Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4203 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Rejoignez onevoice et defendez la cause animal

n°6057875
Le3d
Posté le 09-07-2005 à 13:14:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eddy_ a écrit :

Les rapports avec ta copine ne se limitent pas qu'au sexe, j'espère  :sweat:

Ca dépend de la copine  :o

mood
Publicité
Posté le 09-07-2005 à 13:14:26  profilanswer

n°6058056
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 09-07-2005 à 14:11:05  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ceux qui disent qu'un chien se contente de Canigou et de caresses n'ont jamais cherché à communiquer avec leur chien.

je lui ait offert un portable mais bon  :whistle:  quelle idée de l'avoir prit en forme d'os aussi  :o  :fou:  

:lol:  :D

n°6058355
neptune57
Posté le 09-07-2005 à 15:17:12  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ben oui, un chien c'est un peu con sur les bord. Mais c'est tellement plus facile, ca ne contredit jamais son maitre, ca se contente de manger, dormir et se faire caresser. On s'en lasse quand meme vite. Maintenant, si tu crois que ton chien "t'aime", je t'invite a faire une expérience : laisse le deux semaines chez un ami qui le traitera a peu pres aussi bien  : ton chien n'aura plus envie d'en partir.

Je suis desoler mais quand je suis parti 3 semaines en andalousie on a dut laisser le chien chez ma grand mere et figure toi que quand je suis rentrer elle m a fait une fete incroyable et elle est vite rentrer avec moi.Pourtant ma grand mere s occuppe hyper bien des chiens et les adores. alors...

Aussi quand je part au boulot elle mattend toute la journee et ira se coucher seulement quand je serai rentrer.Quand je suis malade elle reste avec moi au lit et elle met sa tete dans mon cou ect...

Alors pas la peine de mettre en doute les sentiments des chiens car ils aiment surement plus que beaucoup de gens.

n°6058374
newbie_arg​ent
Posté le 09-07-2005 à 15:19:58  profilanswer

faut arreter de comparer les sentiments humains et les sentiments des animaux qui sont plutot un instinct de meute.

n°6058540
Le3d
Posté le 09-07-2005 à 16:05:53  profilanswer

neptune57 a écrit :

Je suis desoler mais quand je suis parti 3 semaines en andalousie on a dut laisser le chien chez ma grand mere et figure toi que quand je suis rentrer elle m a fait une fete incroyable et elle est vite rentrer avec moi.Pourtant ma grand mere s occuppe hyper bien des chiens et les adores. alors...

Aussi quand je part au boulot elle mattend toute la journee et ira se coucher seulement quand je serai rentrer.Quand je suis malade elle reste avec moi au lit et elle met sa tete dans mon cou ect...

Alors pas la peine de mettre en doute les sentiments des chiens car ils aiment surement plus que beaucoup de gens.

ET TOC!!! [:akilae]  

n°6058554
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2005 à 16:10:11  answer

neptune57 a écrit :

Imprégnation. Ca marche aussi avec les oies et autres créatures sans cervelle :o

n°6058588
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2005 à 16:24:12  answer

Eddy_ a écrit :

Qu'il soit noir ou pas, là n'est pas la question. Et oui, je met à égalité la vie d'un animal humain et celle d'un animal non-humain, peut-être même avec un avantage au non-humain. Mettre l'homme au-dessus de l'animal, il n'y a aucune raison. C'est du racisme, à l'échelle de l'espèce.

ben perso, oui. Et j'assume. Je ressent une entropie bien plus importante vis à vis d'un autre etre humain quel qu'il soit que vis à vis du plus adorable chaton. (bon, il est vrai aussi que je met toute chose au dessus du chaton :o)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Douleur en bas du bassin à cause du tennisAmpoule de sang sous le doigt a cause d'un marteau...
Identification d'un animalVictime de PAYPAL : rejoignez nous !
je cherche le nom d'un animal, une chouette space toute petiteiDTGV et réclamation pour cause de retard
Différence(s) entre l'homme et l'animal?un animal peut-il souffrir??
Le plan 2005 de raffarin, 35 heures remis en cause.La vitesse est t'elle un facteur de cause d'un accident?
Plus de sujets relatifs à : Rejoignez onevoice et defendez la cause animal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)