Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5176 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1067  1068  1069  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7404014
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 00:38:39  answer

Reprise du message précédent :

Venividivicious a écrit :

bon g trouvé un max de fille qui me plaisent bien :o  
2° phase: les brancher une par une :o

Bon deux trois conseils jeune padawan ...

- 1 Les fiches n'ayant qu 1 mois d'ancienneté max et 1 semaine de connexion tu selectionneras
- 2 Un msg type, mais personnalisés (minimum nom de la fille, ref à la fiche etc) tu ferras
- 3 Le numero msn au plus vite du demandera
- 4 Aux profils sans tof attention tu ferras !  

Voila ! :D

mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 00:38:39  profilanswer

n°7404023
korrigan73
Membré
Posté le 12-01-2006 à 00:41:32  profilanswer

votes blancs a écrit :

Ou alors c'était pour tester ta motivation, inconsciemment. Ou histoire de dire que c'est pas une morte de faim et qu'elle ne se laisse pas faire par le premier venu, il faut la mériter et montrer qu'on en veut. (ceci dit j'ai toujours évité ce genre de plan :lol: )
.

oui mais nan, j'accroche pas.
je supporte pas ce genre de plan a la con, le "je me la joue reine de beauté pour savoir si le gars tiens a moi" nan ca passe plus, c'est fini.
les personnes qui sont comme ca, tout comme les jaloux et autres pervers du meme style sont generalement les plus frivoles en plus.
y'a une these qui dit que plus les gens ont peur que leur conjoint les trompe, plus tu as de chance que cette personne ai tendance a elle meme, aller voir ailleurs.
et c'est exactement pareil avec ce genre de nana, elles vont te tester dans tous les sens savoir si vraiment tu tiens a eux, et elle meme se font un malin plaisir a tout faire pour que tu les vires, afin de contenter leur ego dans sa foi, qui tient en une seule verité "les hommes sont tous des connards".
le fait de tester les gens je supporte pas. c'est physique. [:spamafote]

n°7404033
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 00:44:37  answer

korrigan73 a écrit :

je supporte pas ce genre de plan a la con, le "je me la joue reine de beauté pour savoir si le gars tiens a moi" nan ca passe plus, c'est fini.
les personnes qui sont comme ca, tout comme les jaloux et autres pervers du meme style sont generalement les plus frivoles en plus.
y'a une these qui dit que plus les gens ont peur que leur conjoint les trompe, plus tu as de chance que cette personne ai tendance a elle meme, aller voir ailleurs.
et c'est exactement pareil avec ce genre de nana, elles vont te tester dans tous les sens savoir si vraiment tu tiens a eux, et elle meme se font un malin plaisir a tout faire pour que tu les vires, afin de contenter leur ego dans sa foi, qui tient en une seule verité "les hommes sont tous des connards".

Colombine, c'est toi ? :sarcastic:  

n°7404036
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 00:45:24  answer

C'est net que le trip "je suis inaccessible désire moi" ... avec des phrases merdeux ou des annulations de RDV "pour voir comment on va reagir" des poufs de ce style, bien que rare j'en ai connu quelques unes et c'est direct au four ! :o

n°7404039
korrigan73
Membré
Posté le 12-01-2006 à 00:45:45  profilanswer

relis mon message, tu n'en a pas compris le sens.  :jap:

n°7404040
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 12-01-2006 à 00:46:44  profilanswer

1: g pas fait gaffe
2: pas fait de messages, juste ajoutés dans ma selection
3:je compte le faire
4:je fais en fonction de ça uniquement

Message édité par Venividivicious le 12-01-2006 à 00:54:58

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7404046
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 00:49:14  answer

korrigan73 a écrit :

relis mon message, tu n'en a pas compris le sens.  :jap:

Si si, c'était juste pour faire un clin d'oeil à qui tu sais :D  

n°7404049
korrigan73
Membré
Posté le 12-01-2006 à 00:50:05  profilanswer

oki  :D  
mais en fait non, toi aussi t'es une femme, donc meure!  :o

n°7404058
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 00:55:17  answer

pactole@ a écrit :

au début j'ai effacé mon message, mais en voyant ce message je peux pas m'empecher de raconter certaines mésaventures de la vie réelle :D

Donc voilà :

Ce qu'a balancé cette fille ressemble trait pour trait à une histoire que j'ai raconté y a 3 jours sur ce topic.
Je suis sorti avec elle, elle m'a dit qu'elle etait celib pour ne pas m'appeler par la suite et finir par dire qu'en fait elle voyait plusieurs personnes en ce moment. Ca a fini par un "connasse" en chattant avec elle sur msn. arf c'est venu du fond du coeur j'étais vert et il faut pas croire que ça me fasse plaisir de balancer ça. J'ai du respect pour les gens.

Une fois j'étais dans un bar et y avait une nana un peu mateuse que j'avais déjà repéré et bon je lui ai parlé, et puis on s'est bien entendu, et ensuite en la revoyant elle me snobait, truc de nana. Elle a cru que je m'etais payé ça gueule en zappant un weekend, alors que bon elle m'avait dit qu'elle avait un copain et qu'elle était fidele (je lui avais pas demandé sa situation). J'ai fini par le comprendre avec du recul. Par la suite elle m'a demandé mon numero (elle l'avait déjà fait d'ailleurs, j'ai pas cherché a comprendre), et entrant le num dans son portable je me suis appellé (je suis polio avec les portables :D), et je lui ai demandé si ça lui posait un blem que j'ai son num, elle a répondu non.
Le landemain j'ai envoyé un message annodin, pour recevoir par la suite un appel de son copain soit disant, disant ouais touche pas a ma meuf blabla, je l'ai envoyé bouler. :lol:
Tout ça pour dire que un moi plutard en retournant dans ce bar il y avait encore cette fille, je lui ai demandé une explication, elle en menait pas large.
Puis un autre jour dans ce bar, j'etais un peu émeché, et en fait je lui ai pincé une fesse sur la piste de danse pour la faire chier. (je le justifie pas ce qui est arrivé est arrivé  :o :whistle: )
Elle a fait un gros scandale et est allé pleurer au videur que je lui avait mis une main au cul (ce qui n'est pas vrai techniquement  ).
Bref explication avec le videur, puis le proprio du bar, le mec me raccompagne a la sortie, et dit "elle nous a dit que t'arretait pas de l'appeller". Je répond non c'est c'est des conneries, je lui ai envoyé un message (avec rien de special d'ailleurs), et là il me sort, non je la connais, elle donnerait jamais son numéro a quelqu'un, elle a un copain, c'est une fille bien !

En fait ça c'est la chute de l'histoire :D
J'ai dis ok au revoir bonne soirée, et je me suis baré, tout ça courtoisement, ils me connaissaient mais pas autant qu'elle, j'ai pas l'habitude de foutre la zone, mais là il y a eu clash.

Rien a voir avec les sites webs et certains trouveront certainement cette histoire sans interet, mais bon le rapport c'est juste la vision décalée et irréaliste que peuvent avoir pas mal de mecs sur les nanas et leurs intentions.
J'ai aucune animosité envers les filles, mais bon il faut toujours se méfier des hystéros manipulatrice.

C'est bien ça le problème! :sweat:  Les intentions des femmes ne sont souvent pas claires.... :pfff:  :pt1cable:  

n°7404059
Venividivi​cious
Posté le 12-01-2006 à 00:55:22  profilanswer

bon c cool ce soir aussi je suis fracassé! :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 00:55:22  profilanswer

n°7404068
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 00:56:51  answer

pactole@ a écrit :

Pas mal de monde le pense, et souvent on aime à le penser, et on a été éduqué pour le penser. :/

Oui mais bon, quand on est un tant soit peu intelligent et observateur, on voit bien que ce n'est pas vrai en réalité! :sarcastic:

n°7404077
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 00:58:12  answer

korrigan73 a écrit :

oki  :D  
mais en fait non, toi aussi t'es une femme, donc meure!  :o

Hé ho, tu me parles meilleur [:wam]  
On dit meurs s'il te plaît :o  

n°7404089
korrigan73
Membré
Posté le 12-01-2006 à 01:00:30  profilanswer

ah bin merde, j'ai fais une faute.
je rectifie alors:
creve!  :o  
ca te va? :o  :D

n°7404138
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 01:05:35  answer

korrigan73 a écrit :

ah bin merde, j'ai fais une faute.
je rectifie alors:
creve!  :o  
ca te va? :o  :D

Il manque l'assent, mais sinon ça va :D  
Allez, fin du hachesse, sinon on va se faire taper sur les doigues :sol:  

n°7404159
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 01:07:40  answer

Loizo a écrit :

C'est clair, un mec qui se bouge pas a qd meme peu de chance de trouver.
Tout le monde me dit ca aussi mais ca m'ennerve a force, genre en faisant rien ca va me tomber dessus... Surement ! J'ai un exemple la dessus, dernierement un pote s'est fait abordé dans le tram par une nana, ils se sont revus quelque fois, ca a bien marché. C'est pas du tout le genre brancher, plutot le genre qui attend que ca se passe. Pour une fois il a eu de la chance, bon ca a du duré 2 semaines mais c deja ca... Mais j'ai oublié de préciser un truc, ca faisait 2 ans qu'il avait pas eu de copine :/  

Tout ca pour dire que oui ca arrive, mais faut etre patient ou etre vraiment chanceux :o

+1! :jap:  Y'a rien qui m'énerve plus que les gens qui me disent: "mais t'en fais pas, faut pas chercher et tu vas voir, tu vas trouver une copine..." :sarcastic:  Mon cul ouais! :fou:  ça c'est valable pour les femmes, y'aura toujours quelqu'un pour venir les aborder! (même si la femme n'est pas super jolie, y'aura toujours un crevard pour venir la draguer) Par contre, pour les mecs, faut pas rêver! :non:  a moins d'être brad pitt, y'a pas beaucoup de femmes qui feront le premier pas! :non:  La faute aussi à nos sociétés latines.... :sarcastic:  

Mais c'est des conneries ça!... :sarcastic:  

n°7404172
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 01:09:33  answer

c'est clair! :jap:  y'en a certains qui devraient arrêter l'optimiste à outrance... :sarcastic:

n°7404196
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-01-2006 à 01:12:36  profilanswer

On t'avait pas demandé de te calmer sur le clic sur les smileys à gauche? Je sais pas, découvres-en d'autre, y'en a des milliers, parce que sérieux, encore un seul message truffé de :sarcastic: :fou: :jap: :non: :pfff:, je sanctionne. Marre.

Message cité 3 fois
Message édité par lorelei le 12-01-2006 à 01:12:44

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7404202
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 01:13:16  answer

korrigan73 a écrit :

le fait de tester les gens je supporte pas. c'est physique.

+1! :jap:

n°7404206
zed[pocket​sworld]
Posté le 12-01-2006 à 01:13:44  profilanswer

(hinhinhin)

n°7404219
Venividivi​cious
Posté le 12-01-2006 à 01:15:36  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je reconnais bien la personne avec qui g eu une relation....remarque en ce qui concerne la peur d'etre trompé, je me reconnais aussi, mais moi je suis fleur bleue a la base (genre l'homme d'une seule femme toussa....c pour ça aussi que g peur.. :/

Message édité par Venividivicious le 12-01-2006 à 01:16:06

---------------
n°7404225
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 01:17:01  answer

lorelei a écrit :

On t'avait pas demandé de te calmer sur le clic sur les smileys à gauche? Je sais pas, découvres-en d'autre, y'en a des milliers, parce que sérieux, encore un seul message truffé de :sarcastic: :fou: :jap: :non: :pfff:, je sanctionne. Marre.

ouh là là! ça va hein! y'a pas mort d'homme! c'est disproportionné comme atitude pour quelques malheureux smileys... :ouch:

n°7404235
Venividivi​cious
Posté le 12-01-2006 à 01:20:16  profilanswer

lorelei a écrit :

je t'aime  [:nico54]

---------------
n°7404283
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 12-01-2006 à 01:28:36  profilanswer

De tel   [:aloy]

Mais ca a l'air pas mal comme technique sinon !   :o

n°7404288
lorelei
Posté le 12-01-2006 à 01:30:28  profilanswer

Ca fait juste la 50ème fois qu'on te le demande et que tu ne fais aucun effort. Si encore le fond rattrapait la forme...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7404312
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 01:38:21  answer

lorelei a écrit :

Ca fait juste la 50ème fois qu'on te le demande et que tu ne fais aucun effort. Si encore le fond rattrapait la forme...

en gras -> Je t'invite à relire mes dernières interventions, tu verras que mon discours à commencé à changer! :jap:

n°7404313
whisky bob
Posté le 12-01-2006 à 01:38:42  profilanswer

lorelei a écrit :

Il peut pas en decouvrir d'autres, il est interdit de smiley perso je crois.
Bon c'est l'occasion de lever cette sanction peut etre, pour qu'il puisse decorer ses messages.   de    [:master_jul]    et de     [:akilae]    ou encore de    [:fenix_man]     [:khan]  

