Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3294 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1216  1217  1218  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7513744
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-01-2006 à 01:04:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Earl Grey a écrit :

J'ai vraiment envie de cette nana et c le genre de nana a vouloir que son mec soit tout le temps avec elle donc quelque part je me dis que si je laisse couler et que je réponds a ses textos et que je l'appeles plus si elle veut vraiment me parler elle m'appelera , voila . J'ai tout compris ?

Il faut créer le manque. L'envie que tu sois là disparaît quand tu es là.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 01:04:36  profilanswer

n°7513746
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2006 à 01:04:50  answer

Bon alors voilà un rapide brief de ma situation apres 10 jours de Meetic.

1) j'y passe bcp trop de temps, c kasi du 24/24 (boulot chez moi) donc c comme une drogue fo faire gaff

2) j'y etais venu pour discuter avant tout, mais dans un contexte de seduction que je trouve tres interessant...
je le regrette pas, je m'eclate comme un dingue... je me marre bcp, tous les jours...et j'ai aussi bcp de discussions sur la vie, les hommes, les femmes.... j'adore ca je m'enrichis c super !

3) y'a quelques folles.. j'ai raconté ici l'invit chez disney pour finir au lit avec 2 soeurs... enfin je crois que j'en ai parlé ? y'a eu aussi la fille qui se touche devant sa cam alors que moi j'ai meme pas de cam...et que je lui ai RIEN demandé....
bon mais je suis pas la pour ca, dans la vraie vie je manque pas de sexe ou de copines je le rappelle... meetic est un + et pas une semantique relationnelle dont je depend.

4) y'a des filles tres tres interessantes, pour discuter et juste discuter... moi elles voient tres rapidement que mes intentions ne visent pas leur culotte et n'en reviennent pas kan elles voient les tofs de vacanciers que j'ai mis sur mon profil... comme si etre potable voulait forcement dire con et profiteur....

5) je me suis fait 5 6 "amies", je met des guillemets parce que ca reste distant et via un clavier.. mais nos discussions sont amicales...on se fait des confidences tout ca j'adore... la confiance s'est installé on me raconte des trucs a dormir debout.

6)dans ses 5 6 amies 1 est "amoureuse" de moi j'aurais jamais du lui donné mon numéro... textos messages appels ca arrete plus.
je met des guillements parce qu'elle est amoureuse de mon profil et des photos.. moi elle me connait pas, ne sais pas si je sens bon ou sui un vrai con quand on passe 1/4 d'heure en ma compagnie... bref.

7)les autres "amies" font des allusions mais tout va bien

8)une de ces amies, surement la plus incompatible avec moi dans son style de vie, son caractere etc... me plait !
on passe nos soirée sur msn, elle met sa cam, elle danse, elle chante, elle me chambre a mort... c'est une metisse plutot .. superbe y'a pas d'autres mots... elle est infirmiere... bon on se plait virtuellement...

on va bientot se voir parce que ct pas mon objectif sur meetic mais voilà c simple, elle me fait craquer donc j'ai envie de savoir... bizarrement moi qui cherche la femme de ma vie je suis quasi sur que c pas elle parce que vraiment incompatible avec moi.... mais j'y peux rien je l'adore j'ai envie de me marrer avec elle dans la meme piece et plus via une webcam... donc j'ai rien a perdre je verrais bien...

conslusion : meetic c super... ca n'a rien a voir avec une foire a pouf et a connard si vous calculez pas les poufs et que vous y faites pas le connard.... ah oui meetic aura votre peau si vous tombez sur qqun qui vous plait... c mon cas...

on verra ce qui se passe.

je vous tient au courant.

ps : je vous raconte parce que c clairment le but du topic... eviter les remarques desobligeantes que vous vous faites quand vous n'approuvez pas un comportement ou une parole ou nimportekoi...
je raconte ce qui s'est passé... pas la peine de me tirer un profil tout fait sur ce que je suis .. en + j'en ai deja un sur meetic :D

Je vous tiend au courant.

A + all

n°7513748
alexreunio​n
Posté le 26-01-2006 à 01:04:57  profilanswer

ben tu t'exprimes mal.

mais ne parle pas de responsabilité de la fille puisqu'elle n'est en rien responsable du comportement irresponsable de connards finis.

tu comprends quand meme qu'on ne peut pas limiter notre liberté parce qu'un certain nombre d'imbéciles ne cautionnent pas certains comportements?

ce que j'essaie de te faire comprendre c'est qu'une fille qui drague des mecs ça n'a rien de répréhensible, en tout cas pas plus qu'un mec qui drague une fille. imagine que ta soeur ou ta fille drague en soirée et qu'un mec se considere heurter par son comportement et qu'il se permet de lui faire sa fete parce que selon lui elle ne merite que ça...

franchement comment tu le prendrais?

---------------
Mon feedback
n°7513768
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2006 à 01:06:37  answer

Cardelitre a écrit :

Donc mettons par exemple qu'une fille mette une minijupe ou un bon décolleté, c'est qu'implicitement elle veut faire passer le message qu'elle a envie de plaire, donc forcément faut pas qu'elle s'étonne si elle attire les dépravés notoires... :gratgrat:
C'est con quand même que la burka ne se porte pas trop sous nos latitudes, la vie serait tellement plus simple pour toutes ces petites salopes...

Mais je n'ai JAMAIS dit ça! :sarcastic:  

Allez j'abandonne, apparement vous certains ici sont trop cons pour comprendre ce que je veux dire, c'est pas la peine de me faire chier à m'expliquer, vous voulez pas comprendre.... :sarcastic:  

Le seul qui a très bien compris ce que j'ai voulu dire, c'est Korigan73, les autres ont rien compris... :sweat:

n°7513770
Earl Grey
Posté le 26-01-2006 à 01:07:14  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Il faut créer le manque. L'envie que tu sois là disparaît quand tu es là.

Vu qu'elle va m'envoyer des textos demain matin ne répondre de suite attendre le milieu de journée pour donner signe de vie , c ca ?  

En fait , la nana veut bcp d'amour et pour l'instant je lui en donne même si que par tel et msn , je sais pas si je me fais bien comprendre donc quelque part j'ai peur que si je donne pas signe de vie qu'elle se dise que je suis qu'une illusion parce qu'elle a craqué pour moi mais elle veut pas crorie qu'un mec comme moi c possible , je sais plus quoi penser  :lol:

n°7513781
alexreunio​n
Posté le 26-01-2006 à 01:08:11  profilanswer

tu consideres qu'une fille qui allume un mec c'est mal et ça aussi c'est n'importe quoi...

de quel droit ça serait mal?

---------------
Mon feedback
n°7513785
korrigan73
Membré
Posté le 26-01-2006 à 01:08:33  profilanswer

ah bin voila ue bonne nouvelle. ;)

alexreunion a écrit :

c'est pas sans risque parce que des dégénérés font n'importe quoi

mais justement, y'a des degenerés, alors autant pas trop jouer au con. [:spamafote]

n°7513788
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2006 à 01:08:46  answer

grybouille a écrit :

le pbl, c'est que ce genre de comportement existe chez les mecs comme chez les filles, et beaucoup d'entre nous l'a déjà pratiqué, c'est humain.
Le besoin de tester son pouvoir de séduction c'est pas nouveau/
columbo2 ne se focalise que sur ce comportement, et uniquement chez les filles, c'est lassant...

en gras -> Parce que c'est beaucoup moins fréquent chez les mecs ce genre de comportements! Et puis c'est pas pareil, ça n'implique pas les mêmes conséquences pour un mec que pour une fille...

n°7513790
grybouille
Posté le 26-01-2006 à 01:08:50  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Vu qu'elle va m'envoyer des textos demain matin ne répondre de suite attendre le milieu de journée pour donner signe de vie , c ca ?  

En fait , la nana veut bcp d'amour et pour l'instant je lui en donne même si que par tel et msn , je sais pas si je me fais bien comprendre donc quelque part j'ai peur que si je donne pas signe de vie qu'elle se dise que je suis qu'une illusion parce qu'elle a craqué pour moi mais elle veut pas crorie qu'un mec comme moi c possible , je sais plus quoi penser  :lol:

[:mlc] quelle prise de tête, tu es bcp  + accroc que ce que tu veux bien nous faire croire là :gratgrat:

n°7513794
korrigan73
Membré
Posté le 26-01-2006 à 01:09:21  profilanswer

alexreunion a écrit :

tu consideres qu'une fille qui allume un mec c'est mal et ça aussi c'est n'importe quoi...

