Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5149 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1073  1074  1075  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7410520
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 12-01-2006 à 21:39:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
c cool les sites de rencontres mais faut parfois se farcire des cas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Venividivicious le 12-01-2006 à 21:42:15

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 21:39:38  profilanswer

n°7410529
Nico [PPC]
Posté le 12-01-2006 à 21:40:48  profilanswer

Venividivicious a écrit :

c cool les sites de rencontes mais faut parfois se farcire des cas :o

Tu vois, quand je parlais d'humanitaire, je n'étais pas si loin de la vérité alors :o

n°7410535
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-01-2006 à 21:41:07  profilanswer

whisky bob a écrit :

[:neo_xp]  

Bon pour une fois ecoutez un peu les gens.
Vous etes toujours persuades que vous echouez a cause de vos defauts. C'est faux   :o

Les filles pardonnent tous les defauts de la terre.

Vous echouez parce que vous n'avez rien de special pour plaire.
La question c'est pas comment je cache tel ou tel defaut, c'est comment je montre tel et tel qualite !

Vous cherchez a etre "bien sous tous rapport"
Non, soyez original et seduisant !    :o

Osez etre differents ! Osez etre un individu avec une personnalite, plutot que le bon produit sur le rayon.

Pensez-y   ;)

Ouais, mais la chose la plus importante, RESTER SOI MEME, parce que tu les incite à jouer des personnages d'emprunts qui ne sont pas forcément eux, dans leur naturel.

Moi j'ai un peu une autr vision maintenant, je ne force plus rien, je suis pleinement moi même, si j'accroche et que c'est réciproque, c'est cool, sinon c'est pas grave, rien ne sert de s'alarmer ou de forcer quoi que ce soit. Mon identité ne dépends plus de l'image positive ou non qu'une fille peut me renvoyer, je ne cherche plus à me rassurer sur mon potentiel de séduction, tout ca, c'est de l'illusion en barre de 1.000Kilos.

Lachons prise nom d'un cougnoux aux raisins!  

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7410547
Venividivi​cious
Posté le 12-01-2006 à 21:42:50  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Tu vois, quand je parlais d'humanitaire, je n'étais pas si loin de la vérité alors :o

[:yorik]  

---------------
n°7410582
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 12-01-2006 à 21:46:10  profilanswer

n°7410600
Venividivi​cious
Posté le 12-01-2006 à 21:48:28  profilanswer

putain j'arrive pas a etre mechant et la jeter tel un etron! :o

---------------
n°7410603
Nico [PPC]
Posté le 12-01-2006 à 21:48:48  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Et Khan, y'a eu du nouveau pendant la vingtaine de pages que j'ai sauté ?

Il semblerait que non... l'avantage c'est que toi, tu as sauté quelque chose au moins [:ddr555]

n°7410659
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 12-01-2006 à 21:55:10  profilanswer

n°7410779
La Guepe1
Posté le 12-01-2006 à 22:12:20  profilanswer

Freewind, je te comprends pour tes difficultés en chat.
Vraiment.
P'tain ! C'est lourdingue...
Je n'ai rien à dire et l'impression d'être face à la gestapo.

n°7410811
La Guepe1
Posté le 12-01-2006 à 22:17:07  profilanswer

Et puis, un mec de 40 ans qui met des smileys partout et qui remplace pas par des chaussures, j'ai du mal.
Ca plus Lol, mdr...
Houla.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 22:17:07  profilanswer

n°7410821
Venividivi​cious
Posté le 12-01-2006 à 22:18:26  profilanswer

40 ans et des smileys partout? c't horreur! :/

---------------
n°7410826
t-w
HDBNG club
Posté le 12-01-2006 à 22:19:02  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Freewind, je te comprends pour tes difficultés en chat.
Vraiment.
P'tain ! C'est lourdingue...
Je n'ai rien à dire et l'impression d'être face à la gestapo.

+1 autant IRL j'ai vraiment aucun mal a mener une discussion, meme avec des gens que je connais tres peu, autant le cadre d'un salon de chat me paralyse, d'autant plus quand la personne ne sait rien faire d'autre qu'empiler les "ouais" et les "lol"

Message cité 1 fois
Message édité par t-w le 12-01-2006 à 22:19:11
n°7410831
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-01-2006 à 22:19:53  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Et puis, un mec de 40 ans qui met des smileys partout et qui remplace pas par des chaussures, j'ai du mal.
Ca plus Lol, mdr...
Houla.

c est enervant ca des fois c est carrement des rébuts de 2 ou 3 lignes a déchiffrer :/ mais bon chapeau a 40 ans je  ne pensais pas que l on pouvait etre encore comme ca  :lol:  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7410893
grybouille
Posté le 12-01-2006 à 22:28:35  profilanswer

t-w a écrit :

+1 autant IRL j'ai vraiment aucun mal a mener une discussion, meme avec des gens que je connais tres peu, autant le cadre d'un salon de chat me paralyse, d'autant plus quand la personne ne sait rien faire d'autre qu'empiler les "ouais" et les "lol"

je ne suis pas particulièrement doué IRL, mais c'est vrai que dans un salon c'est la cata :/
c'est du nivellement par le bas, j'ai l'impression que peu de personnes "osent" écrire normalement

Et puis faut suivre, je dois être trop vieux  [:ddr555] , toutes ces personnes qui ne sont là que pour placer des lol et autres banalités, j'avoue je comprends pas :/
Faut croire que je ne cotoie pas les bons salons.

n°7410927
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 12-01-2006 à 22:31:27  profilanswer

Faut croire, ouais.

En ce moment même, je suis sur un salon, et on est bien une huitaine à parler correctement.

Généralement, c'est pas une question d'oser, mais d'en avoir le courage.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°7410936
La Guepe1
Posté le 12-01-2006 à 22:32:19  profilanswer

Bon, il m'a bloquée.
Il n'a pas compris mon humour.
 :o  
Et n'a pas aimé ma franchise.
Ce mec vient me poser 30 questions sur msn, commence un dialogue à la con soi-disant hot et quand je lui dis que s'il cherche une nana pulpeuse à sauter, ce n'est pas moi, il se vexe.
"Je ne suis pas comme ça".
Tu parles...

n°7410937
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 22:32:25  answer

whisky bob a écrit :

Pourquoi tu me repond ca ?    :??:  
T'as pas compris mon post visiblement.

D'abors je vois pas en quoi la societe latine est un probleme. Ca donne plus de choix au mec. Ca me plait bien.  :D

Moi j'ose y aller, et je parle pas de boite ou bar    ;)
Tout le temps, et ca marche d'enfer. Qu'elle est un copain ou pas. C'est pour ca que je leur dit pas trainer.    

J'ai meme vu un mec debarquer pendant que j'etais en train de draguer, il s'excuse "de *me* deranger pendant que je drague", et file un numero a la fille.    :ouch:  

Mais no soucy, j'ai gere ca avec talent, fait deguerpir cet imposteur, et conclu dans la foulee, tel le maitre drasche        
(qui est le plus beau  :sol:  )

Un grand moment digne de Yoda bataillant avec R2D2, pour garder sa barre de chocolat.
Ha moi, ha moi      grrrrRRRR   :fou:
http://devan1.tripod.com/Pics/YodaR2.jpg

Bref, dans la jungle impitoyable, c'est le saumon le plus determine, qui remonte la riviere.  

