Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1227  1228  1229  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7521846
votes blan​cs
hum hum
Posté le 26-01-2006 à 23:54:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

am7 a écrit :

Je suis pas sûr que ce soit un troll, mais à mon avis c'est simplement maladroit. Le plus inquiétant ce sont surtout ceux qui sautent dedans à pieds joints encore plus maladroitement en l'assumant.  [:airforceone]

c'est tabou, tout simplement. Oser dire que visuellement un blanc et un noir ne sont pas pareil, c'est assimilé a du racisme. Navré, mais un noir et un blanc n'ont PAS la meme apparence, c'est meme leur seule différence . Et ca ne veut pas dire qu'une des deux "races" est supérieures [:mouais]

manquerait plus qu'on se mette a parler de dieudonnée et des juifs radicaux :o

mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 23:54:43  profilanswer

n°7521847
pactole@
Posté le 26-01-2006 à 23:54:44  profilanswer

votes blancs a écrit :

gras> et encore une fois, NON. Relis ta définition du racisme.

Un type qui se fait refouler d'une boite à cause de sa couleur de peau, j'aurai aucun probleme, et je pense que c'est le cas de la majorité des gens, à appeller ça du racisme.

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 26-01-2006 à 23:57:56
n°7521848
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 26-01-2006 à 23:55:04  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Ouais vivre ma vie , facile a dire surtout quand on sait pas où commencer  :jap:

Faut commencer par toi je crois. Ne vit pas pour et par les filles, parceque les filles, ca va ca vient. Trouve toi avant de trouver quelqu'un. Vit tes passions, découvre des choses, assume toi, ne soit plus timide, ce genre de truc ...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7521856
Earl Grey
Posté le 26-01-2006 à 23:55:59  profilanswer

rootsayen a écrit :

Faut commencer par toi je crois. Ne vit pas pour et par les filles, parceque les filles, ca va ca vient. Trouve toi avant de trouver quelqu'un. Vit tes passions, découvre des choses, assume toi, ne soit plus timide, ce genre de truc ...

Le truc c'est que je sais qui je suis , je m'aime etc mais vu que je rencontre personne et que mes amis sont partis bien je m'auto détruit  :cry:

n°7521862
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-01-2006 à 23:56:30  profilanswer

votes blancs a écrit :

Tu cherches là hein? [:rhetorie du chaos]

n°7521866
votes blan​cs
hum hum
Posté le 26-01-2006 à 23:56:51  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Ouais vivre ma vie , facile a dire surtout quand on sait pas où commencer  :jap:

raison de plus pour éviter de calquer son comportement sur un jeune diplomé RMIste depuis 4 mois, sans grands amis a moins de 200km de chez lui et vivant chez ses parents.

chacun ses problemes, j'aimerai bien que mon seul probleme soit mon célibat.

n°7521870
votes blan​cs
hum hum
Posté le 26-01-2006 à 23:57:41  profilanswer

pactole@ a écrit :

Un type qui se fait refouler d'une boite à cause de sa couleur de peau j'aurai aucun probleme et je pense que c'est le cas de la majorité des gens a appeller ça du racisme.

sauf que c'est pas de ca qu'on parle justement. Merci de ne pas tout confondre.

n°7521871
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 26-01-2006 à 23:57:43  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Le truc c'est que je sais qui je suis , je m'aime etc mais vu que je rencontre personne et que mes amis sont partis bien je m'auto détruit  :cry:

Je pense que si tu demandes autant de conseils et que tu t'auto détruit, c'est que tu n'as pas confiance en toi et en TON jugement. On poura te donner autant de conseils que tu veux, ca ne te servira pas a grand chose sur le moyen terme, si tu ne prends pas position TOI.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7521881
Earl Grey
Posté le 26-01-2006 à 23:59:17  profilanswer

rootsayen a écrit :

Je pense que si tu demandes autant de conseils et que tu t'auto détruit, c'est que tu n'as pas confiance en toi et en TON jugement. On poura te donner autant de conseils que tu veux, ca ne te servira pas a grand chose sur le moyen terme, si tu ne prends pas position TOI.

Il est vrai qu'un ami me disait de moi que j'étais très charmeur et avait besoin de savoir qu'il plait . Mas il est vrai que je sors jamais donc et puis comme je suis en vacances la , je m'emmerde plus qu'autre chose  :sweat:

n°7521884
am7
tadam
Posté le 26-01-2006 à 23:59:58  profilanswer

votes blancs a écrit :

c'est tabou, tout simplement. Oser dire que visuellement un blanc et un noir ne sont pas pareil, c'est assimilé a du racisme. Navré, mais un noir et un blanc n'ont PAS la meme apparence, c'est meme leur seule différence . Et ca ne veut pas dire qu'une des deux "races" est supérieures [:mouais]

Non non tu te trompes du débat. On parle juste du fait de généraliser la couleur "noire" comme un critère physique plaisant ou déplaisant. Or souvent les hommes disant ne pas être attirés par les "noires" ne cracheront pas sur une métisse bien mate aux traits européens, une "noire" d'Inde, ou une très jolie femme éthiopienne (non les noirs d'Afrique ne se ressemblent pas tous). Bref c'est une perception et un amalgame.

Pour Dieudonné on va éviter. :D

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 27-01-2006 à 00:02:41

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 23:59:58  profilanswer

n°7521888
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 27-01-2006 à 00:00:54  profilanswer

Suceboules a écrit :

Le simplet il a un Bac + 4 et il te chie profond dans la bouche et te fait un détartrage gratos de la glotte avec sa pisse :jap:

cqfd. [:marc]

n°7521926
votes blan​cs
hum hum
Posté le 27-01-2006 à 00:10:11  profilanswer

Suceboules a écrit :

Le simplet il a un Bac + 4 et il te chie profond dans la bouche et te fait un détartrage gratos de la glotte avec sa pisse :jap:

et dire que j'ai pris un TT pour avoir écrit "bougre d'ane" [:mouais] (ok, c'était en gras, en majuscules, avec plein de points d'exclamations et 10 smileys ":fou:" mais bon :o )

am7 a écrit :

Non non tu te trompes du débat. On parle juste du fait de généraliser la couleur "noire" comme un critère physique plaisant ou déplaisant. Or souvent les hommes disant ne pas être attirés par les "noires" ne cracheront pas sur une métisse bien mate aux traits européens, une "noire" d'Inde, ou une très jolie femme éthiopienne (non les noirs d'Afrique ne se ressemblent pas tous). Bref c'est une perception et un amalgame.

Pour Dieudonné on va éviter. :D

qu'il soit plaisant ou pas, on ne peut pas nier que c'est un critere physique. Je suis tout a fait d'accord que c'est idiot de généraliser toutes les nuances physiques à la couleur "noire" . Tout comme il y a les blancs typés hyspanique (le y me fait mal aux yeux, ca s'écrit pas avec un i ? ), y'a aussi les blancs typés pays nordiques, etc...  

il n'empeche que oui, la couleur de peau EST un critère physique. Et ca n'est pas raciste que de dire que physiquement on préfère une femme a la peau blanche. La ou ca devient du racisme, c'est si ce critère physique est utilisé comme seule discrimination de compétences par exemple. J'ai l'impression de pas etre clair du tout :o

et pourquoi on parlerait pas de dieudonné ? Parce qu'il est noir ? C'est du racisme ca monsieur :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par votes blancs le 27-01-2006 à 00:11:23
n°7521945
pactole@
Posté le 27-01-2006 à 00:12:34  profilanswer

votes blancs a écrit :

sauf que c'est pas de ca qu'on parle justement. Merci de ne pas tout confondre.

Je vois pas en quoi c'est pas de ça qu'on parle.
Il discrimine sur la couleur "de peau".
Et comme je disais, si la couleur de peau n'est qu'un critere physique, dans ce cas discriminer la dessus est aussi stupide que de dire qu'on ne pourrais pas sortir avec une nana qui à des petits seins ou des gros seins, ou une nana blonde ou rousse.
Nimporte qui dirait que c'est stupide, bah là c'est pareil.
Attends mais un mec qui sort je peux pas sortir avec une nana qu'est rousse mais tout le monde va le regarder comme ça  :heink:
Bah là c'est pareil dans ce cas.

