Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6815 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1111  1112  1113  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7432932
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 01:26:39  answer

Reprise du message précédent :
Jamais eu de coup de foudre à ma connaissance  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 01:26:39  profilanswer

n°7432965
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 01:29:45  answer

J'en ai de moins en moins ...  [:prodigy]  

Spoiler :

pour pas dire dutout ....

n°7432978
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 16-01-2006 à 01:31:34  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ca recommence, décidément.
Con Smith passe une bonne soirée (voire prometteuse), vient la raconter ici, et au final il se fait convaincre (alors qu'il n'y a aucune preuve tangible) que la rencontre est un échec, par des mecs qui n'y arrivent pas mieux que lui.

Non le premier a avoir emis l'idee que c'etait mal parti c'est Grenouille Bleue.
Et en soulignant des faits qui ne trompent pas.

(*des faits*, pas de vagues impressions)

Je n'ai pu que plussoyer    :o

n°7432982
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 16-01-2006 à 01:31:54  profilanswer

pour en avoir, il faut avoir l'esprit sain...pas de sexe dans les pensées! vous pensez trop a la chose jeunes pussos !

n°7433001
whisky bob
Posté le 16-01-2006 à 01:34:39  profilanswer

freewind a écrit :

nan mais vous avez pas assez pratiqué Botman
il faut le laisser raconter sans donner de conseils! c'est inutile on le sait depuis longtps
Suffit de l'encourager :o

C'est vrai c'est impressionnant a quel point il n'ecoute rien.
Et ne repond qu'au questions qui l'arrange.    [:ddr555]

(Exemple il ne nous a toujours pas dis clairement ce qu'il avait tente concretement lors de ces rendez-vous: compliments, prise de main, caresse des cheveux, baiser "neutre" ou sur la bouche, etc ... et ce qu'elle lui avait refuse explicitement)

n°7433028
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 01:37:18  answer

Le probleme c'est que botman il nous a déja conté ses exploits passés avec la gente feminine et éffectivement on peut se poser des questions quand à sa capacité d'action à l'encontre des donzelles ...

Surtout que lors de ses precedentes rencontres les filles allaient vers lui et il se refusait ... :o

n°7433038
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-01-2006 à 01:37:59  profilanswer

whisky bob a écrit :

C'est vrai c'est impressionnant a quel point il n'ecoute rien.
Et ne repond qu'au questions qui l'arrange.    [:ddr555]

(Exemple il ne nous a toujours pas dis clairement ce qu'il avait tente concretement lors de ces rendez-vous: compliments, prise de main, caresse des cheveux, baiser "neutre" ou sur la bouche, etc ... et ce qu'elle lui avait refuse explicitement)

Je crois qu'il avait dit qu'il n'avait rien tenté de spé.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7433080
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 16-01-2006 à 01:41:09  profilanswer

Osama a écrit :

Ui c'était Audrey ton premier vrai amoor

Osama, biographe officiel de Botman :D

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7433148
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-01-2006 à 01:48:56  profilanswer

Ca y est, j'ai un vieux coup de blues en me replongeant 10 ans en arrière... 17 ans... moche et lunetté... et la fille qui arrive auréolée de lumière... oh my god.

Ca ne nous rajeunit pas.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7433190
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 16-01-2006 à 01:54:16  profilanswer

yop, :/, je suis la etje pars en sucete , encore, g bu et je suis pas bien, g envie de pleurer et je passe pour une merde....encore!

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 01:54:16  profilanswer

n°7433231
grybouille
Posté le 16-01-2006 à 01:58:36  profilanswer

idem, ça m'est arrivé il y a fort longtemps, mais récemment rien...

n°7433232
grybouille
Posté le 16-01-2006 à 01:58:48  profilanswer

Venividivicious a écrit :

yop, :/, je suis la etje pars en sucete , encore, g bu et je suis pas bien, g envie de pleurer et je passe pour une merde....encore!

