| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2006 à 01:26:39 ![]() |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 01:26:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2006 à 01:29:45 ![]() |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | pour en avoir, il faut avoir l'esprit sain...pas de sexe dans les pensées! vous pensez trop a la chose jeunes pussos ! |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ca y est, j'ai un vieux coup de blues en me replongeant 10 ans en arrière... 17 ans... moche et lunetté... et la fille qui arrive auréolée de lumière... oh my god.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 01:54:16 ![]() ![]() |
grybouille |
|
grybouille |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2006 à 02:00:15 ![]()
|
Venividivicious Psn: vulvor |
Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 16-01-2006 à 02:00:58 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2006 à 02:02:44 ![]()
|
Venividivicious Psn: vulvor | je poste des photos de moi pour me me trouver beau, j'y arrive =as, je me sens seul et meme quand je suis avec des gens, je rencontre une fille vendredi et elle me plait pas mais je vais boire un verre avec elle quand meme pour dire que je fais un effort et par respect pour ceux qui n'on tpas la chance de pouvoir le faire, mais ça ne change rien, g l'impression d'etr une vraie merde, je me sens seul tout le temps et je sais pas d'ouvient mon probleme Message cité 2 fois Message édité par Venividivicious le 16-01-2006 à 02:04:07 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Nico [PPC] |
|
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Venividivicious Psn: vulvor | je vouas laisse c visiblement pas l'endroit pour parler de ça --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
ehben | IL EST OU CON SMITH ??
|
Ryan Foupoudav | Ma destinée se joue cette nuit mes amis,
Message cité 3 fois Message édité par Ryan le 16-01-2006 à 02:13:58 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ehben |
|
belgique | +/- mais j'ai l'impression qu'on est du même sexe vois-tu |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2006 à 02:15:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2006 à 02:17:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2006 à 02:19:06 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2006 à 02:18:15 ![]()
|
Venividivicious Psn: vulvor | je suis malheureux...6 mois que ça dure --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2006 à 02:22:08 ![]()
|
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2006 à 02:23:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2006 à 02:26:01 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |