Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3607 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1226  1227  1228  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7521600
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 26-01-2006 à 23:29:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

am7 a écrit :

Arrête de faire exprès de pas comprendre. Ce qu'on dénonce ici c'est la généralisation.

J'ai l'impression que c'est toi qui voit de la généralisation partout  :D

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 23:29:32  profilanswer

n°7521602
pactole@
Posté le 26-01-2006 à 23:29:38  profilanswer

ptichat a écrit :

Je ne suis pas attiré non plus par les blacks ou les beurres
est ce que ca fait de moi un raciste ?  

Citation :

Wikipédia : Le racisme est une croyance qui considère l'existence de "races" au sein de l'espèce humaine, correspondant généralement aux grands ensembles continentaux de groupes ethniques, et qui de surcroît les hiérarchise. On désigne aussi, sous le terme de raciste, les doctrines politiques préconisant la domination d'une race (dite pure et/ou supérieure) aux autres (dites impures et/ou inférieures), ces dernières devant se soumettre, ou parfois mourir au gré des dominateurs.

Oui.

n°7521615
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-01-2006 à 23:31:19  profilanswer

am7 a écrit :

D'une tu restes poli t'es gentil. De deux dire "je n'aime pas les grosses" n'a pas du tout la même portée ni le même (non) sens que de dire "je n'aime pas les noires". Si tu fais pas la différence je crois qu'on a plus rien à se dire sur le sujet.

Pour une fois je suis d'accord, et en plus ça n'est pas le lieu pour le faire. Et je reste poli si je veux et je te méprise si je veux aussi [:itm]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7521620
votes blan​cs
hum hum
Posté le 26-01-2006 à 23:31:29  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Donc les one night que tu as raconte ici ou les simples rencontres ,c du mytho ?  :sarcastic:  . Je veux vivre réelement , une idée ?

Tu veux pas laisser tomber ? Tu crois vraiment que c'est interessant les one night et les rencontres qui débouchent sur du vide absolu ?  
Je suis moi, tu es toi.

J'insiste : tu es TOI . Et personne d'autre. Ne calque pas ton comportement sur les autres. Au mieux tu peux tirer profit des expériences des autres, mais n'en déplaise a ceux qui s'en targuent, tres peu de gens le font réellement. Sois toi meme, demande toi ce que tu veux vraiment dans la vie, et ne demande pas de compte aux gens qui t'entourent. C'est ta vie, pas la leur ni la notre, on ne devrait pas influer sur tes choix.

am7 a écrit :

Le terme "noir" ne définit ni une corpulence, ni une taille, ni les traits d'un visage. En quoi on peut généraliser là-dessus ?

euh si . J'ai jamais vu une noire avec des yeux bridés par exemple, et la très grande majorité des asiatiques sont assez petits. Il y a des traits morphologiques et physiques associés a une couleur de peau, et c'est normal, c'est le physique qui s'est adapté au fil des millénaires aux conditions météorologique. (j'ai l'impression d'etre pas clair et qu'on va me faire dire ce que j'ai pas dit :o )

n°7521622
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-01-2006 à 23:31:44  profilanswer

Whéééé! http://smileys.touslessmileys.com/r17/0106/5300.gif Cay quoi ce topic de dingue qui part sur n'imp' toutes les 2 pages?  [:raggarod]

n°7521623
am7
tadam
Posté le 26-01-2006 à 23:31:47  profilanswer

uxam a écrit :

alors stfu [:le kneu]

magnifique.  [:am7]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°7521629
pactole@
Posté le 26-01-2006 à 23:32:12  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non, les gouts et les couleurs. [:spamafote]

je crois pas non

n°7521631
uxam
Posté le 26-01-2006 à 23:32:21  profilanswer

am7 a écrit :

magnifique.  [:am7]

pn3d  [:djmb]

n°7521638
am7
tadam
Posté le 26-01-2006 à 23:32:51  profilanswer

rootsayen a écrit :

J'ai l'impression que c'est toi qui voit de la généralisation partout  :D

Citation :

Il est rare qu'un blanc ait une préférence pour une noire et rare qu'une noire soit quant à elle plus attirée par les blancs.

[:chacal_one333]

---------------
n°7521648
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 26-01-2006 à 23:33:25  profilanswer

pactole@ a écrit :

je crois pas non

Explique moi la notion de supériotié/infériorité d'une prétendu race, dans le fait de n'etre généralement pas attiré par une fille avec une couleur de peau définie ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 23:33:25  profilanswer

n°7521650
Earl Grey
Posté le 26-01-2006 à 23:33:27  profilanswer

votes blancs a écrit :

Tu veux pas laisser tomber ? Tu crois vraiment que c'est interessant les one night et les rencontres qui débouchent sur du vide absolu ?  
Je suis moi, tu es toi.

J'insiste : tu es TOI . Et personne d'autre. Ne calque pas ton comportement sur les autres. Au mieux tu peux tirer profit des expériences des autres, mais n'en déplaise a ceux qui s'en targuent, tres peu de gens le font réellement. Sois toi meme, demande toi ce que tu veux vraiment dans la vie, et ne demande pas de compte aux gens qui t'entourent. C'est ta vie, pas la leur ni la notre, on ne devrait pas influer sur tes choix.

Je sais très bien que je suis moi simplement ce que j'ai envie c de multiplier les expériences même si ca débouchent sur rien . Simplement , je suis gsnalf :(

n°7521654
uxam
Posté le 26-01-2006 à 23:33:36  profilanswer

am7 a écrit :

Citation :

Il est rare qu'un blanc ait une préférence pour une noire et rare qu'une noire soit quant à elle plus attirée par les blancs.

[:chacal_one333]

tu remets en cause une étude sociologique ?  [:uxam]  [:vague nocturne]

n°7521661
pactole@
Posté le 26-01-2006 à 23:34:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non, il n'a pas parlé de races.

excuse moi de remetre en cause le wiki mais le terme racisme est utilisé de bien d'autre manière.

n°7521662
am7
tadam
Posté le 26-01-2006 à 23:34:21  profilanswer

votes blancs a écrit :

euh si . J'ai jamais vu une noire avec des yeux bridés par exemple, et la très grande majorité des asiatiques sont assez petits. Il y a des traits morphologiques et physiques associés a une couleur de peau, et c'est normal, c'est le physique qui s'est adapté au fil des millénaires aux conditions météorologique. (j'ai l'impression d'etre pas clair et qu'on va me faire dire ce que j'ai pas dit :o )

Alors selon les théories sus-citées pourquoi beaucoup de blancs seraient attirés par des asiatiques justement ?

---------------
n°7521668
am7
tadam
Posté le 26-01-2006 à 23:35:20  profilanswer

uxam a écrit :

tu remets en cause une étude sociologique ?  [:uxam]  [:vague nocturne]

J'ai pas vu de sources jusqu'à maintenant. Et j'en ai absolument pas la preuve dans mon environnement. C'est bizarre nan puisque c'est sensé être si "rare" ?  [:xx_xx]

---------------
n°7521671
votes blan​cs
hum hum
Posté le 26-01-2006 à 23:35:35  profilanswer

am7 a écrit :

D'une tu restes poli t'es gentil. De deux dire "je n'aime pas les grosses" n'a pas du tout la même portée ni le même (non) sens que de dire "je n'aime pas les noires". Si tu fais pas la différence je crois qu'on a plus rien à se dire sur le sujet.

c'est le meme non sens, je suis d'accord.

Mais il y a amalgame sur le terme "aimer".

un raciste blanc déclarera "j'aime pas les noirs", ce qui veut dire qu'il les considère inférieurs ou en tout cas que jamais il n'ira serrer la main d'un noir, ou alors avec dégout.

La quand on dit "je n'aime pas les noires", c'est simplement que physiquement, on n'envisage pas une relation amoureuse avec une femme noire. Ca ne veut pas dire qu'on n'ira pas parler avec, ni qu'on n'en fera pas une amie.

Je suis d'accord pour dire que c'est un peu idiot. Mais c'est comme ca [:spamafote]

n°7521676
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 26-01-2006 à 23:35:55  profilanswer

pactole@ a écrit :

excuse moi de remetre en cause le wiki mais le terme racisme est utilisé de bien d'autre manière abusives.

---------------
n°7521680
uxam
Posté le 26-01-2006 à 23:36:07  profilanswer

am7 a écrit :

J'ai pas vu de sources jusqu'à maintenant. Et j'en ai absolument pas la preuve dans mon environnement. C'est bizarre nan puisque c'est sensé être si "rare" ?  [:xx_xx]

si t'as toujours cotoyé des noirs c'est normal  [:uxam]  [:dakans]

n°7521701
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-01-2006 à 23:38:30  profilanswer

am7 a écrit :

Parce que bien sûr ton environnement est un échantillon représentatif de la population [:fing fang fung]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7521704
saturator
Born to be relou
Posté le 26-01-2006 à 23:38:45  profilanswer

Je crois que le débat a un peu dévié...
Restons calme, nous sommes des gentlemen, keep cool :sweat:  
Il y a eut une précision maladroite, mais ce n'est pas le thème abordé ici.

Pour en revenir au sujet, je n'aime pas un genre de filles particuliers (grande, petite, rousse, blonde), ce qui compte avant tout c'est ce qu'elle dégage ( je ne parle pas de transpiration ni de celle qui sente le Père Lachaise dès qu'elle respire [:belial-] ), bref c'est son attitude générale.

Ce qui est clair, c'est que celles qui montrent leur fessiers à tout le monde, c'est pas ma thasse de thé.
La classe est une durée tellement rare de nos jours, on verse plus facilement dans le vulgaire et le "m'as tu vu"

n°7521709
am7
tadam
Posté le 26-01-2006 à 23:39:25  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Pour une fois je suis d'accord, et en plus ça n'est pas le lieu pour le faire. Et je reste poli si je veux et je te méprise si je veux aussi [:itm]

Un sens du débat qui t'honore. [:itm] Rien à ajouter.

---------------
n°7521719
am7
tadam
Posté le 26-01-2006 à 23:40:30  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Parce que bien sûr ton environnement est un échantillon représentatif de la population [:fing fang fung]

Je sais pas mais j'attends toujours des sources.  :jap:

---------------
n°7521725
votes blan​cs
hum hum
Posté le 26-01-2006 à 23:41:09  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Je sais très bien que je suis moi simplement ce que j'ai envie c de multiplier les expériences même si ca débouchent sur rien

ben voila. Déja la on n'est pas pareil. Perso j'en ai un peu marre de multiplier les expérience. Ca m'a bien amusé un temps, c'est vrai, maintenant j'aimerai "un peu plus" (me demande pas quoi je ne sais pas moi meme. de la stabilité peut etre, tout simplement).

Tu es un gsnalf surtout parce ce que tu as envie de le rester, alors secoue toi un peu, laisse tomber les filles maquées c'est toujours la merde à un moment ou un autre, ne te fais surtout pas de films a l'avance (je me répète : chaque individu est unique et a sa facon de penser; meme si tu peux trouver des similitudes, il y aura toujours des raisonnements que d'autres personnes ont et que tu ne pourras pas comprendre. Il ne faut d'ailleur PAS chercher a les comprendre, il faut faire le choix d'accepter ou de ne pas accepter ce raisonnement), et tu seras nettement plus heureux.  

Te fixe pas d'objectif avec les filles, si tu te retrouves au lit avec une fille rapidement, dis toi bien  que c'est parce que vous le vouliez tous les deux a la base. Une fille qui n'a pas envie de coucher, tu lui donneras pas envie quoi que tu fasses .

n°7521728
am7
tadam
Posté le 26-01-2006 à 23:41:24  profilanswer

uxam a écrit :

si t'as toujours cotoyé des noirs c'est normal  [:uxam]  [:dakans]

C'est pas le cas. Quelque chose à ajouter ?

---------------
n°7521755
pactole@
Posté le 26-01-2006 à 23:44:03  profilanswer

rootsayen a écrit :

Explique moi la notion de supériotié/infériorité d'une prétendu race, dans le fait de n'etre généralement pas attiré par une fille avec une couleur de peau définie ?

Désolé mais si t'es pas capable de voir la beauté d'une personne parcequ'elle est d'une couleur donnée pour y a un probleme de racisme derriere.
Surtout quand ça s'adresse a des pans entiers de population terrestre tout simplement.

Ouvre un dictionnaire au mot racisme tu verras qu'un dictionnaire est bien plus complet que le wiki.

Franchement si dire qu'on ne peut pas être potentiellement attiré par une partie de l'humanité parcequ'ils ont une couleur de peau differente en raison de l'endroit d'ou leur gènes proviennent, si ça c'est pas du racisme  :lol:

n°7521762
votes blan​cs
hum hum
Posté le 26-01-2006 à 23:45:05  profilanswer

pactole@ a écrit :

Désolé mais si t'es pas capable de voir la beauté d'une personne parcequ'elle est d'une couleur donnée pour y a un probleme de racisme derriere.
Surtout quand ça s'adresse a des pans entiers de population terrestre tout simplement.

Ouvre un dictionnaire au mot racisme tu verras qu'un dictionnaire est bien plus complet que le wiki.

Franchement si dire qu'on ne peut pas être potentiellement attiré par une partie de l'humanité parcequ'ils ont une couleur de peau differente en raison de l'endroit d'ou leur gènes proviennent, si ça c'est pas du racisme  :lol:

gras> et encore une fois, NON. Relis ta définition du racisme.

n°7521763
am7
tadam
Posté le 26-01-2006 à 23:45:09  profilanswer

votes blancs a écrit :

c'est le meme non sens, je suis d'accord.

Mais il y a amalgame sur le terme "aimer".

un raciste blanc déclarera "j'aime pas les noirs", ce qui veut dire qu'il les considère inférieurs ou en tout cas que jamais il n'ira serrer la main d'un noir, ou alors avec dégout.

La quand on dit "je n'aime pas les noires", c'est simplement que physiquement, on n'envisage pas une relation amoureuse avec une femme noire. Ca ne veut pas dire qu'on n'ira pas parler avec, ni qu'on n'en fera pas une amie.

Je suis d'accord pour dire que c'est un peu idiot. Mais c'est comme ca [:spamafote]

C'est comme ça mais c'est plus souvent une question d'ignorance et d'amalgame qu'autre chose. Donc je vois pas en quoi ne pas le dénoncer. Si une étude sociologique l'a prouvé, tout porte à croire que les sujets d'étude étaient eux-mêmes victimes de ces amalgames. C'est idiot car c'est une perception. Dans la société actuelle je pense que c'est le genre de discours auxquels il faut tordre le cou.

Message édité par am7 le 26-01-2006 à 23:46:19

---------------
n°7521778
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-01-2006 à 23:46:56  profilanswer

Non mais c'est bon là, c'est quoi ce HS orbital? [:mouais]
L'autre simplet de suceboule balance un gros troll toute les 2 pages en espérant que quelqu'un saute à pied joints dedans et vous lui faites ce plaisir? Et sur un truc aussi gros en plus... [:roi de yamimakai]

n°7521794
am7
tadam
Posté le 26-01-2006 à 23:48:30  profilanswer

Suceboules a écrit :

Si je dis que les russes sont restés staliniens, je généralise aussi. Ca n'en reste pas moins tout aussi vrai puisque les statistiques montrent -pourcentages à l'appui- qu'une majorité de russes admirent Staline.

Voir mon post précédent. Ce que je déplore c'est que tu légitimes tes goûts par rapport à une étude généralisante. Que TOI tu n'apprécies pas ces critères c'est ton choix, mais le généraliser par une étude ne prouve pas à quel point les perceptions sont souvent faussées. Et j'espère qu'elles le seront de moins en moins.

---------------
n°7521797
votes blan​cs
hum hum
Posté le 26-01-2006 à 23:48:51  profilanswer

il est tard et j'en suis a ma quatrieme biere, en plus d'avoir fait de la muscu, donc je saute dedans a pieds joints et je continue, pis je et merde d'abord :o

edit : navré, y'a 2 posts qui se sont interposés, je répondais a cartdelitre

Message édité par votes blancs le 26-01-2006 à 23:49:53
n°7521799
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 26-01-2006 à 23:49:10  profilanswer

Cardelitre a écrit :

L'autre simplet de suceboule balance un gros troll toute les 2 pages en espérant que quelqu'un saute à pied joints dedans et vous lui faites ce plaisir? Et sur un truc aussi gros en plus... [:roi de yamimakai]

Right, mais assimiler le fait que, si l'on est généralement pas attiré par une fille de couleur x ou y, alors on est raciste, c'est tout aussi trolesque.

---------------
n°7521803
Earl Grey
Posté le 26-01-2006 à 23:49:24  profilanswer

votes blancs a écrit :

ben voila. Déja la on n'est pas pareil. Perso j'en ai un peu marre de multiplier les expérience. Ca m'a bien amusé un temps, c'est vrai, maintenant j'aimerai "un peu plus" (me demande pas quoi je ne sais pas moi meme. de la stabilité peut etre, tout simplement).

Tu es un gsnalf surtout parce ce que tu as envie de le rester, alors secoue toi un peu, laisse tomber les filles maquées c'est toujours la merde à un moment ou un autre, ne te fais surtout pas de films a l'avance (je me répète : chaque individu est unique et a sa facon de penser; meme si tu peux trouver des similitudes, il y aura toujours des raisonnements que d'autres personnes ont et que tu ne pourras pas comprendre. Il ne faut d'ailleur PAS chercher a les comprendre, il faut faire le choix d'accepter ou de ne pas accepter ce raisonnement), et tu seras nettement plus heureux.  

Te fixe pas d'objectif avec les filles, si tu te retrouves au lit avec une fille rapidement, dis toi bien  que c'est parce que vous le vouliez tous les deux a la base. Une fille qui n'a pas envie de coucher, tu lui donneras pas envie quoi que tu fasses .

Je sais pas quoi faire pour me motiver , je sors mais j'eprouve plus le besoin ni le besoin  :( . Et j'ai pas peur des femmes d'aller leur parler mais c l'après  :cry: . Help me Korrigan , alex , gouru etc  

n°7521804
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-01-2006 à 23:49:27  profilanswer

pactole@ a écrit :

Non, le racisme ça n'est pas ne pas être attiré par, c'est exprimer du mépris pour... je comprends bien que pour des êtres binaires ça soit difficile, mais les mots ont un sens et ça serait bien de le respecter.

---------------
n°7521816
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 26-01-2006 à 23:50:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

naine
grande
noire
jaune
blonde
yeux bleu
bouche pulpeuse
peau laiteuse
petit cul
taches de rousseurs
cheveaux noirs lisses
cheveaux roux frisé
goître
gros seins
brune
yeux de biche
bec de lièvre

C'est tout des critères physiques pour moi. Et ce qui fait qu'on peut être attiré ou pas par une personne. [:spamafote]

J'ai cru que tu faisais la liste de ce que tu recherchais chez une femme, j'avais du mal à imaginer. :o

n°7521817
am7
tadam
Posté le 26-01-2006 à 23:50:40  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Je suis pas sûr que ce soit un troll, mais à mon avis c'est simplement maladroit. Le plus inquiétant ce sont surtout ceux qui sautent dedans à pieds joints encore plus maladroitement en l'assumant.  [:airforceone]

Message cité 2 fois
Message édité par am7 le 26-01-2006 à 23:52:28

---------------
n°7521823
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-01-2006 à 23:51:42  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Je sais pas quoi faire pour me motiver , je sors mais j'eprouve plus le besoin ni le besoin  :( . Et j'ai pas peur des femmes d'aller leur parler mais c l'après  :cry: . Help me Korrigan , alex , gouru etc

Ce qu'il y a de bien c'est qu'on peut compter sur Earl Grey pour ne jamais dévier d'un pouce malgrè tout ce qui se passe autour :o

---------------
n°7521825
votes blan​cs
hum hum
Posté le 26-01-2006 à 23:52:04  profilanswer

Earl Grey a écrit :

la meilleure aide qu'on puisse t'aporter, c'est quon arrete de te répondre. Vis ta vie, n'essaie pas d'adapter des morceaux de la notre . C'est pas comme ca qu'on se construit une personnalité. Et surtout ca va se voir si tu as des réactions "décousues", tu sonneras faux ... et ca fait encore plus fuir qu'un botman qui dit qu'il est puceau a la premiere conversation ( si la fille voulait simplement un plan Q )

n°7521830
pactole@
Posté le 26-01-2006 à 23:52:49  profilanswer

Suceboules a écrit :

Parce que beaucoup de blancs ont une certaine culture manga où l'asiatique est "idéalisée". Présente 100 asiatiques représentatives à des blancs et tu verras qu'ils seront déjà nettement moins attirés :sweat:  

Puis les asiatiques sont objectivement plus proches de nous, malgré leurs cheveux toujours noirs et lisses et leurs yeux plus ou moins bridés, que les noirs qui ont une couleur de peau beaucoup plus éloignée de la notre en plus d'un nez applati ou de grosses lèvres.

C'est qui nous ?

Les asiatiques sont certainements pas objectivement plus proches des "blancs".
Ils ont le nez plus applatit que les noirs d'affrique, pasque aussi y a des noirs en inde, qui ont un morphtype completement different, on dirait que ça ne t'a jamais éffleuré l'esprit.
Les yeux des asiatiques sont beaucoups plus éloignés que les yeux d'africains d'afriques avec des blancs.
Non vraiment c'est juste encore une manifestation de racisme de ta part désolé ...

n°7521837
Earl Grey
Posté le 26-01-2006 à 23:53:34  profilanswer

votes blancs a écrit :

la meilleure aide qu'on puisse t'aporter, c'est quon arrete de te répondre. Vis ta vie, n'essaie pas d'adapter des morceaux de la notre . C'est pas comme ca qu'on se construit une personnalité. Et surtout ca va se voir si tu as des réactions "décousues", tu sonneras faux ... et ca fait encore plus fuir qu'un botman qui dit qu'il est puceau a la premiere conversation ( si la fille voulait simplement un plan Q )

Ouais vivre ma vie , facile a dire surtout quand on sait pas où commencer  :jap:

n°7521842
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-01-2006 à 23:54:19  profilanswer

am7 a écrit :

Je suis pas sûr que ce soit un troll, mais à mon avis c'est simplement maladroit. Le plus inquiétant ce sont surtout ceux qui sautent dedans dedans à pieds joints encore plus maladroitement en l'assumant.  [:airforceone]

Attends, chacun de ses messages est une tentative de troll grosse comme un boulet de démolition... Les simplets faut les ignorer c'est tout. [:kiki]

n°7521846
votes blan​cs
hum hum
Posté le 26-01-2006 à 23:54:43  profilanswer

am7 a écrit :

Je suis pas sûr que ce soit un troll, mais à mon avis c'est simplement maladroit. Le plus inquiétant ce sont surtout ceux qui sautent dedans à pieds joints encore plus maladroitement en l'assumant.  [:airforceone]

c'est tabou, tout simplement. Oser dire que visuellement un blanc et un noir ne sont pas pareil, c'est assimilé a du racisme. Navré, mais un noir et un blanc n'ont PAS la meme apparence, c'est meme leur seule différence . Et ca ne veut pas dire qu'une des deux "races" est supérieures [:mouais]

manquerait plus qu'on se mette a parler de dieudonnée et des juifs radicaux :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1226  1227  1228  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)