Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6272 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1066  1067  1068  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7403472
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2006 à 23:12:08  answer

Reprise du message précédent :

caudacien a écrit :

Pseudo en MP bourdail  :fou:  
Je connais une strasbourgeoise (ou du coin, je sais pas exactement) à l'aviation civile, et elle roxxx de sa maman :love:

Je croyais que t'aimais pas l'uniforme? :o

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 23:12:08  profilanswer

n°7403485
dje33
Posté le 11-01-2006 à 23:14:02  profilanswer

freewind a écrit :

tain en 1 heure 3 visites 1 selection et un chat (mais j'étais pas là) ...
hé bé ...:/
j'ose pas envoyer de message ... je suis indécrottable  :cry:  :cry:  :cry:

mais elles veulent que tu leur prennent la bouche  :o  

tu va pas faire comme moi

n°7403498
caudacien
Posté le 11-01-2006 à 23:15:24  profilanswer

Elle s'occupe de licence de pilotage, et bosse à la DGAC, et à la DGAC, au derniere nouvelle, on porte pas l'uniforme.
Retournes te coucher, merci  :)

n°7403499
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-01-2006 à 23:15:36  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est vrai que tu ne connais pas  :o (enfin tu pretends ne pas connaitre)

je t'expliquerais demain quand on sera seu

Demain c'est à B que tu parleras ;)

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7403528
dje33
Posté le 11-01-2006 à 23:18:44  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Demain c'est à B que tu parleras ;)

oui et j'espere que je n'aurai pas a regarder Silvia le soir  :D

n°7403533
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2006 à 23:19:15  answer

HAHAHA PTIn je viens de voir une pub pour meetic mais lal merde ...sur Tf1 ya deux sec !

n°7403611
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2006 à 23:31:39  answer

La Guepe1 a écrit :

Tu ne connais pas.
 :o

Dit toujours! peut-être que si! :o

n°7403613
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-01-2006 à 23:31:40  profilanswer

dje33 a écrit :

oui et j'espere que je n'aurai pas a regarder Silvia le soir  :D

Meuuuh non, au pire on la fera boire.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7403620
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2006 à 23:32:38  answer

korrigan73 a écrit :

oui, elles sont rare, mais y'en a, et j'en cotoie.  :jap:  
donc bon, aller se faire chier a faire le psy, a payer pour faire le psy, la je dis non.
meetic c'est payant pour les hommes, si en plus on doit servir de psy, c'est non. :/

Tout à fait d'accord! :jap:

n°7403640
La Guepe1
Posté le 11-01-2006 à 23:35:45  profilanswer

Ben non.
Sûr.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 23:35:45  profilanswer

n°7403644
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2006 à 23:36:20  answer

whisky bob a écrit :

et tu sais qu'elles ont personne, et qu'elles pensent a personne ?
Ou tu crois  ?    :ange:  

Et puis c'est pas parce qu'une fille penses a son ex, que tu va faire le psy.   :o
Tu lui repond que t'en a rien a branler de ses histoires, et tu enchaine sur la suite.

Ca marche nickel     :ange:

J'ai p't'être une mentalité de merde, mais je vois que je suis pas le seul apparement! :o

n°7403645
La Guepe1
Posté le 11-01-2006 à 23:36:21  profilanswer

Houla...

n°7403649
pactole@
Posté le 11-01-2006 à 23:37:04  profilanswer

angelusdeus a écrit :

alors là je bats Khan [:chalouf]  

en l'espace de 20min avec trois filles différentes avc lesquelles je discute depuis 1semaine à plrs mois et qui été célibataire sans problème, et ouverte à toute nouvelle relation y'a encore une semaine:

Citation :

Elle: ché plus où jen sui avec les mecs lol non mais j'en ait marre  
 Elle: ché plus quoi faire  
 Moi: vasy raconte?  
 Elle: dsl j'ai pas envie j'ai pas trop le moral  
 Moi: ah  
 Moi: non laisse s'pas grave, tfacon s'pas ma journée  
 Elle: excuse moi!  
 Moi:  ta un probleme avc un mec, ptet ton futur, snormal que tu veuille pas m'en parler  
 Elle: mais y'en a 2 d'un coup  
 Elle: et jsais plus koi faire  
 Moi:  ah ok  
 Moi:  bon allez jte laisse passe une bonne soirée, jtembrasse, bye

Citation :

Moi: parcke jsais pas si ta relation avc lui est completement fini, on dirais pas :S  
 Elle: bah le prob est qu'il ma menti  
 Moi: ba ui non mais j'ai compris  
 Moi: mais le probleme c'est ce que tu comptes faire  
 Moi: je lui en ai parlé et il s'est exusé  
 Elle: ta rupture est définitive?  
 Elle: ui je pense  
 Moi: tu penses? t'en ai sur ou pas?
 Elle: je peux pas te rep

Citation :

Elle: en fait jcrois kil ya un gro pb c'est que j'ai gardé contact avc un de mes ex...  
 Elle: et j'aurai peut etre pas du...
 Elle: celui avc ki jsuis resté 8mois
 Elle: en fait qd jlui avé di ke jlaimé tks il ma di ke lui oci
 Elle: on saime tjs enfin jsais mm pas cke jressens si c de la haine ou de l'amour

j'ai corrigé quelques fautes sauf dans le dernier quote, la flemme :o  
pour la dernière citation j'ai enlevé mes commentaires qui se résumait à du "ha?" "pourquoi?"  [:chalouf]  

voilà comment faire foirer trois plan potentiel en 20min :fou:  
sur ce je vais à la douche et je vais faire une priere à satan pr punir ces femmes :o

C'est classique, elles ont beaucoup de solicitations, y compris et surtout dans la vraie vie.
Autant les mecs ont tendance à en raconter plus que la réalité, autant les filles en racontent largement moins.

Après pourquoi dans notre socité les femmes sont censés être des saintes nitouches, pourquoi on nous le fait croire, pourquoi elles le font croire, du moins pas à tout le monde :D, c'est un mystere.

:jap:

n°7403652
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2006 à 23:37:10  answer

korrigan73 a écrit :

je ne te garantirais pas qu'elles pensent a personne, mais de la a aller brancher des mecs, qui eux payent, pour ensuite aller avouer qu'elles aiment leur ex, sans deconner, c'est honteux...
deja tu vas pas brancher quand t'as un autre type en tete, et surtout pas pour les faire tourner en bourrique. :/

C'est clair! :jap:  

n°7403669
dje33
Posté le 11-01-2006 à 23:38:33  profilanswer

je pensais a Myway  :whistle:  
Ou a une de tes ex  :whistle:  
Ou a une infirmiere  :whistle:

n°7403674
dje33
Posté le 11-01-2006 à 23:39:08  profilanswer

Et cela vient de Mr Grenouille  :o  
j'en fou moi j'aurai bu avant et je ne serais pas responsable de leur acte  :o

n°7403686
dje33
Posté le 11-01-2006 à 23:40:36  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je ne te garantirais pas qu'elles pensent a personne, mais de la a aller brancher des mecs, qui eux payent, pour ensuite aller avouer qu'elles aiment leur ex, sans deconner, c'est honteux...
deja tu vas pas brancher quand t'as un autre type en tete, et surtout pas pour les faire tourner en bourrique. :/

[columbo2]
c'est pour se prouver qu'elles peuvent plaire
toute des salopes sauf maman
[/columbo2]

n°7403696
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2006 à 23:41:57  answer

La Guepe1 a écrit :

Ben non.
Sûr.

Allez! fais toi pas prier! :o

n°7403697
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2006 à 23:42:05  answer

:) Et l'une d'elles a ta préférence ?

lechris a écrit :

finalement sans chercher l'amour est tombé comme ça.

Ca, c'est pour Khan ;)  
(je te dispense de me répondre)

Je l'ai vue aussi il y a quelques jours :D  

n°7403700
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2006 à 23:43:40  answer

pactole@ a écrit :

C'est classique, elles ont beaucoup de solicitations, y compris et surtout dans la vraie vie.
Autant les mecs ont tendance à en raconter plus que la réalité, autant les filles en racontent largement moins.

Après pourquoi dans notre socité les femmes sont censés être des saintes nitouches, pourquoi on nous le fait croire, pourquoi elles le font croire, du moins pas à tout le monde :D, c'est un mystere.

:jap:

Ouais mais déja, faut être con pour croire que les femmes sont des saintes nitouches! :o

n°7403707
pactole@
Posté le 11-01-2006 à 23:44:38  profilanswer

korrigan73 a écrit :

au début j'ai effacé mon message, mais en voyant ce message je peux pas m'empecher de raconter certaines mésaventures de la vie réelle :D

Donc voilà :

Ce qu'a balancé cette fille ressemble trait pour trait à une histoire que j'ai raconté y a 3 jours sur ce topic.
Je suis sorti avec elle, elle m'a dit qu'elle etait celib pour ne pas m'appeler par la suite et finir par dire qu'en fait elle voyait plusieurs personnes en ce moment. Ca a fini par un "connasse" en chattant avec elle sur msn. arf c'est venu du fond du coeur j'étais vert et il faut pas croire que ça me fasse plaisir de balancer ça. J'ai du respect pour les gens.

Une fois j'étais dans un bar et y avait une nana un peu mateuse que j'avais déjà repéré et bon je lui ai parlé, et puis on s'est bien entendu, et ensuite en la revoyant elle me snobait, truc de nana. Elle a cru que je m'etais payé ça gueule en zappant un weekend, alors que bon elle m'avait dit qu'elle avait un copain et qu'elle était fidele (je lui avais pas demandé sa situation). J'ai fini par le comprendre avec du recul. Par la suite elle m'a demandé mon numero (elle l'avait déjà fait d'ailleurs, j'ai pas cherché a comprendre), et entrant le num dans son portable je me suis appellé (je suis polio avec les portables :D), et je lui ai demandé si ça lui posait un blem que j'ai son num, elle a répondu non.
Le landemain j'ai envoyé un message annodin, pour recevoir par la suite un appel de son copain soit disant, disant ouais touche pas a ma meuf blabla, je l'ai envoyé bouler. :lol:
Tout ça pour dire que un moi plutard en retournant dans ce bar il y avait encore cette fille, je lui ai demandé une explication, elle en menait pas large.
Puis un autre jour dans ce bar, j'etais un peu émeché, et en fait je lui ai pincé une fesse sur la piste de danse pour la faire chier. (je le justifie pas ce qui est arrivé est arrivé  :o :whistle: )
Elle a fait un gros scandale et est allé pleurer au videur que je lui avait mis une main au cul (ce qui n'est pas vrai techniquement [:ddr555] ).
Bref explication avec le videur, puis le proprio du bar, le mec me raccompagne a la sortie, et dit "elle nous a dit que t'arretait pas de l'appeller". Je répond non c'est c'est des conneries, je lui ai envoyé un message (avec rien de special d'ailleurs), et là il me sort, non je la connais, elle donnerait jamais son numéro a quelqu'un, elle a un copain, c'est une fille bien !

En fait ça c'est la chute de l'histoire :D
J'ai dis ok au revoir bonne soirée, et je me suis baré, tout ça courtoisement, ils me connaissaient mais pas autant qu'elle, j'ai pas l'habitude de foutre la zone, mais là il y a eu clash.

Rien a voir avec les sites webs et certains trouveront certainement cette histoire sans interet, mais bon le rapport c'est juste la vision décalée et irréaliste que peuvent avoir pas mal de mecs sur les nanas et leurs intentions.
J'ai aucune animosité envers les filles, mais bon il faut toujours se méfier des hystéros manipulatrice. [:ddr555]

n°7403715
pactole@
Posté le 11-01-2006 à 23:45:37  profilanswer

merde, je pensais pas que mon message était aussi long, ça en est même ridicule.
Tampis [:ddr555]

n°7403726
pactole@
Posté le 11-01-2006 à 23:47:12  profilanswer

Pas mal de monde le pense, et souvent on aime à le penser, et on a été éduqué pour le penser. :/

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 11-01-2006 à 23:47:46
n°7403735
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2006 à 23:48:22  answer

Le trip ... "kikolol jé trouvé lamour en allan o pin" ... ouais sure ...

[:fitterashes]

n°7403740
dje33
Posté le 11-01-2006 à 23:49:02  profilanswer

pactole@ a écrit :

au début j'ai effacé mon message, mais en voyant ce message je peux pas m'empecher de raconter certaines mésaventures de la vie réelle :D

Donc voilà :

Ce qu'a balancé cette fille ressemble trait pour trait à une histoire que j'ai raconté y a 3 jours sur ce topic.
Je suis sorti avec elle, elle m'a dit qu'elle etait celib pour ne pas m'appeler par la suite et finir par dire qu'en fait elle voyait plusieurs personnes en ce moment. Ca a fini par un "connasse" en chattant avec elle sur msn. arf c'est venu du fond du coeur j'étais vert et il faut pas croire que ça me fasse plaisir de balancer ça. J'ai du respect pour les gens.

Une fois j'étais dans un bar et y avait une nana un peu mateuse que j'avais déjà repéré et bon je lui ai parlé, et puis on s'est bien entendu, et ensuite en la revoyant elle me snobait, truc de nana. Elle a cru que je m'etais payé ça gueule en zappant un weekend, alors que bon elle m'avait dit qu'elle avait un copain et qu'elle était fidele (je lui avais pas demandé sa situation). J'ai fini par le comprendre avec du recul. Par la suite elle m'a demandé mon numero (elle l'avait déjà fait d'ailleurs, j'ai pas cherché a comprendre), et entrant le num dans son portable je me suis appellé (je suis polio avec les portables :D), et je lui ai demandé si ça lui posait un blem que j'ai son num, elle a répondu non.
Le landemain j'ai envoyé un message annodin, pour recevoir par la suite un appel de son copain soit disant, disant ouais touche pas a ma meuf blabla, je l'ai envoyé bouler. :lol:
Tout ça pour dire que un moi plutard en retournant dans ce bar il y avait encore cette fille, je lui ai demandé une explication, elle en menait pas large.
Puis un autre jour dans ce bar, j'etais un peu émeché, et en fait je lui ai pincé une fesse sur la piste de danse pour la faire chier. (je le justifie pas ce qui est arrivé est arrivé  :o :whistle: )
Elle a fait un gros scandale et est allé pleurer au videur que je lui avait mis une main au cul (ce qui n'est pas vrai techniquement [:ddr555] ).
Bref explication avec le videur, puis le proprio du bar, le mec me raccompagne a la sortie, et dit "elle nous a dit que t'arretait pas de l'appeller". Je répond non c'est c'est des conneries, je lui ai envoyé un message (avec rien de special d'ailleurs), et là il me sort, non je la connais, elle donnerait jamais son numéro a quelqu'un, elle a un copain, c'est une fille bien !

En fait ça c'est la chute de l'histoire :D
J'ai dis ok au revoir bonne soirée, et je me suis baré, tout ça courtoisement, ils me connaissaient mais pas autant qu'elle, j'ai pas l'habitude de foutre la zone, mais là il y a eu clash.

Rien a voir avec les sites webs et certains trouveront certainement cette histoire sans interet, mais bon le rapport c'est juste la vision décalée et irréaliste que peuvent avoir pas mal de mecs sur les nanas et leurs intentions.
J'ai aucune animosité envers les filles, mais bon il faut toujours se méfier des hystéros manipulatrice. [:ddr555]

quel psycho lol

n°7403764
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2006 à 23:51:41  answer

pactole@ a écrit :

Donc voilà :

[...]

La pupute de boite ... ptin si j'etais flic je l'arreterai pour racolage ! :o

n°7403769
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 11-01-2006 à 23:53:15  profilanswer

yop, g enfin mon pass 1 mois :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7403779
pactole@
Posté le 11-01-2006 à 23:54:44  profilanswer

En fait c'est pas la même fille, il y a deux histoires dans mon post, tu as peut etre pas attention  :D

Bon, bonne nuit  :sleep:

Message édité par pactole@ le 11-01-2006 à 23:55:19
n°7403788
votes blan​cs
hum hum
Posté le 11-01-2006 à 23:56:47  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Et ben...
Tu en lis des choses toi entre les lignes.
A 25 ans, on est certes jeune mais pas forcément beau.

st'un koobas ca :o

La Guepe1 a écrit :

Loin aussi.
 :o

ca dépend du point de vue :D

freewind a écrit :

bah oui quoi
des banalités surtout de ma part... j'arrive pas a causer en chat en fait je crois :o

un peu pareil... j'ai l'impression d'etre privé de mes sens sur un chat, du coup je sais pas quoi dire, ca finit en échange de banalités avec un abandon d'un coté ou de l'autre faute d'avoir quelque chose d'interessant a dire. C'est pas bien important en meme temps, rien ne vaut de discuter autour d'une table dans un café (ou ailleur), au moins on a la personne en face.

La Guepe1 a écrit :

Ouais.
Mais là, ce sont des fluides virtuels pour toi.
Il faut être lucide : mitik est une boîte à baise, pas plus.
Alors ceux qui rament, j'ai du mal à comprendre.

Ils ne savent tout simplement pas ce qu'ils veulent. La mentalité "coup d'un soir" leur fait peur, et tout comme les filles ils cherchent leur belle au bois dormant qui sera exactement comme ils l'imaginent. Une poupée quoi. Si jamais la personne montre qu'elle est un tant soit peu différente de ce qu'ils attendent, ou qu'elle fait preuve d'humanité ou d'initiative, c'est la panique (sans mauvais jeu de mot).

korrigan73 a écrit :

Ou alors c'était pour tester ta motivation, inconsciemment. Ou histoire de dire que c'est pas une morte de faim et qu'elle ne se laisse pas faire par le premier venu, il faut la mériter et montrer qu'on en veut. (ceci dit j'ai toujours évité ce genre de plan :lol: )

c'est pas parce qu'il y a pire ailleur que t'es obligé de tenter de t'en rapprocher.

n°7403824
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 00:03:45  answer

Je savais que tu allais m'envoyer bouler et c'est la raison pour laquelle j'avais précisé que tu n'étais pas obligé de me répondre.

Si j'ai posté ça quand même, c'était pour te montrer que ça arrive (l'amour au hasard, sans qu'on le recherche vraiment) ; on a eu plusieurs exemples sur ce topic.
Maintenant, c'est loin d'être systématique, je te l'accorde.
Mais ce n'est pas non plus parce qu'on souhaite vraiment quelque chose que ça va effectivement se produire.

Enfin bref, c'était pas important de toute façon :kaola:  

n°7403853
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 00:10:49  answer

Attend, j'ai jamais dit que ça n'arrivai pas ... mais compter la dessus pour avec des aventures ouais super ... à 40 piges tes toujours entrain de [:dr 350] en attendant cette hypothetique rencontre ... alors bon  [:prodigy]

n°7403869
Loizo
Posté le 12-01-2006 à 00:15:06  profilanswer

C'est clair, un mec qui se bouge pas a qd meme peu de chance de trouver.
Tout le monde me dit ca aussi mais ca m'ennerve a force, genre en faisant rien ca va me tomber dessus... Surement ! J'ai un exemple la dessus, dernierement un pote s'est fait abordé dans le tram par une nana, ils se sont revus quelque fois, ca a bien marché. C'est pas du tout le genre brancher, plutot le genre qui attend que ca se passe. Pour une fois il a eu de la chance, bon ca a du duré 2 semaines mais c deja ca... Mais j'ai oublié de préciser un truc, ca faisait 2 ans qu'il avait pas eu de copine :/  

Tout ca pour dire que oui ca arrive, mais faut etre patient ou etre vraiment chanceux :o

n°7403892
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 00:19:01  answer

Ben non, il ne faut pas compter là-dessus. C'est lorsque tu ne t'y attends plus que ça arrive :D  

Bon, je vais faire une comparaison à la con : imagine un couple qui ne parvient pas à avoir d'enfant. Ils ont beau tout essayer, ça ne marche pas (fiv et cie). Ils n'y croient plus, mais poursuivent les tp (au naturel) et vlan... madame se retrouve enceinte.

Oublie ça, ça vaut mieux :p  

n°7403903
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 00:21:00  answer

Loizo a écrit :

C'est clair, un mec qui se bouge pas a qd meme peu de chance de trouver.
Tout le monde me dit ca aussi mais ca m'ennerve a force, genre en faisant rien ca va me tomber dessus... Surement ! J'ai un exemple la dessus, dernierement un pote s'est fait abordé dans le tram par une nana, ils se sont revus quelque fois, ca a bien marché. C'est pas du tout le genre brancher, plutot le genre qui attend que ca se passe. Pour une fois il a eu de la chance, bon ca a du duré 2 semaines mais c deja ca... Mais j'ai oublié de préciser un truc, ca faisait 2 ans qu'il avait pas eu de copine :/  

Tout ca pour dire que oui ca arrive, mais faut etre patient ou etre vraiment chanceux :o

Il avait cessé d'y croire :D  

n°7403938
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 00:26:18  answer

Arrête de lire biba hein ... :o

n°7403943
Venividivi​cious
Posté le 12-01-2006 à 00:26:53  profilanswer

bon g trouvé un max de fille qui me plaisent bien :o  
2° phase: les brancher une par une :o

---------------
n°7403947
Loizo
Posté le 12-01-2006 à 00:27:11  profilanswer

Envoi mass mail :o

n°7403950
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 00:27:37  answer

Je te signal qu'y croire aveuglement à chaque fois que tu peche un contact msn c'est masse desillusion assurée hein ... je connais personne qui en enchainant les echecs et les desillusions garde de sa superbe hein ...  [:fitterashes]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2006 à 00:28:18
n°7403951
Venividivi​cious
Posté le 12-01-2006 à 00:27:40  profilanswer

Loizo a écrit :

Envoi mass mail :o

c possible? :o

---------------
n°7403998
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 00:35:07  answer

C'est pas vraiment mon genre de lecture [:gaxx]

Encore d'accord, ça n'est pas ce que je voulais dire.

Enfin bon, passons.

n°7404014
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 00:38:39  answer

Venividivicious a écrit :

bon g trouvé un max de fille qui me plaisent bien :o  
2° phase: les brancher une par une :o

Bon deux trois conseils jeune padawan ...

- 1 Les fiches n'ayant qu 1 mois d'ancienneté max et 1 semaine de connexion tu selectionneras
- 2 Un msg type, mais personnalisés (minimum nom de la fille, ref à la fiche etc) tu ferras
- 3 Le numero msn au plus vite du demandera
- 4 Aux profils sans tof attention tu ferras !  

Voila ! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1066  1067  1068  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)