Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5387 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1139  1140  1141  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7453482
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 13:30:12  answer

Reprise du message précédent :

angelusdeus a écrit :

ouais bah le plaisir prostatique spa pour moi :o
on touche pas à ça :o

pour recentrer ^^

Voulant profiter des quelques credits que je me suis acheté jme suis décidé a envoyé un ptit mail+flash à une fille de ma ville qui m'avait l'air mignonne  :D  
Alors le mail ultra passe partout hein :o pas du tout personnalisé :whistle: avc mon @msn et du blabla autour.

résultat, elle m'a rajouté à ces contact, on a parler un peu et dans la soirée au moment de m'en aller elle me dit qu'elle sera connecté le lendemain, ce à quoi je répond que c'est sympa on pourra continuer notre discution, etc...
s'en suit ce dialogue(super raccourcie):

Elle: t deja accroché a moi tume connai pas encore!
moi: euh, non juste que ça me fait plaisir de discuter avc toi^^
Elle: t si desespérté que ca? ou thabite sur une ile deserte?
moi: j'ai pas le droit d'apprecier discute avc toi? :o tant pis jte dis pas a demain alors...
elle: et là tattends ke je te retienne que je te dise mais nan reste etc?je suis pas du tt comme ca
moi: mais trop pas [:chalouf]  
elle: trop facile de lire dans tonjeu
elle: arrete t cerné!!!! mdr

etc...  [:benjiman]  

enfin bon elle est aussi en psycho, 1ere année [:matleflou]

la meme hier soir me sort sur msn qu'elle doit voir un gars de meetik [:am7]  mais qu'il est pas trop son style physiquement et qu'elle me prefere (seulement d'apres deux photos), enfin bon smatin jlui envoie un mess pr lui dire que j'étais content qu'elle ait passé une bonne soirée avc ce monsieur ^^ (oui elle me l'a dit sur msn dans la nuit) et que c'était plus trop la peine qu'on se rencontre... :D  
Et là elle me fait texto: il est hors de question que je ne te vois pas. il le faut.Toi tu me correspond physiquement ce qui n'est pas trop son cas.alors gache pas tout avant d'avoir essayé [:chalouf]  
et c'est moi qui suis accroché/desesperer, mouarf [:dawa]

jpense bien m'amuser avc elle :D

décidemment je comprendrai jamais les femmes :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 13:30:12  profilanswer

n°7453516
farewell
Extremiste modéré
Posté le 18-01-2006 à 13:35:12  profilanswer

C'est ce qu'on appelle "faire la cour". C'est une très vieille pratique qui veut qu'un homme doit faire des pieds et des mains pour séduire une femme qui elle fait tout pour se faire désirer.

n°7453528
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 13:37:02  answer

angelusdeus a écrit :

la meme hier soir me sort sur msn qu'elle doit voir un gars de meetik [:am7]  mais qu'il est pas trop son style physiquement et qu'elle me prefere (seulement d'apres deux photos), enfin bon smatin jlui envoie un mess pr lui dire que j'étais content qu'elle ait passé une bonne soirée avc ce monsieur ^^ (oui elle me l'a dit sur msn dans la nuit) et que c'était plus trop la peine qu'on se rencontre... :D  
Et là elle me fait texto: il est hors de question que je ne te vois pas. il le faut.Toi tu me correspond physiquement ce qui n'est pas trop son cas.alors gache pas tout avant d'avoir essayé [:chalouf]  
et c'est moi qui suis accroché/desesperer, mouarf [:dawa]

[:haha]  

Et poufiasse ! :o

n°7453539
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 13:38:49  answer

http://www.usanetwork.com/series/monk/behindthescenes/productioninfo/images/sidephoto.jpg

n°7453573
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 18-01-2006 à 13:44:39  profilanswer

lorelei a écrit :

Là, d'accord. Mais le trip "c'est un truc de pédé", non.

C'est moins bete que de dire c'est le clito de l'homme    [:ddr555]

n°7453575
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 18-01-2006 à 13:45:09  profilanswer

[:rhetorie du chaos] Je savais bien que ça te ferait réagir...