(bon c'est peut etre pas une bonne idee en fait  [:mariocompiegne]  )

n°7404315
lorelei
Posté le 12-01-2006 à 01:39:08  profilanswer

C'est pas tout à fait faux.  
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai simplement demandé, et pas sanctionné.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7404461
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-01-2006 à 02:08:02  profilanswer

Citation :

Je ne veux pas : un mec pris, bercé trop près du mur, homophobe, psychopathe, de bougie chauffe-plat, de kikou ça va lololololol mdr (ça m'agace), d'approches du genre 'plutôt coton ou plutôt dentelle?', d'un bodybuildé qui s'admire devant la glace, de gens qui ne savent pas rire d'eux, de poème à deux balles, de qqun qui pourrait se faire engager comme public pour tf1 (ou pour le pas du tt regretté 'c'est mon choix'), de gens qui ratent souvent l'occasion de se taire, etc

Annonce d'une fille sur rdv.Be

Ca c'est du tri drastique, à mon avis y doit pas en avoir des masses qui doivent lui écrire là bas [:gratgrat]

Message cité 4 fois
Message édité par Ryan le 12-01-2006 à 02:08:10

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7404608
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-01-2006 à 02:44:14  profilanswer

Ryan a écrit :

Citation :

Je ne veux pas : un mec pris, bercé trop près du mur, homophobe, psychopathe, de bougie chauffe-plat,

Expression belge ?  :o  

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7404618
belgique
Posté le 12-01-2006 à 02:48:08  profilanswer

Ryan a écrit :

Citation :

Je ne veux pas : un mec pris, bercé trop près du mur, homophobe, psychopathe, de bougie chauffe-plat, de kikou ça va lololololol mdr (ça m'agace), d'approches du genre 'plutôt coton ou plutôt dentelle?', d'un bodybuildé qui s'admire devant la glace, de gens qui ne savent pas rire d'eux, de poème à deux balles, de qqun qui pourrait se faire engager comme public pour tf1 (ou pour le pas du tt regretté 'c'est mon choix'), de gens qui ratent souvent l'occasion de se taire, etc

Annonce d'une fille sur rdv.Be

Ca c'est du tri drastique, à mon avis y doit pas en avoir des masses qui doivent lui écrire là bas [:gratgrat]

C'est parfait comme annonce. Ca correspondrait aux attentes de pas mal de gens du topics. C'est marrant parce que je viens de faire un tour sur rendez-vous (par curiosité  :D ) et je suis tombé sur le même genre d'annonce :). Ca permet de relativiser aussi et de ce dire que non, il n'y a pas que les femmes qui font du kikoolol et que les femmes doivent aussi le subir. Allez perdez pas espoir :o.  

n°7404627
belgique
Posté le 12-01-2006 à 02:50:10  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Expression belge ?  :o

J'ai pas envie de casser ta réputation sur ton blog mais de mémoire

Citation :

Tiens, ça me rappelle le moment le plus humiliant de ma vie. On est à table avec quatre de ses copines, le sujet tombe à un moment sur le sexe, elle dit bien fort que je suis fabuleux (c'est bien de raconter ce genre d'anecdotes, ça fait ma pub).... et rajoute "bon, sauf sur un détail qu'on pourrait améliorer". Les filles: "Ah bon, quoi ?" Et là elle les regarde d'un air complice: "Mais vous savez, je vous en ai déjà parlé !" Gloussements, re-gloussements.

Si je me rappelle bien, elle disait que t'étais mieux en tout points que son ex (et peut être fabuleux), sauf pour un truc. Ce qui fait que non seulement ce détail n'était pas bien mais en plus qu'un loser faisait mieux. La honte :D

n°7404634
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-01-2006 à 02:52:09  profilanswer

belgique a écrit :

Si je me rappelle bien, elle disait que t'étais mieux en tout points que son ex (et peut être fabuleux), sauf pour un truc. Ce qui fait que non seulement ce détail n'était pas bien mais en plus qu'un loser faisait mieux. La honte :D

C'est l'inconvénient des gens aussi vieux que toi, qui ont suivi les anciens topics du genre "les relations amoureuses, sources de joie, de peine..." :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7404641
whisky bob
Posté le 12-01-2006 à 02:56:10  profilanswer

belgique a écrit :

J'ai pas envie de casser ta réputation sur ton blog mais de mémoire

Citation :

Tiens, ça me rappelle le moment le plus humiliant de ma vie. On est à table avec quatre de ses copines, le sujet tombe à un moment sur le sexe, elle dit bien fort que je suis fabuleux (c'est bien de raconter ce genre d'anecdotes, ça fait ma pub).... et rajoute "bon, sauf sur un détail qu'on pourrait améliorer". Les filles: "Ah bon, quoi ?" Et là elle les regarde d'un air complice: "Mais vous savez, je vous en ai déjà parlé !" Gloussements, re-gloussements.

