Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4942 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1130  1131  1132  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7446888
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 19:32:14  answer

Reprise du message précédent :

Toujours pas.

Syl_83 a écrit :

... Sauf que j'avais pas du tout prévu de flasher à mort sur une jeune fille, comme ça par hasard à un endroit ou j'aurai jamais du me trouver, bref limite un coup de foudre y'a deux semaines :whistle:
Bref je sais pas quoi faire avec cette fille (qu'on m'a présentée et qui m'a limite allumée "en finesse" en public...

Si tu as flashé sur cette fille et qu'elle t'a allumé, il est où le problème ? :??:  

mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 19:32:14  profilanswer

n°7446904
korrigan73
Membré
Posté le 17-01-2006 à 19:33:39  profilanswer

tu es au royaume des gsnalfs ici mam'zelle  :D

n°7446921
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 17-01-2006 à 19:34:54  profilanswer

korrigan73 a écrit :

vi ce topic est un ovni sur hfr  :D  

faut etre direct, soit une fille te plait et tu y vas direct, enfin tu mets pas 6 mois a faire le gsnalf, soit elle te plait pas et tu passes ton chemin.
en mettant trop d'espoir dans des conneries a la dawson a coup de soit disant petits indice balancés par la fille toussa toussa, tout ce qui risque d'arriver c'est de fonder trop d'espoir, de se faire des films et de prendre une enorme claque dans la gueule le jour ou tu te rendras compte qu'il n'y a aucun espoir en fait. :/

L'exemple qui tue   [:ddr555]

Fort belle image   [:cbrs]

n°7446925
Earl Grey
Posté le 17-01-2006 à 19:35:17  profilanswer

Ce que je comprend pas c quand une fille vous plais vous allez lui dire " tu me plais " direct ou quoi ?

n°7446940
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 19:36:34  answer

korrigan73 a écrit :

tu es au royaume des gsnalfs ici mam'zelle  :D

S'il préfère payer... [:airforceone]  

n°7446964
korrigan73
Membré
Posté le 17-01-2006 à 19:38:32  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Ce que je comprend pas c quand une fille vous plais vous allez lui dire " tu me plais " direct ou quoi ?

tu fais un minimum connaissance, et tu lui demandes si elle se sent d'aller boire un coup ou connerie du genre et puis voila hein [:spamafote]
c'est ce que font les gens "normaux".  :jap:  
si elle te rembarre bin tant pis tu passes a autre chose, si elle est ok, tu sais au moins que tu la laisses pas indifferente.

n°7446991
La Guepe1
Posté le 17-01-2006 à 19:40:55  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Et pourquoi pas ?

Ca a au moins l'avantage de la franchise.
Et surtout pas de compliments à la con hein.
Moi, le mec qui me dit que j'ai de beaux cheveux, je ne sais pas pourquoi mais je ne le crois pas.
 :o  
Alors, je fais de l'ironie... non comprise et fin du truc.
 [:yulara]  

n°7446996
Earl Grey
Posté le 17-01-2006 à 19:41:21  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu fais un minimum connaissance, et tu lui demandes si elle se sent d'aller boire un coup ou connerie du genre et puis voila hein [:spamafote]
si elle te rembarre bin tant pis tu passes a autre chose, si elle est ok, tu sais au moins que tu la laisses pas indifferente.

Et tu fais comment ca quand tu es dans une soirée ?  :lol:

n°7447011
joc90
Posté le 17-01-2006 à 19:43:15  profilanswer

Earl Grey a écrit :

tu l'emmènes dans un coin tranquille

n°7447014
korrigan73
Membré
Posté le 17-01-2006 à 19:43:23  profilanswer

Earl Grey a écrit :

le leves tes fesses de gsnalf du canapé ou elles sont en train d'attraper des escart et tu vas lui parler, tout simplement...
tu crois qu'ils font comment les gens "normaux"?  :ange:  

mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 19:43:23  profilanswer

n°7447033
Earl Grey
Posté le 17-01-2006 à 19:44:55  profilanswer

korrigan73 a écrit :

le leves tes fesses de gsnalf du canapé ou elles sont en train d'attraper des escart et tu vas lui parler, tout simplement...
tu crois qu'ils font comment les gens "normaux"?  :ange:

Je suis pas un gsnalf simplement quelqu'un qui a pas de vie sociale dû a un problème de santé  :cry: . Vivement le second semestre a la fac  :love:

n°7447034
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-01-2006 à 19:44:57  profilanswer

Ben ouais, continue à confondre pote et larbin, c'est sûr, c'est une bonne méthode [:bien]
Si la nana, tout ce qui t'intéresse chez elle, c'est qu'elle ferait une bonne petite amie, c'est pas la peine de jouer les amis, parce que tu deviendras un larbin. Une amie, c'est quelqu'un pour qui on ne fait ni plus, ni moins qu'un ami. Donc porter le cartable et leur payer tous leurs caprices, comment dire... C'EST PAS ETRE AMI AVEC UNE FILLE!!!!

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7447036
Con Smith
Posté le 17-01-2006 à 19:45:02  profilanswer

:hello:

une fille bien mimi vient de me mailer pour me dire que j'ai une bonne bouille :o

mais elle vit en alsace [:sumo]

n°7447044
Earl Grey
Posté le 17-01-2006 à 19:45:44  profilanswer

Con Smith a écrit :

:hello:

une fille bien mimi vient de me mailer pour me dire que j'ai une bonne bouille :o

mais elle vit en alsace [:sumo]

Fonce  :sol:

n°7447067
korrigan73
Membré
Posté le 17-01-2006 à 19:47:21  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Je suis pas un gsnalf simplement quelqu'un qui a pas de vie sociale dû a un problème de santé  :cry: . Vivement le second semestre a la fac  :love:

de quoi tu viens te plaindre ici alors?  :sarcastic:  

lorelei a écrit :

Ben ouais, continue à confondre pote et larbin, c'est sûr, c'est une bonne méthode [:bien]
Si la nana, tout ce qui t'intéresse chez elle, c'est qu'elle ferait une bonne petite amie, c'est pas la peine de jouer les amis, parce que tu deviendras un larbin. Une amie, c'est quelqu'un pour qui on ne fait ni plus, ni moins qu'un ami. Donc porter le cartable et leur payer tous leurs caprices, comment dire... C'EST PAS ETRE AMI AVEC UNE FILLE!!!!

bah, bcp croient encore qu'une fille se met subitement a tomber amoureuse de son larbin apres des mois de dur labeur... :ange:

n°7447081
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-01-2006 à 19:49:24  profilanswer

L'amant de Lady Chatterley a laissé bien des traces dans les esprits (et dans l'écurie, d'ailleurs) :o

Message cité 3 fois
Message édité par lorelei le 17-01-2006 à 19:49:32

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7447113
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 17-01-2006 à 19:52:12  profilanswer

Parce que j'suis un gros timide, même si j'ai toujours su me débrouiller en surmontant ça :o

Par exemple j'ai jamais pris de veste "monumentales", tout en sortant avec pas mal de filles (à une lointaine époque :o ) = j'attendais d'être sur que je plaisait à la fille, et je savais lui faire comprendre en finesse :o

Bon des fois c'est sur tu loupe de belles occcas, mais c'est la vie, et au moins tu ne perd jamais la face ( "Quoi tu n'éprouve aucun sentiment pour moi :whistle: ?? Pas grave je déconnais hein, c'était pour du faux :o ")

Bref celle-ci m'a fait comprendre qu'elle n'était pas indiférente à mon charme (mouais :o ), mais avec des signes pas suffisamment évident pour en être sur sur...faudrait que je gratte son téléphone/adresse msn/mail (si elle en a un [:tinostar] ), mais c'est difficile à gérer...c'est une collègue de boulot de ma cousine, j'aimerai donc éviter de me griller [:joce]

Et c'est plus facile à dire qu'a faire [:kunks]

n°7447123
Con Smith
Posté le 17-01-2006 à 19:53:36  profilanswer

putain ca remonte le moral ca ! c la premiere fois dema vie qu'une fille me dit que je suis pas mal !! :o

n°7447148
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 17-01-2006 à 19:56:53  profilanswer

Con Smith a écrit :

putain ca remonte le moral ca ! c la premiere fois dema vie qu'une fille me dit que je suis pas mal !! :o

J'ai vu ta photo et tu n'est pas mal, mais j'suis pas une fille par contre :o

T'est même plutôt mignon :whistle:

n°7447156
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 17-01-2006 à 19:57:41  profilanswer

Con Smith a écrit :

Ca change de tous les mecs qui te le disaient ici... ton aura gay peut-être  :D

n°7447173
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 19:59:46  answer

uxam a écrit :

bah si, y a etre attiré et etre amoureux

Et on vois ou ça mene !

n°7447174
uxam
Posté le 17-01-2006 à 19:59:57  profilanswer

lorelei a écrit :

L'amant de Lady Chatterley a laissé bien des traces dans les esprits (et dans l'écurie, d'ailleurs) :o

toute ma jeunesse  :love:

n°7447182
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 17-01-2006 à 20:00:52  profilanswer

Suceboules a écrit :

Non mais sérieux y'a deux trucs mega-chiatiques avec le caractère des filles :

1. Elles ne font pas ce qu'on appelle le premier pas, au mieux elles tendent des perches énormes. http://yelims1.free.fr/Amour/Amour53.gif Pour montrer leurs sentiments, beaucoup de mecs ne trouvent rien de mieux à faire que d'enchaîner une invitation à prendre un pot + une invitation au resto etc. (alors que souvent ils n'ont pas des tonnes de frics). Dans quasiment tous les cas, c'est au mec d'exprimer ses sentiments amoureux! Le pire à mon goût c'est que si on ne fait rien, souvent la fille ne fera rien non plus même si elle tient à nous!

Tiens c'est exactement ça pour moi :whistle:

Des signes qui peuvent laisser penser que... :o , mais jamais de truc direct :lol:

n°7447185
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-01-2006 à 20:01:06  profilanswer

lorelei a écrit :

Lady chatte à l'air! [:aloy]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°7447210
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-01-2006 à 20:03:14  profilanswer

Suceboules a écrit :

... (full load of bullshit) ...

[:chacal_one333]

n°7447215
Con Smith
Posté le 17-01-2006 à 20:03:33  profilanswer

Syl_83 a écrit :

J'ai vu ta photo et tu n'est pas mal, mais j'suis pas une fille par contre :o

T'est même plutôt mignon :whistle:

not gay [:darkmavis xp]

n°7447237
korrigan73
Membré
Posté le 17-01-2006 à 20:05:32  profilanswer

Suceboules a écrit :

1. Elles ne font pas ce qu'on appelle le premier pas, au mieux elles tendent des perches énormes. http://yelims1.free.fr/Amour/Amour53.gif Pour montrer leurs sentiments, beaucoup de mecs ne trouvent rien de mieux à faire que d'enchaîner une invitation à prendre un pot + une invitation au resto etc. (alors que souvent ils n'ont pas des tonnes de frics). Dans quasiment tous les cas, c'est au mec d'exprimer ses sentiments amoureux! Le pire à mon goût c'est que si on ne fait rien, souvent la fille ne fera rien non plus même si elle tient à nous!
mouais, c'est vrai dans nos societés latines, c'est plus les hommes qui font le premier pas, effectivement, que plus de femmes prennent les devant ce serai mieux. :jap:

2. Elles dépriment et se plaignent sans cesse, par contre elles ne veulent pas de ça chez les mecs http://yelims1.free.fr/Amour/Amour53.gif Regardez autour de vous... Parfois c'est justifié, parfois ça le semble beaucoup moins ("je vais me tuer parce que je revois pas mon amour avant 4 jours" :sarcastic: ). Merde quand on a des bonnes études ou un bon boulot, du fric et qu'on a qqu'un c'est n'importe quoi (idem pour les mecs). Paradoxalement si vous dites que ca va pas, ca va être dur d'être plus que "le bon ami" (ou la bonne poire, au choix). La plupart des nanas veulent d'un mec super souriant qui leur change complètement les idées... bref quelque chose qui n'existe pas. Pour ma part en tous cas je suis tout aussi sensible et fragile qu'une nana et ça me semble logique.
t'es pas obligé de te maquer avec une chieuse, perso ce genre de gourde a tres vite fait de m'enerver, trouve toi une fille sympa et souriante plutot qu'une depressive a la con, ou une "j'ai toujours mal qq part". :/

Résultat de tout ça :

- Y'a beaucoup plus de mecs célibataires que de filles qui le sont. Un trumal féminin sera souvent avec un mec alors que des mecs mignons et pas cons seront seuls (quel mec celibataire n'a jamais pris un verre avec 3-4 trumeaux tous en couple? déprimant).

bcp de femmes n'assument pas d'etre celibataire, donc elles te disent quelles sont maquées, mais etant donné qu'il y a autant de francaises que de francais, si tu as un mec celib qq part, t'as forcement une femme celib autre part, c'est uen simple question de stat.

