place, at the rigth moment" :)
La personnalité, elle n'a pas besoi nde faciliter les choses; il faut juste qu'elle ne soit pas un facteur de blocage. A partir de là, suffit de se laisser couler et emporter ds le tourbillon.

J'pense qu'il faut avant tout rester léger pour vivre des moments comme ca; si on se le fixe comme objectif précis, ca bouzille tout; et là oui, vaux mieux être le tombeur de décérébré, sinon c'est la paralysie faciale.

Pfou...
Tu va l'embrouiller là...

mood
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 17:13:02  profilanswer

n°7526639
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 27-01-2006 à 17:13:12  profilanswer

xtress a écrit :

Pour  coucher avec une fille comme tu le veux il faut  que :
La fille soit une vraie trumal en manque
La fille soit moynne et pas comblée (pas de copain ou mauvais copain)
Tu sois un tomber avec du sex appeal (s’en fout de son copain)
Tu paies
Réservé
Réservé

* ou qu'elle soit ds le même état d'esprit
* ou une "infirmière" sexuelle (elle aime à dérouiller la machine grippée quoi)
* ou en pleins doutes avec un besoi nde se sentir valorisé/désirée aux yeux de qqn et écoutée..
Et tout ca v'est avant tout psycologique;
donc ca peut autant être des trumal que des bombes (mais il est vrai qu'on croise + de trumal qu'autre chose..)

n°7526665
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 27-01-2006 à 17:18:05  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Korrigan a résume ma situation . De plus " voler de femme en femme " si pendant 2 mois ou 3 mois   , je suis célibataire c pas grave , ce que je veux c réapprendre a séduire  :jap:

Genre t'etais un grand seducteur mais t'as eu un accident de voiture et tu dois repartir a 0   :o

Heu apprendre ca serait deja pas mal     [:maitre drasche]

Edit: grilled  [:grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par whisky bob le 27-01-2006 à 17:20:35
n°7526692
Earl Grey
Posté le 27-01-2006 à 17:22:41  profilanswer

whisky bob a écrit :

Genre t'etais un grand seducteur mais t'as eu un accident de voiture et tu dois repartir a 0   :o

Heu apprendre ca serait deja pas mal     [:maitre drasche]

Edit: grilled  [:grilled]

:sarcastic:

n°7526705
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-01-2006 à 17:24:39  profilanswer

Admets que ca peut paraitre étrange  :heink:   Tu demandes des conseils pour tout, alors comment tu faisais avant ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7526714
Earl Grey
Posté le 27-01-2006 à 17:27:02  profilanswer

rootsayen a écrit :

Admets que ca peut paraitre étrange  :heink:   Tu demandes des conseils pour tout, alors comment tu faisais avant ?

j'admet que ca peut paraitre étrange mais quand vous avez un probleme de santé qui vous bousilles votre confiance en vous , votre vie sociale etc vous etes au final comme un nouveau né , je sais pas si je me fais bien comprendre .

n°7526719
xtress
Feu sauvage.
Posté le 27-01-2006 à 17:28:05  profilanswer

Earl Grey a écrit :

j'admet que ca peut paraitre étrange mais quand vous avez un probleme de santé qui vous bousilles votre confiance en vous , votre vie sociale etc vous etes au final comme un nouveau né , je sais pas si je me fais bien comprendre .

on t'a imputé ta nouille?

PS

allé, fini le troll, fin de la journée, vive le WE.

Message édité par xtress le 27-01-2006 à 17:31:13
n°7526736
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-01-2006 à 17:30:51  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Si je comprends ça, mais tu ne peux pas trouver tes réponses dans ton attitude du passé ? "Reprendre" ton ancienne personnalité vis a vis des filles et de la seduction ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7526741
whisky bob
Posté le 27-01-2006 à 17:31:19  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Oui enfin quelque soit tes problemes de sante ca t'as pas encore efface la memoire non ?
Alors arrete de nous prendre pour des cruches.

Que tu ne puisse pas y arriver, ok, c'est tout a fait comprenhensible si tu va vraiment mal.

Mais que tu ne sache pas quoi faire. Bon.
Tu sais la mythomanie, c'est une maladie aussi, ca se soigne.

n°7526756
Earl Grey
Posté le 27-01-2006 à 17:34:47  profilanswer

rootsayen a écrit :

Si je comprends ça, mais tu ne peux pas trouver tes réponses dans ton attitude du passé ? "Reprendre" ton ancienne personnalité vis a vis des filles et de la seduction ?

Bien , si je peux mais la je me remets difficilement , je rédécouvre la vie et c assez dur de reprendre les bonnes habitudes . Je n'étais aps un séducteur avant mais je savais porte l'attention sur moi sans aller plus loin et même ca , j'ai du mal a le retrouve  :sweat: .  

Ca reviendra au fur et a mesure  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 17:34:47  profilanswer

n°7526769
Earl Grey
Posté le 27-01-2006 à 17:36:08  profilanswer

whisky bob a écrit :

Oui enfin quelque soit tes problemes de sante ca t'as pas encore efface la memoire non ?
Alors arrete de nous prendre pour des cruches.

Que tu ne puisse pas y arriver, ok, c'est tout a fait comprenhensible si tu va vraiment mal.

Mais que tu ne sache pas quoi faire. Bon.
Tu sais la mythomanie, c'est une maladie aussi, ca se soigne.

Okay , prennons un exemple tout basique : tu veux faire un truc depuis que tu es gosse mais qu'un probleme de santé ne peut t'accorder cela je pense que tu oublierai bcp de choses et tu serai dans un état pitoyable mais bon j'oubliais tu es superman  :sarcastic:

n°7526829
whisky bob
Posté le 27-01-2006 à 17:46:32  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Okay , prennons un exemple tout basique : tu veux faire un truc depuis que tu es gosse mais qu'un probleme de santé ne peut t'accorder cela je pense que tu oublierai bcp de choses et tu serai dans un état pitoyable mais bon j'oubliais tu es superman  :sarcastic:

Tu vas difficilement faire gober a qqu'un que a cause de tes problemes de sante tu ne sais plus du tout comment faire pour seduire.
Pouf  ... parti, plus rien.

Meme pas le debut du commencement.
D'un coup tu crois que faire du MSN avec une fille ca veut dire que va aller baiser direct (si si elle te l'a dit sur un SMS)

Ecoute tu t'enferme dans un role qui te menera nulle part.

D'ailleurs puisque tu veux un exemple: ca fait des annees que j'ai quasiment pas fait de velo. Ben j'ai pas encore besoin de demander sur un forum comment je dois mettre mes pieds sur les pedales    :sweat:  

(ca doit etre parce que je suis super fort c'est vrai  :sol: )

Message cité 1 fois
Message édité par whisky bob le 27-01-2006 à 17:47:00
n°7526900
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 27-01-2006 à 17:56:52  profilanswer

bon la fille est super emballée pour sortir boire un verre et manger avec moi tout ça mais je sens le coup de merde venir! :/
Je sais, faut que j'ai confiance en moi et perso meme si je m'aime pas, je sais ce que je dois faire...mais j'ai peur de l'echec ...quelle honte:/

edit: manger et aller boire un verre

Message cité 3 fois
Message édité par Venividivicious le 27-01-2006 à 17:57:32

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7526918
Earl Grey
Posté le 27-01-2006 à 18:00:31  profilanswer

whisky bob a écrit :

Tu vas difficilement faire gober a qqu'un que a cause de tes problemes de sante tu ne sais plus du tout comment faire pour seduire.
Pouf  ... parti, plus rien.

Meme pas le debut du commencement.
D'un coup tu crois que faire du MSN avec une fille ca veut dire que va aller baiser direct (si si elle te l'a dit sur un SMS)

Ecoute tu t'enferme dans un role qui te menera nulle part.

