Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5510 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1138  1139  1140  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7452848
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 12:09:22  answer

Reprise du message précédent :

Venividivicious a écrit :

avec la erniere en date, ses regles etaient tellement legeres que c'etait un vrai bonheur ;d

:sweat:

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 12:09:22  profilanswer

n°7452859
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 12:10:40  answer

Venividivicious a écrit :

avec la erniere en date, ses regles etaient tellement legeres que c'etait un vrai bonheur ;d

ca devient dégueu là ...

j'adore  :love:

n°7452923
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 18-01-2006 à 12:18:07  profilanswer

ben non vu que y avait presque rien!

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7452932
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-01-2006 à 12:19:23  profilanswer

Bon, allez, stop :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7452939
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 18-01-2006 à 12:20:18  profilanswer

c vrai que ça part en sucette la :o

Message édité par Venividivicious le 18-01-2006 à 12:20:32

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7452956
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 12:22:16  answer

lorelei a écrit :

Organe totalement inutile qui est hyper érogène et sans aucun rapport avec la reproduction, la similitude est pourtant frappante [:spamafote]

Non. Le trou du cul n'est pas totalement inutile, pas plus que la prostate :whistle:

n°7453003
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 12:29:59  answer

Spoiler :

http://www.fmsokc.com/images/fmspics/Copy%20of%20Copy%20of%20McCain%20(3).jpg

n°7453007
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 12:30:24  answer

Bon je reviens de chez ma boulangere la ... je me devait de tenter quelque chose ... ! :o

Elle : Salut, un sandwich je parie ! ;)
Moi : Ben ouais ! :D
Elle : Mais tu te fais jamais a manger le midi ????
Moi : Bof bah écoute, fais chier quoi et puis bon ... Ben tiens si tu veux tu peux venir chez moi faire à manger le midi :D
Elle : Ben ecoute si tu peux patienter jusqu'a 13 heure ... (avec un pti sourire)
Moi ... :o
Elle : Ta à manger au moins chez toi ?
Moi : (reflechissant à combien de boite de pepito et de litre de coca il me restait) euh la ca va faire short faut que je fasse les courses !  :whistle:  
Elle : Jle savais, bien les mecs ! ca ;)
Moi : bon ben la prochaine fois !
Elle : jte prend au mot ! :D

[:hide]

n°7453014
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 12:31:40  answer

[:spamafote] Désolé mais bon... si ça peut en inciter certains à ne pas dédaigner celles qui viennent de rompre... sont pas forcément toutes psychotiques :D

n°7453015
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 12:32:01  answer

oula

si gt toi je serais allé faire les courses fissa et je repasse demain matin :D
(surtout si elle est mignonne:p)

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 12:32:01  profilanswer

n°7453016
lorelei
Posté le 18-01-2006 à 12:32:10  profilanswer

Je parlais de la prostate [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7453027
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 12:35:04  answer

Ptite blonde, yeux noisette, bien roulée ... la connaissant depuis 1 ans et demi, elle a un putain de caractere et sais ce qu'elle veut quoi ! :o

Et pis demain c'est fermé  :cry:

n°7453030
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 18-01-2006 à 12:35:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Je parlais de la prostate [:spamafote]

Qui est loin d'être inutile aussi, demande à tous les hommes de 50-60 ans qui commencent à avoir des problèmes avec cette dernière... [:tartalap]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°7453031
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 12:35:42  answer

apres demain alors :D

n°7453039
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 12:36:58  answer

Cardelitre a écrit :

Qui est loin d'être inutile aussi, demande à tous les hommes de 50-60 ans qui commencent à avoir des problèmes avec cette dernière... [:tartalap]

C'est la qu'on se rend compte qu'on devrai se la faire enlever a 20 ans ...

Pour ce qu'elle sert chez certain de toute façon ...  

[:xla]

n°7453059
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-01-2006 à 12:40:08  profilanswer

;)  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7453118
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 12:51:18  answer

[:neo_xp]  

Son dernier mec c'etait un looseuh de milouf et la elle est célib, elle dit ne plus vouloir de mec pour l'instant ...  

Mais rien n'empeche un rapprochement :) en plus elle à pas l'air farouche [:thalis]

n°7453121
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 12:51:49  answer

Spoiler :

Enfin avec moi rien n'est sur ...  :sweat:

n°7453164
korrigan73
Membré
Posté le 18-01-2006 à 12:56:02  profilanswer

saute lui dessus, ne serai ce que pour faire mieux connaissance... [:rhetorie du chaos]

n°7453172
lorelei
Posté le 18-01-2006 à 12:56:42  profilanswer

Cardelitre a écrit :

A part choper des saloperies et produire un liquide même pas nécessaire à la fertilité, c'est quoi, l'utilité de la prostate?
Je déconne presque pas, hein :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7453179
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-01-2006 à 12:57:03  profilanswer

Une fille qui se propose de venir te faire à manger, c'est quand meme que tu l'attires un minimum je pense  :jap:

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7453194
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 12:58:15  answer

ou sinon quand tu lui donnes de l'argent , tu glisses un mot avec des cochonneries dessus :D

n°7453205
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 12:59:18  answer

Syl_83 a écrit :

Parce que j'suis un gros timide...

Ben là, t'as peu de chances de te tromper on dirait ;)  

Con Smith a écrit :

putain ca remonte le moral ca ! c la premiere fois dema vie qu'une fille me dit que je suis pas mal !! :o

Tu veux bien lire uniquement que ce qui t'arrange :pfff:  
T'es désespérant, on est plusieurs (femmes) à t'avoir dit que tu n'étais pas mal (soupir)

Suceboules a écrit :

... Un trumal féminin sera souvent avec un mec alors que des mecs mignons et pas cons seront seuls.
- Beaucoup de mecs mignons cultivés et d'une "CSP" prestigieuse se retrouvent avec des filles d'une moindre esthétique et n'ayant aucun esprit.  
- Les filles, de par leur comportement très passif, limitent leur choix de mecs et se retrouvent souvent avec un mec qui cherchent surtout à la culbuter, dans un premier temps du moins car il est vrai qu'à force de la voir il s'y attachera sûrement...

Mais nawak !

n°7453227
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 13:01:26  answer

korrigan73 a écrit :

saute lui dessus, ne serai ce que pour faire mieux connaissance... [:rhetorie du chaos]

Au pire, elle lui mettra un pain dans la tête :D  

(Désolée Khan, c'était nul :jap:)

n°7453241
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 13:03:12  answer

rootsayen a écrit :

Une fille qui se propose de venir te faire à manger, c'est quand meme que tu l'attires un minimum je pense  :jap:

De nos jours vous savez  [:fitterashes]  

De mon temps c'etait normal ! [:thalis]

n°7453253
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 13:04:02  answer

Oui.

n°7453310
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 18-01-2006 à 13:09:36  profilanswer

lorelei a écrit :

A part choper des saloperies et produire un liquide même pas nécessaire à la fertilité, c'est quoi, l'utilité de la prostate?
Je déconne presque pas, hein :D

Le liquide en question est quand même assez capital pour neutraliser l'acidité vaginale, faute de quoi les p'tit spermato il tiennent pas 10 secondes.
Mais à part ça la prostate sert aussi à faciliter l'excretion urinaire, et on voit bien que les hommes d'un certain age chez qui la petite coquine ne fonctionne plus très bien se retrouvent à aller 112 fois par jour aux toilettes pour pisser 2-3 microlitres à chaque fois, c'est très très emmerdant et désagréable.

Edit: tout ça pour dire que l'aspect zone érogène n'est qu'un side effect tout à fait imprévu dirais-je...

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 18-01-2006 à 13:10:44

---------------
n°7453370
Earl Grey
Posté le 18-01-2006 à 13:17:22  profilanswer

Et voilà , lorelei nous dit son avis et hop ca part en sucette :/ .

n°7453385
korrigan73
Membré
Posté le 18-01-2006 à 13:18:58  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Et voilà , lorelei nous dit son avis et hop ca part en sucette :/ .

bah c'est les femmes hein...
met une femme au milieu d'un groupe d'hommes, et t'es sur qu'au bout d'un 1/4 d'heure, t'as ds emmerdes qui apparaissent :/  :o

n°7453399
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 13:20:23  answer

korrigan73 a écrit :

met une femme au milieu d'un groupe d'hommes de nerdz, et t'es sur qu'au bout d'un 1/4 d'heure, t'as ds emmerdes qui apparaissent :/  :o

[:aloy]

n°7453408
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 18-01-2006 à 13:21:19  profilanswer

lorelei a écrit :

Tant pis pour toi [:spamafote]
Bon, ceci étant, c'est pas le sujet, et je sais qu'il est ô combien glissant, celui-là, de sujet :D

ouais bah le plaisir prostatique spa pour moi :o
on touche pas à ça :o

pour recentrer ^^

Voulant profiter des quelques credits que je me suis acheté jme suis décidé a envoyé un ptit mail+flash à une fille de ma ville qui m'avait l'air mignonne  :D  
Alors le mail ultra passe partout hein :o pas du tout personnalisé :whistle: avc mon @msn et du blabla autour.

résultat, elle m'a rajouté à ces contact, on a parler un peu et dans la soirée au moment de m'en aller elle me dit qu'elle sera connecté le lendemain, ce à quoi je répond que c'est sympa on pourra continuer notre discution, etc...
s'en suit ce dialogue(super raccourcie):

Elle: t deja accroché a moi tume connai pas encore!
moi: euh, non juste que ça me fait plaisir de discuter avc toi^^
Elle: t si desespérté que ca? ou thabite sur une ile deserte?
moi: j'ai pas le droit d'apprecier discute avc toi? :o tant pis jte dis pas a demain alors...
elle: et là tattends ke je te retienne que je te dise mais nan reste etc?je suis pas du tt comme ca
moi: mais trop pas [:chalouf]  
elle: trop facile de lire dans tonjeu
elle: arrete t cerné!!!! mdr

etc...  [:benjiman]  

enfin bon elle est aussi en psycho, 1ere année [:matleflou]

la meme hier soir me sort sur msn qu'elle doit voir un gars de meetik [:am7]  mais qu'il est pas trop son style physiquement et qu'elle me prefere (seulement d'apres deux photos), enfin bon smatin jlui envoie un mess pr lui dire que j'étais content qu'elle ait passé une bonne soirée avc ce monsieur ^^ (oui elle me l'a dit sur msn dans la nuit) et que c'était plus trop la peine qu'on se rencontre... :D  
Et là elle me fait texto: il est hors de question que je ne te vois pas. il le faut.Toi tu me correspond physiquement ce qui n'est pas trop son cas.alors gache pas tout avant d'avoir essayé [:chalouf]  
et c'est moi qui suis accroché/desesperer, mouarf [:dawa]

jpense bien m'amuser avc elle :D  

n°7453411
sam fisher
Fuck l'ipod
Posté le 18-01-2006 à 13:21:43  profilanswer

Bon salut tous le monde. :hello:  

Ca fait un moment que je lis ce topic et franchement y'a pas à dire je m'éclate. :lol:  
Ca parle sérieux, ca déconne un max bah on s'ennuie pas ici.
J'ai lu pas mal d'experience que j'ai deja connu et ca fait bien plaisir de savoir qu'on est pas seul au monde avec ses histoires de merde. :o

n°7453416
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 13:22:55  answer

Hé ho t'oublie pas ma crêpe pour ce soir toâ! :o

n°7453417
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 13:22:57  answer

Cardelitre a écrit :

Le liquide en question est quand même assez capital pour neutraliser l'acidité vaginale, faute de quoi les p'tit spermato il tiennent pas 10 secondes.
Mais à part ça la prostate sert aussi à faciliter l'excretion urinaire, et on voit bien que les hommes d'un certain age chez qui la petite coquine ne fonctionne plus très bien se retrouvent à aller 112 fois par jour aux toilettes pour pisser 2-3 microlitres à chaque fois, c'est très très emmerdant et désagréable.

Edit: tout ça pour dire que l'aspect zone érogène n'est qu'un side effect tout à fait imprévu dirais-je...

Quand on vous dit que c'est un endroit hostile !  

http://www.phillyburbs.com/aliens/images/queen05.jpg

n°7453430
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 18-01-2006 à 13:24:33  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Tout s'explique... [:dao]

---------------
n°7453435
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 18-01-2006 à 13:25:35  profilanswer

[:totoz]

---------------
n°7453437
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 13:25:44  answer

Ca me rappelle ce conseil rigolo adressé à ces demoiselles pour vaincre certaines mycoses : se coller un peu de yoghurt dans la foufoune (because renouvellement flore bactérienne tout ça).
J'imagine la gueule du gars qui découvre les génitoires de sa femelle dégoulinant de truc blanchâtre  [:roi de yamimakai]

</HS>

n°7453442
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 13:26:11  answer

Cardelitre a écrit :

Tout s'explique... [:dao]

Tu vas pas t'y mettre toi aussi :o

n°7453462
Earl Grey
Posté le 18-01-2006 à 13:28:23  profilanswer

korrigan73 a écrit :

met une femme au milieu d'un groupe d'hommes, et t'es sur qu'au bout d'un 1/4 d'heure, t'as ds emmerdes qui apparaissent :/  :o

Ouais mais c quand même Lorelei , elle a certaines expériences donc elle sait de quoi elle parle  :o

n°7453481
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 13:30:10  answer

angelusdeus a écrit :

pour recentrer ^^

Voulant profiter des quelques credits que je me suis acheté jme suis décidé a envoyé un ptit mail+flash à une fille de ma ville qui m'avait l'air mignonne  :D  
Alors le mail ultra passe partout hein :o pas du tout personnalisé :whistle: avc mon @msn et du blabla autour.

résultat, elle m'a rajouté à ces contact, on a parler un peu et dans la soirée au moment de m'en aller elle me dit qu'elle sera connecté le lendemain, ce à quoi je répond que c'est sympa on pourra continuer notre discution, etc...

moi: j'ai pas le droit d'apprecier discute avc toi? :o tant pis jte dis pas a demain alors...
elle: et là tattends ke je te retienne que je te dise mais nan reste etc?je suis pas du tt comme ca

:lol: ca me rappelle mon log avec la blondasse qui faisait du cheval  

"Meetic cay poor lai loosaire de toute façon" ! :o

n°7453482
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 13:30:12  answer

angelusdeus a écrit :

pour recentrer ^^

la meme hier soir me sort sur msn qu'elle doit voir un gars de meetik [:am7]  mais qu'il est pas trop son style physiquement et qu'elle me prefere (seulement d'apres deux photos), enfin bon smatin jlui envoie un mess pr lui dire que j'étais content qu'elle ait passé une bonne soirée avc ce monsieur ^^ (oui elle me l'a dit sur msn dans la nuit) et que c'était plus trop la peine qu'on se rencontre... :D  
Et là elle me fait texto: il est hors de question que je ne te vois pas. il le faut.Toi tu me correspond physiquement ce qui n'est pas trop son cas.alors gache pas tout avant d'avoir essayé [:chalouf]  
et c'est moi qui suis accroché/desesperer, mouarf [:dawa]

jpense bien m'amuser avc elle :D

décidemment je comprendrai jamais les femmes :sweat:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1138  1139  1140  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)