Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5175 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1071  1072  1073  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7409277
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 12-01-2006 à 19:18:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

votes blancs a écrit :

La fille mignonne timide elle va rester entre copines et se contenter de dire "j'ose pas aller le voir" . A toi de voir si tu veux oser quitte a prendre un rateau , ou ne rien faire et rester comme un con a te morfondre dans ton coin en disant "j'ose pas aller la voir". Oui oui, société latine de merde, toussa toussa, mais personne viendra te bouger le cul a ta place :sleep:

Pourquoi tu me repond ca ?    :??:  
T'as pas compris mon post visiblement.

D'abors je vois pas en quoi la societe latine est un probleme. Ca donne plus de choix au mec. Ca me plait bien.  :D

Moi j'ose y aller, et je parle pas de boite ou bar    ;)
Tout le temps, et ca marche d'enfer. Qu'elle est un copain ou pas. C'est pour ca que je leur dit pas trainer.    [:cbrs]

J'ai meme vu un mec debarquer pendant que j'etais en train de draguer, il s'excuse "de *me* deranger pendant que je drague", et file un numero a la fille.    :ouch:  

Mais no soucy, j'ai gere ca avec talent, fait deguerpir cet imposteur, et conclu dans la foulee, tel le maitre drasche       [:maitre drasche]  
(qui est le plus beau  :sol:  )

Un grand moment digne de Yoda bataillant avec R2D2, pour garder sa barre de chocolat.
Ha moi, ha moi      grrrrRRRR   :fou:
http://devan1.tripod.com/Pics/YodaR2.jpg  

Bref, dans la jungle impitoyable, c'est le saumon le plus determine, qui remonte la riviere.  [:smapafote]

mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 19:18:28  profilanswer

n°7409291
am7
tadam
Posté le 12-01-2006 à 19:20:15  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Sérieusement, vous êtes gavants à toujours assimiler politesse et respect à loser. Dès que vous plantez une histoire, au lieu de vous remettre en cause, c'est "ouais j'étais trop respectueux". Ca me fait penser aux gens dans les entretiens d'embauche qui me disent "mon défaut, c'est le perfectionnisme".

On peut parfaitement être poli, respectueux, et heureux en amour. C'est même 99% des cas.

+1  :jap:

Winner != connard, mais le manichéisme a la vie dure ici.

Message édité par am7 le 12-01-2006 à 19:20:44

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°7409297
pactole@
Posté le 12-01-2006 à 19:21:06  profilanswer

Merci.

Pardon ?

Que dans les prochains messages tu vas finir par dire : "Ouais mais un mec trop gentil, c'est chiant".

En plus si il fait lui même la remarque qu'il est sans doute trop poli, c'est qu'il l'est sans doute vraiment trop, tout simplement.
Il fait son autocritique :D

Message cité 2 fois
Message édité par pactole@ le 12-01-2006 à 19:24:09
n°7409304
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-01-2006 à 19:22:14  profilanswer

Ca part dans le grand n'importe quoi ..
ou alors suis un vieux con ..

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7409306
Setaio
Posté le 12-01-2006 à 19:22:17  profilanswer

Citation :

D'abors je vois pas en quoi la societe latine est un probleme. Ca donne plus de choix au mec. Ca me plait bien.  :D

Je ne suis pas sur que ca soit en particulier la "société latine", mais en france, c'est indéniable, la majorité des filles joue les princesses...Si elles font le premier pas, les gens les traitent de puputes, si elles attendent, elle se font traiter de salope...Et vu qu'il est plus facile d'attendre et ca flatte plus leur égo, le choix est vite vu  :o

n°7409316
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-01-2006 à 19:23:35  profilanswer

pactole@ a écrit :

Que dans les prochains messages tu vas finir par dire : "Ouais mais un mec trop gentil, c'est chiant".

Pardon (bis) ?

Vous devriez surtout revoir votre définition de gentillesse, qui n'a rien à voir avec la passivité. Je reprends toujours le même exemple, mais quand quelqu'un vous demande "qu'est-ce qu'on fait ce soir ?", la réponse "comme tu veux ma chérie" n'est pas de la gentillesse mais de la mollesse.

De la même manière que les gens lâches prennent leur couardise pour de la précaution, les gens mous prennent leur faiblesse pour de la gentillesse.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7409326
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-01-2006 à 19:25:17  profilanswer

pactole@ a écrit :

En plus si il fait lui même la remarque qu'il est sans doute trop poli, c'est qu'il l'est sans doute vraiment trop, tout simplement.
Il fait son autocritique :D

Et ca ne serait pas faux si par "trop gentil" tu penses a quelqu'un qui cede à tout.

Faut savoir etre "gentil", sans pour autant se faire marcher dessus, je vois pas le problème.

EDIT : Grilled

Message édité par rootsayen le 12-01-2006 à 19:25:58

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7409327
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 12-01-2006 à 19:25:17  profilanswer

ptichat a écrit :

c clair, le sujet c les sites de rencontre et ça tourne en "comment lever de la grognasse et bien se comporter pour niquer"

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7409333
whisky bob
Posté le 12-01-2006 à 19:26:09  profilanswer

Mais non justement, il fallait moins les menager    [:ddr555]
Arreter de les traiter comme de petites choses fragile, et oser un peu plus.
Faire en sorte que elles se bougent pour lui, et non pas lui qui attende sagement qu'elles soient dispo.

Visiblement il a mal mene son affaire justement, puisqu'il a echoue.   :o
Ce qui n'est pas un drame en soit bien sur. Mais de la a dire qu'il s'y ait bien pris, precisement non.

Tu confond faire le lourd, et faire ce qu'il faut pour que ca marche.   [:spamafote]

n°7409342
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-01-2006 à 19:26:51  profilanswer

Setaio a écrit :

Citation :

Je ne suis pas sur que ca soit en particulier la "société latine", mais en france, c'est indéniable, la majorité des filles joue les princesses...Si elles font le premier pas, les gens les traitent de puputes, si elles attendent, elle se font traiter de salope...Et vu qu'il est plus facile d'attendre et ca flatte plus leur égo, le choix est vite vu  :o

vous voullez pas enlever vos oeilleres et penser une seconde que vous etes attiré et/ou attiré simplement les mauvaises personnes ?
Faire de votre exp. des généralités comme balancer que plus de 50% des francaises sont des princesses ( et encore toi tu as pas utilisé les mots pute, connasse, salope ), c'est vraiment pathétique...

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 19:26:51  profilanswer

n°7409349
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-01-2006 à 19:27:28  profilanswer

Venividivicious a écrit :

c clair, le sujet c les sites de rencontre et ça tourne en "comment lever de la grognasse et bien se comporter pour niquer"

Tu arrives a prendre le pas sur ta timidité ?

---------------
n°7409353
t-w
HDBNG club
Posté le 12-01-2006 à 19:27:45  profilanswer

c'est pas si eloigné, les sites de rencontre etant le supermarché affectif par excellence, il faut etre le produit 0 defauts pour passer a la caisse, car quand une fille prend un mec dans le rayon, il a pas interet a avoir une rayure sur l'emballage, car y'en a 2000 autres dans le rayon  :o

n°7409354
pactole@
Posté le 12-01-2006 à 19:27:48  profilanswer

Pardon (bis) ?

Vous devriez surtout revoir votre définition de gentillesse, qui n'a rien à voir avec la passivité. Je reprends toujours le même exemple, mais quand quelqu'un vous demande "qu'est-ce qu'on fait ce soir ?", la réponse "comme tu veux ma chérie" n'est pas de la gentillesse mais de la mollesse.

De la même manière que les gens lâches prennent leur couardise pour de la précaution, les gens mous prennent leur faiblesse pour de la gentillesse.

Ah !!  
Enfin un message très interessant !

Le terme gentillesse est pourtant le terme employé, par les femmes pour décrire ce comportement.

n°7409362
whisky bob
Posté le 12-01-2006 à 19:29:21  profilanswer

Je te taquine un peu. T'es marant a t'enerver tout le temps pour rien.    ;)
Comme Columbo, il suffit de te titiller un peu pour que tu pete un cable.   :o

Desole mon vieux, c'etait sans intention de te facher. Juste parce que tu t'en prend toujours aux filles,  si elles sont pas sous le charme, pouf c'est de leur faute.   Non   :o

n°7409366
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-01-2006 à 19:29:57  profilanswer

Pardon (bis) ?

100% OK et ca me remet bien a ma place car je suis certainement mollasson et couard  :sweat:

---------------
n°7409368
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 19:30:15  answer

ptichat a écrit :

Ca part surtout dans "Chacun à sa vision tronqué des rencontres et veux l'imposer aux autres comme une verité absolue et finale de la bonne façon de faire des rencontres sans tenir compte de la multitudes des aspects psycho-physiologique qui font que nous sommes tous differents, nos vies sont differentes et les filles que nous frequentons sont differentes ..."  

