Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3275 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1212  1213  1214  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7512895
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2006 à 23:04:13  answer

Reprise du message précédent :

Earl Grey a écrit :

Non le pire c que la nana avec qui je discute a besoin qu'un mec soit près d'elle , elle aime le contact  :whistle:

Une dépendante.... :/  Je sais pas si c'est vraiment un "cadeau" pour toi... :/

mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 23:04:13  profilanswer

n°7512903
alexreunio​n
Posté le 25-01-2006 à 23:05:23  profilanswer

reflechir sur son probleme.

chacun trouve ses reponses, il n'y a pas de solution miracle.

---------------
Mon feedback
n°7512907
grybouille
Posté le 25-01-2006 à 23:05:43  profilanswer

alexreunion a écrit :

ne pas demander a un outil (Meetic) de resoudre des problemes qui sont en nous et que seuls nous, pouvons resoudre.

la seule chose a faire c'est d'accepter la responsabilité que l'on a vis a vis de nous meme. Si je suis timide, je me soigne, je reflechis et je resouds ce probleme. Si c'est trop compliqué tout seul on peut demander l'aide d'un psy au pire.

donc en clair: tu es timide. bonne nouvelle ça se soigne.

la meilleure preuve: moi. j'etais timide, je ne le suis plus.

[:tuffgong]
tout à fait, je suis timide et je me soigne (serait temps à mon âge)
Je vous dirais + tard si le remède fonctionne  :o

n°7512916
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-01-2006 à 23:06:30  profilanswer

une fille viens de me prendre en chat  

Citation :

salut comment tu vas, moi trés bien merci de me poser la question

elle a un grain celle la, pas de réponse depuis 5 min c est un bot  :heink:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7512925
la_lootre
Posté le 25-01-2006 à 23:07:24  profilanswer

exactement :jap:

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°7512932
Con Smith
Posté le 25-01-2006 à 23:07:42  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

une fille viens de me prendre

[:nico54]

n°7512933
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-01-2006 à 23:07:45  profilanswer

la_lootre a écrit :

star wars 1 a 3 stoo poori :o  

et LOTR ... j'en aprle mm pas , il n'y a que 30 min par film qui sont potable  :pfff:

HS/
c est sur que si tu prends les versions ciné  [:aha]  
/HS

---------------
n°7512939
Earl Grey
Posté le 25-01-2006 à 23:08:20  profilanswer

Con smith  , qu'est ce que tu veux a l'heure actuel ?

n°7512942
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2006 à 23:08:29  answer

alexreunion a écrit :

un mec qui n'est pas toi...

ce qui prouve que le probleme vient de toi. Elle etait prete elle apparemment...

Mais arrêtez de toujours mettre la faute sur le mec et jamais sur la fille! :sarcastic:  :fou:  Si la fille te sort ça (qu'elle est pas prête), c'est qu'elle veut pas te faire de la peine en te disant que tu lui plait pas, c'est tout! :pfff:

n°7512953
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-01-2006 à 23:09:07  profilanswer

Con Smith a écrit :

charmante la litteraire [:nico54]

Botman, on te comprends mais c'est lourd je trouve, t'es limite ego centrique ici  :o Y'a pas que toi, si tu pouvais un peu parler d'autre chose que de ta situation (triste certes) ca serait cool :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 23:09:07  profilanswer

n°7512954
Earl Grey
Posté le 25-01-2006 à 23:09:09  profilanswer

Pas forcement  :non:

n°7512960
alexreunio​n
Posté le 25-01-2006 à 23:09:36  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

une fille viens de me prendre en chat  

Citation :

salut comment tu vas, moi trés bien merci de me poser la question

elle a un grain celle la, pas de réponse depuis 5 min c est un bot  :heink:

les filles dans la vraie vie aiment allumer mais elles ne vont pas trop loin parce qu'elles craignent les consequences si elles tombent sur un malade pres a tout (en clair elles ont peur de se faire violer).