Sauf que évidement là ou c'est différent et qu'il y a un malaise c'est que y a pas de pays ou toutes les filles ont des gros seins !!!!
Ca prouve bien que c'est pas la même chose.

:D

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 27-01-2006 à 00:13:50
n°7521946
Earl Grey
Posté le 27-01-2006 à 00:12:49  profilanswer

Que faire demain , je n'ai plus d'envie mais j'aime vivre mais j'aimerai me motiver :/

n°7521952
korrigan73
Membré
Posté le 27-01-2006 à 00:13:42  profilanswer

+1 votes blanc.
tout autant que je prefere les brunes aux blondes, je prefere les blanches ou les metisses aux noires ou asiat [:spamafote]
ca se commande pas, c'est pas du racisme, c'est les gouts et les couleurs.

EDIT: mais naomi campell, je l'epouse sans probleme hein [:joce]

Message édité par korrigan73 le 27-01-2006 à 00:14:49
n°7521956
Earl Grey
Posté le 27-01-2006 à 00:14:18  profilanswer

J'ai vraiment besoin d'aide la :/

n°7521959
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 27-01-2006 à 00:14:28  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Que faire demain , je n'ai plus d'envie mais j'aime vivre mais j'aimerai me motiver :/

T'es lourd. :sweat:

n°7521962
votes blan​cs
hum hum
Posté le 27-01-2006 à 00:14:36  profilanswer

pactole@ a écrit :

Je vois pas en quoi c'est pas de ça qu'on parle.
Il discrimine sur la couleur "de peau".
Et comme je disais, si la couleur de peau n'est qu'un critere physique, dans ce cas discriminer la dessus est aussi stupide que de dire qu'on ne pourrais pas sortir avec une nana qui à des petits seins ou des gros seins, ou une nana blonde ou rousse.
Nimporte qui dirait que c'est stupide, bah là c'est pareil.
Attends mais un mec qui sort je peux pas sortir avec une nana qu'est rousse mais tout le monde va le regarder comme ça  :heink:
Bah là c'est pareil.

Sauf que évidement là ou c'est différent et qu'il y a un malaise c'est que y a pas de pays ou toutes les filles ont des gros seins !!!!
Ca prouve bien que c'est pas la même chose.

:D

j'ai jamais dit que c'était pas stupide, j'ai dit que c'était pas du racisme, GROOSE nuance [:aloyu]

pfffff le pack est vide :/

n°7521968
pactole@
Posté le 27-01-2006 à 00:15:29  profilanswer

Moi je ne vous crois pas tout simplement.
Tout simplement parceque entre une blanche moyenne et une noire super bonne vos sois disant préférences elles vont à la poubelle.

n°7521972
korrigan73
Membré
Posté le 27-01-2006 à 00:15:51  profilanswer

Suceboules a écrit :

Il semblerait que pour certains :

"Je kiffe les blacks et les tissmés" = pas raciste :)  

"Physiquement, j'aime pas tellement les noires" = raciste :fou:  

Faut pas chercher à comprendre :hello: .

la derive antiraciste a fait des victimes :/

sinon bonne soirée pour moi... [:rhetorie du chaos]

n°7521978
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 27-01-2006 à 00:16:53  profilanswer

votes blancs a écrit :

Tout comme il y a les blancs typés hyspanique (le y me fait mal aux yeux, ca s'écrit pas avec un i ? )

Hispanique  :jap:  
(les pluss mieux)

n°7521979
korrigan73
Membré
Posté le 27-01-2006 à 00:17:21  profilanswer

pactole@ a écrit :

Tout simplement parceque entre une blanche moyenne et une noire super bonne vos sois disant préférences elles vont à la poubelle.

je me taperai celle qui me fera le plus d'effet, certains aiment les grosses, d'autre les femmes aux gros seins, d'autres les femmes plates.
ca se commande pas. [:spamafote]
et oui la couleur de peau est un detail physique tout autant que le reste de la charpente, c'est debile de ne pas le considerer comme les autres...

n°7521983
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-01-2006 à 00:18:18  profilanswer

