Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1224  1225  1226  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7519922
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-01-2006 à 21:06:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ou pour un scrabble. Mais c'est plus cher... [:marc]

mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 21:06:45  profilanswer

n°7519927
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-01-2006 à 21:07:14  profilanswer

Osama a écrit :

Mais kler ! Je comprends pas pourquoi un producteur télé a pas encore racheté les droits :d

Parce que premier baiser ça existe déjà sans doute [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7519934
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-01-2006 à 21:07:38  profilanswer

Venividivicious a écrit :

ah je suis pas tout le temps bourré :o

"Que celui qui n'a jamais été bourré lui jette la première bière..." :o

n°7519935
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 26-01-2006 à 21:07:42  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ou pour un scrabble. Mais c'est plus cher... [:marc]

puis pour l'orgasme , tu repasseras ! :/

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7519941
am7
tadam
Posté le 26-01-2006 à 21:07:59  profilanswer

Cardelitre a écrit :

J'ai hésité à mettre une touche d'égo surdimensionné, mais je me suis dis qu'une seule ligne suffirait à t'enseigner quelques modestes rudiments d'humilité...  [:sib]

A ce compte tout le monde a un égo surdimensionné ici. C'est même LE topic des égos.  :o

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°7519942
Venividivi​cious
Posté le 26-01-2006 à 21:08:11  profilanswer

Cardelitre a écrit :

"Que celui qui n'a jamais été bourré lui jette la première bière..." :o

certes [:figti]

---------------
n°7519955
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-01-2006 à 21:09:36  profilanswer

En mot compte triple ça peut le faire :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7519959
Osama
Posté le 26-01-2006 à 21:10:05  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Parce que premier baiser ça existe déjà sans doute [:spamafote]

Je te mets au défi de trouver un personnage de fiction qui arrive à la cheville de botman :o

n°7519964
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-01-2006 à 21:10:27  profilanswer

Clair, avec "orgasme" tu fais que 14 points... :/
En mot compte triple peut-être? :gratgrat:

Edit: Ah putain, me suis fait griller mon gag débile, la dèche... :D

Message édité par Cardelitre le 26-01-2006 à 21:11:13
n°7519977
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2006 à 21:11:29  answer

Osama a écrit :

Je te mets au défi de trouver un personnage de fiction qui arrive à la cheville de botman :o

le personnage Larry dans les jeux Larry Suit Leisure sur PC  ;)

mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 21:11:29  profilanswer

n°7520013
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-01-2006 à 21:13:55  profilanswer

am7 a écrit :

A ce compte tout le monde a un égo surdimensionné ici. C'est même LE topic des égos.  :o

Copulo ego sum.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7520034
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-01-2006 à 21:16:08  profilanswer

am7 a écrit :

Ben oui, faut bien venir se faire polir le plumage quelque part aussi... Et c'est marrant de voir la dynamique du lieu, qui érige certains forumeurs au rang de stars ephémères le temps de quelques posts, au grés des courants et des humeurs de chacun... Enfin, je ne m'en lasse pas. [:tartalap]

n°7520041
Venividivi​cious
Posté le 26-01-2006 à 21:16:31  profilanswer

ouais ben il tringle comme un goret il me semble :o

---------------
n°7520053
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2006 à 21:17:24  answer

bof :o

mais lui c'est un laidron  

il enchaine les catastrophes et les maladresses

n°7520118
Venividivi​cious
Posté le 26-01-2006 à 21:22:15  profilanswer

il vidange en tout cas :o

---------------
n°7520151
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 26-01-2006 à 21:25:50  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Faut dire que les rôles ont déjà été distribués, et que les acteurs s'y tiennent...

