Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Rejoignez onevoice et defendez la cause animal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Rejoignez onevoice et defendez la cause animal

n°6055544
neptune57
Posté le 08-07-2005 à 23:17:05  profilanswer
 

Voila je voudrais que toute les personnes qui ont un coeur et qui veulent se battrent pour que les animaux arrêtent de souffrir se joignent à l'association "one voice" dont voici le lien :  
 
Vous n'ête pas obliger d'envoyer des dons mais se serais un plus, par contre vous pouvez demandez gratuitement des prospectus en tout genre sur leur site pour les distribuez et vous pouvez imprimez des petitions.
Moi je le fait car j'adore les animaux et il est INADMISSIBLE qu'aujourd hui  on traite des animaux de cette facon ( Maltraité, tué ect... )
 
Je vous le demande du fond du coeur et montrez qu'il y'a encore des gens biens sur cette terre.


Message édité par neptune57 le 09-07-2005 à 16:25:15
mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 23:17:05  profilanswer
 

n°6055584
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 08-07-2005 à 23:19:30  profilanswer
 

Tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un illuminé plus préoccupé par les 'tites bébètes que les tiers-monde qui meure de faim.
 
Au passage : SPAM :o


Message édité par Friday Monday le 08-07-2005 à 23:21:01

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6055650
Le3d
Posté le 08-07-2005 à 23:23:33  profilanswer
 

Le chat c'est bon, mangez-en.

n°6055705
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-07-2005 à 23:27:47  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un illuminé plus préoccupé par les 'tites bébètes que les tiers-monde qui meure de faim.
 
Au passage : SPAM :o


 
Espèce de spéciste  :o  il faudrait accepter que pour certaines personnes, les "petites bêbêtes" soient plus importantes que le tiers-monde (dont tu te fous éperduement, accessoirement).

n°6055731
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-07-2005 à 23:30:10  profilanswer
 

c'est triste de voir autant de fautes de conjugaison quand meme :/
 
a part ca, j'ai 2 blousons en cuir, 2 paires de gants en cuir, et bientot un pantalon en cuir.
 
Oh, et je mange de la viande animale [:totoz]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6055834
neptune57
Posté le 08-07-2005 à 23:39:38  profilanswer
 

Je crois que j'ai fais une grosse erreur en mettant un post et je suis decu des reactions.
Vous trouvez ca normal vous de tuer des chien pour en faire de la fourrure ou de la viande ? ou m^me des chats encore.
Vous parlez du tiers monde mais vous ne faites quand même rien.Vous preferez peut être fermer les yeux et critiquer les gens qui se battent pour des choses qu'ils croient justes mais c'est avec des réactions comme ça que je vois qu'un animal à plus le mérite d'être appelé "être humain" que baucoup de gens.

n°6055850
neptune57
Posté le 08-07-2005 à 23:41:49  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un illuminé plus préoccupé par les 'tites bébètes que les tiers-monde qui meure de faim.
 
Au passage : SPAM :o


 
 
 
et en passant tu te preocupe du tiers monde ? Je ne le crois pas.
Et si il y'a un illuminé dans l'histoire c'est toi car accepter de voir tuer des chiens par exemple c'est qu'il faut être secoué du cailloux.

n°6055884
Le3d
Posté le 08-07-2005 à 23:45:37  profilanswer
 

Les chiens, les chats...A la limite on finira par tous les bouffer en conserve.

n°6055899
neptune57
Posté le 08-07-2005 à 23:46:48  profilanswer
 

si c'est pas des gars comme vous qui seront bouffé en conserve.

n°6055911
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2005 à 23:47:46  answer
 

neptune57 a écrit :

et en passant tu te preocupe du tiers monde ? Je ne le crois pas.
Et si il y'a un illuminé dans l'histoire c'est toi car accepter de voir tuer des chiens par exemple c'est qu'il faut être secoué du cailloux.


c'est quoi la différence entre bouffer un chien, un poulet ou un boeuf, à part les habitudes culturelles ?

mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 23:47:46  profilanswer
 

n°6055916
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-07-2005 à 23:48:18  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

c'est triste de voir autant de fautes de conjugaison quand meme :/
 
a part ca, j'ai 2 blousons en cuir, 2 paires de gants en cuir, et bientot un pantalon en cuir.
 