Mais sur le net elles se lachent totalement vu qu'elles risquent pas grand chose.

donc tu dois etre le énièmes en chat avec elle et le temps qu'elle reponde a tous les autres faut le temps :o

---------------
Mon feedback
n°7512963
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2006 à 23:09:44  answer

bin wai et ou est le mal pour la fille?

n°7512965
Con Smith
Posté le 25-01-2006 à 23:09:57  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Con smith  , qu'est ce que tu veux a l'heure actuel ?

une histoire sympa, apres je sais bien que rien ne dure toute la vie, mais au moins une fois ds ma vie frequenter une fille pdt quelques mois, voire plus :o

je crois de toute facon aps en l'"ame soeur" ou en "la femme de ma vie"

n°7512972
la_lootre
Posté le 25-01-2006 à 23:10:41  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

HS/
c est sur que si tu prends les versions ciné  [:aha]  
/HS

je te parle des versions longue  :o

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°7512973
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2006 à 23:10:52  answer

Au fait, c'est qui la fille de ton avatar? :whistle:

n°7512975
pactole@
Posté le 25-01-2006 à 23:11:18  profilanswer

Suceboules a écrit :

Une question qui peut être intéressante :

Qu'est ce qui fait que l'amour nait entre deux êtres?

Est-ce une simple attirance physique? De l'attention? L'envie de sourire et de rire la plupart du temps que vous discutez avec lui / elle?

Et pour les filles : est-ce que, comme on le dit parfois, le "pouvoir" (autorité / statut / supériorité hiérarchique etc.) a une grande importance dans une histoire... peut-être pas d'amour, mais au moins une relation homme/femme.
Pour les hommes, il me semble que ce critère ne compte pas. Je me trompe peut-être, en tous cas ce serait bien d'avoir des avis.

Pour les hommes le critere compte, mais dans l'autre sens, la soumission. :D

n°7512976
Earl Grey
Posté le 25-01-2006 à 23:11:20  profilanswer

Con Smith a écrit :

une histoire sympa, apres je sais bien que rien ne dure toute la vie, mais au moins une fois ds ma vie frequenter une fille pdt quelques mois, voire plus :o

Et si tu te laissais le temps même a 26 ans ? Parce que la , la nana va prendre peur et te dire " désolé mais je recherche qu'un ami "

n°7512987
alexreunio​n
Posté le 25-01-2006 à 23:11:48  profilanswer

Elisha Cuthbert

la fille de jack bauer dans 24

---------------
Mon feedback
n°7512988
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-01-2006 à 23:11:48  profilanswer

alexreunion a écrit :

les filles dans la vraie vie aiment allumer mais elles ne vont pas trop loin parce qu'elles craignent les consequences si elles tombent sur un malade pres a tout (en clair elles ont peur de se faire violer).

Mais sur le net elles se lachent totalement vu qu'elles risquent pas grand chose.

donc tu dois etre le énièmes en chat avec elle et le temps qu'elle reponde a tous les autres faut le temps :o

oui mais pour le merci de me poser la question , c est quoi la question  :D

---------------
n°7512989
grybouille
Posté le 25-01-2006 à 23:11:49  profilanswer

saturator a écrit :

Sinon je ne suis pas trop d'accord avec l'idée de sortir avec un "trumal", juste pr gagner en confiance, c'est un truc abjecte, comment on peut agir ainsi?
On peut très bien sortir avec des filles qui nous plaisent, passer de bons moments et tomber sur LA fille, sans s'abaisser a de tels acts.
Enfin, chacun fait ce qu'il veut après tout, c'est un question de conscience je pense

enfin en même temps la définition du trumal de korrigan est assez spéciale :  
"pour moi c'est une fille tout a fait banale, pas forcement extremement moche ni jolie, pas conne ni interessante, bref, une fille totalement quelconque" (sic)
on a pas tous la même définition du mot, loin de là.
Cela dit, ça reste quand même de l'ordre de la fille pas attirante (pour soi) qu'on tire pour passer le temps. Tant que tout le monde est d'accord...

n°7512990
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-01-2006 à 23:11:55  profilanswer

Suceboules a écrit :

Est-ce une simple attirance physique? De l'attention? L'envie de sourire et de rire la plupart du temps que vous discutez avec lui / elle?

Et pour les filles : est-ce que, comme on le dit parfois, le "pouvoir" (autorité / statut / supériorité hiérarchique etc.) a une grande importance dans une histoire... peut-être pas d'amour, mais au moins une relation homme/femme.
Pour les hommes, il me semble que ce critère ne compte pas. Je me trompe peut-être, en tous cas ce serait bien d'avoir des avis.

L'amour véritable ne fleuri que lorsque les partenaire arrivent à rentrer en contact avec leur être véritable qui se trouve derière le menal, le mental faisant office d'écran opaque, on aime véritabement quand on a conscience que les relations ne sont pas là pour nous satisfaire ou nous rendre heureux.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7513001
Con Smith
Posté le 25-01-2006 à 23:12:35  profilanswer

alexreunion a écrit :

Elisha Cuthbert

la fille de jack bauer dans 24

kim bauer :vomi: (pas physiquement mais pour le reste)

n°7513005
alexreunio​n
Posté le 25-01-2006 à 23:12:53  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

oui mais pour le merci de me poser la question , c est quoi la question  :D

putain si en plus y a des bot sur meetic  :D

---------------
Mon feedback
n°7513016
grybouille
Posté le 25-01-2006 à 23:13:40  profilanswer

et ? Ca contredit pas ce qui vient d'être dit...

n°7513019
Con Smith
Posté le 25-01-2006 à 23:13:47  profilanswer

Ryan a écrit :

L'amour véritable ne fleuri que lorsque les partenaire arrivent à rentrer en contact avec leur être véritable qui se trouve derière le menal, le mental faisant office d'écran opaque, on aime véritabement quand on a conscience que les relations ne sont pas là pour nous satisfaire ou nous rendre heureux.

"tu t'es vu quand t'as bu ?"

[:le kneu]

n°7513020
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2006 à 23:13:53  answer

Suceboules a écrit :

:jap:  Et le pire c'est que dans une certaine tranche d'âge, quand t'enlèves de ton champ de prospection ces quatre catégories -certes un peu caricaturales- de nanas peu attrayantes, il reste pas grand monde (peut être 1 fille sur 10...?). Alors quand on dit "T'auras aucun mal à retrouver une fille bien. Y'en a partout" :kaola:  Mwais...

Pour peu qu'on soit bien occupé personnellement / professionnellement, ce qui est mon cas, c'est vraiment pas facile. Ca oblige presque à passer par Mitic ou d'autres services de rencontres "organisées".

En gras -> Tiens, ça me rappelle mon cousin! :lol:  Il arrête pas de me dire ça, j'ai beau lui dire que des filles VRAIMENT bien y'en a pas des masses, il veut pas me croire et continue à m'affirmer le contraire! quel naïf... :sarcastic:

n°7513027
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 25-01-2006 à 23:14:12  profilanswer

Con Smith a écrit :

Et t'en ai jamais très loin, sauf que tu te poses trop de questions avant et après les rencards ... Faut essayer de moins interpréter  :)

n°7513030
alexreunio​n
Posté le 25-01-2006 à 23:14:20  profilanswer

Ryan a écrit :

:pt1cable:  

arrete de penser, tu vas nous faire un anevrisme a force  :o

---------------
Mon feedback
n°7513034
grybouille
Posté le 25-01-2006 à 23:14:33  profilanswer

Suceboules a écrit :

c'est quoi ces conneries ?

n°7513038
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2006 à 23:14:48  answer

Suceboules a écrit :

pour moi plusieurs choses :  
-hum, alors on idéalise une personne en fonction de plusieurs facteurs( education, fréquentation ..) et on tombe amoureux des gens qui correspondent a cet idéal
- des choses qui nous rapprochent de la personne, des points communs
- un je-ne-sais-quoi indescriptible, un facteur X qui fait que ...

n°7513039
pactole@
Posté le 25-01-2006 à 23:14:48  profilanswer

grybouille a écrit :

"pour moi c'est une fille tout a fait banale, pas forcement extremement moche ni jolie, pas conne ni interessante, bref, une fille totalement quelconque" (sic)
Cela dit, ça reste quand même de l'ordre de la fille pas attirante (pour soi) qu'on tire pour passer le temps. Tant que tout le monde est d'accord...

toi et popol ?  :whistle:

n°7513053
alexreunio​n
Posté le 25-01-2006 à 23:15:50  profilanswer

grybouille a écrit :

c'est quoi ces conneries ?

une etude a prouvé que le rang social est le 1er critere pour ce qui est du choix du partenaire pour une femme.

evidemment qu'aucune femme ne le dira mais suffit d'ouvrir les yeux pour s'en apercevoir, non?

---------------
Mon feedback
n°7513061
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-01-2006 à 23:16:36  profilanswer

alexreunion a écrit :

putain si en plus y a des bot sur meetic  :D

et la ca continu  :lol:  [:rofl]  

Citation :

quel temps il fait a rennes, ici il fait trés chaud 40 a l ombre on boit un sky car ici il fait trés chaud

alors que l on est de la meme ville et j ai corrigé mais y avait au moins 20 fautes dans le texte  :D

---------------
n°7513067
alexreunio​n
Posté le 25-01-2006 à 23:17:33  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

et la ca continu  :lol:  [:rofl]  

Citation :

quel temps il fait a rennes, ici il fait trés chaud 40 a l ombre on boit un sky car ici il fait trés chaud

alors que l on est de la meme ville et j ai corrigé mais y avait au moins 20 fautes dans le texte  :D

[:al zheimer]

---------------
Mon feedback
n°7513068
korrigan73
Membré
Posté le 25-01-2006 à 23:17:35  profilanswer

alexreunion a écrit :

une etude a prouvé que le rang social est le 1er critere pour ce qui est du choix du partenaire pour une femme.

evidemment qu'aucune femme ne le dira mais suffit d'ouvrir les yeux pour s'en apercevoir, non?

ca a toujours eté comme ca ca le sera toujours, a une epoque ca a meme eté encouragé.
alors bon bref...

toi tu devrais aller draguer a la sortie des eglises ou pdt les JMJ :/

n°7513075
grybouille
Posté le 25-01-2006 à 23:18:04  profilanswer

alexreunion a écrit :

m'est avis que ça marche aussi pour les mecs, et ce de plus en plus

n°7513088
korrigan73
Membré
Posté le 25-01-2006 à 23:19:07  profilanswer

grybouille a écrit :

disons qu'un trumal c'est une definition tres subjective en fait.
ouai, il est vrai que generalement ces filles la sont plutot moche mais c'est loin d'etre un critere unique.  ;)

n°7513100
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2006 à 23:19:39  answer

grybouille a écrit :

m'est avis que ça marche aussi pour les mecs, et ce de plus en plus

perso bof non je m'en fous

l'itelligence compte mais c pas forcément équivalent, loin de là

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2006 à 23:20:07
n°7513107
alexreunio​n
Posté le 25-01-2006 à 23:20:08  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ca a toujours eté comme ca ca le sera toujours, a une epoque ca a meme eté encouragé.
alors bon bref...

toi tu devrais aller draguer a la sortie des eglises ou pdt les JMJ :/

j'ai fait parti d'un groupe de jeune qui faisait des reunions catholiques avec un pretre. et je peux vous dire que les grenouilles de bénitier c'est juste un air qu'elles se donnent...

evidemment y a toujours celle qui est l'exception mais ce sont quand meme des filles de notre temps qui aiment plaire

---------------
Mon feedback
n°7513109
saturator
Born to be relou
Posté le 25-01-2006 à 23:20:16  profilanswer

grybouille a écrit :

C'est vrai que sa définition du trumal est particulière mais bon c'est pas bien méchant.
Si les 2 sont d'accord, je n'y vois pas de souci, mais c'est pas très "propre" comme attitude

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1212  1213  1214  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)