Seccotine a écrit :

Hispanique  :jap:  
(les pluss mieux)

[:thalis]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7521984
pactole@
Posté le 27-01-2006 à 00:18:30  profilanswer

Suceboules a écrit :

Personnellement je trouve ça aussi génant.
Et j'invente pas ça sur l'instant, j'ai toujours trouvé ce genre de commentaire débile.

n°7521987
votes blan​cs
hum hum
Posté le 27-01-2006 à 00:18:48  profilanswer

pactole@ a écrit :

j'en sais rien. Dans mon entourage j'ai jamais eu de noire super bonne. Quand a ce qui passe a la télé, je trouve ca encore plus virtuel que le net.

par contre ce que je sais, c'est que des blanches super bonnes et super connes (mentalité détestable hein, pas simplement un QI d'huitre mais gentille), j'en connais. Et autant elles peuvent donner envie de leur sauter dessus quand tu les vois, autant apres leur avoir parler tu as envie de leur sauter dessus aussi mais seulement pour les faire taire définitivement.

Comme quoi, y' apas que la teubv qui guide les choix.

n°7521993
am7
tadam
Posté le 27-01-2006 à 00:20:07  profilanswer

votes blancs a écrit :

et dire que j'ai pris un TT pour avoir écrit "bougre d'ane" [:mouais] (ok, c'était en gras, en majuscules, avec plein de points d'exclamations et 10 smileys ":fou:" mais bon :o )

qu'il soit plaisant ou pas, on ne peut pas nier que c'est un critere physique. Je suis tout a fait d'accord que c'est idiot de généraliser toutes les nuances physiques à la couleur "noire" . Tout comme il y a les blancs typés hyspanique (le y me fait mal aux yeux, ca s'écrit pas avec un i ? ), y'a aussi les blancs typés pays nordiques, etc...  

il n'empeche que oui, la couleur de peau EST un critère physique. Et ca n'est pas raciste que de dire que physiquement on préfère une femme a la peau blanche. La ou ca devient du racisme, c'est si ce critère physique est utilisé comme seule discrimination de compétences par exemple. J'ai l'impression de pas etre clair du tout :o

et pourquoi on parlerait pas de dieudonné ? Parce qu'il est noir ? C'est du racisme ca monsieur :fou:

Ouais enfin pour épiloguer arrêtons de jouer sur les mots : quand on dit "noir" on ne parle justement pas uniquement de couleur de peau mais d'un morphotype généraliste, et c'est ça qui me gêne. Quand ces morphotypes sont définis par une couleur de peau il s'agit une forme de stigmatisation (j'ai pas dit racisme mais on en est pas si loin).

Suceboules a écrit :

Perso je trouve que c'est le même degré de bêtise.  [:airforceone] Et ça vaut pour toute généralisation.

---------------
n°7521997
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2006 à 00:21:45  answer

Je me suis encore trompée de topic ? [:mikala]  

Cardelitre a écrit :

Attends, chacun de ses messages est une tentative de troll grosse comme un boulet de démolition... Les simplets faut les ignorer c'est tout. [:kiki]

Difficile, ses posts sont toujours rédigés en caractères gras :/

[:grinking] pour ta distribution des rôles sur ce thread.

n°7522006
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 27-01-2006 à 00:22:17  profilanswer

Tu n'es pas d'accord ? Raciste :o

n°7522008
am7
tadam
Posté le 27-01-2006 à 00:22:24  profilanswer

korrigan73 a écrit :

et oui la couleur de peau est un detail physique tout autant que le reste de la charpente, c'est debile de ne pas le considerer comme les autres...