Donc ... y a des situations, des attitudes similaire sur la forme mais dans le fond y à des paramettres foireux qui ne sont pas à negliger !

Voila ce que j'en dis !  [:prodigy]

n°7409381
pactole@
Posté le 12-01-2006 à 19:32:52  profilanswer

Setaio a écrit :

Citation :

Le premier pas d'une nana est plus subtil à saisir, il se situe pas au même niveau, c'est plus souvent une invitation.
Et puis c'est pas leur rôle, c'est tout.
Enfin je veux dire j'ai rien contre une inversion de rôles, mais ici c'est pas comme ça en règle générale, et s'en plaindre ça sert à rien.
C'est comme ça c'est comme ça, c'est tout.

Message cité 2 fois
Message édité par pactole@ le 12-01-2006 à 19:34:45
n°7409393
Loizo
Posté le 12-01-2006 à 19:34:24  profilanswer

pactole@ a écrit :

C'est des conneries, c'est comme pour les CVs, si t'attends d'avoir une réponse pour en envoyer un autre bah tu risques d'y passer ta vie.
Enfin je dis tu, mais c'est toi, moi nous.

J'suis bien d'accord :o Je disais que nous, comme les filles, on le fait...

n°7409395
Venividivi​cious
Posté le 12-01-2006 à 19:34:51  profilanswer

ptichat a écrit :

Tu arrives a prendre le pas sur ta timidité ?

je bosse pour ! :)
Je post des mails et je branche les filles que je trouvent jolies et interessante d'apres leur profile, si la fille est juste jolie je m'en fiche et je passe mon chemin, bon c clair que c pas avec juste un profile meetic qu'on peut se faire une idée mais c pour ça que je cherche a parler avec pour voir ce qu'elle a dans le cigare!
:o

---------------
n°7409409
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 19:36:11  answer

pactole@ a écrit :

Le premier pas d'une nana est plus subtil à saisir, il se situe pas au même niveau, c'est plus souvent une invitation.
Enfin je veux dire j'ai rien contre une inversion de rôles, mais ici c'est pas comme ça, et s'en plaindre ça sert à rien.

Elle m'avait tendu une perche que j'avais pas vu...
Elle me l'a dit lors de notre première rencontre, au fameux visu...
Dans le genre "je vois rien" je m'étais posé là. Et même encore maintenant, elle me tend des perches que je ne vois pas. Pour elle, ça doit faire partie de mon charme :D

n°7409418
Setaio
Posté le 12-01-2006 à 19:36:56  profilanswer

Citation :

Bof, premier pas d'une nana......
A part si la personne se jete sur moi ( et litérallement ) pour m'embrasser / autres, ca n'a rien à voir avec un premier pas...Mais bon ca c'est par expérience perso :P

Citation :

Enfin je veux dire j'ai rien contre une inversion de rôles, mais ici c'est pas comme ça, et s'en plaindre ça sert à rien.

Je m'en plains pas du tout, j'aime bien le jeu de la séduction, mais bon il ne faut pas se voiler la face...

n°7409425
Venividivi​cious
Posté le 12-01-2006 à 19:37:53  profilanswer

Setaio a écrit :

Citation :

A part si la personne se jete sur moi ( et litérallement ) pour m'embrasser / autres, ca n'a rien à voir avec un premier pas...Mais bon ca c'est par expérience perso :P

Citation :

Je m'en plains pas du tout, j'aime bien le jeu de la séduction, mais bon il ne faut pas se voiler la face...

winner

---------------
n°7409436
pactole@
Posté le 12-01-2006 à 19:39:46  profilanswer

J'allais dire, "Je me flagèle avec ces perches :D", mais en fait si j'arrive pas à les saisir je peux même pas me faire ce plaisir [:ddr555]

n°7409445
whisky bob
Posté le 12-01-2006 à 19:40:39  profilanswer

t-w a écrit :

c'est pas si eloigné, les sites de rencontre etant le supermarché affectif par excellence, il faut etre le produit 0 defauts pour passer a la caisse, car quand une fille prend un mec dans le rayon, il a pas interet a avoir une rayure sur l'emballage, car y'en a 2000 autres dans le rayon  :o

[:neo_xp]  

Bon pour une fois ecoutez un peu les gens.
Vous etes toujours persuades que vous echouez a cause de vos defauts. C'est faux   :o

Les filles pardonnent tous les defauts de la terre.

Vous echouez parce que vous n'avez rien de special pour plaire.
La question c'est pas comment je cache tel ou tel defaut, c'est comment je montre tel et tel qualite !

Vous cherchez a etre "bien sous tous rapport"
Non, soyez original et seduisant !    :o

Osez etre differents ! Osez etre un individu avec une personnalite, plutot que le bon produit sur le rayon.

Pensez-y   ;)

n°7409457
pactole@
Posté le 12-01-2006 à 19:42:08  profilanswer

Setaio a écrit :

Citation :

Citation :

C'est pas un premier pas, c'est un viol :D

n°7409469
am7
tadam
Posté le 12-01-2006 à 19:43:48  profilanswer

On peut très bien être attentionné et gentil avec une fille sans pour autant se laisser  marcher sur les pieds. Quand on est gentillet et lâche c'est qu'on a avant tout peur pour soi, car on voit dans les yeux de l'autre un miroir de soi-même, et que si celui-ci se brise c'est notré égo qui en prend un coup. Elle est là la nuance entre un mec gentil et un "chic type".

Si on est pas prêt à donner à l'autre et qu'on cherche à se caser uniquement par acquis de conscience c'est juste stérile, mieux vaut rester seul et commencer par faire un travail sur soi.

Message édité par am7 le 12-01-2006 à 19:44:44

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°7409512
votes blan​cs
hum hum
Posté le 12-01-2006 à 19:47:46  profilanswer

hem... ca comlumboise a vue d'oeil la... une fille célib ne cherche pas forcément a se caser non plus, elles cherchaient peut etre simplement des amis. Je les connais pas, je te connais pas, je connais pas zeebeedee non plus, m'enfin traiter de putes deux filles qui disent non a un rencard, faudrait pas exagérer !

pactole@ a écrit :

Ah !!  
Enfin un message très interessant !

Le terme gentillesse est pourtant le terme employé, par les femmes pour décrire ce comportement.

oué oué. T'as jamais dit de quelqu'un qu'il était brave, ou que c'était quelqu'un de simple ?
C'est plus classe que de dire "il a rien dans le citron" et "c'est un abruti fini". M'enfin l'expression "c'est une gentille fille" a cours aussi, et ca veut plus souvent dire "elle est bien brave" quoi :o

c'est du politiquement correct en gros.

n°7409528
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-01-2006 à 19:48:52  profilanswer

Tout  pour revenir a une question fondamentale :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ?

---------------
n°7409544
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 12-01-2006 à 19:50:34  profilanswer

whisky bob a écrit :

Vous etes toujours persuades que vous echouez a cause de vos defauts. C'est faux   :o

Défaut -> retour à la case départ :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kryten le 12-01-2006 à 19:50:50

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7409566
Venividivi​cious
Posté le 12-01-2006 à 19:52:26  profilanswer

ptichat a écrit :

Tout  pour revenir a une question fondamentale :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ?

non

on peut closed le topîc now! :o

---------------
n°7409575
t-w
HDBNG club
Posté le 12-01-2006 à 19:53:50  profilanswer

whisky bob a écrit :

La question c'est pas comment je cache tel ou tel defaut, c'est comment je montre tel et tel qualite !

Vous cherchez a etre "bien sous tous rapport"
Non, soyez original et seduisant !    :o

Osez etre differents ! Osez etre un individu avec une personnalite, plutot que le bon produit sur le rayon.

Pensez-y   ;)

bullshit, la vie c'est pas une comedie avec Julia Roberts.

en amour, comme partout, les gens se comportent desormais en consommateur.

on en arrive a des horreurs comme Meetic, marché au bestiau dont l'etalage fait palir meme jusqu'a Rungis...l'air du Fast-love, on prend, on consomme, on jette, et si possible, les canons vehiculés par les medias...offre et demande, filles et garçons, 15 millions de perdants sur le carreau, les pas assez bien armés (physique, psychique, ou tout simplement pas su prendre le train de cette evolution de mentalité, et je crois que j'en fait parti) Miss Madame qui joue la princesse de pacotille et court perpetuellement apres la perfection d'un brad pitt, d'un 50cent, Mister qui peche desormais, avec ces merveilleux moyens technologiques, avec des filets de 10km de long, il en profite et en abuse...

tout, tout de suite, l'apparence surtout, on se doit d'avoir son trophée a ses cotés pour exister, pour faire bien en société, se dire qu'on a une moitié conforme a la normalité definie par ses magazines, la télé, le loft et autres conneries de Nice People...

c'est inhumain, n'est ce pas? c'est pourtant la ou nous baignons.

