Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5446 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1128  1129  1130  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7445694
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-01-2006 à 16:52:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

pactole@ a écrit :

Ils font quoi pareil ?

J'ai raté un épisode.

Tu as de nombreux habitués de ce topic qui postent leurs expériences sur meetic.

Ca donne en gros quelque chose comme ça:

Etape 1: Je parle à la fille
Etape 2: Je rencontre la fille (optionnel)
Etape 3: La fille dit qu'elle a rencontré quelqu'un
Etape 4: Je vais hurler sur le forum que le monde est injuste
Etape 5: Je me concentre sur une nouvelle proie vu que de toute façon j'en draguais 10 à la fois.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 16:52:16  profilanswer

n°7445696
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-01-2006 à 16:52:21  profilanswer

korrigan73 a écrit :

rha, je suis decu pour toi guru. :/
mais t'aurais pas du avoir de principes, fallait lui sauter dessus, et rien d'autre.
pour ce qui est de "filer deux lievres a la fois", tant que t'as rien signé ni avec l'une ni avec l'autre, t'as rien a te reprocher.  :o  
non sans deconner, c'est pas faire le connard que tenter de faire plus ample connaissance avec deux donzelles differentes a la fois ;)

Y'a une diff entre faire + ample connaissance, et tenter de séduire pour sortir avec.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7445703
Myway
Posté le 17-01-2006 à 16:53:22  profilanswer

votes blancs a écrit :

quelle différence ? Faut bien etre une fille pour saisir la nuance entre les deux termes. :D

La différence, pour moi, c'est que dans les propos de Grenouille, j'y lis "t'as aucun principe", et non pas "nous n'avons pas les mêmes principes".
Enfin, j'arrive pas à expliquer, je me comprends :D

n°7445712
korrigan73
Membré
Posté le 17-01-2006 à 16:54:02  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tu as de nombreux habitués de ce topic qui postent leurs expériences sur meetic.

Ca donne en gros quelque chose comme ça:

Etape 1: Je parle à la fille
Etape 2: Je rencontre la fille (optionnel)
Etape 3: La fille dit qu'elle a rencontré quelqu'un
Etape 4: Je vais hurler sur le forum que le monde est injuste
Etape 5: Je me concentre sur une nouvelle proie vu que de toute façon j'en draguais 10 à la fois.

tout a fait, et apres ca vient gueuler a la mort que les femmes courent 20 types a la fois alors qu'ils font strictement pareil, mais sur le web.
alors bon bref, autant jouer le jeu, et mettre un max de possibilités de son coté, cad voitr plein de filles en meme temps jusqu'a tomber sur celle avec qui on a reellement qq chose qui commence [:spamafote]

n°7445714
pactole@
Posté le 17-01-2006 à 16:54:06  profilanswer

En plus la plupart du temps les filles demanderont si t'as une copine apres que tu sortes avec elles, car elles savent tres bien comment ça marche vu que ce sont elles même qui établissent les règles du jeu.
Le coup du singe et des branches c'est pas un mythe.

n°7445732
korrigan73
Membré
Posté le 17-01-2006 à 16:55:24  profilanswer

rootsayen a écrit :

Y'a une diff entre faire + ample connaissance, et tenter de séduire pour sortir avec.

pas vraiment non [:spamafote]
je sais pas toi, mais moi je ne connais pas assez une eprsonne avant de sortir avec pour savoir si ce sera qq chose de serieux et de bien
donc a partir de la, je peut tres bien voir et tenter des choses avec differentes filles en meme temps.
et puis si une se detache des autres, alors banco.  ;)

n°7445744
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 17-01-2006 à 16:56:14  profilanswer

Rhoooooooooooooooooooooooooooooo !  :D  

C'est amusant, ce sont les mêmes personnes qui ensuite vont poster sur le forum "oh je suis dégoûté, je comprends pas, j'avais un super feeling avec cette fille mais elle s'est mise avec quelqu'un d'autre, je savais même pas qu'elle lui parlait, comment c'est toutes des salopes, à mort le genre féminin   :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai] "

Alors qu'ils font exactement la même chose.

Non, on peut etre capable de voir les "defauts" des femmes, et les aimer comme elles sont   :ange:  
Je vois pas pourquoi il y a rien selon vous entre l'idealisation et le denigrement   :??:

n°7445745
pactole@
Posté le 17-01-2006 à 16:56:20  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je sais pas toi, mais moi je ne connais pas assez une eprsonne avant de sortir avec pour savoir si ce sera qq chose de serieux et de bien
donc a partir de la, je peut tres bien voir et tenter des choses avec differentes filles en meme temps.

+1000

n°7445747
korrigan73
Membré
Posté le 17-01-2006 à 16:56:37  profilanswer

pactole@ a écrit :

En plus la plupart du temps les filles demanderont si t'as une copine apres que tu sortes avec elles, car elles savent tres bien comment ça marche vu que ce sont elles même qui établissent les règles du jeu.
Le coup du singe et des branches c'est pas un mythe.

vouep, plein de fois on m'a posé la question, apres avoir serré une fille, si j'en avait aps deja une autre qui m'attendais a la maison [:spamafote]
courrir plusieurs lievres a la fois n'est pas honteux ni grave, c'est la vie, on ne peut pas se focaliser sur une seule personne a la fois.  :jap:

n°7445751
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-01-2006 à 16:57:04  profilanswer

whisky bob a écrit :

Non, mais tu es un peu trop rapide a te consacrer a elle.   ;)
Il faut pas que la fille ait le sentiment de trop te controler, sinon tu deviens vite son joujou.

De plus, meme casee, une fille aime toujours se faire draguer.  :o
Ce qui est une forme de chasse passive, tu vas la jarter pour ca aussi ?

Pourquoi elle aurait ce sentiment la ? J'ai l'impression que certains prennent le raccourci "draguer une seule fille à la fois" et "etre à ces genoux".

Si je sais une fille casée, je ne la draguerais pas. Si une fille que je sais casée viens me draguer, je ne rentrerais pas dans son jeux de séduction, je déteste être un pantin. Je lui dirais d'arretter de me prendre pour un con, que si elle veut qu'on soit pote ou ami why not, mais que ce n'est pas en me draguant que ca va se produire.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 16:57:04  profilanswer

n°7445754
votes blan​cs
hum hum
Posté le 17-01-2006 à 16:57:05  profilanswer

korrigan73 a écrit :

mais t'aurais pas du avoir de principes, fallait lui sauter dessus, et rien d'autre.
pour ce qui est de "filer deux lievres a la fois", tant que t'as rien signé ni avec l'une ni avec l'autre, t'as rien a te reprocher.  :o  
non sans deconner, c'est pas faire le connard que tenter de faire plus ample connaissance avec deux donzelles differentes a la fois ;)

je me suis pas bien exprimé alors. Faire connaissance avec une fille, c'est pas nécessairement la draguer :D
je ne vais pas arreter de simplement parler a des filles parce que j'en drague une ... mais je me permets pas d'en draguer 2 a la fois.

Et sinon lui sauter dessus euh ben j'aurai bien aimé, mais la seule "occasion" c'était dans sa chambre avec les parents a coté :lol:
donc non.

Je l'ai prise dans mes bras avant de commencer la séance de muscu hier, et c'est grosso modo la qu'elle m'a expliqué que ca serait pas possible .

M'en foot :o

d'ailleur j'y vais maintenant a la muscu, a+

n°7445760
pactole@
Posté le 17-01-2006 à 16:57:23  profilanswer

whisky bob a écrit :

Non, on peut etre capable de voir les "defauts" des femmes, et les aimer comme elles sont   :ange:  
Je vois pas pourquoi il y a rien selon vous entre l'idealisation et le denigrement   :??:

+2000 encore un truc dont j'étais pres a faire la remarque :D
C'est pas tout blanc ou tout noir, c'est pas tout ou rien.

Bon,a+

n°7445763
uxam
Posté le 17-01-2006 à 16:57:39  profilanswer

korrigan73 a écrit :

arrete de te la péter le playboy à 2 balles  :sleep:

n°7445766
saturator
Born to be relou
Posté le 17-01-2006 à 16:58:02  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Perso, je ne peux pas courrir 2 lièvres à la fois, déjà pour une question de principe, et puis je ne suis pas un don juan non plus :whistle:  
C'est une question de personnalité, j'admets que d'autres pensent différemment, le tout c'est que personne ne se sente lésé dans cette histoire.
Imagine, la fille que tu as réussi à draguer, t'annonce que t'es en concurrence avec un autre gars car je cite "elle rien signé avec toi", je pense que tu l'aurai mauvaise.
J'aime pas me faire enfûmer, alors je n'enfûme pas les autres, c'est tout simple.

n°7445767
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-01-2006 à 16:58:12  profilanswer

Myway a écrit :

La différence, pour moi, c'est que dans les propos de Grenouille, j'y lis "t'as aucun principe", et non pas "nous n'avons pas les mêmes principes".
Enfin, j'arrive pas à expliquer, je me comprends :D

L'essentiel est que nous nous comprenions :o

whisky bob a écrit :

Tu n'étais pas visé par la remarque.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7445776
Earl Grey
Posté le 17-01-2006 à 16:59:14  profilanswer

Korrigan , tu as des amies filles ?

n°7445782
pactole@
Posté le 17-01-2006 à 16:59:38  profilanswer

rootsayen a écrit :

Pourquoi elle aurait ce sentiment la ? J'ai l'impression que certains prennent le raccourci "draguer une seule fille à la fois" et "etre à ces genoux".

Si je sais une fille casée, je ne la draguerais pas. Si une fille que je sais casée viens me draguer, je ne rentrerais pas dans son jeux de séduction, je déteste être un pantin. Je lui dirais d'arretter de me prendre pour un con, que si elle veut qu'on soit pote ou ami why not, mais que ce n'est pas en me draguant que ca va se produire.

Ah moins que tu sois un metre Yogi ou un master of the seduction ça à de grande chances de se passer comme ça si t'as qu'une seule nana en vue.

bon je devrais plu etre là moi  :whistle:

n°7445783
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-01-2006 à 16:59:46  profilanswer

rootsayen a écrit :

Il est bien, ce Rootsayen.
Explique-leur, va, j'ai une douche à prendre :D

---------------
n°7445798
korrigan73
Membré
Posté le 17-01-2006 à 17:01:04  profilanswer

uxam a écrit :

arrete de te la péter le playboy à 2 balles  :sleep:

c'est pas une question de playboy, c'est juste la normalité [:spamafote]
faut pas s'etonner apres si vous ne comprenez pas quand vous faites ceinture dix ans [:spamafote]
perso j'attends pas d'etre amoureux transi a la con pour aller vers une fille que je trouve charmante hein, tu vas al voir tu fais connaissance et tu la dragues un minimum, et tu peut tres bien faire pareil avec d'autres filles en meme temps, ca n'a pas d'incidence sur quoi que ce soit...
tu crois qu'en mettant a chaque fois tous ses espoirs dans nue fille que tu mets 6 mois ne serai ce que pour l'aborder tu iras vers qq chose de concret?
faut arreter ca, les amourettes a la dawson c'est joli mais c'est des conneries.

n°7445799
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-01-2006 à 17:01:11  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Bah si tu cherches absoluement a te caser je te comprends. Moi, non. Je peux très bien faire connaissance avec une fille, sans avoir comme objectif de sortir avec. T'as pas voulu sortir avec tes potes mecs non ? Si en faisant plus ample connaissance, une attirance nait, tant mieux, mais pas l'inverse. Je n'aime découvrir quelqu'un en sortant avec, car ca voudrait dire que je sors avec une inconnu, qui est peut etre la pire des connasses (je caricature). Je préfère découvrir avant, pour sortir avec ensuite, je trouve que évite beaucoup d'emmerde et de déception.

---------------
n°7445826
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-01-2006 à 17:03:54  profilanswer

pactole@ a écrit :

Ah moins que tu sois un metre Yogi ou un master of the seduction ça à de grande chances de se passer comme ça si t'as qu'une seule nana en vue.

bon je devrais plu etre là moi  :whistle:

Bah justement j'ai une attitude qui fait que j'arrive à éviter ce genre de situation, qu'est ce que vous voulez que je vous dise  :D  

---------------
n°7445831
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-01-2006 à 17:04:27  profilanswer

Il est bien, ce Rootsayen.
Explique-leur, va, j'ai une douche à prendre :D

J'ai le flemme de taper un gros pavé, je réponds au coup par coup  :o

---------------
n°7445832
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 17:04:28  answer

je commence a bien m'amuser...

j'apprend tout juste que les filles payent aussi, je pensais que ct gratuit pour elles

elles payent bcp moins cher par contre

y'en a une qui me dit qu'elle vit a drancy (93), je lui demande combien de voitures elle a brulé... elle l'a pas super bien pris  :D  

on va essayer de se rattraper  ;)

n°7445846
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 17-01-2006 à 17:06:10  profilanswer

Elles ne paient pas, sauf si elles veulent bénéficier de certaines options relativement inutiles en général.
Pour payer en tant que fille, faut être désespérée :d

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°7445850
Earl Grey
Posté le 17-01-2006 à 17:06:22  profilanswer

Tes préjugés , tu te les gardes stp .

n°7445851
saturator
Born to be relou
Posté le 17-01-2006 à 17:06:23  profilanswer

C'est etonnant, je vois que tu attaques fort. c'est pas plus mal, tu testes son humour [:aztechxx]  

n°7445857
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 17-01-2006 à 17:07:14  profilanswer

Earl Grey a écrit :

/!\ HUMOUR /!\

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°7445860
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-01-2006 à 17:08:07  profilanswer

Earl Grey a écrit :

saturator a écrit :

C'est etonnant, je vois que tu attaques fort. c'est pas plus mal, tu testes son humour [:aztechxx]

... par la même occasion on teste celui des forumeur :ange:

n°7445872
Earl Grey
Posté le 17-01-2006 à 17:09:37  profilanswer

Mario_ a écrit :