D'ailleurs puisque tu veux un exemple: ca fait des annees que j'ai quasiment pas fait de velo. Ben j'ai pas encore besoin de demander sur un forum comment je dois mettre mes pieds sur les pedales    :sweat:  

(ca doit etre parce que je suis super fort c'est vrai  :sol: )

Compare le vélo a la santé  :sarcastic:

n°7526920
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-01-2006 à 18:00:37  profilanswer

Venividivicious a écrit :

bon la fille est super emballée pour sortir boire un verre et manger avec moi tout ça mais je sens le coup de merde venir! :/
Je sais, faut que j'ai confiance en moi et perso meme si je m'aime pas, je sais ce que je dois faire...mais j'ai peur de l'echec ...quelle honte:/

respire lentement et essuye toi le front .. t'es déjà en sueur !

te prends pas la tête, t'es déjà en train de tomber dans le shema : est-si il se passe ça ? et si gnagnagna ... pffffiuuuuu zen :)

n°7526970
Venividivi​cious
Posté le 27-01-2006 à 18:08:30  profilanswer

el_marco a écrit :

respire lentement et essuye toi le front .. t'es déjà en sueur !

te prends pas la tête, t'es déjà en train de tomber dans le shema : est-si il se passe ça ? et si gnagnagna ... pffffiuuuuu zen :)

non mais ça c la vie je le sais tres bien  mais c compliqué, ce que g vecu c derniers mois, g peur d'avoir mal maintenant!

---------------
n°7526976
Eozenig
Posté le 27-01-2006 à 18:10:10  profilanswer

@Earl
Si t'as besoins de conseils pour séduire, c'est que de toute façon tu manqueras de naturel quand il s'agira de les mettre en pratique et ça... la nana le sentira de loin.
Puis de ce que tu laisses paraître sur le topic, t'as pas le tempérament d'un dragueur je suis désolé  :o  donc le truc c'est de rester toi-même et de te concentrer sur des nanas qui te correspondent, en faisant preuve d'un minimum de psychologie pour éviter les gaffes. A partir de là, je vois pas les questions qu'il y aurait encore à se poser.

n°7526994
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2006 à 18:12:06  answer

caudacien a écrit :

Ce matin, j'ai revu la militaire qui m'avait filé un faux numéro icq, son discours du jour "engages toi gamin"  [:rofl]

Cte mongolienne

n°7526997
saturator
Born to be relou
Posté le 27-01-2006 à 18:12:27  profilanswer

trop de prise de tête, c'est pas bon.
En fait, j'ai l'impression que les causes de l'échec sont un peu tjs les mêmes.
La séduction opère, tt va bien, et boom çà merde, le tout est de savoir pourquoi çà merde?
Arrêter de trop penser, d'intellectualiser la relation avec les filles.
On a l'impression que la séduction c'est comme les maths : s'il se passe çà, alors 2 choix : ratal ou victory!!!
Nan, c'est pas si simple et binaire, chaque situation est différente.
Un suppo à la menthe, çà vous dégagerait le fion et je pense que vous êtes trop "sérieux" car vs songez tjs que vs allez vous gauffrer et à force d'y croire, ben forcément çà arrive.
Same player try again...

n°7527019
Venividivi​cious
Posté le 27-01-2006 à 18:18:11  profilanswer

saturator a écrit :

trop de prise de tête, c'est pas bon.
En fait, j'ai l'impression que les causes de l'échec sont un peu tjs les mêmes.
La séduction opère, tt va bien, et boom çà merde, le tout est de savoir pourquoi çà merde?
Arrêter de trop penser, d'intellectualiser la relation avec les filles.
On a l'impression que la séduction c'est comme les maths : s'il se passe çà, alors 2 choix : ratal ou victory!!!
Nan, c'est pas si simple et binaire, chaque situation est différente.
Un suppo à la menthe, çà vous dégagerait le fion et je pense que vous êtes trop "sérieux" car vs songez tjs que vs allez vous gauffrer et à force d'y croire, ben forcément çà arrive.
Same player try again...

non disons que g un probleme  et c un cadeau laissé en souvenir par ma precedente relation! Tu vois deja la je fais tout pour me sortir les doigts du cul mais c pas facile, je suis un peu a la ramasse encore, mais c pas le truc dont je parle avec les nanas hein...sinon je serais vraiment un con ! :/

le cadeau en question c aps une MST hein :  juste que je suis psychlogiquement merdique

Message cité 1 fois
Message édité par Venividivicious le 27-01-2006 à 18:18:59

---------------
n°7527028
Earl Grey
Posté le 27-01-2006 à 18:19:34  profilanswer

Eozenig a écrit :

@Earl
Si t'as besoins de conseils pour séduire, c'est que de toute façon tu manqueras de naturel quand il s'agira de les mettre en pratique et ça... la nana le sentira de loin.
Puis de ce que tu laisses paraître sur le topic, t'as pas le tempérament d'un dragueur je suis désolé  :o  donc le truc c'est de rester toi-même et de te concentrer sur des nanas qui te correspondent, en faisant preuve d'un minimum de psychologie pour éviter les gaffes. A partir de là, je vois pas les questions qu'il y aurait encore à se poser.

Lis ce que j'ai marqué auparavant  :jap:

n°7527030
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2006 à 18:19:58  answer

Eozenig a écrit :

@Earl
Puis de ce que tu laisses paraître sur le topic, t'as pas le tempérament d'un mort de faim je suis désolé  :o  donc le truc c'est de rester toi-même et de te concentrer sur des nanas qui te correspondent, en faisant preuve d'un minimum de psychologie pour éviter les gaffes. A partir de là, je vois pas les questions qu'il y aurait encore à se poser.

[:aloy]  

Ouais non parceque faut pas déconner !

n°7527082
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 27-01-2006 à 18:26:52  profilanswer

J'avais le même problème avant (bon c'est pas complètement disparu c'est sûr, mais ça va mieux :o). Le truc que j'ai trouvé pour éviter de me mettre dans tous mes états comme ça et immancablement tout foirer parce que tu te fais plein de films, c'est que je me mets en tête qu'avec la fille que je vais voir c'est déjà rapé mais qu'on s'apprécie mutuellement et qu'on va simplement aller boire un verre sans arrières pensées, vu que la question de la séduction est déjà rêglée...
Résultat des courses je suis généralement hyper naturel, pas stressé pour un sou et j'évite de tomber dans tous ces schémas à la con où tu te retrouve à ne plus être toi même pour essayer de plaire: tu t'en fout, t'es pas là pour te la faire...
Bon ensuite une fois que tu es bien à l'aise et que tu es parti dans la bonne lancée, tu peux commencer à envisager de tenter quelques maneuvres de séduction au moment qui te semble opportun...

Enfin, chacun ses petits trucs, ça marche peut-être que pour moi... [:marc]

n°7527094
saturator
Born to be relou
Posté le 27-01-2006 à 18:27:52  profilanswer

non disons que g un probleme  et c un cadeau laissé en souvenir par ma precedente relation! Tu vois deja la je fais tout pour me sortir les doigts du cul mais c pas facile, je suis un peu a la ramasse encore, mais c pas le truc dont je parle avec les nanas hein...sinon je serais vraiment un con ! :/

le cadeau en question c aps une MST hein :  juste que je suis psychlogiquement merdique

Même si c'est pas facile, faut que tu passes à autre chose, rencontre quelqu'un de bien qui te fera oublier ttes tes idées noires. Je sais çà fait un peu pays des bisnounours, mais l'idée est là.
Essaye d'avoir l'air joyeux, déjà çà, çà fera venir les filles, plus qu'un mec qui tire la tronche, c'est evident mais autant rappeler les bases. Reste toi-même, ne joue pas, et c'est qu'on est le plus touchant.
Si j'ai bien compris, t'es un peu isolé de tes potes, ce qui fait que tu te consacres qu'au taff, c'est pas forcément la bonne solution. Aères toi l'esprit dès que tu peux, et en sortant tu fais des rencontres, pas forcément intéressées, et ton cercle d'amis/connaissances s'agrandit et tout s'enchaîne rapidement après.

Mais avant tt, faut que tu sois prêt mentalement à oublier cette histoire, ou plutôt en tirer les conclusions qui s'imposent pr ne plus te faire piéger et petit à petit, faire ton deuil. Toutes les filles ne st pas des vicieuses qui cherchent à nous exploiter un max, c'est même une infime minorité...

n°7527097
am7
tadam
Posté le 27-01-2006 à 18:28:29  profilanswer

Piqûre de rappel pour ceux qui n'ont pas assimilé le concept de "nice guy" ou "chic type" : http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 12-5536225

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°7527199
Eozenig
Posté le 27-01-2006 à 18:46:27  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Lis ce que j'ai marqué auparavant  :jap:

A propos de ? La maladie toussa ..?
Si tu complexes à cause de ça, tu ferais bien de régler ce problème avant, au lieu d'aller te risquer à prendre des mauvais coups qui vont t'enfoncer plus qu'autre chose.

n°7527266
Earl Grey
Posté le 27-01-2006 à 18:54:46  profilanswer

Eozenig a écrit :

A propos de ? La maladie toussa ..?
Si tu complexes à cause de ça, tu ferais bien de régler ce problème avant, au lieu d'aller te risquer à prendre des mauvais coups qui vont t'enfoncer plus qu'autre chose.

Je complexe en rien simplement j'arrive pas a retrouve l'Earl Grey d'avant  :jap:

n°7527304
La Guepe1
Posté le 27-01-2006 à 18:58:28  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Je complexe en rien simplement j'arrive pas a retrouve l'Earl Grey d'avant  :jap:

Bon, on se prend tous des claques dans la tronche au propre et au figuré.
On a aussi tous des trucs pas marrants.
On appelle cela grandir.
Et on ne redevient jamais celui qu'on était avant.

n°7527338
Earl Grey
Posté le 27-01-2006 à 19:03:49  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Bon, on se prend tous des claques dans la tronche au propre et au figuré.
On a aussi tous des trucs pas marrants.
On appelle cela grandir.
Et on ne redevient jamais celui qu'on était avant.

J'ai eu simplement peur de grandir  :jap:

n°7527373
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 27-01-2006 à 19:07:44  profilanswer

Earl Grey a écrit :

J'ai eu simplement peur de grandir  :jap:

C'est pas simple, et on choisi souvent la résignation, l'ironie comme évolution..
je me bat contre, par peur de me ternir .. de "mal vieillir" ca explique pourquoi certains ( :o) s'amusent a m'apeller le bisounours ;)

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7527492
Eozenig
Posté le 27-01-2006 à 19:28:09  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Le Earl Grey d'avant il se sortait des nanas donc. Et ce qui te gêne c'est que l'actuel ne le fais plus ? Donc si je comprends bien, c'est plus par besoin de te rassurer que tu cherches à te maquer ? Mais comme tu manques de confiance, tu ne conclus plus ? Va falloir casser la boucle quelque part  :D  
Et je suis pas du tout sûr que quelque conseil qu'on te donne ici ca va t'aider. C'est à toi de t'introspecter et de changer ta façon de faire en conséquence selon ce que tu auras vu.

n°7527627
Earl Grey
Posté le 27-01-2006 à 19:47:38  profilanswer

Eozenig a écrit :

Le Earl Grey d'avant il se sortait des nanas donc. Et ce qui te gêne c'est que l'actuel ne le fais plus ? Donc si je comprends bien, c'est plus par besoin de te rassurer que tu cherches à te maquer ? Mais comme tu manques de confiance, tu ne conclus plus ? Va falloir casser la boucle quelque part  :D  
Et je suis pas du tout sûr que quelque conseil qu'on te donne ici ca va t'aider. C'est à toi de t'introspecter et de changer ta façon de faire en conséquence selon ce que tu auras vu.

Simple a dire quand on a plus aucunes envies  :lol:

n°7527680
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-01-2006 à 19:56:32  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Simple a dire quand on a plus aucunes envies  :lol:

Première chose si tu veux plaire aux filles: arrêter de gémir.
On ne gémit pas. Jamais. On se plaint éventuellement, et encore.

Le mâle de base contrôle la situation, n'a pas peur et ne doute pas. Lorsqu'il montre ses faiblesses, c'est doucement, par petites touches, pour prouver que son petit coeur bat dans une poitrine trop fragile pour l'amour qu'il porte à sa chère et tendre.

Bref, fous-toi deux baffes et arrête de chougner. A partir de là, on verra ce qu'on peut faire.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7527684
am7
tadam
Posté le 27-01-2006 à 19:57:24  profilanswer

+1 à quoi ça sert de venir chouiner si t'essayes pas de te remettre en question ?

