Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5682 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1070  1071  1072  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7408768
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 18:19:46  answer

Reprise du message précédent :

Kryten a écrit :

Les filles, faut éviter de les prendre par deux : l'effet de groupe peut en faire de vraies pouffes au QI négatif.

Non mais LOL quoi. Et je ne vous rapporte pas la teneur des excuses que j'ai eu au tél et par SMS.

Ca m'attriste à un point ce type de réaction... :/

mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 18:19:46  profilanswer

n°7408775
pactole@
Posté le 12-01-2006 à 18:20:44  profilanswer

Encore heureux que leur chien ne soit pas mort  :o

Pauvre bête  :o

n°7408788
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-01-2006 à 18:22:31  profilanswer

n°7408802
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 18:24:21  answer

J'ai réussi un double-double combo peut-être bien unique dans ce topik:

- deux filles à rencontrer à l'eau
- deux soirées consécutives à l'eau

[:greenleaf]

n°7408805
pactole@
Posté le 12-01-2006 à 18:24:55  profilanswer

Type de réaction ?

Y en a que deux, une réaction positive et une réaction négative  :o  

n°7408817
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 12-01-2006 à 18:26:41  profilanswer

À noter qu'un certain nombre de filles développent une propension à kikoopooffer non négligeable, cela se repère avec le temps.

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7408823
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-01-2006 à 18:27:31  profilanswer

Vouloir rencontrer 2 filles en meme temps aussi, tu l'as un peu cherché :D Déja une, c'est pas toujours évident, alors deux, c'est placer la barre un peu haut :o

HS : J'ai oublié, le nouveau pseudo de botman c'est quoi déja ? Y'a eu des news de la fille qu'il avait rencontré et qui lui avait dit qu'elle devait pas tarder blabla ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7408825
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 18:27:39  answer

Tu me file ton tel en mp de nouveau j'ai mon portable qui est en rade ! :o

n°7408831
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 12-01-2006 à 18:28:40  profilanswer

pactole@ a écrit :

Type de réaction ?

comportement il veut certainement dire!

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7408834
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 18:28:48  answer

pactole@ a écrit :

Type de réaction ?

Bah soulagée de leur part de ne pas sortir avec moi :) (mais je ne leur avais pas collé le canon d'un flingue sur la tempe pour ce faire :o ) et déception de ma part, ben...pour une raison évidente quoi :o.

Bref retour au point zéro, je loue le type cornu peint en rouge de m'avoir accordé cet entracte sur fond de mazurka [:natas].

mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 18:28:48  profilanswer

n°7408871
pactole@
Posté le 12-01-2006 à 18:34:26  profilanswer

T'aurai ptetre du fixer un RV plus rapidement, dans le feu de l'action.
Spiur ça, le mieux c'est si une nana te contacte, au moins elle sait ce qu'elle veut, et elle te fera pas un fo plan apres.
Sinon bienvenu a poufland :D

n°7408879
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 18:35:59  answer

Il t'en prie !  [:natas]  

:o

n°7408893
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 18:37:21  answer

pactole@ a écrit :

T'aurai ptetre du fixer un RV plus rapidement, dans le feu de l'action.
Spiur ça, le mieux c'est si dans un delire hypothetique soyons fous, hurluberlubuesque de debauche de chance insolente une nana te contacte, au moins elle sait ce qu'elle veut, et elle te fera pas un fo plan apres.
Sinon bienvenu a poufland :D

[:aloy]  

Et encore ...  [:prodigy]  

n°7408896
pactole@
Posté le 12-01-2006 à 18:37:27  profilanswer

Je comprends pas trop ce smiley.
C'est quoi le truc à droite ? :??:

n°7408906
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-01-2006 à 18:38:01  profilanswer

pactole@ a écrit :

Je comprends pas trop ce smiley.
C'est quoi le truc à droite ? :??:

un doigt  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7408960
pactole@
Posté le 12-01-2006 à 18:43:30  profilanswer

clair ...
T'façon :

Si t'appelle au temps t-1 t'es un lourd.
Si t'appelle au temps t-0,5 t'es un lourd collant.
Si t'appelle au temps t+0,5 t'es un mec qui aime jouer avec les filles.
Si t'appelle au temps t+1 t'es un un type qui s'en fou d'elle donc t'en vaut pas la peine.

Evidement, t est différent pour chaque fille  :lol:
Donc en fait il faut appeller quand on en a envie et voir ce qui se passe apres [:ddr555]
Et c'est vraiment une bonne raison pour pas miser tout sur le même chewal.

n°7408971
pactole@
Posté le 12-01-2006 à 18:44:02  profilanswer

il est bizarre, on dirait plutot un tire bouchon ou une visse.  :D

n°7408992
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 18:46:27  answer

pactole@ a écrit :

clair ...
T'façon :

Si t'appelle au temps t-1 t'es un lourd.
Si t'appelle au temps t-0,5 t'es un lourd collant.
Si t'appelle au temps t+0,5 t'es un mec qui aime jouer avec les filles.
Si t'appelle au temps t+1 t'es un un type qui s'en fou d'elle donc t'en vaut pas la peine.

Evidement, t est différent pour chaque fille  :lol:
Donc en fait il faut appeller quand on en a envie et voir ce qui se passe apres [:ddr555]
Et c'est vraiment une bonne raison pour pas miser tout sur le même chewal.

Je pense que le pere Zeebeedee, n'a commis aucune erreur à ce niveau ... donc ...  

Encore tombé sur des manipulatrices try & trash qui veulent se servir d'un mec et pui une fois bien utilisé (financierement, contact etc) hop on jete ...  

La grosse erreur de Zeebeedee encore s'être fait des illusions la dessus !  [:prodigy]  

Tellement plus simple quand t'espere rien des le depart !  [:fitterashes]

n°7409021
pactole@
Posté le 12-01-2006 à 18:48:30  profilanswer

Tant qu'il y aura des types près à leur donner ce qu'elles veulent.
Si tous les types avaient plus de retenue et n'agissaient pas comme des morts de fin, ça ce rééquilibrerait peut être :D
En attendant faut la jouer fine :D

n°7409063
am7
tadam
Posté le 12-01-2006 à 18:52:31  profilanswer

pactole@ a écrit :

il est bizarre, on dirait plutot un tire bouchon ou une visse.  :D

ça fait plus mal. :o

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°7409072
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 12-01-2006 à 18:53:30  profilanswer

Moi ce qui m'attriste c'est les mecs qui comprennent pas que les filles mignones trouvent 1 mec toutes les heures si elles veulent, et que donc il faut se bouger le cul sinon c'est un autre qui choppe le morceau.

C'est pourtant pas complique non ?   :o

n°7409076
t-w
HDBNG club
Posté le 12-01-2006 à 18:53:56  profilanswer

pactole@ a écrit :

Tant qu'il y aura des types près à leur donner ce qu'elles veulent.
Si tous les types avaient plus de retenue et n'agissaient pas comme des morts de fin, ça ce rééquilibrerait peut être :D
En attendant faut la jouer fine :D

ce qui est triste, c'est que politesse, respect, etc...soit assimilés comme des comportements de mort de fin.

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°7409092
pactole@
Posté le 12-01-2006 à 18:55:37  profilanswer

am7 a écrit :

ça fait plus mal. :o

Ok j'ai compris  :lol:

n°7409105
whisky bob
Posté le 12-01-2006 à 18:57:08  profilanswer

Oui, maitre Khan, chaque echec, c'est que la fille est conne.
C'est jamais toi qui lui donne pas envie, non non tu es le summum de l'espece humaine, n'importequelle fille normale serait a tes pied   :jap:

n°7409106
votes blan​cs
hum hum
Posté le 12-01-2006 à 18:57:11  profilanswer

whisky bob a écrit :

Moi ce qui m'attriste c'est les mecs qui comprennent pas que les filles mignones trouvent 1 mec toutes les heures si elles veulent, et que donc il faut se bouger le cul sinon c'est un autre qui choppe le morceau.

La fille mignonne timide elle va rester entre copines et se contenter de dire "j'ose pas aller le voir" . A toi de voir si tu veux oser quitte a prendre un rateau , ou ne rien faire et rester comme un con a te morfondre dans ton coin en disant "j'ose pas aller la voir". Oui oui, société latine de merde, toussa toussa, mais personne viendra te bouger le cul a ta place :sleep:

n°7409115
votes blan​cs
hum hum
Posté le 12-01-2006 à 18:58:16  profilanswer

t-w a écrit :

ce qui est triste, c'est que politesse, respect, etc...soit assimilés comme des comportements de mort de fin.

Se mentir a soi meme en se disant qu'on la respecte et qu'on est poli alors qu'on a envie de l'embrasser / coucher avec est une attitude de mort de faim.

Message cité 1 fois
Message édité par votes blancs le 12-01-2006 à 18:58:41
n°7409119
pactole@
Posté le 12-01-2006 à 18:58:44  profilanswer

t-w a écrit :

Disons qu'il ne faut pas donner plus de respect ou de politesse que t'en donne à tes potes, famille ou amis, voir des inconnus.
On est pas là pour embrasser des culs.
Enfin pas au sens figuré du moins :D

Message édité par pactole@ le 12-01-2006 à 19:00:15
n°7409120
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-01-2006 à 18:58:54  profilanswer

t-w a écrit :

C'est pas ça qui caractérise quelqu'un comme un mort de faim. Un mort de faim il est poli, respectueux, tout ça juste pour attirer la nana, et si celle si va vers quelqu'un d'autre "AHLALA LA SALOPE  :fou: "

Le mec pas mort de faim reste poli&co, parceque c'est naturel chez lui, et qu'il ne cherche pas spécialement a draguer a tout prix, ne se fait pas de film dans sa tête, etc  :o

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 12-01-2006 à 19:00:01

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7409135
t-w
HDBNG club
Posté le 12-01-2006 à 19:00:26  profilanswer

votes blancs a écrit :

Se mentir a soi meme en se disant qu'on la respecte et qu'on est poli alors qu'on a envie de l'embrasser / coucher avec est une attitude de mort de faim.

et si on a pas a se forcer pour l'etre, on fait quoi, Professeur Lascience :??:

n°7409150
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-01-2006 à 19:01:41  profilanswer

t-w a écrit :

et si on a pas a se forcer pour l'etre, on fait quoi, Professeur Lascience :??:

Bah rien, si tu ne l'es pas uniquement pour l'attirer, alors tu n'es pas un mort de faim (aka "dalleu"  :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 12-01-2006 à 19:02:21

---------------
n°7409151
pactole@
Posté le 12-01-2006 à 19:01:59  profilanswer

rootsayen a écrit :

C'est pas ça qui caractérise quelqu'un comme un mort de faim. Un mort de faim il est poli, respectueux, tout ça juste pour attirer la nana, et si celle si va vers quelqu'un d'autre "AHLALA LA SALOPE  :fou: "

Le mec pas mort de faim reste poli&co, parceque c'est naturel chez lui, et qu'il ne cherche pas spécialement a draguer a tout prix, ne se fait pas de film dans sa tête, etc  :o

Non, le mec pas mort de faim il s'en tape royalement des considerations de politesse ou autre.
Putain en plus ça t'a raporté quoi d'être poli et respectueux jusque là ?
QUE DALLE !

n°7409171
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-01-2006 à 19:04:30  profilanswer

pactole@ a écrit :

Non, le mec pas mort de faim il s'en tape royalement des considerations de politesse ou autre.
QUE DALLE !

Sérieusement, vous êtes gavants à toujours assimiler politesse et respect à loser. Dès que vous plantez une histoire, au lieu de vous remettre en cause, c'est "ouais j'étais trop respectueux". Ca me fait penser aux gens dans les entretiens d'embauche qui me disent "mon défaut, c'est le perfectionnisme".

On peut parfaitement être poli, respectueux, et heureux en amour. C'est même 99% des cas.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7409173
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-01-2006 à 19:04:36  profilanswer

pactole@ a écrit :

QUE DALLE !

Ca m'est vraiment destiné ça ??

Sinon on peut quand meme etre poli "par nature", sans notion de mort de faim la dedans.

---------------
n°7409191
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 19:06:22  answer

whisky bob a écrit :

En enfonceur de porte ouverte tu t'imposes ... mais c'est quoi le rapport la ? ...

Il les a vue avant quelle retournent dans leur pays et les a contacté des quelles étaient revenue pour confirmer la date de cette soirée (à meme pas 3 jours d'intervale) et à meme essayer de placer un rdv ...

Fallait qu'il fasse quoi encore, qu'il leur baise les pieds, leur cire les pompes ... leur file du pognon ? ...

Je prend sa defense la parceque nawak putain ... en arbitre tout objectif et exterieur à son coup (aucune interference autre que "spirituelle" :D) il a mené a bien son affaire les a pas collé au tel à faire le lourd et la il se fait tej ...

Bref, des putes !  :fou:

EDIT : je l'avais pas vu celui la  

whisky bob a écrit :

Oui, maitre Khan, chaque echec, c'est que la fille est conne.
C'est jamais toi qui lui donne pas envie, non non tu es le summum de l'espece humaine, n'importequelle fille normale serait a tes pied   :jap:

Alors tes comments de merde tu me ferras le plaisir de les garder pour toi. De quel droit tu te permet de juger telle ou telle personne ? ... Tu me connais personnellement ? tu m'as deja vu ? Non, alors STFU  [:natas] pauvre naze et arrête de me preter des citations de merde et retourne chier dans caisse !

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2006 à 19:09:34
n°7409208
t-w
HDBNG club
Posté le 12-01-2006 à 19:08:48  profilanswer

rootsayen a écrit :

Bah rien, si tu ne l'es pas uniquement pour l'attirer, alors tu n'es pas un mort de faim (aka "dalleu"  :o ).

c'est bien la le probleme, je pense l'etre naturellement, parceque c'est pas dans ma maniere de fonctionner de faire certaines choses de dire certaines choses, exemple tout con, ca vient surement de mon education, mais j'accorde une grande importance a tenir les portes, laisser passer les gens en premier sans les pousser pour m'infiltrer en premier...les filles que je cotoient IRL tout les jours et pour lesquelles il n'y a pas d'ambiguité apprecient beaucoup ce comportement, par contre, les autres trouvent ca suspect et assimilent ca obligatoirement a de l'hypocrisie ("ouais, genre, il joue le gentleman pour me sauter, khonnärd!)

que faut-il que je fasse? que je leur claque la porte dans la tronche pour leur demontrer mon "honneteté" vis a vis d'elles et de moi meme?

n°7409210
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-01-2006 à 19:09:08  profilanswer

Non mais attends, des filles ont le droit de ne pas le sentir avec un mec, gentil ou non, reloud ou non. L'attirance c'est pas une "science", car colle pas toujours aux actes hein. J'ai l'impression que certains ici pensent "ok, j'ai fais ca bien, ca aussi, ca aussi, alors si je lui plais pas, c'est une pute". Faut arretter  :lol:

---------------
n°7409212
pactole@
Posté le 12-01-2006 à 19:09:18  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Sérieusement, vous êtes gavants à toujours assimiler politesse et respect à loser. Dès que vous plantez une histoire, au lieu de vous remettre en cause, c'est "ouais j'étais trop respectueux". Ca me fait penser aux gens dans les entretiens d'embauche qui me disent "mon défaut, c'est le perfectionnisme".

On peut parfaitement être poli, respectueux, et heureux en amour. C'est même 99% des cas.

C'est l'hopital qui se moque de la charité. :D

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 12-01-2006 à 19:13:35
n°7409223
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-01-2006 à 19:11:24  profilanswer

t-w a écrit :

...
, par contre, les autres trouvent ca suspect et assimilent ca obligatoirement a de l'hypocrisie ("ouais, genre, il joue le gentleman pour me sauter, khonnärd!)

que faut-il que je fasse? que je leur claque la porte dans la tronche pour leur demontrer mon "honneteté" vis a vis d'elles et de moi meme?

Bah rien, si des filles pensent directement ca, te prend pas la tete, t'y peux rien. Change rien, celles qui seront un peu moins "parano" apprendront a te connaitre et verront que tu fais ca naturellement.

---------------
n°7409242
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 19:13:24  answer

rootsayen a écrit :

Non mais attends, des filles ont le droit de ne pas le sentir avec un mec, gentil ou non, reloud ou non. L'attirance c'est pas une "science", car colle pas toujours aux actes hein. J'ai l'impression que certains ici pensent "ok, j'ai fais ca bien, ca aussi, ca aussi, alors si je lui plais pas, c'est une pute". Faut arretter  :lol:

Putain mais les mecs arrêtez de me preter des croyances bidons hein ... Bien sure qu'une fille à le droit de pas sentir un mec comme l'inverse est legitime ...  

Sauf que la, garder le contact avec un type, juste pour lui pomper son carnet d'adresse et apres faire les morte et silence radio ... désolé c'est un mentalité de merde que je n'accepterai jamais stout !

Maintenant à qui la faute ? ... A Zeebeedee, bah ouais surement, trop bon trop con ! (et encore je dis ca alors que ca fait des mois qu'il prend toute ses relations avec des pincettes depuis son dernier coup foireux)  

Donc on en revient au final, faut vraiment être un gros con pas sympa qui lache rien mais dont la bogossitude avancée transcende l'attitude ! :o ... je vois que ca [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2006 à 19:14:56
n°7409264
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-01-2006 à 19:16:30  profilanswer

rootsayen a écrit :

Merci.

pactole@ a écrit :

C'est l'hopital qui se moque de la charité. :D

Pardon ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7409277
whisky bob
Posté le 12-01-2006 à 19:18:28  profilanswer

votes blancs a écrit :

La fille mignonne timide elle va rester entre copines et se contenter de dire "j'ose pas aller le voir" . A toi de voir si tu veux oser quitte a prendre un rateau , ou ne rien faire et rester comme un con a te morfondre dans ton coin en disant "j'ose pas aller la voir". Oui oui, société latine de merde, toussa toussa, mais personne viendra te bouger le cul a ta place :sleep:

Pourquoi tu me repond ca ?    :??:  
T'as pas compris mon post visiblement.

D'abors je vois pas en quoi la societe latine est un probleme. Ca donne plus de choix au mec. Ca me plait bien.  :D

Moi j'ose y aller, et je parle pas de boite ou bar    ;)
Tout le temps, et ca marche d'enfer. Qu'elle est un copain ou pas. C'est pour ca que je leur dit pas trainer.    [:cbrs]

J'ai meme vu un mec debarquer pendant que j'etais en train de draguer, il s'excuse "de *me* deranger pendant que je drague", et file un numero a la fille.    :ouch:  

Mais no soucy, j'ai gere ca avec talent, fait deguerpir cet imposteur, et conclu dans la foulee, tel le maitre drasche       [:maitre drasche]  
(qui est le plus beau  :sol:  )

Un grand moment digne de Yoda bataillant avec R2D2, pour garder sa barre de chocolat.
Ha moi, ha moi      grrrrRRRR   :fou:
http://devan1.tripod.com/Pics/YodaR2.jpg

Bref, dans la jungle impitoyable, c'est le saumon le plus determine, qui remonte la riviere.  [:smapafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1070  1071  1072  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)