J'ai jamais dit le contraire, mais encore une fois c'est subjectif et absolument pas généralisé, 'tout autant que le reste de la charpente'. C'est tout ce que je montre du doigt depuis tout à l'heure, ne déplaçons pas le débat.  ;)  

---------------
n°7522010
korrigan73
Membré
Posté le 27-01-2006 à 00:22:46  profilanswer

am7 a écrit :

Ouais enfin pour épiloguer arrêtons de jouer sur les mots : quand on dit "noir" on ne parle justement pas uniquement de couleur de peau mais d'un morphotype généraliste, et c'est ça qui me gêne. Quand ces morphotypes sont définis par une couleur de peau il s'agit une forme de stigmatisation (j'ai pas dit racisme mais on en est pas si loin).
.

t'as trop de prejugés voila tout. :jap:
il est sain d'avoir des gouts et des envies.  :jap:

n°7522019
pactole@
Posté le 27-01-2006 à 00:23:29  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je me taperai celle qui me fera le plus d'effet, certains aiment les grosses, d'autre les femmes aux gros seins, d'autres les femmes plates.
ca se commande pas. [:spamafote]

Désolé c'est trop fortement lié à la provenance géographique (des gènes) pour être considéré comme un détail tel que "quelques kilos en trop".
Surtout au point de bloquer completement dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 27-01-2006 à 00:25:24
n°7522021
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-01-2006 à 00:23:46  profilanswer

Seccotine a écrit :

Tu n'es pas d'accord ? Raciste :o

J'aime pas le type hispanique [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7522035
korrigan73
Membré
Posté le 27-01-2006 à 00:26:19  profilanswer

pactole@ a écrit :

Désolé c'est trop fortement lié à la provenance géographique (des gènes) pour être considéré comme un détail tel que "quelques kilos en trop".

tu es plein de prejugés...
c'est toi qui a un probleme avec ca en realité, pas nous. :non:
pour moi noir c'est juste une couleur, si tu y vois forcement "la provenance" derriere ca c'est que t'es pas clair. :/

j'ai le droit de preferer les metisses, physiquement parlant, aux asiat.
j'ai le droit de preferer les brunes aux blondes.
c'est tout pareil, c'est un detail physique.
si pour toi un noir c'est forcement un type venant d'afrique, genre "le bon negre" banania and co, c'est qu'il y a un probleme. [:spamafote]

n°7522038
am7
tadam
Posté le 27-01-2006 à 00:27:01  profilanswer

korrigan73 a écrit :

t'as trop de prejugés voila tout. :jap:
il est sain d'avoir des gouts et des envies.  :jap:

C'est pas moi qui ait trop de préjugés en l'ocurrence. Et mes goûts et envies vont très bien, merci de t'en inquiéter (je te rassure la généralisation n'est pas obligatoire pour en avoir, suffit d'être un minimum précis ;)).

---------------
n°7522040
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 27-01-2006 à 00:27:26  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

J'aime pas le type hispanique [:spamafote]

Les types hispaniques ne t'aiment pas non plus [:thalis]
(Ils me l'ont dit)

n°7522046
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2006 à 00:28:18  answer

Suceboules a écrit :

affligeant ce mec!... :sarcastic:  :sweat:

n°7522048
am7
tadam
Posté le 27-01-2006 à 00:28:44  profilanswer

Ca dépend juste du contexte en fait... [:airforceone]  

korrigan73 a écrit :

si pour toi un noir c'est forcement un type venant d'afrique, genre "le bon negre" banania and co, c'est qu'il y a un probleme.[:spamafote]

Si pour toi c'est pas le cas ça l'est pour beaucoup malheureusement, et c'est tout juste ce qu'on lit ici même.

Message cité 2 fois
Message édité par am7 le 27-01-2006 à 00:30:58

---------------
n°7522059
korrigan73
Membré
Posté le 27-01-2006 à 00:30:47  profilanswer

am7 a écrit :

Si pour toi c'est pas le cas ça l'est pour beaucoup malheureusement, et c'est tout juste ce qu'on lit ici même.

NON!
ici on dit simplement nos gouts en matiere de physique feminin.
si qq un prefere une femme a la peau blanche que noire, grand bien lui fasse.
perso j'aime pas, mais ca m'empechera pas de me farcir halle berry si l'occasion se presente hein...

n°7522060
votes blan​cs
hum hum
Posté le 27-01-2006 à 00:30:58  profilanswer

Seccotine a écrit :

Les types hispaniques ne t'aiment pas non plus [:thalis]
(Ils me l'ont dit)

je peux venir te consoler ce week end. Mais la guepe va etre jalouse. et ptet d'autres aussi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1227  1228  1229  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)