Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3393 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1228  1229  1230  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7522070
korrigan73
Membré
Posté le 27-01-2006 à 00:33:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Le QI, c'est le quotient intellectuel.
Quel est l'autre quotient ? Celui qui mesure la sensibilité ou une connerie comme ça ?

(non, c'est pas DTQ)

QE quotient emotionnel il me semble.

tout a fait, mais on a generalement plus d'attirance vers un type particulier de physique, apres, ca savoir je tomberai peut etre amoureux d'un noire blonde  :D

mood
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 00:33:10  profilanswer

n°7522072
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-01-2006 à 00:33:23  profilanswer

Surtout quand on est avec une fille qui a plus ou moins ce type... il faudrait vraiment être con [:itm]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7522073
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2006 à 00:33:23  answer

Allez, je vais vous mettre d'accord : y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis ;)

n°7522078
am7
tadam
Posté le 27-01-2006 à 00:33:54  profilanswer

korrigan73 a écrit :

NON!
ici on dit simplement nos gouts en matiere de physique feminin.
si qq un prefere une femme a la peau blanche que noire, grand bien lui fasse.
perso j'aime pas, mais ca m'empechera pas de me farcir halle berry si l'occasion se presente hein...

Je veux pas faire de procès d'intention mais je pense qu'il faut être sacrément naïf pour croire que les mecs qui disent qu'ils ne sont pas attirés par les noires selon des théories fumeuses parlent uniquement de couleur de peau et ne stigmatisent pas un morphotype.

Arrêtons là peut-être...:D

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°7522089
korrigan73
Membré
Posté le 27-01-2006 à 00:37:14  profilanswer

am7 a écrit :

Je veux pas faire de procès d'intention mais je pense qu'il faut être sacrément naïf pour croire que les mecs qui disent qu'ils ne sont pas attirés par les noires selon des théories fumeuses parlent uniquement de couleur de peau et ne stigmatisent pas un morphotype.

certains oui, pas tous, c'est faire dans le prejugé de tous les mettre dans le meme sac. ;)

n°7522105
am7
tadam
Posté le 27-01-2006 à 00:40:47  profilanswer

Je parle de ce topic et du post qui a fait nous a fait démarrer cette discussion.  
Sur ce au lit, y a Hale et Naomie qui s'impatientent.

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 27-01-2006 à 00:40:56

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°7522132
pactole@
Posté le 27-01-2006 à 00:45:52  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu es plein de prejugés...
c'est toi qui a un probleme avec ca en realité, pas nous. :non:
pour moi noir c'est juste une couleur, si tu y vois forcement "la provenance" derriere ca c'est que t'es pas clair. :/

j'ai le droit de preferer les metisses, physiquement parlant, aux asiat.
j'ai le droit de preferer les brunes aux blondes.
c'est tout pareil, c'est un detail physique.
si pour toi un noir c'est forcement un type venant d'afrique, genre "le bon negre" banania and co, c'est qu'il y a un probleme. [:spamafote]

Je crois pas non  :sarcastic:

T'as le droit d'avoir une préférence, mais là ce dont vous parlez c'est d'un blocage, et ça c'est completement différent.

Si je parle de provenance de genes c'est pour souligner le fait que, comment dire, tu rayes de ta carte tout une frange de l'humanité tout simplement, alors que si t'allais passer du temps dans un endroit ou il n'y a que des noirs, et t'as le choix du continent, t'arrivera à voir au delà de ça, et tu verras que ton blocage ou ta sois disant préférence en fonction de la couleur de peau c'est une bien belle connerie.  :sarcastic:  

n°7522142
pactole@
Posté le 27-01-2006 à 00:47:39  profilanswer

korrigan73 a écrit :

NON!
ici on dit simplement nos gouts en matiere de physique feminin.
si qq un prefere une femme a la peau blanche que noire, grand bien lui fasse.
perso j'aime pas, mais ca m'empechera pas de me farcir halle berry si l'occasion se presente hein...

C'est donc bien que tes criteres ne se limitent pas juste à une attirance sexuelle et physique.

n°7522143
pactole@
Posté le 27-01-2006 à 00:48:28  profilanswer

C'est clair :D

n°7522144
belgique
Posté le 27-01-2006 à 00:48:47  profilanswer

am7 a écrit :

J'aime pas les blondes, j'aime pas les asiats, j'aime pas les noires.

Dis comme ça, c'est exagéré par rapport à ma pensée certes.

C'est en général, ce n'est pas du dégoût et ce n'est pas impossible que je tombre amoureux et finisse ma vie avec une des catégories précédemment citées. Faut plus le prendre dans le sens de l'opposition par rapport à ce que j'aime et en général, ça ne tombe pas dans les exemples cités.  

Personne ici n'a été totalement formel ici par rapport au rejet d'un type physique particulier il me semble. C'est juste une histoire de préférences générales sur le style qu'on aime. Inutile d'y voir tout plein d'implications.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 00:48:47  profilanswer

n°7522152
pactole@
Posté le 27-01-2006 à 00:50:21  profilanswer

C'est encore plus clair. :D

n°7522164
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2006 à 00:54:18  answer

Je confirme  :jap:

n°7522168
votes blan​cs
hum hum
Posté le 27-01-2006 à 00:55:02  profilanswer

am7 a écrit :

Je parle de ce topic et du post qui a fait nous a fait démarrer cette discussion.  
Sur ce au lit, y a Hale et Naomie qui s'impatientent.

Hale berry, faut pas avoir peur de la casser en la touchant et aimer les sac d'os ...

n°7522169
pactole@
Posté le 27-01-2006 à 00:55:04  profilanswer

belgique a écrit :

J'aime pas les blondes, j'aime pas les asiats, j'aime pas les noires.

Dis comme ça, c'est exagéré par rapport à ma pensée certes.

C'est en général, ce n'est pas du dégoût et ce n'est pas impossible que je tombre amoureux et finisse ma vie avec une des catégories précédemment citées. Faut plus le prendre dans le sens de l'opposition par rapport à ce que j'aime et en général, ça ne tombe pas dans les exemples cités.  

Personne ici n'a été totalement formel ici par rapport au rejet d'un type physique particulier il me semble. C'est juste une histoire de préférences générales sur le style qu'on aime. Inutile d'y voir tout plein d'implications.

Je vais balancer une saut d'huile sur le feu, mais justement si. :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 27-01-2006 à 00:56:55
n°7522173
votes blan​cs
hum hum
Posté le 27-01-2006 à 00:55:49  profilanswer

pactole@ a écrit :

Je vais balancer une saut d'huile sur le feu, mais justement si. :whistle:

STFU NOW ! :fou:

sur ce dodo, et cassez pas le topic :o

n°7522256
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2006 à 01:09:10  answer

Bon alors comment dire.... je devais vous tenir au courant...
la metisse qui m'a completemetn ensorcelé par sa folie constante (et son physique aussi j'avoue j'avoue)... a priori souhaiterait qu'on se voit ce week end...

... mes seules hesitations sont les suivantes :  

-> compet tres importante dimanche et pas vraimetn kestion de me coucher tard

-> un peu peur de pas lui plaire en vrai (meme si je lui ai envoyé au moins 20 tofs de moi sous tous les angles et avec toutes les coupes de cheveux)
de toute façon si je lui plais pas samedi je lui plairais pas la semaine prochaine lol ... et puis au fond je m'en tape un peu....

-> nan en fait ce qui m'embeterait c'est de pas lui plaire la veille d'une compet importante ! parce que je vais prendre un ptit coup au moral et c pas trop jcrois avant un cross quand ils ont prevu -5°C...

Bon je verrais....  

meetic : c le top  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2006 à 01:09:31
n°7522262
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 27-01-2006 à 01:10:53  profilanswer

je sais pas, je dois avoir un probleme c assez clair!

je suis un nice guy

exemple:

sincerement, je fais l'effet dont je te parle a presque toutes les filles  
Pascal  je le jure  
Pascal  j'en suis a un stade ou j'espere rien avec elles et ou je tente plus rien  
Pascal  genre etre asexué  
sandra  je vois ce q tu veux dire, car je dois t'avourer q moi aussi je te vois comme un copain...  
Pascal  hé hé  
Pascal  je sais  
Pascal  c naturel chez moi  
Pascal  et c en partie ce qui m'a fait partir en sucette  
Pascal  j'en ai marre  
Pascal  je suis le nice guy de sevice  
Pascal  a quoi bon  
Pascal  y a rien a ajouter  
sandra  ce q je peux te dire, je ne sais pas si ça peut t'aider, mais c'est q dès le début de nos chats, on n'avait pas les mêmes  
conversations que j'ai pu avoir avec d'autres "meeticboys"  
sandra  on en parlait pas des mêmes chises, pas de la même façon  
sandra  choses  
pascal  non mais tu sais, ce probleme je l'ai depuis des années, et je vais pas m'ensortir comme ça  
Pascal  je e dis que j'y suis habitué  
Pascal  et en fait  
Pascal  non  
Pascal  arf c bon  
Pascal  je me sens pas bien  
Pascal  ah ah  
Pascal  quel ane  
Pascal  faut que je fasse quoi, comme mes potes? faire le crevard et rentrer dans le lard?  
Pascal  je sais aps faire ça  

pouvez vous moquer..toute façon, j'en suisa  un stade ou je sais tres bien que g rien, g peut etre un physqiue mais je suis une merde  avec les nans qui me plaisent...c marrant, ça reste qu'une nana que g vu en vrai qu'une fois mais ça plus le reste , ça fait trop pour moi, alors oui sans doutes qu'il y a des mecs qui galeres plus encore, oui, mais la tout de suite je ressens ce que g ressenti fin octobre!

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7522268
korrigan73
Membré
Posté le 27-01-2006 à 01:11:44  profilanswer

va la voir, tout en lui disant que t'as une compet le lendemain, normalement elle devrai apprecier le geste en plus.  ;)  
pour le reste, bin ouai, la peur de se faire jeter par une personne qu'on commence a apprecier on l'a tous :/
et pour ce qui est de ta compet, perso ca me motiverai plus de m'etre fait jeté que d'avoir passé la soirée en m'envoyer en l'air, j'aurai plus les crocs apres avoir pris un rateau qu'apres avoir passé une soirée caline  :lol:

n°7522284
korrigan73
Membré
Posté le 27-01-2006 à 01:13:33  profilanswer

Venividivicious a écrit :

je suis un nice guy

exemple:

Pascal  je le jure  
Pascal  j'en suis a un stade ou j'espere rien avec elles et ou je tente plus rien  
sandra  je vois ce q tu veux dire, car je dois t'avourer q moi aussi je te vois comme un copain...  
Pascal  hé hé  
Pascal  je sais  
Pascal  j'en ai marre  
Pascal  a quoi bon  
sandra  ce q je peux te dire, je ne sais pas si ça peut t'aider, mais c'est q dès le début de nos chats, on n'avait pas les mêmes  
sandra  choses  
pascal  non mais tu sais, ce probleme je l'ai depuis des années, et je vais pas m'ensortir comme ça  
Pascal  et en fait  
Pascal  non  
Pascal  arf c bon  
Pascal  ah ah  
Pascal  quel ane  
Pascal  faut que je fasse quoi, comme mes potes? faire le crevard et rentrer dans le lard?  

pouvez vous moquer..toute façon, j'en suisa  un stade ou je sais tres bien que g rien, g peut etre un physqiue mais je suis une merde  avec les nans qui me plaisent...c marrant, ça reste qu'une nana que g vu en vrai qu'une fois mais ça plus le reste , ça fait trop pour moi, alors oui sans doutes qu'il y a des mecs qui galeres plus encore, oui, mais la tout de suite je ressens ce que g ressenti fin octobre!

dessaoules et reviens demain.  ;)  

n°7522289
Venividivi​cious
Posté le 27-01-2006 à 01:14:18  profilanswer

korrigan73 a écrit :

dessaoules et reviens demain.  ;)

je suis meme pas ivre :/

---------------
n°7522307
pactole@
Posté le 27-01-2006 à 01:16:51  profilanswer

korrigan73 a écrit :

va la voir, tout en lui disant que t'as une compet le lendemain, normalement elle devrai apprecier le geste en plus.  ;)  
pour le reste, bin ouai, la peur de se faire jeter par une personne qu'on commence a apprecier on l'a tous :/
et pour ce qui est de ta compet, perso ca me motiverai plus de m'etre fait jeté que d'avoir passé la soirée en m'envoyer en l'air, j'aurai plus les crocs apres avoir pris un rateau qu'apres avoir passé une soirée caline  :lol:

C'est clair, il est busy, il a une life, elle va péter une durite la fille :D  :lol:

n°7522316
korrigan73
Membré
Posté le 27-01-2006 à 01:17:44  profilanswer

pactole@ a écrit :

C'est clair, il est busy, il a une life, elle va péter une durite la fille :D  :lol:

s'il a une compet de jeu en reseau ca passera mal, mais sinon il devrai pas y avoir de probleme.  ;)

n°7522323
pactole@
Posté le 27-01-2006 à 01:18:12  profilanswer

je suis un nice guy

exemple:

Pascal  je le jure  
Pascal  hé hé  
Pascal  je sais  
Pascal  j'en ai marre  
Pascal  a quoi bon  
sandra  choses  
Pascal  et en fait  
Pascal  non  
Pascal  arf c bon  
Pascal  ah ah  
Pascal  quel ane  

Qu'est ce qui te fait dire que se sont des crevards tes potes ?  :)

(on est partis pour une séance de psycho à deux balles :) )

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 27-01-2006 à 01:20:02
n°7522336
Venividivi​cious
Posté le 27-01-2006 à 01:20:13  profilanswer

pactole@ a écrit :

Qu'est ce qui te fait dire que se sont des crevards tes potes ?  :)

ils baisent et ils jetent!

---------------
n°7522351
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2006 à 01:21:34  answer

korrigan73 a écrit :

:lol: Effectivement on peut voir les choses comme ca....
bon en fait je vais paraitre pretentieu (et ne mentirais pas si je prend une banane c promis  :whistle: )... j'ai peur que ca finisse chez moi  :sweat:  
je peux pas flinguer une saison pour elle ?
si ?
bon je vais voir lol  :lol:  :D  ;)  

bonne nuit all  :hello:

n°7522373
pactole@
Posté le 27-01-2006 à 01:24:42  profilanswer

ils baisent et ils jetent!

[:rofl]

Bon je l'ai pas vu venir, j'aurai du m'en douter.

Euh.

ok, donc prenons ta phrase  :whistle: "ils baisent et ils jetent!"
Dedans le seul truc que je vois qui pourrait pauser un probleme de conscience c'est le "ils jetent".
Si tes potes avec leur comportement arrivent a pécho tu peux faire comme eux sauf jeter apres non ? :whistle:

Et puis merde de toutes façon se faire jeter sa arrange pas mal de filles.
Les filles ont un probleme avec le sexe, en général, c'est la pression que la société leur met, la peur d'être une salope.
Les filles aiment le sexe au moins autant que nous si ce n'est plus.
Une fille pourra très bien préférer dire à son entourage que untel est un salop qui a pas voulu la rappeller ou qui l'a manipulé, ça sera plus facile à faire passer pour son entourage que le fait qu'elle veuille juste passer une bonne soirée (avec toi). Et ce qui peut se passer dans la tête d'une nana peut être TRES complexe à ce niveau, je prétendrais jamais dire que je comprends, mais je pense avoir compris que ça marche pas pareil :D

Ca c'est pour la dédramatisation du "on jette" et ma séance de psycho à deux balles.

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 27-01-2006 à 01:38:33
n°7522385
Venividivi​cious
Posté le 27-01-2006 à 01:26:52  profilanswer

pactole@ a écrit :

[:rofl]

Bon je l'ai pas vu venir, j'aurai du m'en douter.

Euh.

ok, donc prenons ta phrase  :whistle: "ils baisent et ils jetent!"
Dedans le seul truc que je vois qui pourrait pauser un probleme de conscience c'est le "ils jetent".
Si t'es potes avec leur comportement arrivent a pécho tu peux faire comme eux sauf jeter apres non ? :whistle:

c tellement vrai
je suis mon propre probleme
C tellement inpersonnel internet, g tellement envie de plus etre là et ça reste qu'une phrase de merde parmis le reste!

---------------
n°7522400
korrigan73
Membré
Posté le 27-01-2006 à 01:28:47  profilanswer

flinguer une saison non, au pire si elle dort chez toi t'es pas obligé de lui faire l'amour jusqu'a 5h du mat hein.  :lol:  
tu peut tres bien la faire venir a 8h, manger jusqu'a 9, et t'envoyer en l'air jusqu'a 11, le lendemain tu sera frais et dispo pour ta compet  :sol:  :lol:

n°7522421
Con Smith
Posté le 27-01-2006 à 01:31:08  profilanswer

pffff ce sàir au gala de ma conference j'ai rencontre une fille super, on a discuté juska 22h non styop, a table au milieu d'autres personne son discutait juste tous les deux, et a la fin , un autre mec m'a grillé et l'a raccompagnée chez elle

j'ai le mega cafard je croyais lui avoir plu d'autant qu'elle m'avait invité chez elle a nancy [:sweat]

je pleure

n°7522445
Con Smith
Posté le 27-01-2006 à 01:34:19  profilanswer

mais putain ta gueule j'ai envie de me suicider

n°7522452
Venividivi​cious
Posté le 27-01-2006 à 01:35:03  profilanswer

Con Smith a écrit :

on est deux

---------------
n°7522453
Venividivi​cious
Posté le 27-01-2006 à 01:35:22  profilanswer

c pas tres malin

---------------
n°7522458
Earl Grey
Posté le 27-01-2006 à 01:35:44  profilanswer

Con Smith a écrit :

Con Smith , tu as déjà été vers une nana , c déjà un grand pas , tu sais ?  

Dis toi que la prochaine fois ne sois pas si présent avec la nana , fais lui comprendre que tu as des potes dans la soirée et reviens puis après tu passes a la vitesse superieure  :jap:

n°7522472
Con Smith
Posté le 27-01-2006 à 01:37:18  profilanswer

j'en ai marre, je suis las que tout finisse par foirer ... j'etais si pres du but ...

n°7522478
Venividivi​cious
Posté le 27-01-2006 à 01:37:32  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Con Smith , tu as déjà été vers une nana , c déjà un grand pas , tu sais ?  

Dis toi que la prochaine fois ne sois pas si présent avec la nana , fais lui comprendre que tu as des potes dans la soirée et reviens puis après tu passes a la vitesse superieure  :jap:

ce qu'il a vecu ce soir je crois que pour lui c une sorte de confirmation de quelque chose de pas agreable du tout dans sa vie et je crois pas qu'un quelquonc conseil dans le genre va l'aider a positiver

---------------
n°7522479
Earl Grey
Posté le 27-01-2006 à 01:37:44  profilanswer

Con Smith a écrit :

j'en ai marre, je suis las que tout finisse par foirer ... j'etais si pres du but ...

Lis ce que je t'ai marque  :jap:

n°7522488
korrigan73
Membré
Posté le 27-01-2006 à 01:38:34  profilanswer

Con Smith a écrit :

tu n'etais pres de rien du tout :non:
si elle en a choisi un autre, c'est que tout simplement tu ne l'interessais pas niveau cul. :/

n°7522490
Con Smith
Posté le 27-01-2006 à 01:38:40  profilanswer

enculé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1228  1229  1230  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)