Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5997 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1132  1133  1134  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7448471
Earl Grey
Posté le 17-01-2006 à 21:47:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

ok, mais dans ce cas tu evites de poster des trucs genre  

Citation :

Et tu fais comment ca quand tu es dans une soirée ?   :lol:

ou ca

Citation :

Oui potes et connaissances mais pas amitié . Tu les niques toutes avant d'etre ami   :lol:

si tu n'y comprends absolument rien, ecoutes un minimum ce que tes disent les gens, plutot que tenter de poster des attaques bidons, alors que la vision biaisée des choses c'est toi qui l'a :/

J'ai eu une vie sociale avant donc je sais de quoi je parle  :jap:  . Je te demandais tout simplement :/ .

mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 21:47:43  profilanswer

n°7448510
votes blan​cs
hum hum
Posté le 17-01-2006 à 21:50:02  profilanswer

Suceboules a écrit :

- Enfin, même si ça arrive de se faire inviter à prendre un verre ou autre par une nana, c'est quand même rare. Il n'y a pas beaucoup de mecs qui puissent aller dans des bars sans avoir rien ou presque à payer, quel que soit leur technique http://yelims1.free.fr/Alcooliques/Alcooliques04.gif

c'est parce que tu n'as pas la classe, je me fais régulierement inviter dans les bars, le dernier rendez vous n'a pas été une exception :sol:

Spoiler :

:o

n°7448519
belgique
Posté le 17-01-2006 à 21:50:36  profilanswer

pactole@ a écrit :

Surtout l'inverse est encore plus vrai.
une fille deviendra jamais ami avec un type qu'elle désire si c'est pas réciproque.
JAMAIS !
J'attends des contres exemples mais je le vois jamais arrivé.

J'en ai des centaines des contre exemples :o.

n°7448532
Osama
Posté le 17-01-2006 à 21:51:42  profilanswer

lorelei a écrit :

Je vais passer sur la soi-disant première de Botman ( :sarcastic: mais à quoi ça sert qu'on se décarcasse...) pour revenir sur un truc qui est donc visiblement considéré comme une vérité quasi absolue ou presque comme quoi il y aurait plus de célibataires hommes que femmes.

je vous rappelle que j'ai posté il y a quelques pages des chiffres de l'INSEE démontrant le contraire, je vais carrément vous mettre le lien, ça sera plus sûr, parce que c'est quand même dingue de continuer à vivre dans l'erreur, comme ça...

http://www.insee.fr/fr/ffc/chifcle [...] &tab_id=26

Le taux de célibat dépendant fortement de l'âge (chez les hommes comme chez les femmes), les chiffres que tu donnes ne montrent pas grand chose...

En revanche j'ai trouvé ça : http://www.insee.fr/fr/ffc/docs_ffc/IP788.pdf

Le graphique en bas de la première page montre clairement qu'entre 25 ans et 50 ans, il y a plus d'hommes vivant seuls que de femmes vivant seuls; çe n'est pas forcément synonyme de célibat, mais c'est un indicateur...

n°7448560
korrigan73
Membré
Posté le 17-01-2006 à 21:53:55  profilanswer

Seccotine a écrit :

Oui, ça me dérange et je mets tout de suite les choses au clair. Ca m'embêterait de perdre contact pour ça, mais c'est pas le genre de situations que j'aime laisser trainer. Certains le prennent mal et zappent (je peux le comprendre, mais qu'on ne vienne pas me parler d'amitié là où il n'y a que de l'attirance), d'autres savent comprendre et passent à autre chose sans pour autant rompre des liens déjà créés.

ce qui me parai bizarre c'est qu'il "t'embeterai de perdre contact pour ca".
cad que ca ne te gene pas de ne voir que de l'amitié pour des gens qui eux, en veulent plus.
et perso, je vois pas trop la relation qu'il y a entre l'amitié, et l'amour, ou l'attirance.
on est pas forcement "ami" au sens premier du terme, avec la personne qu'on aime, ou avec qui ont sort.
on peut etre els deux a la fois, ami et amant, mais c'est assez rare en fait.
donc je comprend pas trop.  :jap:

n°7448577
pactole@
Posté le 17-01-2006 à 21:55:20  profilanswer

belgique a écrit :

J'en ai des centaines des contre exemples :o.

J'ai pas d'exemple de nana c'etant pris un rateau et continuant a appeller le type pour aller prendre un verre sans intention particuliere.
Que les personnes coéxistent au sein d'un groupe d'amis évidement, mais dans le sens au dessus non pas des masses.
Je reste persuadé qu'une nana digerera moins le truc.

Message édité par pactole@ le 17-01-2006 à 21:56:24
n°7448593
votes blan​cs
hum hum
Posté le 17-01-2006 à 21:56:13  profilanswer

elle veut de l'amitié, il veut de l'amour ou du sexe, elle lui dit qu'elle veut pas autre chose que de l'amitié, si l'autre éprouvait réellement une attirance tout en pouvant supporter de ne pas avoir autre chose que de l'amitié, il choisira de continuer a la voir.

Si c'était un queutard ou qu'il supporte pas l'idée de ne pas pouvoir l'avoir, il passe son chemin, je vois pas ce que tu comprends pas ?

n°7448627
korrigan73
Membré
Posté le 17-01-2006 à 21:57:49  profilanswer

votes blancs a écrit :

elle veut de l'amitié, il veut de l'amour ou du sexe, elle lui dit qu'elle veut pas autre chose que de l'amitié, si l'autre éprouvait réellement une attirance tout en pouvant supporter de ne pas avoir autre chose que de l'amitié, il choisira de continuer a la voir.

Si c'était un queutard ou qu'il supporte pas l'idée de ne pas pouvoir l'avoir, il passe son chemin, je vois pas ce que tu comprends pas ?

on a une perception differente des relations humaines en fait  :jap:  
tu n'as jamais eté amoureux d'une fille sans ressentir d'amitié pour elle?  :??:

n°7448639
Earl Grey
Posté le 17-01-2006 à 21:58:38  profilanswer

Dans l'amour , il faut qu'il y est une par d'amitié sinon a quoi bon s'aimer ?

n°7448692
pactole@
Posté le 17-01-2006 à 22:01:43  profilanswer

korrigan73 a écrit :

on a une perception differente des relations humaines en fait  :jap:  
tu n'as jamais eté amoureux d'une fille sans ressentir d'amitié pour elle?  :??:

Et imagine l'inverse (elle veut, pas lui), l'issue me pariat être différente.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 22:01:43  profilanswer

n°7448700
korrigan73
Membré
Posté le 17-01-2006 à 22:02:47  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Dans l'amour , il faut qu'il y est une par d'amitié sinon a quoi bon s'aimer ?

bah non, pas forcement. [:spamfote]
les sentiments qui entrent en jeu ne sont pas les memes, l'amour ou l'amitié ne sont pas les meme choses.
apres oui tu peut reellement etre ami avec ton amante, mais pas forcement, tu peut juste etre amoureux, sans etre ami.
pour etre amoureux, il faut une part de dependance, qui n'y est pas dans l'amitié, a partir de la, non les deux peuvent se meler, mais pas forcement loin de la.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Amiti%C3%A9
tiens regarde, c'est la definition de l'amitié selon wiki.

n°7448708
korrigan73
Membré
Posté le 17-01-2006 à 22:03:19  profilanswer

pactole@ a écrit :

Et imagine l'inverse (elle veut, pas lui), l'issue me pariat être différente.

pourquoi?  :??:

n°7448723
Earl Grey
Posté le 17-01-2006 à 22:04:36  profilanswer

korrigan73 a écrit :

bah non, pas forcement. [:spamfote]
les sentiments qui entrent en jeu ne sont pas les memes, l'amour ou l'amitié ne sont pas les meme choses.
apres oui tu peut reellement etre ami avec ton amante, mais pas forcement, tu peut juste etre amoureux, sans etre ami.
pour etre amoureux, il faut une part de dependance, qui n'y est pas dans l'amitié, a partir de la, non les deux peuvent se meler, mais pas forcement loin de la.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Amiti%C3%A9
tiens regarde, c'est la definition de l'amitié selon wiki.

Tu as jamais été ami de ta nana dont tu étais amoureux donc ?

n°7448730
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 22:05:00  answer

pactole@ a écrit :

Si elles sont déjà cassées tu sais ce qu'il te reste à faire.

Les décaser.

Belle mentalité! :sarcastic:

n°7448736
korrigan73
Membré
Posté le 17-01-2006 à 22:05:37  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Tu as jamais été ami de ta nana dont tu étais amoureux donc ?

selon la defintion premiere de l'amitié, rarement en effet.
la complicité n'est pas de l'amitié.  :non:  :jap:

n°7448754
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 17-01-2006 à 22:06:54  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ce qui me parai bizarre c'est qu'il "t'embeterai de perdre contact pour ca".
cad que ca ne te gene pas de ne voir que de l'amitié pour des gens qui eux, en veulent plus.
et perso, je vois pas trop la relation qu'il y a entre l'amitié, et l'amour, ou l'attirance.
on est pas forcement "ami" au sens premier du terme, avec la personne qu'on aime, ou avec qui ont sort.
on peut etre els deux a la fois, ami et amant, mais c'est assez rare en fait.
donc je comprend pas trop.  :jap:

Quand des liens se sont déjà créés et que tu commences à voir que le comportement change, oui ça dérange si ce n'est pas réciproque. Il faut éclaircir la situation en prenant le risque de faire souffrir une personne.  
Alors parfois ça fache, mais penses qu'ils ressentaient réellement de l'amitié ?
D'autres souhaitent rester amis et vivent très bien leur vie (et il n'y a plus aucune ambiguité dans ma situation)
Je vois pas comment expliquer autrement. [:spamafote]

Et pour la personne qui demandait plus haut, je connais aussi le même exemple féminin. Une amie. La fille juste superbe, intelligente, cultivée, etc. Mais qui manque de confiance. Elle est restée 2 ans amoureuse d'un ami sans oser lui dire. Plus tard, elle a fini par lui avouer ses sentiments, et il n'a jamais donné suite. Elle a souffert, beaucoup.
Ils sont toujours amis.

n°7448776
Earl Grey
Posté le 17-01-2006 à 22:08:26  profilanswer

korrigan73 a écrit :

selon la defintion premiere de l'amitié, rarement en effet.
la complicité n'est pas de l'amitié.  :non:  :jap:

Tu as bien été ami avant d'etre amoureux  ?

n°7448807
pactole@
Posté le 17-01-2006 à 22:10:43  profilanswer

Et alors, tu libère peut etre une fille d'un gros boulet.

n°7448814
korrigan73
Membré
Posté le 17-01-2006 à 22:11:17  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Tu as bien été ami avant d'etre amoureux  ?

bah non, il se crée une complicité de lpus en plus importante, de meme que le niveau d'intimité, mais pas forcement de l'amitié.
l'amitié c'est pas sortir avec qq un et passer un bon moment hein.  :non:  

Seccotine a écrit :

Quand des liens se sont déjà créés et que tu commences à voir que le comportement change, oui ça dérange si ce n'est pas réciproque. Il faut éclaircir la situation en prenant le risque de faire souffrir une personne.  
Alors parfois ça fache, mais penses qu'ils ressentaient réellement de l'amitié ?D'autres souhaitent rester amis et vivent très bien leur vie (et il n'y a plus aucune ambiguité dans ma situation)

justement non, s'ils avaient flashé sur toi, et qu'ils se fachent c'est qu'il n'y avait pas d'amitié au milieu.

n°7448839
pactole@
Posté le 17-01-2006 à 22:13:27  profilanswer

Seccotine a écrit :

Alors parfois ça fache, mais penses qu'ils ressentaient réellement de l'amitié ?
D'autres souhaitent rester amis et vivent très bien leur vie (et il n'y a plus aucune ambiguité dans ma situation)

Et pour la personne qui demandait plus haut, je connais aussi le même exemple féminin. Une amie. La fille juste superbe, intelligente, cultivée, etc. Mais qui manque de confiance. Elle est restée 2 ans amoureuse d'un ami sans oser lui dire. Plus tard, elle a fini par lui avouer ses sentiments, et il n'a jamais donné suite. Elle a souffert, beaucoup.
Ils sont toujours amis.

Si tu ne peux te citer c'est suffisant pour refleter ma pensée.

n°7448870
Earl Grey
Posté le 17-01-2006 à 22:15:36  profilanswer

korrigan73 a écrit :

bah non, il se crée une complicité de lpus en plus importante, de meme que le niveau d'intimité, mais pas forcement de l'amitié.
l'amitié c'est pas sortir avec qq un et passer un bon moment hein.  :non:  

justement non, s'ils avaient flashé sur toi, et qu'ils se fachent c'est qu'il n'y avait pas d'amitié au milieu.

Bien alors c quoi l'amitié pour toi exactement ? Et ne me refiles pas ton lien très bien fait de surcroît :)

n°7448889
votes blan​cs
hum hum
Posté le 17-01-2006 à 22:17:01  profilanswer

mattez vite la 6, y'a la version féminine de botman qui passe :lol:

je lui collerai des baffes a cette conne ... elle a 14 ans, un corps de reve et elle se trouve moche :sarcastic:

n°7448891
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 22:17:23  answer

c parti on me demande mon phone après 3 minutes et 2 blagues vaseuses... :sol:  

... c'est de la triche je suis tombé sur une fille que je connaissais...à la maternelle.... :o  trop bien !!! :D  

n°7448898
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 22:17:54  answer

De toute façon on dira ce qu'on voudra les relations mec filles c'est du domaine de l'utopique si y a attirance d'un coté

Soit l'autre se fait une raison, soit il s'en fait pas et continue a souffrir en silence même si y a refut en face ...  

Spour ca que frequenter une personne pour qui on en pince fortement peut ammené a la dependance que j'ai cité plus haut et c'est hautement destructeur ...  

Pire encore quand la fille avoue des sentiments mais qu'elle est maquée mais continue a vous frequenter en ami ... ! :o

n°7448904
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 17-01-2006 à 22:18:07  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Ben voila, c'est exactement ce que je dis. :)
Mais certains font passer cela (peut être le pensent réellement) pour de l'amitié, reprochant plus tard à l'autre de ne pas partager ses sentiments (valable pour une fille comme pour un mec).
Mais d'autres situations évoluent parfois sur une vraie amitié si les choses sont dites clairement. C'est pourquoi je n'étais pas d'accord quand il était dit que c'était impossible s'il y avait du désir chez l'une des parties.

n°7448907
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 22:18:19  answer

Suceboules a écrit :

Je conteste :wahoo:  Ces statistiques ne prennent pas en considération le concubinage.

Un mec qui cherche une amante devra presque toujours montrer qu'il a des qualités, qu'il est attentionné... même si tout ce qu'il cherche c'est mettre la pompe dans le réservoir à mouille.

Par contre une fille -même peu avantagée- parviendra facilement à ses fins en cherchant un mec, à condition qu'elle ne soit pas trop exigeante.
Cela se constate bien souvent. Quelques exemples :

- Les fille trumeaux que j'ai rencontré ont souvent rencontré des tas de mecs pas mal et il est arrivé que je les vois avoir des relations durables avec ce genre de mec.

- Les mecs ont rarement l'occasion de s'engager dans des relations avec plusieurs filles à la fois, à la différence de certaines filles qui ne s'en privent pas. Une de mes amies, ayant un physique peu attrayant, a un jour avoué avoir eu 2 mecs ; l'un comblant les lacunes de l'autre au lit. Ce genre de situation (pas forcement enviable) est à mon avis très rare pour les mecs, et plus encore pour les mecs ayant un physique du niveau de la fille en question.

- Une amie limite trumal en a ras le bol d'aller en boîte car elle se fait toujours draguer lourdement :lol: Là encore impensable pour beaucoup de mecs, même mignons.

- Enfin, même si ça arrive de se faire inviter à prendre un verre ou autre par une nana, c'est quand même rare. Il n'y a pas beaucoup de mecs qui puissent aller dans des bars sans avoir rien ou presque à payer, quel que soit leur technique http://yelims1.free.fr/Alcooliques/Alcooliques04.gif

POUR UNE FOIS, il a raison! :jap:  

n°7448920
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 17-01-2006 à 22:19:05  profilanswer

pactole@ a écrit :

Si tu ne peux te citer c'est suffisant pour refleter ma pensée.

Non, je n'ai pas encore tout vécu, excuse moi. :o

n°7448922
Earl Grey
Posté le 17-01-2006 à 22:19:11  profilanswer

votes blancs a écrit :

je lui collerai des baffes a cette conne ... elle a 14 ans, un corps de reve et elle se trouve moche :sarcastic:

Elle a 14 ans  :sarcastic:

n°7448931
korrigan73
Membré
Posté le 17-01-2006 à 22:20:04  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Bien alors c quoi l'amitié pour toi exactement ? Et ne me refiles pas ton lien très bien fait de surcroît :)

bin je t'ai donné le lien wiki justement parce qu'il correspond a ma vision du sujet.
amitié=relation qui a pour but l'entre-aide.
et y'a pas de notion d'entre aide" avec une personne dont tu es amoureux non?
enfin, si on considere l'entre aide comme autre chose de de vouloir subvenir aux besoin de l'etre aimé. :/  

n°7448947
Con Smith
Posté le 17-01-2006 à 22:21:27  profilanswer

j'ai une kikoolol en chat, histoire de tuer le temps en atten,dant que mon alsacienne arrive :o

n°7448948
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 22:21:31  answer

Arnaque ! ...

C'est les meilleures histoires ca !

n°7448961
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 22:22:15  answer

Con Smith a écrit :

j'ai une kikoolol en chat, histoire de tuer le temps en atten,dant que mon alsacienne arrive :o

Tu veux pas la refiler la ...  

Strasburger hier ! :o

n°7448963
Earl Grey
Posté le 17-01-2006 à 22:22:22  profilanswer

korrigan73 a écrit :

bin je t'ai donné le lien wiki justement parce qu'il correspond a ma vision du sujet.
amitié=relation qui a pour but l'entre-aide.
et y'a pas de notion d'entre aide" avec une personne dont tu es amoureux non?
enfin, si on considere l'entre aide comme autre chose de de vouloir subvenir aux besoin de l'etre aimé. :/

Je dois etre bete mais l'entre aide dont tu parles dans l'amitié , il y a bien une satisfaction a aider l'autre donc c un peu pareil avec l'amour ce que tu racontes la , non ? . Désolé j'ai été amoureux qu'une fois  :cry:

n°7448974
korrigan73
Membré
Posté le 17-01-2006 à 22:22:52  profilanswer

votes blancs a écrit :

c'est une "grosse depression" venant d'une gamine de 14 ans juste parce que john se tape kevina...
ca lui passera dans 15j  :D  

Seccotine a écrit :

Ben voila, c'est exactement ce que je dis. :)
Mais certains font passer cela (peut être le pensent réellement) pour de l'amitié, reprochant plus tard à l'autre de ne pas partager ses sentiments (valable pour une fille comme pour un mec).
Mais d'autres situations évoluent parfois sur une vraie amitié si les choses sont dites clairement. C'est pourquoi je n'étais pas d'accord quand il était dit que c'était impossible s'il y avait du désir chez l'une des parties.

bin ouai, j'arrive a voir de quoi tu parles, mais perso, j'arrive pas a passer du statut de "copine possible", a amie :/

n°7448983
korrigan73
Membré
Posté le 17-01-2006 à 22:23:45  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Je dois etre bete mais l'entre aide dont tu parles dans l'amitié , il y a bien une satisfaction a aider l'autre donc c un peu pareil avec l'amour ce que tu racontes la , non ? . Désolé j'ai été amoureux qu'une fois  :cry:

bah nan, d'un coté tu aides uen personne parce que tu en es dependant, et dans l'autre cas c'est totalement desinteressé, donc non, on ne peut mettre ca sur le meme plan a mon avis :/

n°7449001
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 22:24:30  answer

pactole@ a écrit :

Et alors, tu libère peut etre une fille d'un gros boulet.

:sarcastic:  :pfff:

n°7449008
pactole@
Posté le 17-01-2006 à 22:24:44  profilanswer

putain l'hallu ils font des rencontres online !
C'est même pas hors sujet !!

[:rofl]

n°7449011
Earl Grey
Posté le 17-01-2006 à 22:24:50  profilanswer

korrigan73 a écrit :

bah nan, d'un coté tu aides uen personne parce que tu en es dependant, et dans l'autre cas c'est totalement desinteressé, donc non, on ne peut mettre ca sur le meme plan a mon avis :/

Mais l'amitié peut etre dépendante , non ?  :??:

n°7449033
pactole@
Posté le 17-01-2006 à 22:26:00  profilanswer

Bah que veux tu, tu es trop gentil.

n°7449062
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 22:26:55  answer

Earl Grey a écrit :

T'en a pas marre de poser des questions à la con toi? :o  Hein SJP? :o

n°7449074
korrigan73
Membré
Posté le 17-01-2006 à 22:27:24  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Mais l'amitié peut etre dépendante , non ?  :??:

bah non, tu es dependant de ta femme parce que tu l'aimes.
mais tu n'es pas dependant d'un ami, le propore de l'amitié, c'est d'etre basé sur la vertu comme c'est expliqué dans le lien, pas sur des sentiments qui brouillent ta pensée comme peut l'etre l'amour.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1132  1133  1134  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)