:??:

n°7433242
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 02:00:15  answer

Et il est où le Venividivicious conquérant d'hier? :o  

http://img274.imageshack.us/img274/8090/image232kv.jpg

n°7433246
Venividivi​cious
Posté le 16-01-2006 à 02:00:43  profilanswer

il a sombré dans l'alcool :/

Message cité 1 fois
Message édité par Venividivicious le 16-01-2006 à 02:00:58

---------------
n°7433263
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 02:02:44  answer

il a sombré dans l'alcool :/

Tu badtripes là [:prodigy]

Pense plutôt à ta soirée d'hier soir, l'était quand même pas mal, non? :o

n°7433269
Venividivi​cious
Posté le 16-01-2006 à 02:03:56  profilanswer

je poste des photos de moi pour me me trouver beau, j'y arrive =as, je me sens seul et meme quand je suis avec des gens, je rencontre une fille vendredi et elle me plait pas mais je vais boire un verre avec elle quand meme pour dire que je fais un effort et par respect pour ceux qui n'on tpas la chance de pouvoir le faire, mais ça ne change rien, g l'impression d'etr une vraie merde, je me sens seul tout le temps et je sais pas d'ouvient mon probleme

Message cité 2 fois
Message édité par Venividivicious le 16-01-2006 à 02:04:07

---------------
n°7433287
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-01-2006 à 02:06:49  profilanswer

je poste des photos de moi pour me me trouver beau, j'y arrive =as, je me sens seul et meme quand je suis avec des gens, je rencontre une fille vendredi et elle me plait pas mais je vais boire un verre avec elle quand meme pour dire que je fais un effort et par respect pour ceux qui n'on tpas la chance de pouvoir le faire, mais ça ne change rien, g l'impression d'etr une vraie merde, je me sens seul tout le temps et je sais pas d'ouvient mon probleme

Mais  :lol:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7433299
Venividivi​cious
Posté le 16-01-2006 à 02:08:16  profilanswer

putain, j'ai aimé une fille a en mourir, g preis des cachets pour me retrouver a l'hosto, elle me dit des choses que g toujours voulu entendre de sa bouche et meme aps deux semaines plus tard je me fais jeter comme une merde,je suis tout seul dans un apart a un ami, g personne a qui parler IRL et je me sens mal mais mal comme c pas possible!

---------------
n°7433308
belgique
Posté le 16-01-2006 à 02:09:12  profilanswer

De la boisson en ce moment, ne bois pas tu seras moins déprimé :/

Pour la solitude, ben ça arrive. T'as 24 ans et t'es célib, c'est pas la mort, je suis dans le même cas que toi +/- et je ne désespère pas de trouver.

n°7433309
Nico [PPC]
Posté le 16-01-2006 à 02:09:26  profilanswer

putain, j'ai aimé une fille a en mourir, g preis des cachets pour me retrouver a l'hosto, elle me dit des choses que g toujours voulu entendre de sa bouche et meme aps deux semaines plus tard je me fais jeter comme une merde,je suis tout seul dans un apart a un ami, g personne a qui parler IRL et je me sens mal mais mal comme c pas possible!

T'as vu la couleur de ton mur ? Viens pas te plaindre... [:spamafote] [:ddr555] :o

n°7433314
Venividivi​cious
Posté le 16-01-2006 à 02:09:55  profilanswer

tu peux rire mais je jure que c vrai

---------------
n°7433319
Venividivi​cious
Posté le 16-01-2006 à 02:10:36  profilanswer

je vouas laisse c visiblement pas l'endroit pour parler de ça

---------------
n°7433322
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 16-01-2006 à 02:11:11  profilanswer

on dirait un croisement entre lambert wilson et christophe lambert ! :ouch:

n°7433325
ehben
Posté le 16-01-2006 à 02:11:14  profilanswer

IL EST OU CON SMITH ??
il devient koi :o

n°7433334
belgique
Posté le 16-01-2006 à 02:13:24  profilanswer

Je comprends pas, j'ai été boire un verre avec un mec et tout c'est bien passé et d'un coup il est devenu disant. Je ne sais que faire. Je lui ai demandé des explications et il m'a dit qu'il était sorti avec moi par respect envers les célibataires. Je ne crois pas son histoire et je ne comprends pas pourquoi il ne me dit pas la vérité. Il a peut être peur de s'engager, qu'en penser? Je commence à en avoir vraiment marre, ça fait la 10 ième fois d'affilée que j'ai un coup foireux comme ça. Les hommes ne savent pas ce qu'ils veulent et ne sont pas biens dans leur tête. Les hommes et moi c'est fini.

Faudrait vraiment que j'aille faire un tour sur forum.kitchenhardware.fr histoire de bien me marrer  :lol:

n°7433336
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-01-2006 à 02:13:46  profilanswer

Ma destinée se joue cette nuit mes amis,

Je peux vous demander une faveur ?