Quel est ce croustillant detail si loosesque ?   [:ocube]

n°7404662
belgique
Posté le 12-01-2006 à 03:02:20  profilanswer

Non c'est rien. Il profite de sa splendeur et toute puissance actuelle face aux lecteurs de son blog pour se valoriser en omettant certains détails. Le tout en vue de sortir avec une blogueuse facilement en cas d'échec de sa relation actuelle. (J'ai bien saisi le personnage maintenant.)

Comme je le disais, son blog change complètement sa façon d'écrire. Il n'est plus le jeune tiraillé entre les sentiments et ne sachant que faire quand il veut tromper une relation de longue date ou quand il pleure auprès de p**ky regrettant de l'avoir envoyé ballader :o

n°7404904
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 04:46:15  answer

whisky bob a écrit :

Quel est ce croustillant detail si loosesque ?   [:ocube]

Moi j'aurai dit à sa place "Et alors je sens bien tes dents ..." :o

[:haha]

n°7404943
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 05:12:37  answer

Tin posté sur le tomik de la nuit >

http://copainsdavant.linternaute.com/

Bon je sais c'est pas trop un site de rencontre mais leur database est quand meme hallucinante ... (pour mon ancien lycée/college + de 500 inscrit) ...

Le pire c'est que ya toute mes tofs de classe :lol: ... et les photos actuelle de certaines filles que j'ai connu streumon et qui sont :love: aujourd'hui ...  

Ptet un moyen de renouer ...  [:canaille]

n°7404978
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-01-2006 à 05:36:58  profilanswer

belgique a écrit :

Non c'est rien. Il profite de sa splendeur et toute puissance actuelle face aux lecteurs de son blog pour se valoriser en omettant certains détails. Le tout en vue de sortir avec une blogueuse facilement en cas d'échec de sa relation actuelle. (J'ai bien saisi le personnage maintenant.)

Comme je le disais, son blog change complètement sa façon d'écrire. Il n'est plus le jeune tiraillé entre les sentiments et ne sachant que faire quand il veut tromper une relation de longue date ou quand il pleure auprès de p**ky regrettant de l'avoir envoyé ballader :o

Exactement.

Call me PiMpM4st4h.

Ahem.

(Je profite de l'aparté pour confesser ma joie, je suis le 32e blog le plus lu d'over-blog sur 150 000 blogs, ceci en trois semaines, c'est donc la gloire, la consécration, les filles nues et offertes lascives sur des plages sablonneuses).

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 12-01-2006 à 05:38:15

---------------
n°7404982
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 05:38:49  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Exactement.

Call me PiMpM4st4h.

Ahem.

(Je profite de l'aparté pour confesser ma joie, je suis le 32e blog le plus lu d'over-blog sur 150 000 blogs, ceci en trois semaines, c'est donc la gloire, la consécration, les filles nues et offertes lascives sur des plages sablonneuses).

Merci à Hfr hein ! :o

n°7405103
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 12-01-2006 à 08:28:18  profilanswer

ouais c'est vrai que toi t'es de haut niveau, mais trois plantage en 20min quand meme  :sol:  

whisky bob a écrit :

Bon, mais t'attend quoi ?

Elle cherchent pas un contact MSN, elle cherchent un mec.
Alors pendant que tu fais mumuse avec MSN, elles trouvent des mec.   [:spamafote]

Pourquoi tu les rencontre pas au lieu d'attendre le deluge ??  [:mouais]

si je les ai pas encore rencontré c'est qu'il n'y a pas eu d'occase [:chalouf]  
et y'en a deux qui parlent de leur ex, donc rien a voir  :sarcastic:

n°7405160
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-01-2006 à 09:03:52  profilanswer

caudacien a écrit :

Pour se faire la main et pas se griller, il devrait aborder des laides  :sol:

celle qui m'a abordé pour un chat était laide et de Tours
ça commençait bien [:dawa]

n°7405162
caudacien
Posté le 12-01-2006 à 09:04:53  profilanswer

freewind a écrit :

celle qui m'a abordé pour un chat était laide et de Tours
ça commençait bien [:dawa]

Ben, Welcome to meetik [:dawa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1067  1068  1069  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)