Oh, et je mange de la viande animale [:totoz]


 
Diantre  :ouch:  

n°6055918
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-07-2005 à 23:48:29  profilanswer
 

neptune57 a écrit :

si c'est pas des gars comme vous qui seront bouffé en conserve.


 
je me ferais bien un blouson en peau de neptune moua [:rhetorie du chaos]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6055939
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 08-07-2005 à 23:50:23  profilanswer
 

Perso si l'animal est bien traité et bien tué ça me dérange pas. :o


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°6055941
neptune57
Posté le 08-07-2005 à 23:50:51  profilanswer
 

je prefere arrêter là car je me rend compte que sur ce forum il n'y a que des gens digne d'un gosse de maternel et qui ne savent parler que de c......
 

n°6055943
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-07-2005 à 23:51:01  profilanswer
 


 
Il n'y a aucune différence à part l'habitude culturelle, comme tu dis. Mais on pourrait éviter certaines souffrances inutiles, quand même.

n°6055948
demarque t​oi
eleveurs de champions
Posté le 08-07-2005 à 23:51:45  profilanswer
 

Le grand principe dans une discution que se soit un forum ou dans la vie reelle c'est que lorsqu'on veux faire quelque chose, il y a toujours des gens qui ne font rien et qui pour se donner bonne conscience vont critiquer en mal en disant oui mais .... Donc je t'invite à aider les gens du tiers mondes qui meurent de faims comme tu le dis si bien... . Nan ta raison ca servira a rien reste derriere ton pc je pense que ta choisi la meilleur solution. ps; pour neptune et tous les gens comme toi ne perdez pas courage...

n°6056006
Le3d
Posté le 08-07-2005 à 23:58:10  profilanswer
 

Et les chasseurs de phoques, ils vont se nourrir comment après?

n°6056062
neptune57
Posté le 09-07-2005 à 00:04:09  profilanswer
 

ils ont qu'a bouffer leurs c.....
Et de toute façon je ne perdrais pas courage parce qu'il ya plein de gens comme moi qui sont prêt à se battrent aussi.
Et au fait regardez les videos sur le site onevoice et osez sortir devant tout le monde des reflexions à la con.

n°6056081
demarque t​oi
eleveurs de champions
Posté le 09-07-2005 à 00:05:21  profilanswer
 

pour info les tribus chassant le phoque ne viennent pas avec des bateau et des cales a remplir a fond suivant certains quotas. De plus il s'imposent certaines regles comme ne pas tuer les bébés phoques. Pour info on tue les bébés phoques avec de multiples coups de massues sur la tete pendant que c'est derniers pleurent et hurlent...

n°6056124
neptune57
Posté le 09-07-2005 à 00:09:19  profilanswer
 

et je sais pas si quelqu'un a vu le reportage où ils tuaient les bébés phoques devant leurs mère qui pleurait.
Et après on va dire que je suis un illuminé.
 
Et pour demarque toi je te remercie de me soutenir au moins je vois qu'il y'a encore des gens biens sur cette terre.
 
Et je rappelle une chose que bigard avait dit et qui est vrai c'est que si les hommes avaient la mentalité d'un chien il n'y aurait plus de guerre.

n°6056144
Le3d
Posté le 09-07-2005 à 00:11:16  profilanswer
 

neptune57 a écrit :

ils ont qu'a bouffer leurs c.....
Et de toute façon je ne perdrais pas courage parce qu'il ya plein de gens comme moi qui sont prêt à se battrent aussi.
Et au fait regardez les videos sur le site onevoice et osez sortir devant tout le monde des reflexions à la con.


 
Bref, c'est clair, tu n'es qu'une neuneu comme tant d'autres avec une vision à la con.
Tu votes les Verts aussi?
Bon courage dans ton action et le topic pétitions existe donc plut^tot que de spammer, tu fais l'effort de chercher ce topic en question. [:itm]

n°6056181
neptune57
Posté le 09-07-2005 à 00:14:21  profilanswer
 

Le3d a écrit :

Bref, c'est clair, tu n'es qu'une neuneu comme tant d'autres avec une vision à la con.
Tu votes les Verts aussi?
Bon courage dans ton action et le topic pétitions existe donc plut^tot que de spammer, tu fais l'effort de chercher ce topic en question. [:itm]


 
 
MMdddrrr je sais pas qui c'est le neuneu de nous deux. En tout cas c'est pas avec des gars comme toi que le monde va mieux se porter.

n°6056209
Le3d
Posté le 09-07-2005 à 00:17:24  profilanswer
 

Apprends à respecter les règles d'un forum, avant tout.

n°6056218
neptune57
Posté le 09-07-2005 à 00:18:22  profilanswer
 

si c'est tout ce qui te tracasse alors BRAVO!!!!

n°6056280
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2005 à 00:30:59  answer
 

Eddy_ a écrit :

Il n'y a aucune différence à part l'habitude culturelle, comme tu dis. Mais on pourrait éviter certaines souffrances inutiles, quand même.