Mais t'es grave toi!... :sarcastic:  

Franchement, j'ai pas pour habitude de souhaiter du mal au gens mais j'éspère qu'un jour, si tu as une copine dont tu est vraiment très amoureux, qu'elle te quitte et parte avec le premier mec venu qui aura du bagout, là tu verras (peut-être) ce que peuvent ressentir les mecs à qui tu as piqué la nana... :sarcastic:  

Et puis franchement, c'est pas pour retomber dans mes discours mysogines, mais les filles qui sont en couple et qui partent avec le premier venu qui a du bagout, c'est vraiment des pauvres filles... :pfff:  

n°7410979
La Guepe1
Posté le 12-01-2006 à 22:35:59  profilanswer

Comme les mecs qui suivent le premier jupon venu, alors qu'ils sont en couple.

n°7411098
korrigan73
Membré
Posté le 12-01-2006 à 22:44:26  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

tout a fait.
si qq un se barre, c'est tout simplement qu'il etait pas heureux, donc ca se serai terminé a un moment ou un autre.
bref, raf.

ensuite, a l'instant y'a eu une pub meetic sur tf1, assez bien faite d'ailleurs.  ;)

n°7411127
grybouille
Posté le 12-01-2006 à 22:46:35  profilanswer

Faudrait voir à changer de disque là [:prodigy]
C'est bon, le message est passé, on a extrait la substantifique moelle de ton discours, passe à autre chose  [:claire_redfield]  

n°7411128
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 22:46:39  answer

pactole@ a écrit :

Le premier pas d'une nana est plus subtil à saisir, il se situe pas au même niveau, c'est plus souvent une invitation.
Et puis c'est pas leur rôle, c'est tout.
Enfin je veux dire j'ai rien contre une inversion de rôles, mais ici c'est pas comme ça en règle générale, et s'en plaindre ça sert à rien.
C'est comme ça c'est comme ça, c'est tout.

Pas leur rôle, pas leur rôle.... elle drague bien quand elles veulent oui!... :sarcastic:

n°7411148
t-w
HDBNG club
Posté le 12-01-2006 à 22:48:09  profilanswer

un schema qui revient souvent dans les convers par chat:

tu te tue a faire avancer la conversation, tu enchaine les questions, ton interlocuteur se contente d'aligner smiley, ouais et autres lol

puis a un moment, tu en a marre, alors tu demande "tu dis pas grand chose?" ou "t'es pas bavard/de?"

et la reponse et invariablement la meme: "toi non plus "  

:D

n°7411161
korrigan73
Membré
Posté le 12-01-2006 à 22:48:48  profilanswer

t'avais qu'a etre un beau gosse. [:spamafote]
perso je vais pas draguer les filles moches, bin les femmes font pareil, elles vont parfois draguer les beau mecs... comme moi   :D

n°7411176
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 22:49:29  answer

whisky bob a écrit :

Bon pour une fois ecoutez un peu les gens.
Vous etes toujours persuades que vous echouez a cause de vos defauts. C'est faux   :o

Les filles pardonnent tous les defauts de la terre.

Vous echouez parce que vous n'avez rien de special pour plaire.
La question c'est pas comment je cache tel ou tel defaut, c'est comment je montre tel et tel qualite !

Vous cherchez a etre "bien sous tous rapport"
Non, soyez original et seduisant !    :o

Osez etre differents ! Osez etre un individu avec une personnalite, plutot que le bon produit sur le rayon.

Pensez-y   ;)

en gras -> ah ça c'est sûr que quand tu leur plait, elles te pardonnent tout! :jap:  :sarcastic:

n°7411180
uxam
Posté le 12-01-2006 à 22:49:41  profilanswer

clair  [:nico54]

n°7411183
grybouille
Posté le 12-01-2006 à 22:49:55  profilanswer

j'avais failli réagir comme toi en voyant cette phrase, mais tu as oublié de lire la suite du poste de pactol@

n°7411233
grybouille
Posté le 12-01-2006 à 22:52:34  profilanswer

t-w a écrit :

tu te tue a faire avancer la conversation, tu enchaine les questions, ton interlocuteur se contente d'aligner smiley, ouais et autres lol

puis a un moment, tu en a marre, alors tu demande "tu dis pas grand chose?" ou "t'es pas bavard/de?"

ou bien quand tu tentes de discuter de choses +/- sérieuses, les banalités du genre "c'est la vie qui veut ça", "d'accord avec toi" (oui, mais encore ?).
J'ai jamais eu "faut de tout pour faire un monde", j'attends avec impatience...

n°7411238
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-01-2006 à 22:53:05  profilanswer

t-w a écrit :

[:rofl] Si vrai...