Si je parviens pas à contrôler l'afflux sentimental, je vous demande de m'achever définitivement cette fois-çi, je m'apprête à aller chez mon ex FF, on a convenu de s'amuser un peu, on a discuté du danger d'une rechute, et je pense très sincérement que ca n'arrivera pas. Elle est d'accord avec moi pour dire qu'il y a eu un gros changement depuis lors.

Bonne nuit les gens.  [:crosscrusher]

Message cité 3 fois
Message édité par Ryan le 16-01-2006 à 02:13:58

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7433338
ehben
Posté le 16-01-2006 à 02:14:16  profilanswer

belgique a écrit :

Je comprends pas, j'ai été boire un verre avec un mec et tout c'est bien passé et d'un coup il est devenu disant. Je ne sais que faire. Je lui ai demandé des explications et il m'a dit qu'il était sorti avec moi par respect envers les célibataires. Je ne crois pas son histoire et je ne comprends pas pourquoi il ne me dit pas la vérité. Il a peut être peur de s'engager, qu'en penser? Je commence à en avoir vraiment marre, ça fait la 10 ième fois d'affilée que j'ai un coup foireux comme ça. Les hommes ne savent pas ce qu'ils veulent et ne sont pas biens dans leur tête. Les hommes et moi c'est fini.

Faudrait vraiment que j'aille faire un tour sur forum.kitchenhardware.fr histoire de bien me marrer  :lol:

yop t à l'ulb :o ?  [:atsuko]

n°7433349
belgique
Posté le 16-01-2006 à 02:15:50  profilanswer

+/- mais j'ai l'impression qu'on est du même sexe vois-tu :o

n°7433350
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 02:15:53  answer

je vouas laisse c visiblement pas l'endroit pour parler de ça

On prend tous un peu ça à la déconnade parce qu'on est un peu dans la même galère, à des degrés divers cependant.
Crois moi jeudi soir j'en menais pas large de m'être méchamment fait jeter de la sorte, tu te dis que c'est une sale blague pourrie et qu'il va y avoir un happy end...mais le happy end n'arrive pas, tout ceci est bien réel et il faut bien continuer à vivre pourtant.

L'alcool c'est juste un sédatif, rien de plus, en tout cas certainement pas une solution :/.

n°7433358
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 02:17:11  answer

Bof se trouver beau ... je sais pas ... me trouve perso pas moche mais pas beau non plus ... De toute façon y qu'a regarder autour de soi ... Est ce que les jolies filles sont systematiquement avec des pures bogoss musclé ? mon cul !!! La plupart du temps c'est des types banales voir pour certain des gueules  [:fez666]  

Je prend en exemple mon ex coloc ... un vrai donjuan ... pourtant avec ses dents toutes petés et de traviole, ses lunettes avec les yeux un peu bigleux et coiffé comme un cul ... il nous rammenai de ces trucs ...  :ouch:  

Rien que sur le net, j'ai vu au moins une 15 aine de filles au bas mot defiler ... ok yavait des boudins defois "c'etait du genre, un trou c'est un trou" mais yavait quand meme 70% de tres mignonnes voir top bonnes ...  

Donc c'etait quoi son secret ... ???  :??: même lui n'en savait rien, le seul truc c'est qu'il était hyper sociable et allait tres facilement vers les gens et les filles et sa marchait souvent ...

Donc conclusion ... qu'on soit foncierement moche ou beau, le tout c'est la confiance en soi, aller de l'avant ... et ça, ça passe par deja par l'acceptation de ce qu'on est, se sentir bien dans sa peau et surtout, la volonté vraiment de "brancher" ...

Rester son cul assis en boite devant sa biere ça n'a jamais fait venir des filles ...

Maintenant y a un gars qui faisait reference "aux chiens qui sentent la peur" ... bah la je pense que c'est pareil ... un gars qui se sent pas tres bien dans sa peau etc ça fait fuir et Botman en est l'exemple vivant !  

Perso j'ai pas la volonté en ce moment de trouver quelqu'un, ma libido est au raz des paquerette et bon je prefere me concentrer sur autre chose. Mais bon quand j'aurai de nouveau cette envie en moi bah je foncerai ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2006 à 02:19:06
n°7433359
Venividivi​cious
Posté le 16-01-2006 à 02:17:27  profilanswer

6 mois a me faire mariner pour en arriver là, 6 mois que g couché avec et que je l'ai aimé comme le dernier des damnés, g du mal a l'avaler!

