Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3597 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1215  1216  1217  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7513527
Con Smith
Posté le 26-01-2006 à 00:20:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

quand a con smith, evite de te saborder tout seul, t'as 26 ans t'es puceau, c'est bien qu'il y a qq chose qui va pas dans ton comportement, alors change le plutot que de rester braqué.

ceci dit me suis interessé aux filles que passé 23 ans, je compte donc que 3 ans de debut de vie sentimentale :o

mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 00:20:06  profilanswer

n°7513530
alexreunio​n
Posté le 26-01-2006 à 00:21:03  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

C'est ce que je pense également en regardant la 2... maintenant c'est à la mode de trouver des explications chimiques sur tout ce qui concerne l'amour [:violon]

evidemment faut prendre les choses tranquillou et pas se faire chier a tout analyser et quand on le fait s'en rendre compte et corriger ça.

moi quand j'ai un probleme qui a avoir avec ma copine j'arrete de me poser des questions a son sujet. je lui en parle de vive voix le lendemain et ça se regle generalement en 30 secondes. evidemment j' evite de lui en parler si je suis encore a cran et j'attends d'etre calme vis a vis de ce qui m'a interrogé.

---------------
Mon feedback
n°7513534
Earl Grey
Posté le 26-01-2006 à 00:21:44  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Ouais je la laisse respirer et comme demain elle m'envoit des textos , je laisse couler et vois si elle tient réelement a moi ?

Et pour ca ?  :)

n°7513535
ehben
Posté le 26-01-2006 à 00:21:45  profilanswer

Con Smith a écrit :

ceci dit me suis interessé aux filles que passé 23 ans, je compte donc que 3 ans de debut de vie sentimentale :o

Moi je te dis :) avec encore un peu de temps c'est bon tu trouveras une copine :) faut juste pas devenir depressif, ça fait fuire les filles :o

n°7513540
Con Smith
Posté le 26-01-2006 à 00:22:25  profilanswer

[quotemsg=7513488,49123,361854]J'aime sucer des bites :o

[quotemsg]
allez hop, quoté ! :o

n°7513553
belgique
Posté le 26-01-2006 à 00:25:38  profilanswer

Con Smith a écrit :

[quotemsg=7513488,49123,361854]J'aime sucer des bites :o

[quotemsg]
allez hop, quoté ! :o

hop quotage raté
[:quoted]

n°7513585
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2006 à 00:34:33  answer

alexreunion a écrit :

accepte le fait qu'une fille a le droit de plaire aux mecs.

sans t'en rendre compte tu es dans un raisonnement archaïque. C'est la tradition judeo chretienne de prendre comme reference feminine la sainte vierge marie.

les femmes ne sont pas cet exemple de pureté que notre tradition a créé. elles sont comme les hommes voire pires. A nous de le savoir et de nous adapter.

Les regles entre hommes et femmes ont changé. Faut s'adapter.

On ne doit pas accepter qu'un homme puisse prendre pour pretexte qu'il est legitime d'agresser ou d'insulter une femme parce qu'elle est jolie ou parce qu'elle a eu un comportement qui a pu laisser penser qu'elle etait disponible.

On est pas des betes merde.

Non mais attend, je suis pas contre le fait qu'une fille/femme se fasse belle pour plaire, c'est pas le problème! :non:  Et je ne dis pas que toutes les femmes doivent être des "saintes", il y'a un juste milieu entre la fille qui va rester vierge jusqu'au mariage et celle qui va se taper un ou plusieurs mecs différents tous les jours! :jap:  

Non, ce que je voulais dire, c'est qu'aujourd'hui, on est dans une société qui déresponsabilise les gens, du genre: "vous avez fait une connerie? mais c'est pas grave! c'est pas de votre faute! c'est à cause de votre enfance malheureuse/milieux ou vous vivez, etc etc..." la liste des excuses qu'on trouve à ces personnes est longue, et au final, les gens ne tirent aucunes leçons de leurs erreurs parce qu'on trouve des excuses à tout.

En gros, quand je parlais des filles qui allument les mecs, c'est le même schéma que ce que je décris précédement: La fille va allumer le mec tout en ayant parfaitement conscience des risques encourus (parce que y'a certains mecs qui vont pas se "laisser faire" comme les gars gentil, non! eux ils vont chercher par tout les moyens à avoir ce que la fille leur a implicitement "promis" ), mais c'est pas grave! la fille fait quand même! car elle sait que la société lui donnera raison de toutes manières si ça tourne mal, on va dire: "oh la pauvre petite innocente, quel salaud le mec, etc etc..." sans voir le fait que la fille aura bien allumé le mec avant, et qu'elle est en partie responsable de ce qu'il lui est arrivé! même si bien évidemment ça n'escuse en aucun cas le mec! :jap:  

Qu'on ne se méprenne pas sur ce que je dis. Je ne veux en aucun cas défendre les violeurs, mais il faut voir les choses en face et dire qu'il faut que les gens prennent enfin conscience que leurs actes ont des conséquences qu'ils doivent assumer. Mais c'est pas près d'arriver quand on voit la société actuelle... :sarcastic:  

Avant de me traiter de tout les noms, prennez au moins le temps d'éssayer de comprendre ce que je veux dire, je sais pas si je l'ai bien exprimé mais bon....

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2006 à 00:42:46
n°7513606
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2006 à 00:37:34  answer

Earl Grey a écrit :

Au vu de son dernier texto " tu n'es pas un pantin pour moi "

Ouais, et dans moins d'une semaine elle t'annonce qu'elle a rencontrée un autre mec dont elle est follement amoureuse... :sarcastic:

n°7513608
uxam
Posté le 26-01-2006 à 00:37:48  profilanswer

lorelei y a quelqu'un pour toi

n°7513615
ehben
Posté le 26-01-2006 à 00:39:14  profilanswer

test

mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 00:39:14  profilanswer

n°7513623
Con Smith
Posté le 26-01-2006 à 00:40:44  profilanswer

uxam a écrit :

?????????????????? [:darkmavis xp]

Message édité par Con Smith le 26-01-2006 à 00:41:28
n°7513625
ehben
Posté le 26-01-2006 à 00:41:05  profilanswer

uxam a écrit :

:??: ????????????????????????????????

Message édité par ehben le 26-01-2006 à 00:41:53
n°7513635
alexreunio​n
Posté le 26-01-2006 à 00:43:56  profilanswer

ta position est indefendable.

pour ce genre de raisonnement des generations de femmes violées n'ont jamais osé porter plainte.

donc meme si ton raisonnement peut convenir a certains et leur permettre de justifier certains actes, il n'est en rien juste, ni bon.

chacun est libre de faire ce que bon lui semble. ce n'est pas parce que quelques indivus mal intentionnés sont capables de te faire du mal du fait de ton comportement qu'on doit ceder a leur dictat.

dans ce cas on doit toujours garder profil bas devant les pressions? il ne faudrait pas au contraire assumer ce qu'on est au risque de ne pas plaire a certains?

arretons de considerer les femmes comme des objets. ce n'est pas parce qu'elles inspirent certains fantasmes du fait de leur beauté, habits ou comportement que cela donnent des raisons legitimes de considerer qu'elles n'ont que ce qu'elles meritent quand elles se font agresser. Le probleme c'est dans la tete de l'homme. c'est son interpretation qui fait naitre le desir et lui fait croire qu'il peut outre passer ses droits.

---------------
Mon feedback
n°7513638
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2006 à 00:44:46  answer

uxam a écrit :

Tu parles de moi??? :heink:  

Relis bien ce que j'ai écris au lieu de lire en diagonale... :pfff:

Message édité par Profil supprimé le 26-01-2006 à 00:45:21
n°7513641
Con Smith
Posté le 26-01-2006 à 00:47:13  profilanswer

" (parce que y'a certains mecs qui vont pas se "laisser faire" comme les gars gentil, non! eux ils vont chercher par tout les moyens à avoir ce que la fille leur a implicitement "promis" ), "

la fille n'a rien PROMIS du tout.

n°7513646
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2006 à 00:48:16  answer

alexreunion a écrit :

ta position est indefendable.

pour ce genre de raisonnement des generations de femmes violées n'ont jamais osé porter plainte.

donc meme si ton raisonnement peut convenir a certains et leur permettre de justifier certains actes, il n'est en rien juste, ni bon.

chacun est libre de faire ce que bon lui semble. ce n'est pas parce que quelques indivus mal intentionnés sont capables de te faire du mal du fait de ton comportement qu'on doit ceder a leur dictat.

dans ce cas on doit toujours garder profil bas devant les pressions? il ne faudrait pas au contraire assumer ce qu'on est au risque de ne pas plaire a certains?

arretons de considerer les femmes comme des objets. ce n'est pas parce qu'elles inspirent certains fantasmes du fait de leur beauté, habits ou comportement que cela donnent des raisons legitimes de considerer qu'elles n'ont que ce qu'elles meritent quand elles se font agresser. Le probleme c'est dans la tete de l'homme. c'est son interpretation qui fait naitre le desir et lui fait croire qu'il peut outre passer ses droits.

Non mais attend, je n'ai JAMAIS excusé le viol! relis bien ce que j'ai écrit, je dit juste que aujourd'hui, on est dans une société où les gens n'assument plus leurs actes, car cette même société trouve des excuses à tout! :sarcastic:  C'est tout ce que je voulais dire! pas plus! :non:  n'interprète pas mes paroles!

n°7513649
Earl Grey
Posté le 26-01-2006 à 00:48:46  profilanswer

Et pour moi ? Pour l'instant je laisse couler même si elle m'envoit des textos ?

n°7513654
ehben
Posté le 26-01-2006 à 00:49:33  profilanswer

:) oué fais lui croire qu'elle a pas le bon number :) non réponds hein

n°7513662
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2006 à 00:51:42  answer

Con Smith a écrit :

" (parce que y'a certains mecs qui vont pas se "laisser faire" comme les gars gentil, non! eux ils vont chercher par tout les moyens à avoir ce que la fille leur a implicitement "promis" ), "

la fille n'a rien PROMIS du tout.

Mais bien entendu qu'elle a rien promis! c'est une façon de parler! je voulais dire qu'implicitement, elle disait au mec qu'elle voulait qu'il la saute. Mais c'est quelques chose de subjectif, inconscient en somme... C'est quelques chose qu'on ne dit pas mais qui est "compris" par l'autre...

Je suis assez clair là??? :??:

n°7513664
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2006 à 00:52:00  answer

Earl Grey a écrit :

Et pour ca ?  :)

Un résumé svp ?

n°7513665
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-01-2006 à 00:52:11  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Et pour moi ? Pour l'instant je laisse couler même si elle m'envoit des textos ?

Putain mais débrouille toi un peu merde! Tu vas faire quoi dans le feu de l'action, venir poster des question sur HFR? "Je lui enlève d'abord le pentalon ou le haut? [:pingouino]". Non mais franchement. S'il y a bien un truc par dessus tout qui fait la différence vis-à-vis des femmes c'est la confiance en soi, et là tu nous en peints l'antithèse absolue.

n°7513670
alexreunio​n
Posté le 26-01-2006 à 00:53:01  profilanswer

je te cite:

quand je parlais des filles qui allument les mecs
La fille va allumer le mec tout en ayant parfaitement conscience des risques encourus
ils vont chercher par tout les moyens à avoir ce que la fille leur a implicitement "promis"
si ça tourne mal, on va dire: "oh la pauvre petite innocente, quel salaud le mec, etc etc..." sans voir le fait que la fille aura bien allumé le mec avant, et qu'elle est en partie responsable de ce qu'il lui est arrivé

excuse moi mais ça s'appelle legitimer un comportement réprehensible.

et tu te dedouanes en disant:

ça n'escuse en aucun cas le mec

et je suis désolé mais "allumer un mec" je ne vois pas ce qu'il y a de mal. les mecs draguent les femmes et ça ne te choque pas.

en quoi le fait qu'une femme fasse de meme te gene?

c'est ton orgueuil de petit male qui en prend un coups?

---------------
Mon feedback
n°7513674
Earl Grey
Posté le 26-01-2006 à 00:53:35  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Putain mais débrouille toi un peu merde! Tu vas faire quoi dans le feu de l'action, venir poster des question sur HFR? "Je lui enlève d'abord le pentalon ou le haut? [:pingouino]". Non mais franchement. S'il y a bien un truc par dessus tout qui fait la différence vis-à-vis des femmes c'est la confiance en soi, et là tu nous en peints l'antithèse absolue.

Non mais j'ai confiance en moi mais je pensais bien faire c tout  :)

n°7513675
korrigan73
Membré
Posté le 26-01-2006 à 00:53:38  profilanswer

Earl Grey a écrit :

mais nan [:rofl]
tu arretes un peu le comportement "super copain psychanaliste" et tu l'appelles moins.
tu fixes un rencard, tu la vois et tu la coinces. ;)

n°7513678
grybouille
Posté le 26-01-2006 à 00:54:12  profilanswer

raisonnement à la con [:prodigy]
tu dis tout et son contraire.

n°7513679
Earl Grey
Posté le 26-01-2006 à 00:54:32  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu arretes un peu le comportement "super copain psychanaliste" et tu l'appelles moins.

Je l'appeles pas du tout et si elle m'envoit des textos j'y réponds tout simplement . C tout  :o

n°7513680
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-01-2006 à 00:55:00  profilanswer

Donc la fille fait passer un message inconsciemment dont elle ne maîtrise pas la teneur et qui est interprété comme bon lui semble par l'abruti d'en face? Ah ben oui c'est très clair, elle a que ce qu'elle  mérite cette grognasse... [:kiki]

n°7513681
alexreunio​n
Posté le 26-01-2006 à 00:55:02  profilanswer

korrigan73 a écrit :

clair.

dans la vie y a ceux qui comprennent les femmes et ceux qui les baisent.

suffit de savoir où il veut se situer  :o

---------------
Mon feedback
n°7513684
korrigan73
Membré
Posté le 26-01-2006 à 00:56:06  profilanswer

grybouille a écrit :

raisonnement à la con [:prodigy]
tu dis tout et son contraire.

bah nan, j'ai trouvé son discours clair [:spamafote]
il dit que les petit jeu de bcp de femmes, cad s'amuser a draguer et allumer des mecs tout en sachant que c'est juste pour les faire chier et se rassurer elle meme quand a son pouvoir de seduction, c'est pas bien.
et il a raison la dessus.
apres, il y a des connards qui forceront els filles qui les ont allumé, et il dit qu'il ne cautionne pas ca, mais que d'un autre coté, le comportement des filles avatn ca n'etait pas sans risque...

n°7513686
Earl Grey
Posté le 26-01-2006 à 00:56:20  profilanswer

alexreunion a écrit :

clair.

dans la vie y a ceux qui comprennent les femmes et ceux qui les baisent.

suffit de savoir où il veut se situer  :o

Ca s'accorde pas de les comprendre et de les baiser ?  :??:

n°7513689
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2006 à 00:56:53  answer

alexreunion a écrit :

je te cite:

quand je parlais des filles qui allument les mecs
La fille va allumer le mec tout en ayant parfaitement conscience des risques encourus
ils vont chercher par tout les moyens à avoir ce que la fille leur a implicitement "promis"
si ça tourne mal, on va dire: "oh la pauvre petite innocente, quel salaud le mec, etc etc..." sans voir le fait que la fille aura bien allumé le mec avant, et qu'elle est en partie responsable de ce qu'il lui est arrivé

excuse moi mais ça s'appelle legitimer un comportement réprehensible.

et tu te dedouanes en disant:

ça n'escuse en aucun cas le mec

et je suis désolé mais "allumer un mec" je ne vois pas ce qu'il y a de mal. les mecs draguent les femmes et ça ne te choque pas.

en quoi le fait qu'une femme fasse de meme te gene?

c'est ton orgueuil de petit male qui en prend un coups?

Mais putain arrête d'interprêter comme un con se que je dis! :fou:  Je n'ai JAMAIS légitimé le viol! :non:  :fou:  Je ne fais que démontrer par un exemple ce que je veux dire! c'est tout! Viens pas raconter des conneries et me faire dire ce que j'ai pas dit! :fou:  

n°7513691
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-01-2006 à 00:57:11  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Non mais j'ai confiance en moi mais je pensais bien faire c tout  :)

Y a pas de méthode miracle qu'est-ce que tu crois? Laisse la respirer, laisse toi respirer et n'essaye pas de suivre une recette sinon tu t'es déjà planté avant même de commencer. 'fin bon... :sweat:

n°7513692
alexreunio​n
Posté le 26-01-2006 à 00:57:12  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Donc la fille fait passer un message inconsciemment dont elle ne maîtrise pas la teneur et qui est interprété comme bon lui semble par l'abruti d'en face? Ah ben oui c'est très clair, elle a que ce qu'elle  mérite cette grognasse... [:kiki]

+1

demain faudra arreter de mettre des blousons en cuir parce que sinon on passe pour un voyou et faudra pas se plaindre si on se fait arreter par la police.

on peut aller loin avec ce type de raisonnement

---------------
Mon feedback
n°7513694
alexreunio​n
Posté le 26-01-2006 à 00:57:57  profilanswer

korrigan73 a écrit :

il dit que les petit jeu de bcp de femmes, cad s'amuser a draguer et allumer des mecs tout en sachant que c'est juste pour les faire chier et se rassurer elle meme quand a son pouvoir de seduction, c'est pas bien.
apres, il y a des connards qui forceront els filles qui les ont allumé, et il dit qu'il ne cautionne pas ca, mais que d'un autre coté, le comportement des filles avatn ca n'etait pas sans risque...

c'est pas sans risque parce que des dégénérés font n'importe quoi

---------------
Mon feedback
n°7513700
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2006 à 00:59:50  answer

Cardelitre a écrit :

Donc la fille fait passer un message inconsciemment dont elle ne maîtrise pas la teneur et qui est interprété comme bon lui semble par l'abruti d'en face? Ah ben oui c'est très clair, elle a que ce qu'elle  mérite cette grognasse...

en gras -> Oui, c'est exactement ça! :jap:  Parce que beaucoups de mecs, dés qu'il voient une fille avec ce genre de comportements, pensent qu'elle ne veut que se faire sauter! Alors que ce n'est pas forcément ça! c'est ce que je voulais dire! :jap:  

Pour le reste, je n'ai JAMAIS voulu dire ça! :non:

n°7513711
Earl Grey
Posté le 26-01-2006 à 01:00:52  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Y a pas de méthode miracle qu'est-ce que tu crois? Laisse la respirer, laisse toi respirer et n'essaye pas de suivre une recette sinon tu t'es déjà planté avant même de commencer. 'fin bon... :sweat:

J'ai vraiment envie de cette nana et c le genre de nana a vouloir que son mec soit tout le temps avec elle donc quelque part je me dis que si je laisse couler et que je réponds a ses textos et que je l'appeles plus si elle veut vraiment me parler elle m'appelera , voila . J'ai tout compris ?

n°7513715
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2006 à 01:01:28  answer

korrigan73 a écrit :

bah nan, j'ai trouvé son discours clair  

ENFIN UN QUI A COMPRIS!!!!! :bounce:  :bounce:  :bounce:  

J'y croyais plus! :sweat:  

P.S: Je suis pas sûr que les modos, nottament Lorelei, voient ça comme toi, mais bon... :/

Message édité par Profil supprimé le 26-01-2006 à 01:03:57
n°7513722
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2006 à 01:02:41  answer

Earl Grey a écrit :

Ca s'accorde pas de les comprendre et de les baiser ?  :??:

non, c'est incompatible... :sweat:  Au mieux, tu restera l'ami, le confident... :cry:

n°7513728
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-01-2006 à 01:02:59  profilanswer

Donc mettons par exemple qu'une fille mette une minijupe ou un bon décolleté, c'est qu'implicitement elle veut faire passer le message qu'elle a envie de plaire, donc forcément faut pas qu'elle s'étonne si elle attire les dépravés notoires... :gratgrat:
C'est con quand même que la burka ne se porte pas trop sous nos latitudes, la vie serait tellement plus simple pour toutes ces petites salopes... [:dks]

n°7513742
grybouille
Posté le 26-01-2006 à 01:04:22  profilanswer

korrigan73 a écrit :

le pbl, c'est que ce genre de comportement existe chez les mecs comme chez les filles, et beaucoup d'entre nous l'a déjà pratiqué, c'est humain.
Le besoin de tester son pouvoir de séduction c'est pas nouveau/
columbo2 ne se focalise que sur ce comportement, et uniquement chez les filles, c'est lassant...

n°7513744
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-01-2006 à 01:04:36  profilanswer

Earl Grey a écrit :

J'ai vraiment envie de cette nana et c le genre de nana a vouloir que son mec soit tout le temps avec elle donc quelque part je me dis que si je laisse couler et que je réponds a ses textos et que je l'appeles plus si elle veut vraiment me parler elle m'appelera , voila . J'ai tout compris ?

Il faut créer le manque. L'envie que tu sois là disparaît quand tu es là.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1215  1216  1217  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)