 :jap:

n°6056408
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2005 à 00:55:23  answer
 

neptune57 a écrit :

Je crois que j'ai fais une grosse erreur en mettant un post et je suis decu des reactions.
Vous trouvez ca normal vous de tuer des chien pour en faire de la fourrure ou de la viande ? ou m^me des chats encore.
Vous parlez du tiers monde mais vous ne faites quand même rien.Vous preferez peut être fermer les yeux et critiquer les gens qui se battent pour des choses qu'ils croient justes mais c'est avec des réactions comme ça que je vois qu'un animal à plus le mérite d'être appelé "être humain" que baucoup de gens.


oui [:spamafote]
 
 
Et si ca te choque, pense à l'indien pour qui la vache est un animal sacré quand il voit qu'ici c'est juste une bete à viande re-[:spamafote]
 
différence de culture, toussa...
 
Que tu critiques la manière dont on les tue, pourquoi pas.
Que tu critiques le fait même qu'on mange de la viande, pourquoi pas.
 
Mais faire une différence entre les animaux, ca annule toute crédibilité à ton argumentaire.

n°6056433
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-07-2005 à 01:01:09  profilanswer
 

neptune57 a écrit :

Et je rappelle une chose que bigard avait dit et qui est vrai c'est que si les hommes avaient la mentalité d'un chien il n'y aurait plus de guerre.


Il est bien connu qu'aucun animal ne se bat pour dominer ses congénères. Que ça soit pour un bout de terrain ou des femelles à féconder :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6056608
neptune57
Posté le 09-07-2005 à 01:32:40  profilanswer
 

c'ets clair et ils font sauter des bombes aussi? ils polluent? ils parlent sur le dos des gens et les cassent ? Ils tuent des milliers d'innocents?
 

n°6056638
bad girl75
Trust no one
Posté le 09-07-2005 à 01:37:33  profilanswer
 

Perso je soutiens Neptune57.  
 
Je n'assimile pas ton post à du spam, mais à une invitation à défendre des animaux maltraités.
C'est tout à ton honneur  :hello:  
 
Et puis ça change des topic égoistes 3615Mylife.
 
Un peu d'altruisme, merde les gars, quoi  [:benou]

n°6056647
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-07-2005 à 01:38:42  profilanswer
 

neptune57 a écrit :

c'ets clair et ils font sauter des bombes aussi? ils polluent? ils parlent sur le dos des gens et les cassent ? Ils tuent des milliers d'innocents?


Si ils en avaient les moyens je ne pense pas qu'ils hésiteraient. Tu croies quoi que les animaux sont moins cruels que les hommes???? Réveille toi, on est pas chez disney là! Baloo n'est pas représentatif des grizzly.


Message édité par Nicky_rr le 09-07-2005 à 01:39:17

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6056664
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-07-2005 à 01:41:26  profilanswer
 


On peut être d'accord sur le fait qu'il ne faut pas être cruel avec les animaux etc...
 
Mais de là à dire que les animaux sont meilleurs que les hommes il ne faut pas déconner non plus. Ils ne sont pas moins bon non plus note bien.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6056721
Cpam
Posté le 09-07-2005 à 01:52:44  profilanswer
 

C'est vrai que ça coûte rien d'essayer de sauver les baleines ou les pandas, ne serait ce qu'en le tuant pas.

n°6056723
bad girl75
Trust no one
Posté le 09-07-2005 à 01:52:52  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

On peut être d'accord sur le fait qu'il ne faut pas être cruel avec les animaux etc...
 
Mais de là à dire que les animaux sont meilleurs que les hommes il ne faut pas déconner non plus. Ils ne sont pas moins bon non plus note bien.


 
Ouaip, c'est vrai, nos amis les animaux ne sont pas des anges non plus. Mais bon, il existe des pratiques un peu barbares (genre expérimentation animale, animaux domestiques maltraités, abandonnés, etc...), et perso je trouve ça pas mal de lutter contre.
 