Ca donne envie de kick ban sodo sur le champs ca...

---------------
n°7411259
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 22:54:15  answer

t-w a écrit :

bullshit, la vie c'est pas une comedie avec Julia Roberts.

en amour, comme partout, les gens se comportent desormais en consommateur.

on en arrive a des horreurs comme Meetic, marché au bestiau dont l'etalage fait palir meme jusqu'a Rungis...l'air du Fast-love, on prend, on consomme, on jette, et si possible, les canons vehiculés par les medias...offre et demande, filles et garçons, 15 millions de perdants sur le carreau, les pas assez bien armés (physique, psychique, ou tout simplement pas su prendre le train de cette evolution de mentalité, et je crois que j'en fait parti) Miss Madame qui joue la princesse de pacotille et court perpetuellement apres la perfection d'un brad pitt, d'un 50cent, Mister qui peche desormais, avec ces merveilleux moyens technologiques, avec des filets de 10km de long, il en profite et en abuse...

tout, tout de suite, l'apparence surtout, on se doit d'avoir son trophée a ses cotés pour exister, pour faire bien en société, se dire qu'on a une moitié conforme a la normalité definie par ses magazines, la télé, le loft et autres conneries de Nice People...

c'est inhumain, n'est ce pas? c'est pourtant la ou nous baignons.

+1! :jap:  Excellente analyse! :jap:  

n°7411267
votes blan​cs
hum hum
Posté le 12-01-2006 à 22:54:37  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Votez pour moi, je vous promets à tous une femme aimante !

Spoiler :

et aussi faisant le ménage, les courses, la cuisine, sortant chien et poubelles, tolérant vos maîtresses, vos heures passées devant le pécé et/ou devant le foot avec une bière à la main et j'en passe

:o

et puis quoi encore ?

Spoiler :

Il manque la tete plate, pour poser la biere pendant que tu regardes le match de foot. :o

Ryan a écrit :

Ouais, mais la chose la plus importante, RESTER SOI MEME, parce que tu les incite à jouer des personnages d'emprunts qui ne sont pas forcément eux, dans leur naturel.

Moi j'ai un peu une autr vision maintenant, je ne force plus rien, je suis pleinement moi même, si j'accroche et que c'est réciproque, c'est cool, sinon c'est pas grave, rien ne sert de s'alarmer ou de forcer quoi que ce soit. Mon identité ne dépends plus de l'image positive ou non qu'une fille peut me renvoyer, je ne cherche plus à me rassurer sur mon potentiel de séduction, tout ca, c'est de l'illusion en barre de 1.000Kilos.

Lachons prise nom d'un cougnoux aux raisins!

je suis heureux, y'en a un qui a compris comment ca marche :love:

Venividivicious a écrit :

40 ans et des smileys partout? c't horreur! :/

Il doit avoir l'habitude de draguer des kikoololeuses, il s'adapte aux proies qu'il chasse. Enfin il a pas du comprendre qu'il n'était pas dans la rubrique "18-20 ans" :/

et pas toi ?

ah ben non, justement, faut bien une exception qui confirme la règle [:ddr555]

n°7411278
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 22:55:35  answer

t-w a écrit :

dis donc ils se répandent ces gens  [:delarue]  

je me reçois la même remarque de copines qui s'étonnent que je ne dise rien alors que c'est limite si je parle dans le vide

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2006 à 23:00:02
n°7411333
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 22:59:35  answer

Loizo a écrit :

Grave... En plus j'ai l'impression que ce débat revient sans cesse ! Des que quelqu'un foire son coup en fait....