• Con Smith: "Je suis moche, je resterai seul toute ma vie... http://smileys.touslessmileys.com/r25/0106/5971.gif"
  • columbo2: "De toute façon toutes des salopes...  :sarcastic:  :kaola:  :ouch: "
  • Earl Grey: "Et maintenant, et maintenant je dis quoi? [:totoz]"
  • korrigan/vote blanc: "Mais vas-y, pète lui la rondelle qu'elle comprenne... [:prodigy]"
  • ptitchat: "Hi hi, moi je suis un gentil bisounours [:choupi]"
  • la guepe1: "Alors les jeunes, vous v'nez faire un tour sur l'parking? [:panzemeyer]"
  • Khan: "[:haha] Je l'avais dis!"
  • Alcoolo Bob: "Je suis un dieu de la drague, wesh. [:marca] [:gamma]"
  • Myway: "Alors? Alors? Qu'est-ce qui s'est passé de nouveau? http://smileys.touslessmileys.com/r12/0106/5022.gif"
  • Grenouille Bleue: "Oyez oyez populace, nouvelle ration de stupre et de fornication sur mon blog!http://smileys.touslessmileys.com/r13/0106/5065.gif"
  • venividivicious: "Ca y est chui encore cuit... [:buvons]"
  • Rasthor: " [:diskobeck]"

Et tant d'autres que j'oublie...

Post du jour  [:spykem@n]

n°7520170
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2006 à 21:27:11  answer

clair y faut l'enregistrer qq part celui là :lol:

n°7520340
saturator
Born to be relou
Posté le 26-01-2006 à 21:40:13  profilanswer

Suceboules a écrit :

:heink:  Bah putain excuse moi mais tu les fais pas à travers tes discours :sweat: Il va falloir apprendre un minimum ce qu'est l'autonomie, et comprendre qu'une fille dit parfois des choses très éloignées de ce qu'elle pense réellement, c'est quand même la base.

Pour la gonzesse en question, je vois 3 possibilités :

- Tu lui mets le poireau dans la motte de terre, si c'est possible (ça m'etonnerai) et on en parle plus... mais là fais gaffe quand son copain va être au courant (car forcement, il le saura).

- Tu continues à te masturber intellectuellement sur sa belle prose.

- Tu l'oublies, tu la vires de ta vie au plus vite.

Que c'est beau la poésie, merci pour ce grand moment de frisson bucolique!! [:pegazusse]  

n°7520500
saturator
Born to be relou
Posté le 26-01-2006 à 21:52:20  profilanswer

C'est pas tous les jours que Nicolas le jardinier donne des conseils sur Hfr.
La semaine prochaine : comment tondre la pelouse par temps humide [:am7]

n°7520601
Venividivi​cious
Posté le 26-01-2006 à 22:02:12  profilanswer

Suceboules a écrit :

Moi qui n'ai plus regardé le ciel, j'ai devant moi une porte entrouverte mais... l'inconnu a meurtri plus d'un coeur, et son âme soeur :o

stro tard, on sait que t'es un bourrin maintenant! :o

---------------
n°7520724
Earl Grey
Posté le 26-01-2006 à 22:13:57  profilanswer

Bouge ton popotin !

n°7520760
La Guepe1
Posté le 26-01-2006 à 22:17:20  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Bouge ton popotin !

Tu t'encourages à haute voix ?

n°7520787
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-01-2006 à 22:19:09  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Tu t'encourages à haute voix ?

C'est clair, parler tout seul à 22ans c'est inquiétant [:prodigy]
Qu'est-ce que ça sera quand il sera vieu et qu'il aura dépassé les 30 ans :sweat:

Message édité par Nicky_rr le 26-01-2006 à 22:19:19

---------------
n°7520788
saturator
Born to be relou
Posté le 26-01-2006 à 22:19:25  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Bouge ton popotin !

Plait-il? J'espère que c'est de toi dont il s'agit.
J'ai lu tes derniers posts... il serait temps que tu fasses quelque chose, autant de manque de confiance, çà craint et en plus, t'es indécis :non:  
C'est pourtant pas sorcier, enfin je pense.
Pour plaire aux autres, il faut déjà s'accepter, et après les choses prendront forme petit à petit : tu seras plus séduisant, car plus souriant, donc tu feras des rencontres plus facilement que si t'as une tête de constipé qui s'est coincé un master suppo dans le derche [:pinzo]  

Lâches ton pc, sors et profites de la life.

C'était le message de la positive attitude sponsorisée par 3615 Happiness [:prodigy]  

n°7520908
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-01-2006 à 22:30:17  profilanswer

Oui et ? Tu veux qu'on te dise quoi ? Tu as des questions ?

---------------
n°7520949
saturator
Born to be relou
Posté le 26-01-2006 à 22:34:15  profilanswer

[quotemsg=7520848,49539,316800]Je suis dans une impasse et je ne vois pas vraiment de solution :pfff:  

Dans le réel :

elle est noire (et donc peu attirante pour un individu blanc,

Dans le "virtuel" :

Alors là, c'est assez limité puisqu'il y a :

-  
- du trumeau

- de la Leader Price au Q.I d'huitre gerbée par mymy Mathy

Je sais pas pourquoi mais je sens que tu vas te faire encore plein de potes sur ce topic...

n°7520950
Venividivi​cious
Posté le 26-01-2006 à 22:34:19  profilanswer

les glandes, les deux rares jours ou je peux faire quelque chose en journée et ou j'aurais pu inviter une nana a boire un verre ou faire une balade en ville , il fait un temps de merde genre a pas foutres lespieds dehors.. :/

---------------
n°7520975
Venividivi​cious
Posté le 26-01-2006 à 22:35:35  profilanswer

Suceboules a écrit :

Je suis dans une impasse et je ne vois pas vraiment de solution :pfff:  

Dans le réel :

Mon entourage féminin se limite essentiellement aux personnes rencontrées dans mes études, parmi lesquelles on trouve

- une célibataire mais 1/ elle a un chiard 2/ elle est noire (et donc peu attirante pour un individu blanc, n'interprêtez pas mal mes propos, je ne fais que présenter mon ressenti, qui confirme d'ailleurs la position de toute personne ayant fait un minimum d'études de psychologie) ;

Alors zut, je déprime pas mais presque...

Et les filles, merci de ne pas me dire tu te prends pour qui, t'es peut-être un trumeau masculin etc. ma foi on me dit plutôt mignon et même si tout est loin d'être parfait dans ma vie (mais pour qui ça l'est?), je m'intéresse à ce que je fais, j'ai des passions et des loisirs, et je considère donc que je n'ai pas à me plaindre surtout en comparaison d'autres personnes.

a la limite , tu le disais pas et ça passait mieux :/

---------------
n°7520980
saturator
Born to be relou
Posté le 26-01-2006 à 22:35:51  profilanswer

les glandes, les deux rares jours ou je peux faire quelque chose en journée et ou j'aurais pu inviter une nana a boire un verre ou faire une balade en ville , il fait un temps de merde genre a pas foutres lespieds dehors.. :/

Prends un verre çà ira mieux [:aztechxx]

n°7521013
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-01-2006 à 22:38:47  profilanswer

a la limite , tu le disais pas et ça passait mieux :/

Ben pourquoi ? Il a le droit de ne pas être attiré par des femmes noires de la même manière que l'on peut ne pas aimer les blondes ou autre [:spamafote]

---------------
n°7521045
Earl Grey
Posté le 26-01-2006 à 22:41:18  profilanswer

saturator a écrit :

Plait-il? J'espère que c'est de toi dont il s'agit.
J'ai lu tes derniers posts... il serait temps que tu fasses quelque chose, autant de manque de confiance, çà craint et en plus, t'es indécis :non:  
C'est pourtant pas sorcier, enfin je pense.
Pour plaire aux autres, il faut déjà s'accepter, et après les choses prendront forme petit à petit : tu seras plus séduisant, car plus souriant, donc tu feras des rencontres plus facilement que si t'as une tête de constipé qui s'est coincé un master suppo dans le derche [:pinzo]  

Lâches ton pc, sors et profites de la life.

C'était le message de la positive attitude sponsorisée par 3615 Happiness [:prodigy]

D'autres idées  ?

n°7521049
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 26-01-2006 à 22:41:52  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben pourquoi ? Il a le droit de ne pas être attiré par des femmes noires de la même manière que l'on peut ne pas aimer les blondes ou autre [:spamafote]

+1

Par contre la justification "qui confirme d'ailleurs la position de toute personne ayant fait un minimum d'études de psychologie"  J'aime  :D

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7521054
uxam
Posté le 26-01-2006 à 22:42:08  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

:jap:

n°7521070
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-01-2006 à 22:43:12  profilanswer

rootsayen a écrit :

+1

Par contre la justification "qui confirme d'ailleurs la position de toute personne ayant fait un minimum d'études de psychologie"  J'aime  :D

Ben il a pas tout à fait tort, on est souvent plus attiré par ce qui nous ressemble. Après c'est comme tout, c'est du cas par cas.

---------------
n°7521089
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 26-01-2006 à 22:44:24  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben il a pas tout à fait tort, on est souvent plus attiré par ce qui nous ressemble. Après c'est comme tout, c'est du cas par cas.

Ouais c'est sur, mais pas la peine d'avoir fait de la psycho pour ca, et encore moins pour "justifier" un gout. Voila fini  :jap:

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7521091
saturator
Born to be relou
Posté le 26-01-2006 à 22:44:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

Achete toi une PS2, ça ira mieux. :)

La xbox 360, c'est plus hype et les filles adorent les consoles avec plein de bits...

n°7521098
votes blan​cs
hum hum
Posté le 26-01-2006 à 22:45:15  profilanswer

korrigan73 a écrit :

bah, faut pas s'emmerder la vie.
si au premeir rencard avortée elle n'a pas une EXCELLENTE excuse, tu passes ton chemin.
une fille qui est pas capable d'aller a un rencard, elle vaut meme pas qu'on s'y attarde.
merde, un peu de courage quoi :/

en meme temps on avait mis les choses au point, elle sort d'une relation, et je lui ai dit que je connaissais plus grand monde sur la cote basque. A sa question "tu cherches quoi" je lui avais répondu quelque chose du genre :
on se rencontre, si feeling => amitié
si feeling++++ => plus que de l'amitié
pas de feeling => rien  

Elle a noté que c'était tres clair, et on a décidé de se voir suite a ma phrase "on habite a 2km l'un de l'autre, les choses sont claires entre nous, c'est idiot de continuer sur msn" . Donc clairement j'y allais pas pour le cul, ni autre chose que de l'amitié, et elle non plus...

ce sont des excuses bidons, si elle a envie de me parler elle me téléphone, je vais pas me laisser emmerder comme ca. Juste que je trouve son attitude a 100% ridicule [:prodigy]

ouais ben il tringle comme un goret il me semble :o

nan, il prends des rateaux monumentaux tout le temps... sauf une seule fois par épisode :o

sur ce je m'en vais déprimer comme un con devant mon écran avec une biere .

n°7521109
Earl Grey
Posté le 26-01-2006 à 22:46:26  profilanswer

Je veux devenir comme toi Gourou :(

n°7521158
La Guepe1
Posté le 26-01-2006 à 22:51:15  profilanswer

votes blancs a écrit :

sur ce je m'en vais déprimer comme un con devant mon écran avec une biere .

Euhhhh...
Tu veux pas répondre à quelques unes de mes questions avant ?
Surtout celle sur msn ?
 :o  
Bon pas grave.
 [:yulara]

n°7521161
84mickael
Posté le 26-01-2006 à 22:51:36  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben il a pas tout à fait tort, on est souvent plus attiré par ce qui nous ressemble.

Moi qui aime bien les filles typées... j'suis pas normal. :sweat:

Earl Grey, qu'est-ce que je dois faire maintenant ? Sauve-moi je t'en supplie...

[:mad_overclocker]

n°7521181
Venividivi​cious
Posté le 26-01-2006 à 22:53:47  profilanswer

Suceboules a écrit :

Il est rare qu'un blanc ait une préférence pour une noire et rare qu'une noire soit quant à elle plus attirée par les blancs. On est généralement attiré par des personnes relativement ressemblantes à celles de notre entourage... donc à moins d'avoir été élevé par des personnes d'une couleur différente de la sienne, celles ci ne sont pas intégrées à nos "goûts", forgés petit à petit au cours du processus cognitif dans l'enfance.

Je pense qu'on doit être peu ici à avoir été amoureux de personnes de couleur différente de la notre.

Je n'émets pas de jugement de valeur, je présente juste un goût cela n'a rien en soi de choquant. Ca n'est pas comme si j'avais dis "je trouve que les noirs ressemblent à des singes" (déjà entendu plusieurs fois).

je ne juge pas, je dis juste que ce genre de precision a du  mal a passer en general stout, apres je sais tres bien que c une question de gout! :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1224  1225  1226  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)