Neptune57 a choisi de défendre cette cause, il aurait pu en choisir une autre (et puis ça dépend de chaque personne), en tout cas moi je ne le casserais pas pour ça...
 

n°6056764
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-07-2005 à 02:00:18  profilanswer
 

Je ne l'ai pas cassé pour ça, je lui faisait remarqué que sa citation de Bigard n'était pas spécialement intelligente.... étonnant!


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6056797
neptune57
Posté le 09-07-2005 à 02:11:29  profilanswer
 

Quand je dis ca c'est qu'après le décès de mon père mon chien m'a donner plus d'amour que personne ne m'en a jamais donné.Ma famille m'avais laissé tombé parce qu'il ne pouvais pas blaier ma mère et mon chien était toujours là il ne m'a jamais laissé tombé, quand je rentre à la maison il me fait la fête ( Vous les mecs vous faite ca à vos copines ? ) etc... Alors je suis desolé ya des animaux qui valent mieux que beaucoup d'hommes et je ne fait pas une generaliter je precise

n°6056802
Cpam
Posté le 09-07-2005 à 02:13:03  profilanswer
 

neptune57 a écrit :

Quand je dis ca c'est qu'après le décès de mon père mon chien m'a donner plus d'amour que personne ne m'en a jamais donné.Ma famille m'avais laissé tombé parce qu'il ne pouvais pas blaier ma mère et mon chien était toujours là il ne m'a jamais laissé tombé, quand je rentre à la maison il me fait la fête ( Vous les mecs vous faite ca à vos copines ? ) etc... Alors je suis desolé ya des animaux qui valent mieux que beaucoup d'hommes et je ne fait pas une generaliter je precise


En même temps il risque pas de prendre la bagnole et se barrer, en plus c'est toi qui lui donne à bouffer.
 :sarcastic: pardon...

n°6056805
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2005 à 02:13:56  answer
 

bad girl75 a écrit :

Ouaip, c'est vrai, nos amis les animaux ne sont pas des anges non plus. Mais bon, il existe des pratiques un peu barbares (genre expérimentation animale, animaux domestiques maltraités, abandonnés, etc...), et perso je trouve ça pas mal de lutter contre.
 
Neptune57 a choisi de défendre cette cause, il aurait pu en choisir une autre (et puis ça dépend de chaque personne), en tout cas moi je ne le casserais pas pour ça...


certes, sauf qu'en l'état actuel des choses, on ne peut pas s'en passer. Qu'il faille les encadrer, je suis d'accord, mais qu'on parle de les supprimer comme quelques membres de l'association dont la pub est dans le premier post, ca me parait se tirer une balle dans le pied [:spamafote]

n°6056815
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-07-2005 à 02:16:43  profilanswer
 

Un animal tu le nourris, tu lui donnes un toit etc.... bref tu m'étonnes qu'il est reconnaissant envers toi.
 
Tu ne peux pas comparer ton rapport avec ton chien où à priori tu le domines et des rapports d'égal à égal avec d'autres humains.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6056823
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-07-2005 à 02:20:26  profilanswer
 

j'aime mon chat et j'emmerde les humanistes égoïstes qui ne pensent qu'à leur misérable existence... un peu d'humilité face à la terre et ses créatures. :fou:  


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°6056849
zoidberg92
Posté le 09-07-2005 à 02:31:41  profilanswer
 

Juste en passant : les tracts avec les dons en Francs, ca fait un peu moyen quand même :)
 
Sinon, je m'occupe en ce moment d'un chaton abandonné dans ma rue, il doit avoir 6 mois, je mets de la bouffe et de leau sur ma fenetre, il vient il se laisse caresser et il repart.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Rejoignez onevoice et defendez la cause animal

 

Sujets relatifs
Douleur en bas du bassin à cause du tennisAmpoule de sang sous le doigt a cause d'un marteau...
Identification d'un animalVictime de PAYPAL : rejoignez nous !
je cherche le nom d'un animal, une chouette space toute petiteiDTGV et réclamation pour cause de retard
Différence(s) entre l'homme et l'animal?un animal peut-il souffrir??
Le plan 2005 de raffarin, 35 heures remis en cause.La vitesse est t'elle un facteur de cause d'un accident?
Plus de sujets relatifs à : Rejoignez onevoice et defendez la cause animal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR