Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1229  1230  1231  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7522490
Con Smith
Posté le 27-01-2006 à 01:38:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

enculé

mood
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 01:38:40  profilanswer

n°7522496
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 27-01-2006 à 01:39:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

Que comme moi, c'est un looser qui n'arrivera jamais à rien avec les filles ?

comme nous trois alors
g trouvé la solution pour moi

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7522500
Con Smith
Posté le 27-01-2006 à 01:39:42  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu n'etais pres de rien du tout :non:
si elle en a choisi un autre, c'est que tout simplement tu ne l'interessais pas niveau cul. :/

elle 'ma ninvité chez elle pourtant ...

n°7522503
korrigan73
Membré
Posté le 27-01-2006 à 01:40:07  profilanswer

putain vous etes deprimant tous. :/
on dirai des suidicaires :/

n°7522512
Venividivi​cious
Posté le 27-01-2006 à 01:41:48  profilanswer

korrigan73 a écrit :

pour ma part c le cas

---------------
n°7522513
Con Smith
Posté le 27-01-2006 à 01:41:55  profilanswer

bon, elle etait clairement ivre quand elle est partie avec le type je l'ai vu ca

quand elle m'a invité, elle etait claire

donc peut etre que demain matin, elle aura retrouvé ses esprits

de toute facon j'aurais gagné au moinsune amie, elle m'a dit que si je voulais vebir a nancy, pas de souci, et moi je l'ai invitée a grenoble pour skier elle a dit oui de suite

n°7522522
Venividivi​cious
Posté le 27-01-2006 à 01:43:14  profilanswer

Con Smith a écrit :

bon, elle etait clairement ivre quand elle est partie avec le type je l'ai vu ca

de toute facon j'aurais gagné au moinsune amie, elle m'a dit que si je voulais vebir a nancy, pas de souci, et moi je l'ai invitée a grenoble pour skier elle a dit oui de suite

c de la merde tout ça

---------------
n°7522524
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2006 à 01:43:26  answer

korrigan73 a écrit :

Pas plus que toi à nous ressortir les mêmes conneries  [:spamafote]

n°7522534
Con Smith
Posté le 27-01-2006 à 01:44:18  profilanswer

je suis degouté je m'entendais super bien avec elle, on commencait a rapprocher nos visages, meme a table tt le monde l'avait vu [:moulti]

n°7522536
Earl Grey
Posté le 27-01-2006 à 01:45:05  profilanswer

Con Smith a écrit :

je suis degouté je m'entendais super bien avec elle, on commencait a rapprocher nos visages, meme a table tt le monde l'avait vu [:moulti]

Si c'était le cas , il fallait l'embrasser  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 01:45:05  profilanswer

n°7522537
imation
Posté le 27-01-2006 à 01:45:07  profilanswer

korrigan73 a écrit :

'tin ca faisait longtemps que je n'avais pas posté sur ce topic et c'est clair, vous etes franchement déprimant

Venividivicious a écrit :

pour ma part c le cas

ressaisis toi mec  

n°7522543
Con Smith
Posté le 27-01-2006 à 01:45:46  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Si c'était le cas , il fallait l'embrasser  :jap:

je v tenter ma chance demain

n°7522545
pactole@
Posté le 27-01-2006 à 01:46:13  profilanswer

ce qu'il a vecu ce soir je crois que pour lui c une sorte de confirmation de quelque chose de pas agreable du tout dans sa vie et je crois pas qu'un quelquonc conseil dans le genre va l'aider a positiver

Non c'est la confirmation que la nana avait les cuisses écartées  sur la table et qu'il s'en est pas apperçu ou n'a pas voulu le voir.

Ce que tu décris je l'ai vu des, bon j'allais dire centaines, mais ça fait beaucoup, bref pour la réthorique on va dire des centaines de fois :D, et tous mes potes m'ont raconté que ça leur était arrivé, et ça m'est bien entendu arrivé, c'est le genre de truc qui arrive à tout le monde peur peu qu'il manifeste un temps soit peu d'interet pour la gente féminine.

Après trouver des solutions pour que ça arrive pas ?
Bah sécuriser la place, miner le terrain, pauser des pièges a ourses tout autour et dégainer le premier.

Evidement c'est juste une phrase sur un putain de forum, mais je peux te dire que c'est bien quand ça t'arrive pasque apres crois moi tu fais ce que tu peux pour que ça ne se reproduise pas :D

Donc le positif c'est que ça te soit arrivé tout simplement.
Ca fait une balafre en plus sur ton corps d'apollon  :o  

:lol:

n°7522547
Venividivi​cious
Posté le 27-01-2006 à 01:46:35  profilanswer

putin ce qu'elle m'a sortie ce soir, mais c le resumé de ma personne

---------------
n°7522561
Venividivi​cious
Posté le 27-01-2006 à 01:49:55  profilanswer

elle m'a vue cache comme un "copain"  genre j'aurais été une nana c'etait pareil quoi

---------------
n°7522563
Con Smith
Posté le 27-01-2006 à 01:50:41  profilanswer

je suis décidé
je crois que j'ai eu ke coup de foudre
demain je l'embrasse

n°7522571
votes blan​cs
hum hum
Posté le 27-01-2006 à 01:51:16  profilanswer

Con Smith a écrit :

pffff ce sàir au gala de ma conference j'ai rencontre une fille super, on a discuté juska 22h non styop, a table au milieu d'autres personne son discutait juste tous les deux, et a la fin , un autre mec m'a grillé et l'a raccompagnée chez elle

j'ai le mega cafard je croyais lui avoir plu d'autant qu'elle m'avait invité chez elle a nancy [:sweat]

je pleure

de ? T'es pas son mec, si ? alors t'as pas a etre jaloux. T'avais qu'a lui proposer de la ramener pendant que vous vous parliez. Ca fait combien de fois qu'on te dit "ose bordel" ?
t'as rien osé, et tu t'étonnes ? Tu attendais quoi, qu'elle passe sous la table et vienne te faire une pipe avant de te demander en mariage ?  

Con Smith a écrit :

j'en ai marre, je suis las que tout finisse par foirer ... j'etais si pres du but ...

du but de quoi ? si ca se trouve c'est juste un pote a elle qui l'a ramenée chez elle, et elle t'a invité a la revoir plus tard. Si ca se trouve ils sont maqués depuis des années. Et si ca se trouve il est en train de la sauter a l'heure actuelle, et dans ce cas tu n'as rien perdu vu que tu ne cherches pas un plan cul. Ah ben oui faudrait savoir... la femme de ta vie tu comptes la convaincre que c'est la femme de ta vie en une soirée ? tu fais pas la meme chose quand tu veux un plan cul que quand tu veux autre chose (enfin pas toujours).

tu peux chercher un "coupable" tant que tu veux, y'en a pas. Les choses ne se sont pas déroulées telles que tu le voulais, inutile de te faire des idées avec "ah si j'avais fait ci, si j'avais fait ca" . C'est fait, tu peux plus rien y faire. A toi de tirer les lecons, et de pas faire encore une fois la meme chose a la prochaine rencontre...

No pain, no gain.

n°7522572
korrigan73
Membré
Posté le 27-01-2006 à 01:51:16  profilanswer

la difference est que sur le topic pour toi je dis peut etre des conneries, mais je suis pas gsnalf, et j'ai meme une copine c'est dire [:rofl]
non vraiment, viens pas me donner des conseils alors que celui qui arrive a rien c'est toi...

n°7522573
pactole@
Posté le 27-01-2006 à 01:51:24  profilanswer

Con Smith a écrit :

Tu fais fausse route, spa possible  :fou:

n°7522576
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-01-2006 à 01:51:35  profilanswer

Con Smith a écrit :

pffff ce sàir au gala de ma conference j'ai rencontre une fille super, on a discuté juska 22h non styop, a table au milieu d'autres personne son discutait juste tous les deux, et a la fin , un autre mec m'a grillé et l'a raccompagnée chez elle
j'ai le mega cafard je croyais lui avoir plu d'autant qu'elle m'avait invité chez elle a nancy [:sweat]

je pleure

Ca s'est passé comment, cette partie ?
Vous étiez en train de parler, et ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7522579
pactole@
Posté le 27-01-2006 à 01:52:10  profilanswer

Con Smith a écrit :

Et tu lui pas rouler un patin ?
Tu sais ce qu'il te reste à faire la prochaine fois. :o

n°7522583
korrigan73
Membré
Posté le 27-01-2006 à 01:53:22  profilanswer

elle est en train de se faire culbuter par un autre en ce moment meme et l'autre dit qu'il est en train de tomber amoureux. [:rofl]

elle m'a vue cache comme un "copain"  genre j'aurais été une nana c'etait pareil quoi

ouai, c'est peut etre parce que tu deconnes complement et que tu crios plus en rien non?
si t'as pas un tant soit peu une attitude positive qui montre que t'as rellement envie de qq chose, forcement ca tourne toujours en bon copinage toussa toussa...

n°7522584
imation
Posté le 27-01-2006 à 01:53:23  profilanswer

Con Smith a écrit :

je suis décidé
demain je l'embrasse

bah fonce, vas y et surtout ne te pose pas trop de questions, ca ne sert a rien.

n°7522586
votes blan​cs
hum hum
Posté le 27-01-2006 à 01:53:32  profilanswer

Con Smith a écrit :

je suis décidé
demain je l'embrasse

gras > [:rofl]
on sait jamais, il te poussera peut etre une paire de couilles pendant la nuit [:petrus75]

pis faudra ptet voir ce qu'elle en pense hein, l'ambiance "premier baiser", ca compte pas mal... je te vois mal sonner a sa porte et lui dire "on reprend ou on en était hier?"  

surtout si c'est celui qui l'a ramenée qui ouvre la porte .

n°7522591
votes blan​cs
hum hum
Posté le 27-01-2006 à 01:54:44  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ca s'est passé comment, cette partie ?
Vous étiez en train de parler, et ?

et ensuite il s'est mis a parler de moins en moins fort, ce qui fait qu'elle a été obligée de se rapprocher pour entendre ce qu'il disait, signe qu'il a interprété comme "embrassons nous" [:petrus75]

n°7522593
pactole@
Posté le 27-01-2006 à 01:55:08  profilanswer

votes blancs a écrit :

gras > [:rofl]
on sait jamais, il te poussera peut etre une paire de couilles pendant la nuit [:petrus75]

pis faudra ptet voir ce qu'elle en pense hein, l'ambiance "premier baiser", ca compte pas mal... je te vois mal sonner a sa porte et lui dire "on reprend ou on en était hier?"  

surtout si c'est celui qui l'a ramenée qui ouvre la porte avec le pantalon sur les chevilles .

n°7522596
Venividivi​cious
Posté le 27-01-2006 à 01:55:51  profilanswer

korrigan73 a écrit :

elle est en train de se faire culbuter par un autre en ce moment meme et l'autre dit qu'il est en train de tomber amoureux. [:rofl]

ouai, c'est peut etre parce que tu deconnes complement et que tu crios plus en rien non?
si t'as pas un tant soit peu une attitude positive qui montre que t'as rellement envie de qq chose, forcement ca tourne toujours en bon copinage toussa toussa...

Mais des efforts j'en fais, c meme pas des efforts, coment dire...je suis souriant et tout, je fais du charme, je suis pas lourd, je fais gaffe a ce que je dis, bref, je me montre sous mon meilleur jour...ça merde

---------------
n°7522598
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2006 à 01:56:03  answer

korrigan73 a écrit :

la difference est que sur le topic pour toi je dis peut etre des conneries, mais je suis pas gsnalf, et j'ai meme une copine c'est dire [:rofl]
non vraiment, viens pas me donner des conseils alors que celui qui arrive a rien c'est toi...

Les personnes comme toi je les connais, elles ne m'interessent pas d'une part, et vient pas donner de conseils alors que tu ne peux pas te mettre dans la situation de con smith ou autre, que par conséquent tu n'y connais rien, et qu'en plus vu ton genre et tes interventions tout t'es surement toujours tombé tout cuit dans la bouche dans la vie... t'es fatiguant avec tes certitudes narcissiques mon pauvre  [:spamafote]

n°7522600
pactole@
Posté le 27-01-2006 à 01:56:19  profilanswer

votes blancs a écrit :

et ensuite il s'est mis a parler de moins en moins fort, ce qui fait qu'elle a été obligée de se rapprocher pour entendre ce qu'il disait, signe qu'il a interprété comme "embrassons nous" [:petrus75]

[:rofl]

n°7522609
pactole@
Posté le 27-01-2006 à 01:58:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui dire de si doucement ?
Un truc genre: "je suis puço, je n'ai jamais eu de copine, tu veux bien être la première ?"   :whistle:

C'est abusé là  :o

:whistle:

n°7522612
votes blan​cs
hum hum
Posté le 27-01-2006 à 01:58:07  profilanswer

en meme temps on a tous été une fois dans notre vie dans le meme cas que lui.

Sauf qu'on ne s'est pas enfermé dans le schéma "je veux la belle aux bois dormant de mes reves et la garder pour la vie" d'un coté, et aller pleurer parce que la fille qu'on imagine etre la belle au bois dormant apres quelques heures de discussions s'en va avec un mec qui va faire autre chose que lui parler...

n°7522613
Con Smith
Posté le 27-01-2006 à 01:58:24  profilanswer

zetes pas droles je m'entendais super bien avec elle je comprends pas [:sumo]

je m'en fous ca se passait super bien tt le monde l'avauit remarqué  [:sumo]

bon demain je tente ma chance

Message cité 4 fois
Message édité par Con Smith le 27-01-2006 à 01:59:38
n°7522616
Venividivi​cious
Posté le 27-01-2006 à 01:58:54  profilanswer

Con Smith a écrit :

le jour ou tu comprendras ben ce sera la revelationultime

---------------
n°7522620
korrigan73
Membré
Posté le 27-01-2006 à 01:59:24  profilanswer

tu ne sais rien de moi, alors ne va pas phantasmer sur ce que tu crois connaitre va...

Rasthor a écrit :

Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui dire de si doucement ?
Un truc genre: "je suis puço, je n'ai jamais eu de copine, tu veux bien être la première ?"   :whistle:

[:xp1700]

Mais des efforts j'en fais, c meme pas des efforts, coment dire...je suis souriant et tout, je fais du charme, je suis pas lourd, je fais gaffe a ce que je dis, bref, je me montre sous mon meilleur jour...ça merde

y'a forcement qq chose qui va pas. [:spamafote]
prend un peu de recul, lache meetic qq temps, sort avec tes potes te changer les idées.  :jap:

n°7522625
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-01-2006 à 02:00:29  profilanswer

Con Smith a écrit :

Non, mais ma question était sérieuse. Tu étais proche d'elle, vous discutiez bien, tout le monde avait remarqué que vous vous entendiez bien, tout d'un coup un gars s'incruste. Donc je repose la question: comment ?

Qu'est-ce qu'il a dit, comment est-ce qu'il a manoeuvré ? C'est instructif aussi ;)

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7522626
korrigan73
Membré
Posté le 27-01-2006 à 02:00:42  profilanswer

Con Smith a écrit :

je m'en fous ca se passait super bien tt le monde l'avauit remarqué  [:sumo]

bon demain je tente ma chance

c'et simple, tu etais tout gentil mignon, elle a commencé a boire, et a pris le premier male venu.
je vois pas ce qu'il y a a comprendre la dedans, si ce n'est que tu as raté le coche...

n°7522629
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2006 à 02:01:20  answer

korrigan73 a écrit :

tu ne sais rien de moi, alors ne va pas phantasmer sur ce que tu crois connaitre va...

Toi aussi alors  :sleep:

n°7522630
pactole@
Posté le 27-01-2006 à 02:01:25  profilanswer

Con Smith a écrit :

ça parait pourtant clair

n°7522632
Venividivi​cious
Posté le 27-01-2006 à 02:01:48  profilanswer

korrigan73 a écrit :

[:xp1700]

y'a forcement qq chose qui va pas. [:spamafote]
prend un peu de recul, lache meetic qq temps, sort avec tes potes te changer les idées.  :jap:

je suis a nice, mes potes j'en ai plus des masses, un bosse comme un taré donc il sort pas ou alors il tringle a tout va , l'autre est en thaïlande et il fait la meme chose ,je connais personne dans ce bled de merde! Tous les soirs je creve d'envie de sortir ma changer les idées, prob, si je sors tout seul, ça va etre pire dans ma tete!

---------------
n°7522639
korrigan73
Membré
Posté le 27-01-2006 à 02:03:07  profilanswer

je suis a nice, mes potes j'en ai plus des masses, un bosse comme un taré donc il sort pas ou alors il tringle a tout va , l'autre est en thaïlande et il fait la meme chose ,je connais personne dans ce bled de merde! Tous les soirs je creve d'envie de sortir ma changer les idées, prob, si je sors tout seul, ça va etre pire dans ma tete!

ah bin vouai, c'est merdique comme situation. :/
rouve toi des activités a faire, ou tu rencontreras du monde.
lache les sites de rencontre pour l'instant, ca te fais plus de mal qu'autre chose.
prend du recul, occupe toi de toi.  :jap:

n°7522641
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2006 à 02:03:22  answer

votes blancs a écrit :

en meme temps on a tous été une fois dans notre vie dans le meme cas que lui.

Sauf qu'on ne s'est pas enfermé dans le schéma "je veux la belle aux bois dormant de mes reves et la garder pour la vie" d'un coté, et aller pleurer parce que la fille qu'on imagine etre la belle au bois dormant apres quelques heures de discussions s'en va avec un mec qui va faire autre chose que lui parler...

Non, pas le même age, pas le même passif, pas la même situation, je suis désolé  [:spamafote]  

Vous voulez pas comprendre que con smith ne sautera pas sur la nana qu'il connait depuis 2 heures et qu'avant minuit il ne sera pas non plus entrain de la culbuter  :o On peut faire ca quand on à de l'expérience, ce n'est pas le cas...

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2006 à 02:14:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1229  1230  1231  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)