---------------
n°7433366
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 02:18:15  answer

Ryan a écrit :

Si je parviens pas à contrôler l'afflux sentimental, je vous demande de m'achever définitivement cette fois-çi, je m'apprête à aller chez mon ex FF, on a convenu de s'amuser un peu, on a discuté du danger d'une rechute, et je pense très sincérement que ca n'arrivera pas. Elle est d'accord avec moi pour dire qu'il y a eu un gros changement depuis lors.

Bon courage mais perso j'ai préféré rompre tous les ponts avec mon ex, trop de choses vécues ensemble pour que l'on puisse juste se revoir comme ça. Si tu y arrives toutes mes félicitations :jap:

n°7433378
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-01-2006 à 02:19:28  profilanswer

Mon père à une réelle sale gueule, mais il a du bagout et de la tchatche à revendre, et un sourire permanant quand il drague, résultat, il a du avoir le même nombre de femme dans ses bras que rocco..

Mais il est pas heureux seulement  [:airforceone]  

Parce que ca rends pas heureux :o

---------------
n°7433389
Venividivi​cious
Posté le 16-01-2006 à 02:20:37  profilanswer

je suis malheureux...6 mois que ça dure

---------------
n°7433394
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-01-2006 à 02:21:23  profilanswer

belgique a écrit :

Belgique, soyons fous et pacsons-nous.

---------------
n°7433399
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 02:22:08  answer

Ryan a écrit :

Le plus grand pêché ce n'est pas de faire des conneries, c'est de n'en tirer aucune leçon ...

L'appel de la bite c'est bien, mais apres faut bien prendre en compte que la c'est du use & trash et d'apres ce que tu nous as raconté ça t'affecte ... donc ta démarche est débile !

M'enfin apres tout ...  [:fitterashes]

n°7433409
Venividivi​cious
Posté le 16-01-2006 à 02:23:09  profilanswer

faire ce qui est mauvais pour lui, c leprincipe meme de l'homme!

---------------
n°7433410
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 02:23:17  answer

6 mois a me faire mariner pour en arriver là, 6 mois que g couché avec et que je l'ai aimé comme le dernier des damnés, g du mal a l'avaler!

Et elle t'a dit au moins pourquoi elle t'avais tèj? :o

n°7433415
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-01-2006 à 02:23:51  profilanswer

C'est pas une ex, ca a toujours été une sex friend en plus d'etre ma meilleure amie, enfin, tout un temps je la voyais comme ma petite amie potentielle :o

Tout le monde me dit que je suis complétement ch'arbé et que je n'ai absolument pas retenus les leçons passés en faisant ca, mais j'objecte en pensant très sincérement que c'est le contraire, ca représente juste un test pour moi, pour savoir si effectivemetn je suis capable de détachement comme je peux le ressentir depuis que cette histoire m'a emmené dans les baffond de la déprime et du mal être, ca a été la fois de trop.

Y'a eu un énorme déclic assez soudain, et depuis g l'impression que tout passe à travers moi sans que ca ne puisse m'atteindre, j'accepte ce qui *est* sans plus souffrir.

bon, demain au rapport pour voir si je ne me mens pas à moi même..

---------------
n°7433428
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 02:26:01  answer

Ryan a écrit :

C'est pas une ex, ca a toujours été une sex friend en plus d'etre ma meilleure amie, enfin, tout un temps je la voyais comme ma petite amie potentielle :o

Tout le monde me dit que je suis complétement ch'arbé et que je n'ai absolument pas retenus les leçons passés en faisant ca, mais j'objecte en pensant très sincérement que c'est le contraire, ca représente juste un test pour moi, pour savoir si effectivemetn je suis capable de détachement comme je peux le ressentir depuis que cette histoire m'a emmené dans les baffond de la déprime et du mal être, ca a été la fois de trop.

Y'a eu un énorme déclic assez soudain, et depuis g l'impression que tout passe à travers moi sans que ca ne puisse m'atteindre, j'accepte ce qui *est* sans plus souffrir.

bon, demain au rapport pour voir si je ne me mens pas à moi même..

Un peu space quand même comme situation [:mlc2].
Je me vois mal avec du saiske avec ma meilleure amie, bon c'est ma vision personnelle de la chose que je partage avec moi même.

n°7433437
whisky bob
Posté le 16-01-2006 à 02:27:14  profilanswer

J'ai lu tous tes posts depuis la page 1    :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1111  1112  1113  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)