Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4289 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1129  1130  1131  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7446042
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 17:27:31  answer

Reprise du message précédent :

votes blancs a écrit :

je me suis pas bien exprimé alors. Faire connaissance avec une fille, c'est pas nécessairement la draguer :D
je ne vais pas arreter de simplement parler a des filles parce que j'en drague une ... mais je me permets pas d'en draguer 2 a la fois.

Et sinon lui sauter dessus euh ben j'aurai bien aimé, mais la seule "occasion" c'était dans sa chambre avec les parents a coté :lol:
donc non.

Je l'ai prise dans mes bras avant de commencer la séance de muscu hier, et c'est grosso modo la qu'elle m'a expliqué que ca serait pas possible .

M'en foot :o

d'ailleur j'y vais maintenant a la muscu, a+

Tu visais quelqu'un en particulier là? :o

mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 17:27:31  profilanswer

n°7446073
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 17:30:47  answer

rootsayen a écrit :

Vu la photo ca ressemble à une femelle quand même, un peu :o

Elle va avoir un max de visite aujourd'hui, elle va pas comprendre pourquoi :D

je sais pas le visage le tatoo... ouai jes ais pas je dois etre fatigué  :)  

n°7446089
grimorg198​4
Virtus
Posté le 17-01-2006 à 17:32:18  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Korrigan , tu as des amies filles ?

n°7446104
grimorg198​4
Virtus
Posté le 17-01-2006 à 17:34:02  profilanswer

Earl Grey a écrit :

à chaque fois que je suis en interaction avec une fille, j'évalue les chances de pouvoir la baiser un jour, amie ou pas; suis-je le seul ?

n°7446116
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-01-2006 à 17:35:23  profilanswer

whisky bob a écrit :

Elle aura ce sentiment quand elle aura reussi a t'isoler des autres femmes, creant ainsi un lien de dependance envers elle.

A partir du moment ou tu ne frequente plus de femmes autres que de simple ami distantes, c'est elle qui est en controle du couple. Elle peut se trouver qqu'un d'autre le soir meme, pas toi.

Si au contraire tu continues, pas forcement de fleurter, mais d'etre convoite par d'autres femmes, c'est elle qui sait qu'elle a pas interet a faire une connerie.

De plus les femmes se jalouses beaucoup entre elles. Avoir le mec que toutes les autres veulent ca va lui apporter beaucoup de joie.  [:smapafote]
Alors que le gentil toutou ... bof, c'est tout de suite moins excitant.

Je suis d'accord avec ça, mais je vous REPETE que je ne me laisse pas isoler dans ce genre de connerie, arretez de croire que tous les mecs sont des toutous.

Et ensuite jouer les mind-game du genre "tu vois, moi, je peux séduire, alors fait pas la conne", je laisse ça aux autres, j'ai pas besoin de ça pour me sentir bien et avoir confiance en moi.  Je m'interesse aux filles qui ont dépassés ce stade, je m'interesse aux filles qui sont attirer par un mec pour ce qu'il est, pas à celles qui se laisse dominer par l'idée "wha, il séduit, je veux le séduire aussi". La poufiasse decerébrée qui est tellement creuse qu'elle a besoin de draguer et être observé pour exister, je laisse à d'autre. Je les laisse aux mecs qui ont la meme attitude en fait.

En étant moi même et en ayant cette attitude, oui, c'est clair, je ne vais pas sortir avec mass de filles. Tant mieux, je ne cherche pas ça, j'ai déja une vie bien rempli. Je cherche une fille assez profonde pour ne pas rentrer dans la caricature que vous étallez depuis des pages, et mon attitude est un filtre naturel, je ne vais pas m'en plaindre.

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 17-01-2006 à 17:36:29

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7446154
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 17:40:25  answer

Mon avis sur le sujet du moment >

"Devenir le copain d'une fille que vous convoitez dans l'attente de ..."

Alors je vais vous le dire nettement : C'EST DE LA MERDE EN BARRE !!!

Pour l'avoir pratiqué toute ma vie avant de conclure pour la 1ere fois avec une fille (y a un moment quand meme :D) quesque ça apporte ??? Raiponsse > RIAIN !

Faire le toutou de mademoiselle, lui porter son cartable, l'emmener au resto, l'emmener au ciné au theatre, en vaccances pourquoi pas non mais STOP QUOI !!!

Demandez à Caudacien, il à été le laquais d'une pouf pendant des années dixit le tomik "suicide" et il en à fallu pour lui faire oublier cet état de dépendance parceque oui >  

IL Y A RISQUE DE DEPENDANCE (surtout pour la faune qui erre ici à savoir le nerdz gsnalfeux qui n'a pas beaucoup pratiqué voir pas du tout et même pour le gars lambda qui loose un peu en amour, ce risque est reel !!!)

Parcqu'a forcer de cotoyer l'innaccessible on s'enferme dans un carcant tout seul et je dis bien tout seul, même pas besoin d'y voir une conspiration manipulatrice et machiavelique de la fille; non ! C'est nous qui nous rendons dépendant, en adaptant notre vie à elle ... et bien sur plus on fait ça plus on à le sentiment d'éspoir que ça va marcher et plus on se rammasse ...

Alors biensur il ya le risque ultime ! > que la fille vous chauffe reelement voir même vous fasse des avances et des revelations ... alors la c'est le drame ! Car au moment même ou vous croyez effleurer le phoenix, une autre grosse revelation merdeuse vous tombera sur le coin de la gueule et tel l'icare vous vous serez brulé le cul et direction depression !

Biensur tout ceci est fortement exageré et ce de façon volontaire, mais comme dit pour l'avoir vécu pendant X année et connaissant X personnes à qui c'est arrivé X fois ... on peu sereinement se dire que devenir le "best friend confident of the year" d'une donzelle; c'est de la merde !  

Voila !  [:prodigy]  

n°7446220
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-01-2006 à 17:51:04  profilanswer

whisky bob a écrit :

A partir du moment ou tu ne frequente plus de femmes autres que de simple ami distantes, c'est elle qui est en controle du couple. Elle peut se trouver qqu'un d'autre le soir meme, pas toi.

Y a comme une nuance entre "ne plus fréquenter de femmes" et "ne pas draguer d'autres femmes", tu crois pas?  [:kiki]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°7446222
belgique
Posté le 17-01-2006 à 17:51:13  profilanswer

T'as description c'est pas être le copain de... Il y a une grande différence entre être copain et ce que tu décris. La donzelle qui se fait tout payer avec un type à ses ordres par un soit disant copain, bof bof.  ;)

n°7446241
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 17:55:12  answer

belgique a écrit :

T'as description c'est pas être le copain de... Il y a une grande différence entre être copain et ce que tu décris. La donzelle qui se fait tout payer avec un type à ses ordres par un soit disant copain, bof bof.  ;)

C'est pourtant le quotidien de beaucoup de gars, y en a qui se reveillent et d'autres pas !

La je parle bien sur d'une amitié "dans l'espoire de" comme certains le conseillent ... ca fini souvent comme ça, mon experience et les temoignages se confondent !

n°7446250
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-01-2006 à 17:56:19  profilanswer

Parfaitement d'accord. D'ailleurs je pense qu'on passe tous par une phase de ce genre, ensuite certains s'en sortent plus vite que d'autres...

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 17:56:19  profilanswer

n°7446251
belgique
Posté le 17-01-2006 à 17:56:28  profilanswer

Au gars de se rendre compte que ce n'est pas ça l'amitié [:spamafote]

n°7446264
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 17-01-2006 à 17:59:01  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Y a comme une nuance entre "ne plus fréquenter de femmes" et "ne pas draguer d'autres femmes", tu crois pas?  [:kiki]

Ca depend de ton caractere et de comment tu dragues.
J'ai bien precise "pas forcement fleurter, mais au moins etre desires par d'autre femmes"  [:aloy]

Ca veut dire faire ce qu'il faut pour.
Pour ceux qui ont des scrupules a se faire desirer je vous propose une camera cachee pendant que qqu'un drague votre copine   ;)

Message cité 1 fois
Message édité par whisky bob le 17-01-2006 à 18:02:18
n°7446316
La Guepe1
Posté le 17-01-2006 à 18:08:52  profilanswer

C'est où le 93 ?
Parce que moi, dans le 64, je vois pas bien.

Ben quoi ?

n°7446327
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-01-2006 à 18:10:40  profilanswer

Manque d'humour, la petite :D

En même temps, en être là sans sortir avec elle, c'est un peu étrange.

Ca y est, la deuxième partie du livre dont on est le héros de la drague est sortie ! :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7446337
La Guepe1
Posté le 17-01-2006 à 18:13:10  profilanswer

.Pour Guru :
Si je savais où on peut rencontrer des filles l'hiver, j'y amènerais des copains.
Les pubs, les cidreries, le petit bayonne ?
Ou alors, mitik.  
 :D  

Je suis d'accord avec le batracien azuré et Mawouai : elle n'a pas d'humour cette demoiselle.
 :o

n°7446341
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-01-2006 à 18:13:42  profilanswer

whisky bob a écrit :

J'ai bien precise "pas forcement fleurter, mais au moins etre desires par d'autre femmes"  [:aloy]

Ca veut dire faire ce qu'il faut pour.
Pour ceux qui ont des scrupules a se faire desirer je vous propose une camera cachee pendant que qqu'un drague votre copine   ;)

Pour moi l'art de la séduction consiste à montrer suffisemment de charme pour que la demoiselle en face n'ait pas besoin de se demander si tu plais à d'autres pour être sûr que tu lui plaises à elle. Si tu es assez bon ça lui saute aux yeux.
C'est triste de manquer à ce point de personnalité pour jouer à ces petits jeux puérils de jalousie. De la drague d'ado, rien de plus.

Message cité 3 fois
Message édité par Cardelitre le 17-01-2006 à 18:14:34

---------------
n°7446366
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 18:16:52  answer

Cardelitre a écrit :

Parfaitement d'accord. D'ailleurs je pense qu'on passe tous par une phase de ce genre, ensuite certains s'en sortent plus vite que d'autres...

De toute façon si la fille à clairement établi les thermes du contrat genre comme la fille que botman à rencontré, je vois pas l'interet de continuer ce genre de relation ...

De toute façon aucune fille que j'ai cotoyé de la sorte (maintenant j'ai arrêté) me presentait ses copines ou autres (forcement hein elles allaient pas partager le bouffon gentil qui les sortaient au risque de le perdre ... :o)

Quand tes en loose sentimentale tu peux facilement tomber dans ce piege ...

n°7446369
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-01-2006 à 18:17:44  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Pour moi l'art de la séduction consiste à montrer suffisemment de charme pour que la demoiselle en face n'ait pas besoin de se demander si tu plais à d'autres pour être sûr que tu lui plaises à elle. Si tu es assez bon ça lui saute aux yeux.
C'est triste de manquer à ce point de personnalité pour jouer à ces petits jeux puérils de jalousie. De la drague d'ado, rien de plus.

D'abord Belgique, puis Rootsayen, puis toi. Ca fait plaisir de voir des gens avec lesquels je peux acquiescer sans me faire chier à pondre le poste en question.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7446373
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 18:18:08  answer

belgique a écrit :

Au gars de se rendre compte que ce n'est pas ça l'amitié [:spamafote]

Parceque l'amitié avec les filles ou il ya désir ça existe ? ...  :heink:

n°7446406
whisky bob
Posté le 17-01-2006 à 18:24:02  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Heu non, on s'est pas compri.

A la base tout ce bordel etait pour dire que c'est pas bon de faire le gentil toutou a cause de grands principes, et qu'il faut pas que la fille se sente toute puissante dans le couple. Point.

Message édité par whisky bob le 17-01-2006 à 18:25:12
n°7446423
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 17-01-2006 à 18:26:28  profilanswer

Ben oui, si les choses sont mises à plat.
Ceux n'y trouvant pas leur compte passeront leur chemin. D'autres, qui doivent mieux concevoir l'amitié, resteront (et mèneront une vie sentimentale normale à côté (si, si)).

Edit: Mes amis ne me font pas les ongles et ne portent même pas mon sac. Je me sens lésée moi maintenant. [:thalis]

Message cité 2 fois
Message édité par Seccotine le 17-01-2006 à 18:33:23
n°7446474
uxam
Posté le 17-01-2006 à 18:36:18  profilanswer

n°7446631
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-01-2006 à 18:57:11  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

D'abord Belgique, puis Rootsayen, puis toi. Ca fait plaisir de voir des gens avec lesquels je peux acquiescer sans me faire chier à pondre le poste en question.

Faut équilibrer ce topic de boolays un peu... :D

(Je rigole, je vous aime tous. :o)

n°7446641
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 18:58:35  answer

Pas si ya attirance d'un coté !  :sarcastic:

n°7446651
korrigan73
Membré
Posté le 17-01-2006 à 18:59:38  profilanswer

rootsayen a écrit :

Bah si tu cherches absoluement a te caser je te comprends. Moi, non. Je peux très bien faire connaissance avec une fille, sans avoir comme objectif de sortir avec. T'as pas voulu sortir avec tes potes mecs non ? Si en faisant plus ample connaissance, une attirance nait, tant mieux, mais pas l'inverse. Je n'aime découvrir quelqu'un en sortant avec, car ca voudrait dire que je sors avec une inconnu, qui est peut etre la pire des connasses (je caricature). Je préfère découvrir avant, pour sortir avec ensuite, je trouve que évite beaucoup d'emmerde et de déception.

non, on s'est bien sompris, seulement je ne ressent pas le besoin de faire toujours de nouvelles connaissances, je ne cherche pas d'amis ou de "potes" donc a partir de la, quand je vais vers une fille c'est uniquement parce que j'ai trouvé qq chose de craquant chez elle.  :jap:  
sinon, perso, je sais pas si ca fait ca a d'autres ici, je tombe pas sous le charme d'une fille, si ce n'est pas "sur le coup".
ce que je veux dire, c'est que tu peut etre sur qu'une fille qui me laisse indifferent, niveau relation s'entend, lors de la premiere rencontre, elle ne me fera pas non plus craquer meme apres moult rencontre.
je suis comme ca, perso, soit je flash de suite, soit jamais. [:spamafote]
c'est pas un "coup de foudre" loin de la, mais bon, quand meme, soit y'a d'entrée un bon feeling, soit rien :/

n°7446652
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 18:59:38  answer

Seccotine a écrit :

Ben oui, si les choses sont mises à plat.
Ceux n'y trouvant pas leur compte passeront leur chemin. D'autres, qui doivent mieux concevoir l'amitié, resteront (et mèneront une vie sentimentale normale à côté (si, si)).

Edit: Mes amis ne me font pas les ongles et ne portent même pas mon sac. Je me sens lésée moi maintenant. [:thalis]

C'est parcequ'ils en veulent pas à ton cul !  [:fitterashes]  

[:xla]

n°7446657
korrigan73
Membré
Posté le 17-01-2006 à 19:00:22  profilanswer

oui, y'a nu korrigan ici c'est moi, mais je ne suis pas sur meetic, je n'ai rien a voir avec cette personne.
perso j'ai pres de 22 ans, et je suis sur marseille.  ;)

n°7446670
korrigan73
Membré
Posté le 17-01-2006 à 19:01:40  profilanswer

Earl Grey a écrit :

tout depend ce que tu appelles "ami", si c'est au sens amitié forte depuis X années toussa toussa non.
maintenant j'ai des potes filles, et des connaissances fille oui.
mais une vraie amitié effectivement non.  :jap:

n°7446672
Earl Grey
Posté le 17-01-2006 à 19:01:42  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non, on s'est bien sompris, seulement je ne ressent pas le besoin de faire toujours de nouvelles connaissances, je ne cherche pas d'amis ou de "potes" donc a partir de la, quand je vais vers une fille c'est uniquement parce que j'ai trouvé qq chose de craquant chez elle.  :jap:  
sinon, perso, je sais pas si ca fait ca a d'autres ici, je tombe pas sous le charme d'une fille, si ce n'est pas "sur le coup".
ce que je veux dire, c'est que tu peut etre sur qu'une fille qui me laisse indifferent, niveau relation s'entend, lors de la premiere rencontre, elle ne me fera pas non plus craquer meme apres moult rencontre.
je suis comme ca, perso, soit je flash de suite, soit jamais. [:spamafote]
c'est pas un "coup de foudre" loin de la, mais bon, quand meme, soit y'a d'entrée un bon feeling, soit rien :/

En gros tout tes one night se font avec des nanas qui sont super belles etc ? Tu as pas d'amies fémines donc ?

n°7446681
Earl Grey
Posté le 17-01-2006 à 19:02:36  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tout depend ce que tu appelles "ami", si c'est au sens amitié forte depuis X années toussa toussa non.
maintenant j'ai des potes filles, et des connaissances fille oui.
mais une vraie amitié effectivement non.  :jap:

Oui potes et connaissances mais pas amitié . Tu les niques toutes avant d'etre ami  :lol:

n°7446686
uxam
Posté le 17-01-2006 à 19:03:37  profilanswer

bah si, y a etre attiré et etre amoureux

n°7446697
korrigan73
Membré
Posté le 17-01-2006 à 19:05:13  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Oui potes et connaissances mais pas amitié . Tu les niques toutes avant d'etre ami  :lol:

nan, mais j'ai jamais resenti qq chose d'aussi fort niveau amitié envers une fille qu'envers un homme, et je trouve qu'on parle bcp plus facilement a une personne de son genre. [:spamafote]

au passage, tu iras lire le topic "l'amitié homme femme existe'elle reellement" et tu verras que je suis comme l'ecrasante majorité des gens [:spamafote]

n°7446707
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 17-01-2006 à 19:06:23  profilanswer

Taÿst :o

(Je teste savoir si j'suis encore banni en fait, vous inquietez pas :o  :whistle: )

n°7446709
korrigan73
Membré
Posté le 17-01-2006 à 19:06:47  profilanswer

c'est clair, ce n'est plus une amitié si l'un des deux est amoureux de l'autre, ou ne serai ce qu'interessé.
une amitié ce doit etre simple et sans interet niveau cul. [:spamafote]
c'est pour ca qu'une vraie amitié homme-femme c'est rare...

n°7446801
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 17-01-2006 à 19:19:22  profilanswer

Bon je pose mon drapal sur ce topic après 6 mois de lurkage (c'est pas que je voulais pas répondre, c'est que je pouvais pas, vous l'avez compris je pense :o )

Bref me voilà célibataire depuis quasiment un an. Autant au début c'était par choix, autant sur la fin je commence à me demander ce qui va pas chez moi :(

Je me suis rendu compte que depuis un an, je n'ai plus accroché à une seule fille, comme si la dernière avait un peu tout cassé [:pingouino]

On va faire court, j'ai décidé de m'inscrire recemment sur Mythic, histoire de trouver une jeune fille pour partager de bons...sentiments ( :o ). Mais pourquoi faire aujourd'hui ce que tu peux faire demain, je ne me suis toujours pas décidé (ben ouais faut payer, j'ai du mal avec ce mot :o )

Sauf que j'avais pas du tout prévu de flasher à mort sur une jeune fille, comme ça par hasard à un endroit ou j'aurai jamais du me trouver, bref limite un coup de foudre y'a deux semaines :whistle:

Bref je sais pas quoi faire avec cette fille (qu'on m'a présentée et qui m'a limite allumée "en finesse" en public, c'est pas une parfaite inconnue quoi :whistle: mais je préfère ne pas me faire de films ou avoir de faux espoirs, ça fait très mal en général :cry: ), je sais pas si je vais m'inscrire sur myteac ou si je vais continuer à user ma main droite en solo mais c'est pas vraiment le sujet du topic, c'était juste pour que vous me situiez un peu mieux [:tinostar]

n°7446818
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 19:21:23  answer

rootsayen a écrit :

Bah si tu cherches absoluement a te caser je te comprends. Moi, non. Je peux très bien faire connaissance avec une fille, sans avoir comme objectif de sortir avec. T'as pas voulu sortir avec tes potes mecs non ? Si en faisant plus ample connaissance, une attirance nait, tant mieux, mais pas l'inverse. Je n'aime découvrir quelqu'un en sortant avec, car ca voudrait dire que je sors avec une inconnu, qui est peut etre la pire des connasses (je caricature). Je préfère découvrir avant, pour sortir avec ensuite, je trouve que évite beaucoup d'emmerde et de déception.

rootsayen a écrit :

Je suis d'accord avec ça, mais je vous REPETE que je ne me laisse pas isoler dans ce genre de connerie, arretez de croire que tous les mecs sont des toutous.

Et ensuite jouer les mind-game du genre "tu vois, moi, je peux séduire, alors fait pas la conne", je laisse ça aux autres, j'ai pas besoin de ça pour me sentir bien et avoir confiance en moi.  Je m'interesse aux filles qui ont dépassés ce stade, je m'interesse aux filles qui sont attirer par un mec pour ce qu'il est, pas à celles qui se laisse dominer par l'idée "wha, il séduit, je veux le séduire aussi". La poufiasse decerébrée qui est tellement creuse qu'elle a besoin de draguer et être observé pour exister, je laisse à d'autre. Je les laisse aux mecs qui ont la meme attitude en fait.

En étant moi même et en ayant cette attitude, oui, c'est clair, je ne vais pas sortir avec mass de filles. Tant mieux, je ne cherche pas ça, j'ai déja une vie bien rempli. Je cherche une fille assez profonde pour ne pas rentrer dans la caricature que vous étallez depuis des pages, et mon attitude est un filtre naturel, je ne vais pas m'en plaindre.

Cardelitre a écrit :

D'accord avec tout ça! :jap:  

SI elle a le choix! :jap:  Mais forcément, comme toutes les filles elle se plaint des "connards" mais elle peut pas s'empêcher de sortir avec... :sarcastic:

Pour moi c'est pareil! :sweat:  Donc je suis prudent maintenant... :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2006 à 19:24:26
n°7446820
korrigan73
Membré
Posté le 17-01-2006 à 19:22:00  profilanswer

fais les deux!
inscris toi sur meetic.
et essaie de revoir la fille sur qui t'as flashé.

comme ca, tu mettras le max de chances de ton coté, et tu ne seras pas coincé sur l'une ou l'autre des deux possibilités.  :jap:

n°7446837
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-01-2006 à 19:24:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

La tactique du singe.  :love:  :love:  :love:

Elle a d'ailleurs fait pratiquement la même chose quand on s'est séparé, comme quoi faut pas perdre les bonnes habitudes... [:marc]

(Salope! :o)

n°7446854
whisky bob
Posté le 17-01-2006 à 19:26:15  profilanswer

korrigan73 a écrit :

nan, mais j'ai jamais resenti qq chose d'aussi fort niveau amitié envers une fille qu'envers un homme, et je trouve qu'on parle bcp plus facilement a une personne de son genre. [:spamafote]

au passage, tu iras lire le topic "l'amitié homme femme existe'elle reellement" et tu verras que je suis comme l'ecrasante majorité des gens [:spamafote]

Oui on y trouve d'ailleurs une anormale proportion de gens normaux.
C'est presque choquant pour HFR.   :o

n°7446873
korrigan73
Membré
Posté le 17-01-2006 à 19:30:09  profilanswer

whisky bob a écrit :

Oui on y trouve d'ailleurs une anormale proportion de gens normaux.
C'est presque choquant pour HFR.   :o

vi ce topic est un ovni sur hfr  :D  

Rasthor a écrit :

Je plussoye, ayant connu ce qui est en gras.
Depuis, je ne poursuis ni des filles pendant 6 mois, ni plusieurs filles à la fois, ni faire de connaissances. :o

faut etre direct, soit une fille te plait et tu y vas direct, enfin tu mets pas 6 mois a faire le gsnalf, soit elle te plait pas et tu passes ton chemin.
en mettant trop d'espoir dans des conneries a la dawson a coup de soit disant petits indice balancés par la fille toussa toussa, tout ce qui risque d'arriver c'est de fonder trop d'espoir, de se faire des films et de prendre une enorme claque dans la gueule le jour ou tu te rendras compte qu'il n'y a aucun espoir en fait. :/

n°7446888
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 19:32:14  answer

Toujours pas.

Syl_83 a écrit :

... Sauf que j'avais pas du tout prévu de flasher à mort sur une jeune fille, comme ça par hasard à un endroit ou j'aurai jamais du me trouver, bref limite un coup de foudre y'a deux semaines :whistle:
Bref je sais pas quoi faire avec cette fille (qu'on m'a présentée et qui m'a limite allumée "en finesse" en public...

Si tu as flashé sur cette fille et qu'elle t'a allumé, il est où le problème ? :??:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1129  1130  1131  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)