- Beaucoup de mecs mignons cultivés et d'une "CSP" prestigieuse se retrouvent avec des filles d'une moindre esthétique et n'ayant aucun esprit. Je ne voudrais pas comparer des humains comme des produits de supermarchés, mais il y a souvent une différence manifeste de qualitaÿ :heink:  Chose qui ne se produiraient pas si les mecs n'écoutaient pas que leur poireau, étaient moins les morts de faim et faisait preuve d'une certaine exigeance tout comme la plupart des filles.

c'est vrai que les femmes ont plus tendance a etre interessées que les hommes, en meme temps, ces couples la sont heureux comme ca, ca les regarde, t'es pas obligée de te trouver une faignasse ou une conne, t'as aussi des filles qui assument leur vie et savent faire autre chose que de sucer le salaire a leur copain, si si ca existe :D  

- Les filles, de par leur comportement très passif, limitent leur choix de mecs et se retrouvent souvent avec un mec qui cherchent surtout à la culbuter, dans un premier temps du moins car il est vrai qu'à force de la voir il s'y attachera sûrement.

mouais, pas tres vrai tout ca...

- Les filles qui adoptent plus ou moins un comportement de mec (par exemple se plaindre de leur solitude et "d'être en manque", tripoter...) font limite peur et restent longtemps seules et desespérées.
nan, une femme qui s'assume en tant que celibataire perso je trouve ca bcp plus interessant qu'une conne qui se dira qu'elle est pas celib, juste pour se faire mousser...
perso, ca me fait bcp plus peur une fille qui te dit etre maquée alors que tu sais de source sure qu'elle est celibataire, qu'une vraie celibataire qui s'assume...

n°7447245
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 20:06:52  answer

korrigan73 a écrit :

tu fais un minimum connaissance, et tu lui demandes si elle se sent d'aller boire un coup ou connerie du genre et puis voila hein  

C'est pas parce qu'une fille accepte de boire un verre qu'elle est forcément interessée, hein? :heink:  

Earl Grey a écrit :

SJP, on t'a reconnu! :o  

Con Smith a écrit :

Ben tu vois! ;)

n°7447292
korrigan73
Membré
Posté le 17-01-2006 à 20:10:25  profilanswer

effectivement elle est pas forcement interessée en tant que petite copine, mais ca avant de l'avoir invitée tu ne peut pas le savoir.
mais si elle accepte de sortir boire un verre, ou autre truc du meme style, avec toi, c'est qu'au moins elle veut mieux te connaitre, et ca c'est deja un tres bon debut.
apres ca peut deboucher sur n'importe quoi, mais au moins t'es sur si elle accepte, qu'elle n'en a pas strictement rien a foutre de toi.
apres ca foirera peut etre, ca peut se finir sur rien du tout, une amitié, ou l'amuuuurrrr mais bon, la c'est a toi de gerer tout ca.  :jap:

n°7447295
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-01-2006 à 20:11:04  profilanswer

Ben non mais tu sais déjà que tu la dégoute pas fondamentalement, donc y a moyen de moyenner... :D

n°7447325
La Guepe1
Posté le 17-01-2006 à 20:14:31  profilanswer

lorelei a écrit :

Il se chopait les juments aussi ?

Facile, je sais.
 :D  

n°7447334
pactole@
Posté le 17-01-2006 à 20:15:30  profilanswer

rootsayen a écrit :

Bah justement j'ai une attitude qui fait que j'arrive à éviter ce genre de situation, qu'est ce que vous voulez que je vous dise  :D

A la base je parlais a votes blancs, car il donnait un exemple recent, toi je connais pas tes antécédents :D

n°7447341
La Guepe1
Posté le 17-01-2006 à 20:15:53  profilanswer

Con Smith a écrit :

Bordel !
Quelle mauvaise foi !
Ca fait 6 mois que je te le dis moi et je suis une femme... d'expérience qui plus est.

n°7447342
grimorg198​4
Virtus
Posté le 17-01-2006 à 20:15:55  profilanswer

Si ça tombe Con Smith; tu vas découvrir que tu es gay : 1141 pages pour rien.  [:ciler]

n°7447386
Myway
Posté le 17-01-2006 à 20:19:29  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Et pourquoi pas ?

Ca a au moins l'avantage de la franchise.
Et surtout pas de compliments à la con hein.
Moi, le mec qui me dit que j'ai de beaux cheveux, je ne sais pas pourquoi mais je ne le crois pas.
Alors, je fais de l'ironie... non comprise et fin du truc.
 [:yulara]

Tu as de beaux cheveux, ma guêpe [:cupra]

T'es pas encore au café toi ?? :o

n°7447423
Con Smith
Posté le 17-01-2006 à 20:22:43  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Bordel Ca fait 6 mois que je te le dis moi et je suis une femme... d'expérience qui plus est.

[:bitman]

n°7447427
pactole@
Posté le 17-01-2006 à 20:22:56  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

C'est où le 93 ?
Parce que moi, dans le 64, je vois pas bien.

Ben quoi ?

'tain l'bouffon il sait pas ou c'est le neuf trois [:ddr555]

n°7447441
Myway
Posté le 17-01-2006 à 20:24:22  profilanswer

Tu viens de découvrir que ça fait 6mois qu'elle te drague.
Trop tard :/

Pactole: me demande qui passe pour un boufon sur ce coup-là :D

n°7447450
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 20:25:25  answer

Suceboules a écrit :

2. Elles dépriment et se plaignent sans cesse, par contre elles ne veulent pas de ça chez les mecs http://yelims1.free.fr/Amour/Amour53.gif Regardez autour de vous... Parfois c'est justifié, parfois ça le semble beaucoup moins ("je vais me tuer parce que je revois pas mon amour avant 4 jours" :sarcastic: ). Merde quand on a des bonnes études ou un bon boulot, du fric et qu'on a qqu'un c'est n'importe quoi (idem pour les mecs). Paradoxalement si vous dites que ca va pas, ca va être dur d'être plus que "le bon ami" (ou la bonne poire, au choix). La plupart des nanas veulent d'un mec super souriant qui leur change complètement les idées... bref quelque chose qui n'existe pas. Pour ma part en tous cas je suis tout aussi sensible et fragile qu'une nana et ça me semble logique.

[...]

+15 Zeebeedee peut l'affirmer ...

Il a quand même du au bout de 4/5 RDV (resto/sortie/loisir/appel) avouer clairement ses sentiments envers la fille qu'il convoitait et elle "Ah bon ???? [:robbystar]" completement surprise :o Bien sur elle lui à bien dit qu'elle le voyait comme ... un ami !

Franchement, un truc que je comprendrai jamais chez les gonzesse, soit elle le font expres pour en profiter, soit certaines sont vraiment conne/naive pour ne pas voir des perches épaisse comme des mats de bateau ! :o

n°7447454
belgique
Posté le 17-01-2006 à 20:25:39  profilanswer

Tu me parles d'être ami avec la fille en gardant en vue que t'aimerais sortir avec. Dans l'absolu je dis pourquoi pas même si je ne suis pas fan.  
Et après tu me parles de tout payer, de passer son temps à écouter les malheurs de la fille et ainsi de suite. C'est pas ça une amitié, t'en retires rien là.

n°7447476
pactole@
Posté le 17-01-2006 à 20:27:35  profilanswer

Seccotine a écrit :

Ben oui, si les choses sont mises à plat.
Ceux n'y trouvant pas leur compte passeront leur chemin. D'autres, qui doivent mieux concevoir l'amitié, resteront (et mèneront une vie sentimentale normale à côté (si, si)).

Edit: Mes amis ne me font pas les ongles et ne portent même pas mon sac. Je me sens lésée moi maintenant. [:thalis]

Y a pas désir dans ce cas !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1130  1131  1132  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)