Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1225  1226  1227  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7521181
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 26-01-2006 à 22:53:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Suceboules a écrit :

Il est rare qu'un blanc ait une préférence pour une noire et rare qu'une noire soit quant à elle plus attirée par les blancs. On est généralement attiré par des personnes relativement ressemblantes à celles de notre entourage... donc à moins d'avoir été élevé par des personnes d'une couleur différente de la sienne, celles ci ne sont pas intégrées à nos "goûts", forgés petit à petit au cours du processus cognitif dans l'enfance.

Je pense qu'on doit être peu ici à avoir été amoureux de personnes de couleur différente de la notre.

Je n'émets pas de jugement de valeur, je présente juste un goût cela n'a rien en soi de choquant. Ca n'est pas comme si j'avais dis "je trouve que les noirs ressemblent à des singes" (déjà entendu plusieurs fois).

je ne juge pas, je dis juste que ce genre de precision a du  mal a passer en general stout, apres je sais tres bien que c une question de gout! :)

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 22:53:47  profilanswer

n°7521182
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-01-2006 à 22:53:48  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben il a pas tout à fait tort, on est souvent plus attiré par ce qui nous ressemble. Après c'est comme tout, c'est du cas par cas.

En même temps, si vous me laissez Naomi Cambell moi ça me va. Même si les psychologues disent que j'ai tort... [:raggarod]

n°7521213
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-01-2006 à 22:56:40  profilanswer

Suceboules a écrit :

128 bites :jap:  Tu m'étonnes que ce soit du multitâches :sarcastic:  :wahoo:

Tu veux dire que plusieurs nerdz peuvent jouer ensembles :??:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7521216
votes blan​cs
hum hum
Posté le 26-01-2006 à 22:56:44  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Je veux devenir comme toi Gourou :(

si tu veux devenir comme moi, c'est uniquement parce que tu n'as pas conscience du looser que je suis . Je peux te garantir que peu de personnes aimeraient devenir comme je suis. Sur le net peut, la vraie vie est on ne peut plus différente.

La Guepe1 a écrit :

Euhhhh...
Tu veux pas répondre à quelques unes de mes questions avant ?
Surtout celle sur msn ?
 :o  
Bon pas grave.
 [:yulara]

c'est fait :D

n°7521237
votes blan​cs
hum hum
Posté le 26-01-2006 à 22:58:19  profilanswer

Venividivicious a écrit :

je ne juge pas, je dis juste que ce genre de precision a du  mal a passer en general stout, apres je sais tres bien que c une question de gout! :)

bof. Ca passe mal parce qu'on assimile facilement ca a du racisme. Perso j'ai aussi du mal avec les noires tres noires. Les métisses j'aime bien par contre :o

mais ce qui m'a déja fait totalement craqué c'est une vietnamienne :love:

probleme : elle est pire que botman.

n°7521260
am7
tadam
Posté le 26-01-2006 à 22:59:47  profilanswer

Ce n'est pas la couleur de peau qui importe dans ce cas, c'est le morphotype. L'origine ethnique importe peu, suffit de voir le nombre de couples blanc/asiatique dans la rue.

Message cité 2 fois
Message édité par am7 le 26-01-2006 à 23:01:53

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°7521272
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2006 à 23:00:28  answer

Till Lindemann a écrit :

a mettre en 1ere page  :D

Excellente idée! :jap:  :bounce:  GURU, si tu nous écoute... :jap:

n°7521282
votes blan​cs
hum hum
Posté le 26-01-2006 à 23:01:26  profilanswer

am7 a écrit :

Ce n'est pas la couleur de peau qui importe dans ce cas, c'est le morphotype.

et toi, tu les préfères brunes, blondes, européennes, métissées, asiatiques ou nordiques  ?

Spoiler :

c'était plus fort que moi :o

n°7521287
saturator
Born to be relou
Posté le 26-01-2006 à 23:01:54  profilanswer

am7 a écrit :

Ce n'est pas la couleur de peau qui importe dans ce cas, c'est le morphotype.

Ca veut dire que Kojak était attiré que par les filles chauves? [:argv23]

n°7521289
votes blan​cs
hum hum
Posté le 26-01-2006 à 23:02:00  profilanswer

je me contente de vous lire en fait. mais je remarque que je n'y suis pas :o

mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 23:02:00  profilanswer

n°7521317
am7
tadam
Posté le 26-01-2006 à 23:04:08  profilanswer

saturator a écrit :

Ca veut dire que Kojak était attiré que par les filles chauves? [:argv23]

Suffit de regarder le nombre de geeks attirés par des asiatiques sur ce forum, donc la théorie ne tient pas debout. Quand on parle de "trumal" c'est un physique que l'on montre du doigt, mais qu'on nous épargne les considérations raciales.

Message cité 2 fois
Message édité par am7 le 26-01-2006 à 23:04:19

---------------
n°7521334
votes blan​cs
hum hum
Posté le 26-01-2006 à 23:05:29  profilanswer

t'es pas allé voir les photos de filles que j'ai posté en lien. Je te parle plus [:mmmfff]

n°7521364
saturator
Born to be relou
Posté le 26-01-2006 à 23:07:58  profilanswer

am7 a écrit :

Suffit de regarder le nombre de geeks attirés par des asiatiques sur ce forum, donc la théorie ne tient pas debout. Quand on parle de "trumal" c'est un physique que l'on montre du doigt, mais qu'on nous épargne les considérations raciales.

Je suis de ton avis, je trouve les propos de suceboules un peu limites.
Déjà le terme trumal est très utilisé depuis quelque temps, c'est un terme qui prête à rire mais pas trop en fait.  
On a l'impression qu'une fille est soit un "trumal" ou alors "canon", à croire qu'une fille avec du charme çà n'existe pas, ou alors pas dans ce topic.
Et puis juger quelqu'un sur son origine ethnique, c'est franchement pas tolérable...

n°7521377
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2006 à 23:09:02  answer

Suceboules a écrit :

:heink:  Bah putain excuse moi mais tu les fais pas à travers tes discours :sweat: Il va falloir apprendre un minimum ce qu'est l'autonomie, et comprendre qu'une fille dit parfois des choses très éloignées de ce qu'elle pense réellement, c'est quand même la base.

Pour la gonzesse en question, je vois 3 possibilités :

- Tu lui mets le poireau dans la motte de terre, si c'est possible (ça m'etonnerai) et on en parle plus... mais là fais gaffe quand son copain va être au courant (car forcement, il le saura).

- Tu continues à te masturber intellectuellement sur sa belle prose.

- Tu l'oublies, tu la vires de ta vie au plus vite.

C'est clair que si il l'a baise, tu peux être sûr à 100% qu'elle ira le raconter à son copain parce qu'elle se sentira coupable... :sarcastic:

n°7521378
votes blan​cs
hum hum
Posté le 26-01-2006 à 23:09:23  profilanswer

en meme temps, suce boules = bendk, faut pas trop lui en demander, il est un peu limité comme garcon [:spamafote]

n°7521381
uxam
Posté le 26-01-2006 à 23:09:38  profilanswer

saturator a écrit :

Je suis de ton avis, je trouve les propos de suceboules un peu limites.
Déjà le terme trumal est très utilisé depuis quelque temps, c'est un terme qui prête à rire mais pas trop en fait.  
On a l'impression qu'une fille est soit un "trumal" ou alors "canon", à croire qu'une fille avec du charme çà n'existe pas, ou alors pas dans ce topic.
Et puis juger quelqu'un sur son origine ethnique, c'est franchement pas tolérable...

c'est pas jugé sur son origine mais sur son apparence  [:uxam]

n°7521390
am7
tadam
Posté le 26-01-2006 à 23:10:31  profilanswer

Donc son apparence est définie par son origine : "noire" (si tant est que ce soit une apparence, on peut m'expliquer ?). Une autre ânerie à ajouter ?

Message cité 2 fois
Message édité par am7 le 26-01-2006 à 23:13:30

---------------
n°7521423
uxam
Posté le 26-01-2006 à 23:12:55  profilanswer

am7 a écrit :

Donc son apparence est définie par son origine : "noire" (si tant est que ce soit une apparence, on peut m'expliquer ?).

tout à fait.

n°7521442
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 26-01-2006 à 23:14:24  profilanswer

am7 a écrit :

Donc son apparence est définie par son origine : "noire". On peut m'expliquer en quoi "noire" est une apparence à part enitère ? Une autre ânerie à ajouter ?

Arrette de voir le mal partout, on a le droit de ne pas etre attiré physiquement par une majorité de filles noires non ?  Period, ca n'a rien de choquant

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7521445
am7
tadam
Posté le 26-01-2006 à 23:14:52  profilanswer

uxam a écrit :

tout à fait.

Donc on juge quelqu'un sur son apparence en fonction de sa couleur de peau. Beau boulot. :jap:  

Au passage tu pourrais m'expliquer en quoi "noire" est une apparence ? C'est quoi "noire" comme critère physique à part une couleur de peau ?

---------------
n°7521452
am7
tadam
Posté le 26-01-2006 à 23:15:37  profilanswer

rootsayen a écrit :

Arrette de voir le mal partout, on a le droit de ne pas etre attiré physiquement par une majorité de filles noires non ?  Period, ca n'a rien de choquant

TU as le droit oui, faut juste pas en faire une généralité avec des théories à la con.

---------------
n°7521463
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 26-01-2006 à 23:16:35  profilanswer

am7 a écrit :

TU as le droit oui, faut juste pas en faire une généralité avec des théories à la con.

Ok, mais tu me donnes l'impression de crier au loup parceque quelqu'un à dit qu'il n'aimait pas physiquement les filles noires.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7521465
uxam
Posté le 26-01-2006 à 23:16:54  profilanswer

am7 a écrit :

Donc on juge quelqu'un sur son apparence en fonction de sa couleur de peau. Beau boulot. :jap:  

Au passage tu pourrais m'expliquer en quoi "noire" est une apparence ? C'est quoi "noire" comme critère physique à part une couleur de peau ?

la couleur de peau c'est un critère physique comme le poids, la taille

n°7521489
pactole@
Posté le 26-01-2006 à 23:18:42  profilanswer

rootsayen a écrit :

Je pense qu'on est attiré par la même proportion de nanas quelque soit leur racines biologiques.
Suffit d'aller dans un autre pays pour s'en rendre compte.

Y en à qui prétend pas trop être fan des noires très noires, mais y a les même proportion de boudins parmis les blanches que les noires ou que les asiats.

n°7521490
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-01-2006 à 23:18:43  profilanswer

am7 a écrit :

Et toi jamais tu t'arrêtes de dire des conneries ? Non parce que que si la couleur de peau n'est pas un critère physique c'est quoi :??:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7521505
pactole@
Posté le 26-01-2006 à 23:20:06  profilanswer

rootsayen a écrit :

Ok, mais tu me donnes l'impression de crier au loup parceque quelqu'un à dit qu'il n'aimait pas physiquement les filles noires.

C'est tout simplement du racisme.

C'est comme dire j'aime pas les brunes ou j'aime pas les blondes, c'est completement débile.

n°7521508
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2006 à 23:20:33  answer

votes blancs a écrit :

je me contente de vous lire en fait. mais je remarque que je n'y suis pas :o

Oui, mais tu pourrais mettre le post en première page? ça serait pas mal...  :jap:

n°7521510
uxam
Posté le 26-01-2006 à 23:20:48  profilanswer

pactole@ a écrit :

C'est comme dire j'aime pas les brunes ou j'aime pas les blondes, c'est completement débile.

non [:spamafote]

n°7521519
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 26-01-2006 à 23:21:58  profilanswer

pactole@ a écrit :

Je pense qu'on est attiré par la même proportion de nanas quelque soit leur racines biologiques.
Suffit d'aller dans un autre pays pour s'en rendre compte.

Y en à qui prétend pas trop être fan des noires très noires, mais y a les même proportion de boudins parmis les blanches que les noires ou que les asiats.

Ce n'est pas forcement histoire de boudin ou de canons je crois. Perso, meme les filles supposées canons, genre certains mannequins noires, elles me laissent de marbres. Je ne les trouves pas moches, c'est juste que, je sais pas, physiquement je ne suis pas attiré. Evidement il va certainement y avoir des exeptions, mais en attendant...

---------------
n°7521532
Earl Grey
Posté le 26-01-2006 à 23:23:13  profilanswer

votes blancs a écrit :

si tu veux devenir comme moi, c'est uniquement parce que tu n'as pas conscience du looser que je suis . Je peux te garantir que peu de personnes aimeraient devenir comme je suis. Sur le net peut, la vraie vie est on ne peut plus différente.

c'est fait :D

Donc les one night que tu as raconte ici ou les simples rencontres ,c du mytho ?  :sarcastic:  . Je veux vivre réelement , une idée ?

n°7521533
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 26-01-2006 à 23:23:16  profilanswer

pactole@ a écrit :

Le racisme n'a rien a voir la dedans  :heink:  

---------------
n°7521546
pactole@
Posté le 26-01-2006 à 23:24:13  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Et toi jamais tu t'arrêtes de dire des conneries ? Non parce que que si la couleur de peau n'est pas un critère physique c'est quoi :??:

C'est pas un critere physique du style être obèse ou mesurer 1 metre 30.
C'est un critere physique genre plutot petit seins, gros seins.
Si la fille te plait tu vas pas t'arreter à la taille de ses nichons.

C'est pareil, et si tu t'arretes à ça c'est tout simple stupide.

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 26-01-2006 à 23:25:10
n°7521550
am7
tadam
Posté le 26-01-2006 à 23:24:49  profilanswer

rootsayen a écrit :

Non quelqu'un a dit : "les noires n'attirent pas les blancs", théories fumeuses à l'appui. C'est la généralisation qui m'a fait bondir.

uxam a écrit :

la couleur de peau c'est un critère physique comme le poids, la taille

Absolument pas. La couleur de peau résulte de l'origine ethnique. Le terme "noir" ne définit ni une corpulence, ni une taille, ni les traits d'un visage. En quoi on peut généraliser là-dessus ?

---------------
n°7521552
votes blan​cs
hum hum
Posté le 26-01-2006 à 23:24:58  profilanswer

pactole@ a écrit :

ben non . Le racisme, c'est raconter qu'un humain est inférieur a un autre dans un quelconque domaine a cause de sa couleur de peau.  

La c'est pas du racisme hein, [:mouais]

n°7521561
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 26-01-2006 à 23:25:53  profilanswer

pactole@ a écrit :

C'est pas un critere physique du style être obèse ou mesurer 1 metre 30.
C'est un critere physique genre plutot petit seins, gros seins.
Si la fille te plait tu vas pas t'arreter à la taille de ses nichons.

C'est pareil, et si tu t'arretes à sa c'est tout simple stupide.

Personne n'a dit de s'arretter à ça. On parle d'attirance de départ. Tant mieux si tout le monde et tous les styles t'attires physiquement, mais ce n'est pas un choix.

---------------
n°7521567
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 26-01-2006 à 23:26:26  profilanswer

pactole@ a écrit :

Je ne suis pas attiré non plus par les blacks ou les beurres
est ce que ca fait de moi un raciste ?  

Citation :

Wikipédia : Le racisme est une croyance qui considère l'existence de "races" au sein de l'espèce humaine, correspondant généralement aux grands ensembles continentaux de groupes ethniques, et qui de surcroît les hiérarchise. On désigne aussi, sous le terme de raciste, les doctrines politiques préconisant la domination d'une race (dite pure et/ou supérieure) aux autres (dites impures et/ou inférieures), ces dernières devant se soumettre, ou parfois mourir au gré des dominateurs.

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7521578
am7
tadam
Posté le 26-01-2006 à 23:27:25  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

D'une tu restes poli t'es gentil. De deux dire "je n'aime pas les grosses" n'a pas du tout la même portée ni le même (non) sens que de dire "je n'aime pas les noires". Si tu fais pas la différence je crois qu'on a plus rien à se dire sur le sujet.

Message cité 3 fois
Message édité par am7 le 26-01-2006 à 23:27:50

---------------
n°7521590
am7
tadam
Posté le 26-01-2006 à 23:28:29  profilanswer

rootsayen a écrit :

Personne n'a dit de s'arretter à ça. On parle d'attirance de départ. Tant mieux si tout le monde et tous les styles t'attires physiquement, mais ce n'est pas un choix.

Arrête de faire exprès de pas comprendre. Ce qu'on dénonce ici c'est la généralisation.

---------------
n°7521595
uxam
Posté le 26-01-2006 à 23:28:47  profilanswer

am7 a écrit :

D'une tu restes poli t'es gentil. De deux dire "je n'aime pas les grosses" n'a pas du tout la même portée ni le même (non) sens que de dire "je n'aime pas les noires". Si tu fais pas la différence je crois qu'on a plus rien à se dire sur le sujet.

alors stfu [:le kneu]

n°7521596
Earl Grey
Posté le 26-01-2006 à 23:28:48  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Tu peux très bien ne pas aimer les " noires " et pour autant trouver une nana noire qui te convient physiquement , c pas incompatible ca  :jap:

n°7521600
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 26-01-2006 à 23:29:32  profilanswer

am7 a écrit :

Arrête de faire exprès de pas comprendre. Ce qu'on dénonce ici c'est la généralisation.

J'ai l'impression que c'est toi qui voit de la généralisation partout  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1225  1226  1227  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)