n°7409580
votes blan​cs
hum hum
Posté le 12-01-2006 à 19:54:19  profilanswer

non

on peut closed le topîc now! :o

je dis que oui, ce sont des attrapes nigauds, il va maintenant nous falloir débattre sur 1000 pages au minimum pour savoir (comment ca c'est déja fait ? :o )

n°7409601
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 19:55:46  answer

pactole@ a écrit :

J'allais dire, "Je me flagèle avec ces perches :D", mais en fait si j'arrive pas à les saisir je peux même pas me faire ce plaisir [:ddr555]

Huhu, je parle de mon amie... :D
C'est de la folie, quand j'y repense. Pendant quelques mois, ça n'a été que ça. Je croyais, quand elle venait sur le tchat me voir avec le smiley du type "on se serre l'un contre l'autre, copain copine toussa", qu'elle m'aimait bien mais sans plus, bah j'avais tout faux ! C'était plus que ça. La preuve, on est ensemble depuis un an ;)

n°7409607
La Guepe1
Posté le 12-01-2006 à 19:56:31  profilanswer

ptichat a écrit :

Pareil.
Au féminin.
Ca arrive à tous.

n°7409661
pactole@
Posté le 12-01-2006 à 20:01:30  profilanswer

votes blancs a écrit :

hem... ca comlumboise a vue d'oeil la... une fille célib ne cherche pas forcément a se caser non plus, elles cherchaient peut etre simplement des amis. Je les connais pas, je te connais pas, je connais pas zeebeedee non plus, m'enfin traiter de putes deux filles qui disent non a un rencard, faudrait pas exagérer !

oué oué. T'as jamais dit de quelqu'un qu'il était brave, ou que c'était quelqu'un de simple ?
C'est plus classe que de dire "il a rien dans le citron" et "c'est un abruti fini". M'enfin l'expression "c'est une gentille fille" a cours aussi, et ca veut plus souvent dire "elle est bien brave" quoi :o

c'est du politiquement correct en gros.

On dirait que la plupart des filles ne sont pas capable de formuler cette difference par autre chose que "je veux un mec qui soit gentil mais pas gentil", et en ce sens je trouve son message interessant.
Par rapport à ce qu'elle disait ça serait plus utile à un type qu'une nana lui dise qu'il est trop mou plutot que trop gentil.
Et si elle se prend un pain bah ptetre qu'il était pas si mou dans le fond [:ddr555]
En même temps ça évite de s'attarder ...
Sinon, ça rend plutot service.

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 12-01-2006 à 20:08:11
n°7409798
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 20:17:58  answer

Suceboules a écrit :

Pour ceux qui ont des difficultés sur les sites de rencontres hétéro, je pense qu'il faudrait considérer cela un peu comme un jeu vidéo, afin de procéder avec méthode en allant du plus simple au plus facile.

Ainsi, en regardant rapidement les profils sur un site tel que Meetic, on peut distinguer 4 niveaux de difficultés :

1 - Le pur trumeau
2 - La grosse larde
3 - La nana moyenne
4 - La beauté divine

L'idée est de réussir à passer chaque niveau en tronchant la fille en question, sachant que le temps doit bien évidement être délimité! Level 1 : 1 semaine. Level 2 : 2 semaines. Level 3 : 1 mois ; Level 4 : 2 mois.

Quelques trucs et astuces

Niveau 1. La fille véritablement monstrueuse est celle dont on a du mal à simplement regarder la photo. Elle est généralement morte de faim et il n'y a donc qu'à surmonter ses appréhensions et à la bouffer d'un coup.

Niveau 2. Un peu au-dessus, on a des sortes de Mymy Mathy (ou Maïté, comme vous voulez). Là, tout se passe plus ou moins pareil que pour le 1, à la différence près qu'il va falloir lui montrer que vous avez réellement une attirance -au moins "morale"- pour elle. Quelques discussions Msn niaises, coups de tel., sms et une ou deux rencontres devraient suffire.

Niveau 3. La fille "normale" de chez Meetic prends généralement plus de temps à bouffer. Vous n'en viendrez certainement pas à bout après une ou deux rencontres... Il faudra lui faire croire que vous tenez à elle et qu'un lien fort s'est créé au fur et à mesure de vos rencontres (point important!). Si elle hésite à vous inviter chez elle, invitez là quelque part et faîtes en sorte qu'elle dorme chez vous (Oh... il est déjà 1h du mat'... désolé je pensais pas que le film durait si longtemps... Pas grave, j'habites à deux rues d'ici :ange: ). Le lendemain, libre à vous de continuer ou de passer au niveau suivant en laissant ses multiples appels dans le vide. Prenez en considération que tout doit être terminé en 1 mois sous peine de "game over" :)  

Niveau 4. Le canon de la beauté nécessite bien évidement d'avoir sois-même un certain nombre de qualités, par exemple être plutôt mignon ou avoir une discussion des plus intéressantes. Cependant, il faut prendre conscience que ce type de personne a bien souvent des problèmes personnels (bah oui, sinon elle ne se serait pas inscrite...), et que cela peut jouer en votre faveur si vous montrez que vous pouvez en vous-même apporter quelquechose dans sa vie (l'important est de le faire croire, même si en réalité vous n'en avez rien à foutre).
N'hésitez pas à modifier la réalité en votre faveur. Vous galérez dans vos études de médecine ou autre? Vous avez pas trop d'argent? Peut importe! Elle va ni fouiller dans votre porte-feuille, ni dans votre compte bancaire! Il vous suffit de dire que vous travaillez chez Gucci rue M., de vous habiller de façon à ce que cela soit crédible etc.
Si elle se croit irresistible, tardez à montrer le moindre sentiment envers elle... Cela pourra attiser sa curiosité, ce qui est positif. N'oubliez pas que le tronchage reste la finalité!

Une fois le petit jeu terminé, vous aurez déjà quelques coordonnées intéressantes... de nanas qui vous haïront peut-être, mais aussi d'autres qui seront bien intriguées et souhaiteront vous revoir!

Et puis... mieux vaut ne pas laisser indifférent qu'être ignoré.

C'est un bon début avant de se lancer dans une utilisation plus "sérieuse" du service. Bon amusement! :hello:

Putain mais c'est quoi cette mentalité de merde??? :ouch:  T'es vraiment un connard toi si tu fais ça! :ouch:  :fou:

n°7409821
pactole@
Posté le 12-01-2006 à 20:20:17  profilanswer

Il est ptetre fort en jeu vidéo alors il utilise ses atouts :o

:lol:

Message édité par pactole@ le 12-01-2006 à 20:20:29
n°7409827
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 20:20:59  answer

whisky bob a écrit :

1 point la pipe, 2 points la baise, 2 points la sodo.

bonus +1 si ni grosse, ni trumal.
bonus +2 si c'est au premier rendez-vous.

Les bonus Speciaux

Bonus de mystere +2 si vous connaissez rien d'autre que son prenom.
Bonus d'accrobatie +2 si sodo, puis pipe.
Bonus d'infiltration +2 si vous baisez sa meilleure copine apres.
                              +3 sa soeur
                              +5 sa mere

Bonus de paternite +1 si elle pense qu'elle est enceinte. +5 si elle l'est vraiment !

Les superbonus de performance

Superbonus, si baise avant de l'avoir embrasse sur la bouche  +5
Superbonus, si sodo avant de l'avoir embrasse sur la bouche  +8

Superbonus si baise avec la fille et la mere en meme temps. +10
                   et qu'elles tombent enceinte toutes les deux !  + 20

Combo: points de la journee x nombre de personnes. si plusieurs personnes.

Ouais alors toi, même chose que pour suceboules... :sarcastic:  

n°7409831
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-01-2006 à 20:21:54  profilanswer

Second degré Columbo2

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7409834
Loizo
Posté le 12-01-2006 à 20:22:20  profilanswer

ptichat a écrit :

Grave... En plus j'ai l'impression que ce débat revient sans cesse ! Des que quelqu'un foire son coup en fait....

Bon sinon, une note plus positive, la nana d'amoureux m'a rapellé y a 10mn. Elle était au McDo avec une copine, et voila elle voulait de mes nouvelles. On doit se voir samedi mais c pas encore sur, ca dépend si elle peut conduire (soucis de santé), mais sa copine a proposé quand on était au tel de l'amener. Donc si cette derniere annule pas ca devrai se faire. Sinon je m'absente lundi, je vais une semaine a Nantes/Paris donc elle m'a dit qu'elle aimerai bien des ptits textos ou que je l'apelle pr donner des nouvelles et qu'elle ferai pareil. Et enfin elle espere qu'on se verra a mon retour :o Je trouve que ca s'annonce bien cette histoire, reste a la voir en vrai... J'espere qu'elle me plaira, en tout cas j'aime bien sa voix :D

n°7409848
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-01-2006 à 20:24:49  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1071  1072  1073  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)