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°7453690
whisky bob
Posté le 18-01-2006 à 13:59:14  profilanswer

T'es quand meme un boulet !   [:ocube]

La fille te tend des peches a la Jean Galfionne  
http://www.acdampicourt.be/galfione.jpg

Et t'arrive a lui dire: non, ben la prochaine fois  :o  et a t'en aller comme tout les jours, genre demain je tenterai l'impossible   :o

Pire que Botman    [:icez]

n°7453734
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-01-2006 à 14:03:30  profilanswer

Je ne suis pas loin de partager l'avis de Whisky Bob, ça m'inquiète :p

En même temps, tout dépend de la manière dont il voit les choses, peut-être plaisante-t-elle (difficile de répondre autrement quand un client habituel fait ce genre de coup je suppose) mais ça sent quand même très bon.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7453749
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 14:05:08  answer

whisky bob a écrit :

T'es quand meme un boulet !   [:ocube]

La fille te tend des peches a la Jean Galfionne  

Et t'arrive a lui dire: non, ben la prochaine fois  :o  et a t'en aller comme tout les jours, genre demain je tenterai l'impossible   :o

Pire que Botman    [:icez]

[:natas] jt'emmerde, je vais pas la rammener chez moi si déja  

- 1 c'est le bordel  
- 2 Y a rien a bouffer ...  

Rien n'est perdu ! ca fait presque 2 ans que je la connais cette fille et qu'elle me raconte ses histoires sentimentales foireuses ... hein alors ...

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2006 à 14:06:02
n°7453751
votes blan​cs
hum hum
Posté le 18-01-2006 à 14:05:18  profilanswer

raaahh j'ai raté un fight. Tant pis, je relance :o

Ryan a écrit :

bon, 2e nuitde folie avec madame, et tout vas toujours bien, idées très claire que c'est juste pour le fun, tout va bien dans le meilleur des mondes.

Mais j'ai l'impression d'avoir un peu perdu ma viritlité, elle fait des choses bizare mais agréables nondidju, guru j'ai l'impression de pouvoir parler de la même expérience que toi :o :o  :o

méfie te, j'ai quand meme eu l'envie de me jeter d'un pont a cause d'elle... ne t'attache pas quoi. Et le DDLC, cai bieng :o autrement y'a quelque chose de tres "surprenant" et tres agréable sans pénétration aussi, plaisir partagé par les deux sexes. L'anus est une zone treeeeees innervée, y mettre simplement la langue... wow. C'est que du bonheur.

VPS a écrit :

C'est explicite non ? de toute façon un des points G de l'homme ne peut s'atteindre que via la paroie de l'anus .

faudrait arreter de lire les article de sexe sur femme actuelle, le point G ca n'existe pas, ni chez l'homme ni chez la femme ;)

et pourtant ca regroupe des zones de plaisirs tres importantes. Encore une fois, en profiter ne veut pas dire que tu es homo. Et si tu trouves que c'est sale, c'est que tu ne te laves pas correctement, désolé [:spamafote]
Je trouve un peu idiote la réflexion "non, parce que c'est sale". Si tu as pas envie, tant pis pour toi, mais évite de propager de fausses idées comme ca   .

alexreunion a écrit :

oui tout a fait.

le probleme c'est que beaucoups de femmes font comme beaucoups d'homme avant. Elles font une généralité en parlant de l'homme alors que tous les hommes ne sont pas equivalents. Certains aiment sans doute arriver au plaisir en mettant a profit leur anus mais pas tous et ce n'est pas de la virilité mal placée que de le dire.

On peut faire une multitude de choses avec un anus, et une femme qui n'aime pas la sodomie peut tout a fait aprécier l'annilungus. Apres y'a des blocages moraux créés par un embrigadement religieux, mais bon [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 14:05:18  profilanswer

n°7453778
whisky bob
Posté le 18-01-2006 à 14:07:46  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Ouais mais c quand même Lorelei , elle a certaines expériences donc elle sait de quoi elle parle  :o

Bon c'est pas ta maman tu sais, t'es pas oblige de faire le leche botte tout le temps.

Et puis elle est assez grande pour se defendre toute seule.   :o
Enfin je crois    [:austinou]

n°7453779
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 14:07:55  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Je ne suis pas loin de partager l'avis de Whisky Bob, ça m'inquiète :p

En même temps, tout dépend de la manière dont il voit les choses, peut-être plaisante-t-elle (difficile de répondre autrement quand un client habituel fait ce genre de coup je suppose) mais ça sent quand même très bon.

Ben moi ca partait d'une plaisanterie bien sur, mais le serieux et l'engouement de sa reponse m'a quand même troublé ... :o

De toute façon je n'ai pas vraiment de vue sur elle hein, outre le fait qu'elle soit mimi et gentille, je connais son passif et elle a un caractere assez difficile ... :o

n°7453838
Myway
Posté le 18-01-2006 à 14:13:17  profilanswer

Pour moi, c'est plus elle qui a tenté qqch que toi, hein!
M'enfin bref, c'est cool quoi!  :love:  

n°7453848
farewell
Extremiste modéré
Posté le 18-01-2006 à 14:14:44  profilanswer

Un mec qui se refuse à une fille ca parait encore suspect ?
S'il a pas envie de la voir, c'est son problème.

n°7453857
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 14:17:09  answer

rootsayen a écrit :

C'est beau la confiance  :D  

Venez pas vous plaindre par la suite  :sleep:

C'est clair!

Cardelitre a écrit :

T'as du confondre avec comlumbo2 là. Moi non seulement je ne me plains pas, mais je me marre un maximum.

:heink:  

ptichat a écrit :

Ha oué mais non part pas ...
Apres avoir officiellement quitté le topic hier je reviens !!!
Justement pour ne pas cantonner ce topic au "toutes des connes, pis suis nul, mais elles encore plus que moi"

t'aurais pas pu rester ou t'étais toi? :o  

Des posts comme ça, pour peu qu'ils soient sérieux, ça me donne vraiment envie de mandaler.

+1! :jap:  

Ryan a écrit :

bon, 2e nuitde folie avec madame, et tout vas toujours bien, idées très claire que c'est juste pour le fun, tout va bien dans le meilleur des mondes.(...)

Et dans quelques temps tu seras là: "aidez moi les gars! je suius retombé amoureux d'elle mais elle veut pas de moi! je suis malheureux..." tout ça... :sarcastic:  

en gras -> Ouais elle dit ça, mais t'inquiète pas que si elle rencontre un mec qui lui plait, elle va pas le laisser passer... :sarcastic:  

rootsayen a écrit :

Une fille qui se propose de venir te faire à manger, c'est quand meme que tu l'attires un minimum je pense  :jap:

ça veut rien dire ça! elle peut dire ça en rigolant... et puis, KHAN est client, donc elle va pas l'envoyer chier non plus...

MDR! :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2006 à 14:18:59
n°7453880
votes blan​cs
hum hum
Posté le 18-01-2006 à 14:20:09  profilanswer

farewell a écrit :

Un mec qui se refuse à une fille ca parait encore suspect ?
S'il a pas envie de la voir, c'est son problème.

qu'il vienne pas chialer quand ce sont les filles qui se refusent ensuite. Je dis pas qu'il faut qu'il accepte impérativement, juste se rendre compte que c'est pareil chez les deux sexes.

par contre je trouve idiot de "se refuser" a cause de son passé... tu vis avec quelqu'un au présent, quelque fois un peu au futur, mais le passé c'est le passé, tu peux pas le changer [:spamafote]
tu vas lui raconter le nombre de ratals que tu t'es pris sur meetic, et tes posts sur HFR ou tu publies les discussions que tu as avec elle ?

J'ai l'impression de voir un gosse qui fait un scandale dans un magasin pour avoir un jouet, qui hurle tant qu'il peut, et qui une fois que les parents ont craqué et accepté, jette le jouet par terre parce que tout ce qui l'interessait c'était de faire criser ses parents...

n°7453910
whisky bob
Posté le 18-01-2006 à 14:23:40  profilanswer

Mais elle s'en fout d'aller chez toi !

C'etait juste un pretexte pour te voir. C'est toi qui l'interesse, pas ton repas ou ton appart.
Tu voulais qu'elle fasse quoi ?
qu'elle te demande de la prendre sur le comptoir ?

Les perches qu'elle t'a tendues sont incroyables, t'aura jamais plus de la part d'une nana. (sauf rares exception ou elle te roule une pelle direct)

Putain, elle te dit qu'a 13 heures elle passe chez toi, mais t'attend quoi comme signe ????
Arrete de flipper comme un gosse, elle va pas te mordre   [:ddr555]

Tu proposait n'importequoi, bouffer dehors, faire des pates chez toi, diner se soir, n'importequoi !
Et ca passait super.

Au moins fixer un RDV pour plutart, c'etait le minimum syndical   [:ddr555]

gsnalf    [:biroute]

Message cité 2 fois
Message édité par whisky bob le 18-01-2006 à 14:41:50
n°7453911
pactole@
Posté le 18-01-2006 à 14:23:41  profilanswer

benh tu baises et tu dis que t'a rien a bouffer après [:ddr555]

n°7453923
farewell
Extremiste modéré
Posté le 18-01-2006 à 14:24:52  profilanswer

votes blancs a écrit :

J'ai l'impression de voir un gosse qui fait un scandale dans un magasin pour avoir un jouet, qui hurle tant qu'il peut, et qui une fois que les parents ont craqué et accepté, jette le jouet par terre parce que tout ce qui l'interessait c'était de faire criser ses parents...

Finalement tu as raison  :p  

n°7453942
Myway
Posté le 18-01-2006 à 14:28:41  profilanswer

whisky bob a écrit :

C'etait juste un pretexte pour te voir. C'est toi qui l'interesse, pas ton repas ou ton appart.

Les perches qu'elle t'a tendues sont incroyables, t'aura jamais plus de la part d'une nana. (sauf rares exception ou elle te roule une pelle direct)

Putain, elle te dit qu'a 13 heures elle passe chez toi, mais t'attend quoi comme signe ????

Tu proposait n'importequoi, bouffer dehors, faire des pates chez toi, diner se soir, n'importequoi !
Et ca passait super.

Je suis plutôt d'accord avec le monsieur. Sur le fait que tu aurais dû tenter qqch, notamment.
Sauf pour le ton, hein.

n°7453996
whisky bob
Posté le 18-01-2006 à 14:35:29  profilanswer

Myway a écrit :

Je suis plutôt d'accord avec le monsieur. Sur le fait que tu aurais dû tenter qqch, notamment.
Sauf pour le ton, hein.

Ben Monsieur Khan me traite de gsnalf a longueur de post    [:nico54]  

Et son post commence par "je vais tenter qquechose"   [:prodigy]

Impressionnant en effet.   [:ocube]

n°7454032
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-01-2006 à 14:41:35  profilanswer

Youpi ...

Un fille avec qui je parle sur msn depuis quelques jours m'a avoué ces problèmes d'alcool, et qu'elle avait un mec qu'elle faisait souffrir avec ca. Je vais jouer le psy, as usual, mais je macherais pas mes mots pour autant, pour ceux qui penseraient "ah le nice guy".

Santé !

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7454073
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 14:46:35  answer

pactole@ a écrit :

benh tu baises et tu dis que t'a rien a bouffer après [:ddr555]

[:canaille] à ouais tiens ... :D

Mais bon ca me ferrai chier d'être persona nongrata dans la boulangerie alors qu'elle est a deux m en face de l'entrée de chez moi ... la plus proche est a l'autre bout de la rue ! :o

n°7454075
votes blan​cs
hum hum
Posté le 18-01-2006 à 14:46:49  profilanswer

farewell a écrit :

Finalement tu as raison  :p

j'ai toujours raison [:aloy]

n°7454079
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 18-01-2006 à 14:47:46  profilanswer

ben ecoute, je pense que je pourrais me satisfaire d'un echange,...il reste, tu pars! :)

Message cité 1 fois
Message édité par Venividivicious le 18-01-2006 à 14:48:13

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7454094
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 14:49:10  answer

je lache ce topic pour l'instant je me fait enchainer dans tous les sens....
trop bon meetic la machine se met en marche et y'en a qui sont super cash j'en reviens pas putain !!!
c'est koi ce repère d'affamées lol

n°7454104
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 14:50:57  answer

whisky bob a écrit :

Et ca passait super.

gsnalf    [:biroute]

Tin mais toi tes gol quoi ... [:robbystar]  

Quand je lis tes interpretation je me rend compte a quel point les films du dimanche soir sur M6 peuvent faire mal sur le cerveau ... [:fez666]  

Puis bon, depuis ton pc ton gros cul rivé sur ta chaise ikéa il a fier allure le donneur de leçon donjuesque célibataire hein ! :lol:  

Enfin me ferrons toujours marrer les donneurs de leçons dans ton genre  [:davyd]  

Ceci dit ceci est un forum est tu as parfaitement le droit de te décredibiliser en bonne et due forme !  :jap:

n°7454114
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 14:53:05  answer

Myway a écrit :

Sauf pour le ton, hein.

Tenter quoi ? je la vois tout les jours depuis 2 ans cette fille sans aucune autre arriere pensée... juste que son interet soudain d'aujourd'hui ma un peu troublé ...

A voir stout  [:fitterashes] de plus me semble pas qu'elle soit restée interdite hein !

Donc STFUALL !   [:natas]

n°7454117
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 14:53:57  answer

avec ce que j'ai lu de ta conversation khan, moi je vais etre honnete je sais que je prend les phrases de la fille comme des avances... ca veut pas dire que tu la reçois en string a te palucher sur le canapé et de la bave aux levres... mais j'ai decelé un debut de relation seductrice auquel il va falloir repondre en mettant la balle par dessus le filet, mais pas trop au fond du cours non plus...

n°7454118
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-01-2006 à 14:54:00  profilanswer

Tu n'as pas à la ramener chez toi, tu peux justement dire "bah en ce moment c'est le bordel et ya rien à bouffer, mais par contre je peux proposer un verre ce soir"

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7454120
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 18-01-2006 à 14:54:53  profilanswer

Tu n'as pas à la ramener chez toi, tu peux justement dire "bah en ce moment c'est le bordel et ya rien à bouffer, mais par contre je peux proposer un verre ce soir"

c assez evident en plus ! :/

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7454153
saturator
Born to be relou
Posté le 18-01-2006 à 15:00:11  profilanswer

[:natas] il me fait délirer ce smiley !!!
Mis à part çà, tout ce qu'on essaye de te dire c'est que la voie est grande ouverte, difficile de faire plus directe.
Si elle te plait, y a pas d'hésitation.
Pourquoi remettre à demain, alors qu'elle n'attends que çà?

n°7454198
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 18-01-2006 à 15:05:07  profilanswer

J'évite que le topic soit uniquement constitué que de gsnalf :fuck:

n°7454297
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 18-01-2006 à 15:15:40  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Voulant profiter des quelques credits que je me suis acheté jme suis décidé a envoyé un ptit mail+flash à une fille de ma ville qui m'avait l'air mignonne  :D  
Alors le mail ultra passe partout hein :o pas du tout personnalisé :whistle: avc mon @msn et du blabla autour.

résultat, elle m'a rajouté à ces contact, on a parler un peu et dans la soirée au moment de m'en aller elle me dit qu'elle sera connecté le lendemain, ce à quoi je répond que c'est sympa on pourra continuer notre discution, etc...
s'en suit ce dialogue(super raccourcie):

Elle: t deja accroché a moi tume connai pas encore!
moi: euh, non juste que ça me fait plaisir de discuter avc toi^^
Elle: t si desespérté que ca? ou thabite sur une ile deserte?
moi: j'ai pas le droit d'apprecier discute avc toi? :o tant pis jte dis pas a demain alors...
elle: et là tattends ke je te retienne que je te dise mais nan reste etc?je suis pas du tt comme ca
moi: mais trop pas [:chalouf]  
elle: trop facile de lire dans tonjeu
elle: arrete t cerné!!!! mdr

etc...  [:benjiman]  

Bon en fait elle est carrement à mes pied  [:chalouf] sdingue ça [:chalouf]  

n°7454311
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 15:18:19  answer

ptichat a écrit :

J'évite que le topic soit uniquement constitué que de gsnalf :fuck:

Ca te dresse le zizi de te moquer des gens qui ont des problèmes relationnels avec le sexe opposé?
Et pour ta gouverne, tous ici ne sont pas des GSNALF (moi le premier), j'ai déjà eu des relations et continuerait d'en avoir, via internet ou non, simplement je suis dans ma traversée du désert actuellement :o.

n°7454315
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 15:18:45  answer

non mais attendez moi une fille qui vient c'est le bordel y'a pas de probleme... comme ca elle voit c'est koi un homme un vrai... limite je fait expres de laisser une trace de derapage dans la cuvette qu'elle sache c'est koi un homme viril  :D  

non plus serieusement est-ce que le bordel va changer quelque chose si elle t'appecie ?

y'a plus de chance qu'elle change d'avis parce qu'elle voit le bordel ? ou parce que tu refuses ces avances evidentes ?

reponsse 2 evidement !

n°7454338
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-01-2006 à 15:21:02  profilanswer

Vous savez, sur le coup, on cogite pas toujours hein. Le premier truc qui vient a l'esprit c'est bordel et no-bouffe, alors la réponse "non pas ce soir", je vois pas le problème. Il est pas a 2 jours pret.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7454341
whisky bob
Posté le 18-01-2006 à 15:21:29  profilanswer

[:parisbreizh]  

Vas-y continu, je me suis mort de rire   [:ddr555]

Rajoutes-en une couche !

Heu t'as assure c'est ca ? tu l'as impressionnee  !    [:louloup2]  

Genre:
Botman2> Aujourd'hui je vais tenter qquechose  :o
fille> Tu viens manger chez moi
Botman2> non  :o   j'ai pas trop le temps la, une autre fois   :o
fille>  :fou:  :(
Botman2> Putain comme j'ai assure, demain je conclu    [:guepe]

n°7454374
korrigan73
Membré
Posté le 18-01-2006 à 15:25:43  profilanswer

whisky bob a écrit :

[:parisbreizh]  

Vas-y continu, je me suis mort de rire   [:ddr555]

Rajoutes-en une couche !

Heu t'as assure c'est ca ? tu l'as impressionnee  !    [:louloup2]  

Genre:
Botman2> Aujourd'hui je vais tenter qquechose  :o
fille> Tu viens manger chez moi
Botman2> non  :o   j'ai pas trop le temps la, une autre fois   :o
fille>  :fou:  :(
Botman2> Putain comme j'ai assure, demain je conclu    [:guepe]

ca ca nous arrive a tous hein, moi y'a aps longtemps j'ai fais un truc du meme style.
j'ai pas percuté de suite, et j'ai repondu innocement, comme dans ton exemple [:spamafote]
bref, parfois on a aps a l'esprit les "choses de l'amuuur" et on repond a coté de ce qui etait reellement demandé.
ca arrive, c'est humain, et pas forcement du gsnalfisme...

n°7454399
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 18-01-2006 à 15:30:50  profilanswer

Il n'y avait aucune condéscendance dans mon propos, si ce n'est pour Colombo2 et Khan qui sont aigri et ne supporte pas que quelqu'un puisse ne pas avoir de soucis..  
Mais ils n'ont pas du comprendre le topic ..

n°7454478
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 15:41:10  answer

Bah exactement quoi  :jap: ... Une fille que je connais depuis longtemps qui à repondu à une phrase saracastique par l'affirmative (alors que je n'ai jamais eu de vues sur elle) ... je prend pas ça comme une invite à baiser direct comme les "Don juan" du tomik le prone, mais simplement une possible ouverture avec une fille avec laquelle je n'aurai pas songé ...

Maintenant faire le boulax direct "WEE kweul on sor en boate ce soar ?" euh, si c'est ca la seduction pour vous, m'ettonne pas que vous soyez encore tous la a vous palucher la lance à incendie devant le "journal de pauline" ... ! [:thalis]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1139  1140  1141  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)