de quel droit ça serait mal?

attention, "allumer" c'est pas du tout la meme chose que "draguer" hein...

mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 01:09:21  profilanswer

n°7513795
Earl Grey
Posté le 26-01-2006 à 01:09:23  profilanswer

grybouille a écrit :

[:mlc] quelle prise de tête, tu es bcp  + accroc que ce que tu veux bien nous faire croire là :gratgrat:

Suis je normal de vouloir savoir ce que je fais dans l'histoire ?

n°7513797
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-01-2006 à 01:09:24  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Tu m'emmerdes. Sois un homme et agis.

n°7513798
alexreunio​n
Posté le 26-01-2006 à 01:09:27  profilanswer

Earl Grey a écrit :

si tu deviens son confident tu sortiras jamais avec et tu es dans la droite ligne d'en devenir un.

experience inside tu l'auras jamais si tu continues dans cette voie

---------------
Mon feedback
n°7513801
grybouille
Posté le 26-01-2006 à 01:09:36  profilanswer

:non: c'est pas - fréquent, ça te marque moins, t'intéresse moins, c'est tout

n°7513810
Earl Grey
Posté le 26-01-2006 à 01:10:49  profilanswer

alexreunion a écrit :

si tu deviens son confident tu sortiras jamais avec et tu es dans la droite ligne d'en devenir un.

experience inside tu l'auras jamais si tu continues dans cette voie

Ouais , je cherche pas a savoir ce qu'elle a sur le coeur simplement comprendre ce que je fous dans l'histoire .  

n°7513818
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 26-01-2006 à 01:11:43  profilanswer

yop :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7513819
korrigan73
Membré
Posté le 26-01-2006 à 01:11:45  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Ouais , je cherche pas a savoir ce qu'elle a sur le coeur simplement comprendre ce que je fous dans l'histoire .

putain, on est pas sorti de l'auberge avec toi [:rofl]
fais comme tu le sens, mais limite un peu les textos et appel avant de la voir.  ;)

n°7513828
grybouille
Posté le 26-01-2006 à 01:12:31  profilanswer

n°7513832
alexreunio​n
Posté le 26-01-2006 à 01:12:55  profilanswer

korrigan73 a écrit :

mais justement, y'a des degenerés, alors autant pas trop jouer au con. [:spamafote]

donc demain on arrete de prendre l'avion parce que des terroristes les jettent sur des tours?
on change de religion parce que des dégénérés n'aime pas la notre?
on se conforme a un moule pour ne pas choquer les biens pensants?

c'est justement en montrant a ces dégénérés que la société n'admet pas leur comportement et que c'est eux qui ont un probleme qu'on va arreter ce genre de choses. et pas en pseudo comprenant leur motivation.

a bas les cons

---------------
Mon feedback
n°7513836
Venividivi​cious
Posté le 26-01-2006 à 01:13:07  profilanswer

grybouille a écrit :

what's up doc ?

bourré et pas mangé donc me sens pas bien donc je me fais cuire des legumes surgel

---------------
n°7513848
Earl Grey
Posté le 26-01-2006 à 01:14:35  profilanswer

korrigan73 a écrit :

putain, on est pas sorti de l'auberge avec toi [:rofl]
fais comme tu le sens, mais limite un peu les textos et appel avant de la voir.  ;)

Non mais c humain de vouloir savoir ce qu'on fout dans une histoire non ?  :lol:  .  

Bon , aidez moi enfin dites moi ce que vous feriez appart laisse couler ?

n°7513849
korrigan73
Membré
Posté le 26-01-2006 à 01:14:40  profilanswer

alexreunion a écrit :

donc demain on arrete de prendre l'avion parce que des terroristes les jettent sur des tours?
on change de religion parce que des dégénérés n'aime pas la notre?
on se conforme a un moule pour ne pas choquer les biens pensants?

c'est justement en montrant a ces dégénérés que la société n'admet pas leur comportement et que c'est eux qui ont un probleme qu'on va arreter ce genre de choses. et pas en pseudo comprenant leur motivation.

a bas les cons

on est d'accord quand dans un monde parfait on devrai pouvoir avoir ce genre de comportement.
sauf qu'a la base, aller allumer des mecs pour se faire un plaisir de les pointer apres avoir bien bien agité ses fesses, c'est pas franchement un comportement des plus intelligent.
alors oui on peut s'en passer [:spamafote]

n°7513858
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2006 à 01:15:17  answer

korrigan73 a écrit :

(...)mais justement, y'a des degenerés, alors autant pas trop jouer au con.

+1! :jap:  Mais bon, je renonce à perdre mon temps à lui expliquer, il déforme tout ce que je dis alors... :sarcastic:  

n°7513866
korrigan73
Membré
Posté le 26-01-2006 à 01:15:52  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Non mais c humain de vouloir savoir ce qu'on fout dans une histoire non ?  :lol:  .  

Bon , aidez moi enfin dites moi ce que vous feriez appart laisse couler ?

on te l'a deja dit, evite de trop l'appeler, laisse toi un peu respirer, mais fait en sorte de la voir le plus vite possible en irl.
voila, tu veux u'on l'appelle a ta place?
si elle est charmante, ca me pose pas de probleme  :whistle:

n°7513876
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2006 à 01:16:28  answer

grybouille a écrit :

:non: c'est pas - fréquent, ça te marque moins, t'intéresse moins, c'est tout

Si tu veux... :sarcastic:

n°7513881
Ryan
Foupoudav
Posté le 26-01-2006 à 01:17:03  profilanswer

Et donc tu comprends que ca nous pète les cojones à longueur de temps de t'entendre gémir ?

Ben alors arrête, ca te mène nulle part, sauf chez nos amis TT

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7513884
Earl Grey
Posté le 26-01-2006 à 01:17:15  profilanswer

korrigan73 a écrit :

on te l'a deja dit, evite de trop l'appeler, laisse toi un peu respirer, mais fait en sorte de la voir le plus vite possible en irl.
voila, tu veux u'on l'appelle a ta place?
si elle est charmante, ca me pose pas de probleme  :whistle:

Mais ce que j'ai oublie de précise c que c toujours elle qui m'envoit des textos  :jap: .

Et puis pour ce qu'est de charmante , elle est plus que  :love:  :love:  :love:  :love:

n°7513893
korrigan73
Membré
Posté le 26-01-2006 à 01:18:15  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Mais ce que j'ai oublie de précise c que c toujours elle qui m'envoit des textos  :jap: .

Et puis pour ce qu'est de charmante , elle est plus que  :love:  :love:  :love:  :love:

y'a quoi dans les textos
c'est de l'amitié, de la psychologie, ou plus que ca?

Ryan a écrit :

Et donc tu comprends que ca nous pète les cojones à longueur de temps de t'entendre gémir ?

Ben alors arrête, ca te mène nulle part, sauf chez nos amis TT

moi laalaa elle me fait  :love:  :love:  :love:

n°7513898
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2006 à 01:18:49  answer

korrigan73 a écrit :

on est d'accord quand dans un monde parfait on devrai pouvoir avoir ce genre de comportement.
sauf qu'a la base, aller allumer des mecs pour se faire un plaisir de les pointer apres avoir bien bien agité ses fesses, c'est pas franchement un comportement des plus intelligent.
alors oui on peut s'en passer

:jap:  C'est exactement ce que je voulais dire! :jap:

n°7513903
Venividivi​cious
Posté le 26-01-2006 à 01:19:33  profilanswer

Rasthor a écrit :

Encore debout ? [:dao]

j'etais tellment bourré au taf que je me suis endormi! je viens de rentrr! :o

---------------
n°7513910
Earl Grey
Posté le 26-01-2006 à 01:20:11  profilanswer

korrigan73 a écrit :

y'a quoi dans les textos
c'est de l'amitié, de la psychologie, ou plus que ca?

moi laalaa elle me fait  :love:  :love:  :love:

Plus que ca elle m'appele " mon ange " ou encore " tu es le rayon de soleil qui éclaire mes journées si sombres " ...

n°7513915
korrigan73
Membré
Posté le 26-01-2006 à 01:20:54  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Plus que ca elle m'appele " mon ange " ou encore " tu es le rayon de soleil qui éclaire mes journées si sombres " ...

oui mais explicitement dans ses messages elle veut quoi?  :??:

n°7513920
alexreunio​n
Posté le 26-01-2006 à 01:21:33  profilanswer

korrigan73 a écrit :

alors oui on peut s'en passer [:spamafote]

une fille qui tremousse son cul ça ne me derange pas.

quand un mec enleve sa chemise en boite personne ne lui dit rien.
pourquoi pour une femme ça pose probleme? parce que dans notre inconscient on a créé cette idée que la femme n'a pas a le faire.

mais quand on y repense c'est ridicule, non?
qu'est ce qui choque a montrer la poitrine d'une femme? c'est juste l'idée qu'on s'en fait...

on est enfermé dans des considerations parce qu'on les trouve tellement naturellement acceptables vu qu'on les a toujours eu. On est tous occidentaux que nous sommes des honteux, des frustrés...

c'est là que reside notre mal le plus profond.

edit: apres ce message j'arrete ce sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par alexreunion le 26-01-2006 à 01:23:14

---------------
Mon feedback
n°7513924
Earl Grey
Posté le 26-01-2006 à 01:22:30  profilanswer

korrigan73 a écrit :

oui mais explicitement dans ses messages elle veut quoi?  :??:

Elle veut de l'amour et "m'envoie des roses " pas a la maniere d'un ami !

n°7513930
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2006 à 01:22:53  answer

Earl Grey a écrit :

ça veut absolument rien dire ça! :sarcastic:

n°7513931
korrigan73
Membré
Posté le 26-01-2006 à 01:23:06  profilanswer

alexreunion a écrit :

une fille qui tremousse son cul ça ne me derange pas.

quand un mec enleve sa chemise en boite personne ne lui dit rien.
pourquoi pour une femme ça pose probleme? parce que dans notre inconscient on a créé cette idée que la femme n'a pas a le faire.

mais quand on y repense c'est ridicule, non?
qu'est ce qui choque a montrer la poitrine d'une femme? c'est juste l'idée qu'on s'en fait...

on est enfermé dans des considerations parce qu'on les trouve tellement naturellement acceptables vu qu'on les a toujours eu. On est tous occidentaux que nous sommes des honteux, des frustrés...

c'est là que reside notre mal le plus profond.

nan, "allumer" un mec c'est quand une femme s'amuse a aller chauffer un mec, generalement en boite, ou elle lui fait comprendre qu'elle est chaude, ouverte toussa toussa, puis apres qu'elle se fait un plaisir a le pointer.
et ca, c'est pas bien   :non:  :o  
et ca je l'ai vu faire un nombre considerable de fois...

n°7513932
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2006 à 01:23:09  answer

Earl Grey a écrit :

Plus qu'à attendre que qqn se dévoue pour lui refiler l'URL des dernières pages de ce tomic.
Un peu d'honnêteté n'a jamais tué personne [:kryten]

n°7513937
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2006 à 01:23:47  answer

Rasthor a écrit :

Elles font toutes ça. :o
Et après te laisse tomber comme une vieille chaussette.

C'est clair! :sweat:  Après tu fini comme bon copain confident... :sweat:

n°7513939
korrigan73
Membré
Posté le 26-01-2006 à 01:24:20  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Elle veut de l'amour et "m'envoie des roses " pas a la maniere d'un ami !

ouai bin ca me parai louche perso, mais bon moi je suis toujours suspicieux :/
mais je limiterai un peu mes reponses en laissant un moment avant un repondre.
et je lui expliquerai directement ce que je veux, cad la tringler [:diskobeck]  :o

n°7513940
Venividivi​cious
Posté le 26-01-2006 à 01:24:26  profilanswer

bef ben la fille que g vu ce soir, celle qui est ultra bonne a mes yeux toussa, ben elle m'a demandée mon num de gsm et elle m'a filée le sien! :o

Message édité par Venividivicious le 26-01-2006 à 01:24:34

---------------
n°7513941
alexreunio​n
Posté le 26-01-2006 à 01:24:36  profilanswer

korrigan73 a écrit :

nan, "allumer" un mec c'est quand une femme s'amuse a aller chauffer un mec, generalement en boite, ou elle lui fait comprendre qu'elle est chaude, ouverte toussa toussa, puis apres qu'elle se fait un plaisir a le pointer.
et ca, c'est pas bien   :non:  :o  
et ca je l'ai vu faire un nombre considerable de fois...

les mecs aussi font ça et alors?

ça te choque?

Con smith qui drague 3 filles sur lyon a la fois ça te choque beaucoups?
un mec qui sort en boite et qui embrasse 5 filles ça te choquent?

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1216  1217  1218  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)