---------------
n°7527700
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2006 à 20:00:28  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Première chose si tu veux plaire aux filles: arrêter de gémir.
On ne gémit pas. Jamais. On se plaint éventuellement, et encore.

Le mâle de base contrôle la situation, n'a pas peur et ne doute pas. Lorsqu'il montre ses faiblesses, c'est doucement, par petites touches, pour prouver que son petit coeur bat dans une poitrine trop fragile pour l'amour qu'il porte à sa chère et tendre.

Bref, fous-toi deux baffes et arrête de chougner. A partir de là, on verra ce qu'on peut faire.

ceci dit, j'en connaissais qui employais la technique dite "la technique du déprimé" pour draguer

si c bien fait, ca peut marcher

n°7527707
pactole@
Posté le 27-01-2006 à 20:01:35  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ben oui, exactement. Alors pourquoi est-ce qu'on voit répété cent fois sur ce topic que les gens sont "trop gentils" et devraient "traiter les filles moins bien" pour avoir du succès ?

Le pire, c'est que certains en sont persuadés. Alors qu'on peut avoir du succès en étant un gars sympa.

Donc appelons un chat, un chat, arrêtons de parler de Mr Nice Guy et parlons de Mr Loser.

Evidemment, ça froisse les egos.

ce n'est pas ce que veut dire nice guy, point barre :fou:

n°7527746
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 27-01-2006 à 20:08:06  profilanswer

Avec les filles dite "infirmières" aux envies de maternité surdévelopées ça peut marcher ouais. Mais ça reste assez malsain... :sweat:

n°7527776
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2006 à 20:11:24  answer

Cardelitre a écrit :

Avec les filles dite "infirmières" aux envies de maternité surdévelopées ça peut marcher ouais. Mais ça reste assez malsain... :sweat:

mwais t'as la vision extreme de la chose

je pense qu'un certain nombre de filles aiment bien un peun consoler et un type montrant un peu ses fragilités, ca peut les toucher

mais apres il faut juste dire qu'on va pas super fort

toi on a l'impression que tu imagines un type au bord du suicide qui se fait materner comme un dingue
dans ce dernier cas oui c'est malsain

mais fait raisonnablement, non je pense pas

n°7527787
Ryan
Foupoudav
Posté le 27-01-2006 à 20:12:58  profilanswer

Cardelitre a écrit :

J'avais le même problème avant (bon c'est pas complètement disparu c'est sûr, mais ça va mieux :o). Le truc que j'ai trouvé pour éviter de me mettre dans tous mes états comme ça et immancablement tout foirer parce que tu te fais plein de films, c'est que je me mets en tête qu'avec la fille que je vais voir c'est déjà rapé mais qu'on s'apprécie mutuellement et qu'on va simplement aller boire un verre sans arrières pensées, vu que la question de la séduction est déjà rêglée...
Résultat des courses je suis généralement hyper naturel, pas stressé pour un sou et j'évite de tomber dans tous ces schémas à la con où tu te retrouve à ne plus être toi même pour essayer de plaire: tu t'en fout, t'es pas là pour te la faire...
Bon ensuite une fois que tu es bien à l'aise et que tu es parti dans la bonne lancée, tu peux commencer à envisager de tenter quelques maneuvres de séduction au moment qui te semble opportun...

Enfin, chacun ses petits trucs, ça marche peut-être que pour moi... [:marc]

Nan nan c'est un excellent truc, j'adhère à du 200%

Purée des paroles sensées dans ce topic port'nawak, ca fait du bien.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7527831
amnesiks
Posté le 27-01-2006 à 20:17:37  profilanswer

Je rêve ou cette discution qui tourne en rond avec Earl Grey à propos des "nice guy" dure depuis midi, et traine sur plus de 150 messages ?

n°7527837
am7
tadam
Posté le 27-01-2006 à 20:18:25  profilanswer

Si tu t'arrêtes à ça tu t'apercevras bien vite que le topic entier tourne en rond depuis le départ. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1236  1237  1238  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)