Bon sinon, une note plus positive, la nana d'amoureux m'a rapellé y a 10mn. Elle était au McDo avec une copine, et voila elle voulait de mes nouvelles. On doit se voir samedi mais c pas encore sur, ca dépend si elle peut conduire (soucis de santé), mais sa copine a proposé quand on était au tel de l'amener. Donc si cette derniere annule pas ca devrai se faire. Sinon je m'absente lundi, je vais une semaine a Nantes/Paris donc elle m'a dit qu'elle aimerai bien des ptits textos ou que je l'apelle pr donner des nouvelles et qu'elle ferai pareil. Et enfin elle espere qu'on se verra a mon retour :o Je trouve que ca s'annonce bien cette histoire, reste a la voir en vrai... J'espere qu'elle me plaira, en tout cas j'aime bien sa voix :D

Ouais, et quand tu reviendras elle te dira qu'elle a trouvé un autre mec en même temps... :sarcastic:

n°7411347
joc90
Posté le 12-01-2006 à 23:00:34  profilanswer

Loizo a écrit :

Certes :D

Sinon vous avez du remarquez la nouvelle mode sur msn du script qui remplace certains mots par de vieilles anims pourris genre "OK" qui devient un gros OK rouge ou "oui" qui devient un smilie qui dit oui etc etc. Enfin je sais pas si ca marche comme ca ou si c des code a taper mais en tout cas tlm a ca maintenant, et surtout les filles, je trouve ca horrible et super chiant :o

encore une mode à la con  :sarcastic:  

n°7411364
joc90
Posté le 12-01-2006 à 23:01:54  profilanswer

srfcboy a écrit :

Tu te fou de moi ?
Aucune n'a jamais répondu  :pfff:  
Tu es as trouvé plus que une sur ce site ?  :??:

oui 40 rien qu'en recherchant les femmes âgés entre 18 et 24 ans.  :whistle:  

n°7411407
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 23:05:14  answer

korrigan73 a écrit :

t'avais qu'a etre un beau gosse. [:spamafote]
perso je vais pas draguer les filles moches, bin les femmes font pareil, elles vont parfois draguer les beau mecs... comme moi   :D

[:mouais] T'es pas marseillais pour rien toi au moins...

n°7411420
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-01-2006 à 23:06:09  profilanswer

grybouille a écrit :

Faudrait voir à changer de disque là [:prodigy]
C'est bon, le message est passé, on a extrait la substantifique moelle de ton discours, passe à autre chose  [:claire_redfield]

Tu tiens ca du Bruno Salomone ? :love:  

Sinon quand je vois que la fille ne s'investi pas dans la discussion, je laisse tomber, faut être 2 à être motivé, pas envi de ramper comme une merde pour faire la discussion, j'ai assez donné dans le passé  :sleep:

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7411452
La Guepe1
Posté le 12-01-2006 à 23:08:19  profilanswer

rootsayen a écrit :

Tu tiens ca du Bruno Salomone ? :love:  

Sinon quand je vois que la fille ne s'investi pas dans la discussion, je laisse tomber, faut être 2 à être motivé, pas envi de ramper comme une merde pour faire la discussion, j'ai assez donné dans le passé  :sleep:

Euh, je ne veux pas dire mais la substantifique moelle, c'est Rabelais.

[:yulara]

n°7411469
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-01-2006 à 23:09:26  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Euh, je ne veux pas dire mais la substantifique moelle, c'est Rabelais.

[:yulara]

Ouaip mais c'est Salomone qui m'a fait retenir ça a travers un spectacle, je pense pas être le seul. Anyway, HS.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7411470
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-01-2006 à 23:09:47  profilanswer

Mais osef de tes +1 à longueur de topic pour essayer de te donner un poid à ce que tu penses, poid que tu n'a pas, et n'aura probablement jamais :o

---------------
n°7411495
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 23:11:37  answer

La Guepe1 a écrit :

J'ai jamais dit le contraire! :jap:

n°7411501
korrigan73
Membré
Posté le 12-01-2006 à 23:12:02  profilanswer

un peu de second degré merde! :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1073  1074  1075  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)