/!\ HUMOUR /!\

Je sais mais ca en devient saoulant d'entendre ca toute la journée  :sweat:

n°7445876
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-01-2006 à 17:09:57  profilanswer

:lol:  tout en finesse  :D

---------------
n°7445895
Myway
Posté le 17-01-2006 à 17:11:56  profilanswer

L'essentiel est que nous nous comprenions :o

Oh oui, c'est si bon! :love:

:D

Message édité par Myway le 17-01-2006 à 17:14:38
n°7445911
Myway
Posté le 17-01-2006 à 17:14:12  profilanswer

Earl Grey a écrit :

J'adore  :D  :D  :D  

(parce que bien sûr c'était pour rire, hein ? :o )

n°7445917
Earl Grey
Posté le 17-01-2006 à 17:15:06  profilanswer

Myway a écrit :

J'adore  :D  :D  :D  

(parce que bien sûr c'était pour rire, hein ? :o )

Comme d'habitude , bien évidemment  :lol:

n°7445968
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 17:20:13  answer

Earl Grey a écrit :

:lol: t'es trop naze

je vis aussi dans le 93 alors a mon avis c'est toi qu'a des prejugés sur l'ironie ou non de ma blague et ce que je pourrais penser :D  

et puis les voitures brûlés c'etait pas des images de synthèse tout de même  :D  

n°7445972
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 17:20:44  answer

saturator a écrit :

ouai je suis comme ca dans la vie je vais pas faire le poète sur un chat meetic  :whistle:  

n°7445984
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 17:22:03  answer

Ptin moi c'est tout l'inverse ... des que je suis optimiste sur un truc, tu peux être sur que je me gauffre royal ...

Que ce soit, les exams, le taf, les filles, les jeux ... chaque fois que j'y crois .. paf planté !

Donc maintenant, prudence s'impose quoi ! :o

n°7445996
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 17:22:52  answer

y'a un korigan sur le topic il me semble non ?

non parce que y'en a un je crois aussi sur meetic
ceux qui sont inscrits allez faire un tour

korrigan666, 25 ans (montfermeil 93)
euh.. comment dire, on peut tomber sur des garçons ... ou bien je vois mal je sais pas ?

n°7446021
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 17-01-2006 à 17:25:15  profilanswer

rootsayen a écrit :

Elle aura ce sentiment quand elle aura reussi a t'isoler des autres femmes, creant ainsi un lien de dependance envers elle.

A partir du moment ou tu ne frequente plus de femmes autres que de simple ami distantes, c'est elle qui est en controle du couple. Elle peut se trouver qqu'un d'autre le soir meme, pas toi.

Si au contraire tu continues, pas forcement de fleurter, mais d'etre convoite par d'autres femmes, c'est elle qui sait qu'elle a pas interet a faire une connerie.

De plus les femmes se jalouses beaucoup entre elles. Avoir le mec que toutes les autres veulent ca va lui apporter beaucoup de joie.  [:smapafote]
Alors que le gentil toutou ... bof, c'est tout de suite moins excitant.

n°7446029
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-01-2006 à 17:25:52  profilanswer

Vu la photo ca ressemble à une femelle quand même, un peu :o

Elle va avoir un max de visite aujourd'hui, elle va pas comprendre pourquoi :D

---------------
n°7446040
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 17:27:13  answer

Ouais mais le pire c'est qu'elle pourrai même ne pas avoir le choix ...

Connaissant ses horraires de merde (levée à 4h du mat et rentrée pas avant 20h le soir) et ses frequentation issue de son école (je veux pas être médisant sur les filiaires, mais VAM c'est pas la qu'on trouve le plus de lumieres hein, mais par contre des ratés des jerks et des poufs yen a foisons :o) je doute que la petite n'ai guere le choix de trouver mieux, puisque ses seules instants de répis son les sorties en boite et en boite, on sais ce qui y trainent hein ... :o

C'est malheureux ! :o

n°7446042
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 17:27:31  answer

votes blancs a écrit :

je me suis pas bien exprimé alors. Faire connaissance avec une fille, c'est pas nécessairement la draguer :D
je ne vais pas arreter de simplement parler a des filles parce que j'en drague une ... mais je me permets pas d'en draguer 2 a la fois.

Et sinon lui sauter dessus euh ben j'aurai bien aimé, mais la seule "occasion" c'était dans sa chambre avec les parents a coté :lol:
donc non.

Je l'ai prise dans mes bras avant de commencer la séance de muscu hier, et c'est grosso modo la qu'elle m'a expliqué que ca serait pas possible .

M'en foot :o

d'ailleur j'y vais maintenant a la muscu, a+

Tu visais quelqu'un en particulier là? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1128  1129  1130  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)