Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4011 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°17590925
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-02-2009 à 12:26:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

clavie15 a écrit :

Un copain, F, frequente assidument une fille. Ils sont amoureux... tres! passionnément, volcaniquement, "comme des fous, comme des rois...". Et c'est beau!

Pour se mettre au diapason, il renonce aux OCB qui traînent partout, aux accointances tardives avec les livreurs de pizza et à Faith No More à fond les ballons.

C'est pas humain [:kend]

Citation :

Le lendemain elle n'a, bien sur, rien à dire pour sa defense à part "ne fais pas l'enfant", "tu peux pas comprendre" "Ouin!".

Putain, ça me rappelle directement le chef d'oeuvre d'Elodie de Gouinalou  :sweat:

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 19-02-2009 à 12:26:41  profilanswer

n°17591079
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 19-02-2009 à 12:45:23  profilanswer

le "tu peux pas comprendre" ca donne l'impression du "je ne veux pas me faire ch!er de la bestfriendisation

---------------
" She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza
n°17591147
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-02-2009 à 12:54:08  profilanswer

kiwi5 a écrit :

le "tu peux pas comprendre" ca donne l'impression du "je ne veux pas me faire ch!er de la bestfriendisation

attends, le role de l'amant c'est terrible, a toi le sexe passionné et débridé, a l'autre les repas de famille etc :D

faut juste savoir s'en contenter et pas tomber amoureux etc etc :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17591242
Yagmoth
Fanboy
Posté le 19-02-2009 à 13:05:48  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

attends, le role de l'amant c'est terrible, a toi le sexe passionné et débridé, a l'autre les repas de famille etc :D

faut juste savoir s'en contenter et pas tomber amoureux etc etc :o

Bah même tu peux tomber amoureux, ça implique ni exclusivité, ni vie en commun. Putain de perception sclérosée de l'amour dans nos sociétés quand même :/

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17591256
HumanRAGE
Posté le 19-02-2009 à 13:07:27  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bah même tu peux tomber amoureux, ça implique ni exclusivité, ni vie en commun. Putain de perception sclérosée de l'amour dans nos sociétés quand même :/

mwais enfin pas pouvoir voir quand tu veux la meuf que t'aimes car elle vit chez son regulier/mari, c'est quand meme un coup a etre frustré plus que necessaire :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17591272
Yagmoth
Fanboy
Posté le 19-02-2009 à 13:09:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mwais enfin pas pouvoir voir quand tu veux la meuf que t'aimes car elle vit chez son regulier/mari, c'est quand meme un coup a etre frustré plus que necessaire :D

Pas forcément, s'agit d'accepter qu'elle aime les deux sur un mode différent. C'est vraiment appauvrissant l'exclusivité, à croire qu'on aime plus sa position sociale de "casé" que la personne qu'on a en face de soi.

---------------
n°17591300
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-02-2009 à 13:12:32  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Pas forcément, s'agit d'accepter qu'elle aime les deux sur un mode différent. C'est vraiment appauvrissant l'exclusivité, à croire qu'on aime plus sa position sociale de "casé" que la personne qu'on a en face de soi.

C'est bien beau ce genre de positions libertines, mais en pratiques, peu de gens sont prêts (moi aussi dans l'absolu je suis d'accord, mais, en y réfléchissant, je laisse parler la biologie, et nos gênes sont jaloux :D ). Que l'on laisse faire ceux qui se sentent, mais qu'on arrête de juger ceux qui vivent de manière "classique" leur vie de couple.

---------------
Horse_man
n°17591303
Billy54
Carpe diem
Posté le 19-02-2009 à 13:13:12  profilanswer

Yagmoth a écrit :

fait tourner ta copine :o

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°17591309
Taliesim
Posté le 19-02-2009 à 13:13:55  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Disons que vivre avec quelqu un c'est aussi construire quelque chose avec ( outre le sexe les repas en famille and co).
La fondation d une telle relation ca reste la fidélité et en la confiance en l autre.
Pouvoir aimer deux personnes différemment oui pourquoi pas si le couple l'accepte... par contre les tromper et leur mentir comme l'exemple du dessus c'est vraiment regarder que son nombril.

Message édité par Taliesim le 19-02-2009 à 13:15:51
n°17591327
Yagmoth
Fanboy
Posté le 19-02-2009 à 13:15:41  profilanswer

Black_Jack a écrit :

C'est bien beau ce genre de positions libertines, mais en pratiques, peu de gens sont prêts (moi aussi dans l'absolu je suis d'accord, mais, en y réfléchissant, je laisse parler la biologie, et nos gênes sont jaloux :D ). Que l'on laisse faire ceux qui se sentent, mais qu'on arrête de juger ceux qui vivent de manière "classique" leur vie de couple.

Je leur fous la paix hein :o Perso je ne suis pas coureur de jupons (par flemme sans doute), la monogamie me va très bien, et j'assume ma position (mes nanas ayant le droit à leurs aventures si ça les chante). C'est juste que je pense que toute la culpabilité, les peurs qu'on éprouvent viennent du fait que ce n'est pas le modèle social dominant (et donc quelque part on a peur de s'éloigner de ce qui est "bien", de ce qu'il faut faire), et d'un manque de confiance en soi (ce qui est humain, ça se comprend) - alors qu'on aurait peut être tous intérêt à se laisser un peu plus aller si l'amour était moins pris avec un tel esprit de sérieux.

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-02-2009 à 13:15:41  profilanswer

n°17591330
Yagmoth
Fanboy
Posté le 19-02-2009 à 13:16:02  profilanswer

Billy54 a écrit :

fait tourner ta copine :o

Déjà fait à l'époque, suivant ? :o

Edit : @Taliesim : oui, je comprend bien, et je parlais évidemment de faire ça d'un commun accord sinon ça revient à considérer que l'autre est incapable de comprendre, base sur laquelle aucune relation ne peut être saine.

Message édité par Yagmoth le 19-02-2009 à 13:18:11

---------------
n°17591349
Taliesim
Posté le 19-02-2009 à 13:18:56  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je leur fous la paix hein :o Perso je ne suis pas coureur de jupons (par flemme sans doute), la monogamie me va très bien, et j'assume ma position (mes nanas ayant le droit à leurs aventures si ça les chante). C'est juste que je pense que toute la culpabilité, les peurs qu'on éprouvent viennent du fait que ce n'est pas le modèle social dominant (et donc quelque part on a peur de s'éloigner de ce qui est "bien", de ce qu'il faut faire), et d'un manque de confiance en soi (ce qui est humain, ça se comprend) - alors qu'on aurait peut être tous intérêt à se laisser un peu plus aller si l'amour était moins pris avec un tel esprit de sérieux.

Dans un premier temps,  c'est tout simplement parce que le partenaire ne l'accepterait pas. Donc on s engage sur la pente du mensonge et de la tromperie pour arriver à ses fins. C'est plus de la lâcheté que de la culpabilité.

edit : ok pour ton edit

Message édité par Taliesim le 19-02-2009 à 13:20:26
n°17591353
HumanRAGE
Posté le 19-02-2009 à 13:19:21  profilanswer

Yagmoth a écrit :

jme sens l'ame d'un polygame de toute maniere alors c'est pas moi qu'il faut convaincre :D

---------------
n°17591359
HumanRAGE
Posté le 19-02-2009 à 13:20:12  profilanswer

[:icon4] on est pas sur nigaud [:icon4]

---------------
n°17591905
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2009 à 14:07:10  answer

Perso j'ai été dans un cas similaire, sauf que j'ai jamais voulut tremper mon biscuit Raide(r).  :sol:

A la longue elle s'est barrée, normal, m'enfin bon, je suis resté sur ma faims. [:zangalose]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2009 à 14:09:48
n°17591925
Taliesim
Posté le 19-02-2009 à 14:08:48  profilanswer

:??:  
L'amant qui fait rien. Un nouveau concept pour sur :o

n°17591974
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2009 à 14:12:48  answer

Taliesim a écrit :

:??:
L'amant qui fait rien. Un nouveau concept pour sur :o

Similaire ne veut pas dire identique.

Ca c'est limité au cunni, pipe et malaxage de chaire humaine.
Elle a fini par se lasser, normale, et larguer son copain aussi par la suite, pour tomber dans les bras d'un autre (qu'elle voyait surement en même temps que moi)

Message édité par Profil supprimé le 19-02-2009 à 14:17:45
n°17592011
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-02-2009 à 14:16:01  profilanswer

Stop HS svp.

n°17592312
meringue7
Posté le 19-02-2009 à 14:45:45  profilanswer

:heink:  :(  

---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°17594185
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-02-2009 à 17:32:25  profilanswer

un ratal pour recentrer tout ça :o

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°17598261
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2009 à 00:23:04  answer

Ak47Soda a écrit :

1 personne sur 2 ou alors une personne sur 2 qui trompe?

1 chance sur 2 pour qu'elle ait déjà été voir ailleurs… Ca fait réfléchir, hein. Prends tes dispositions en conséquence!

n°17598761
Firefinger
Posté le 20-02-2009 à 04:10:31  profilanswer

Petit ratal rapide et tout frais, contexte : une fille de ma classe (je suis en BTS) très jolie (que nous appellerons Alice pour l'occaz), qui arrive à séduire tous les mecs qu'elle veut, avec qui j'ai jamais réussi à avoir autre chose que des baisers en soirée :o

Après une après midi à la bibliothèque pour taffer, Alice me propose d'aller chez moi pour finir le taff... J'étais un peu réticent au début, étant donné que ma chambre est un bordel sans nom (:o), mais finalement j'accepte. Nous sommes donc allés chez moi, au départ pour "travailler", en réalité on a juste discuté et maté quelques films. Vers 2h, la demoiselle est fatiguée et a la flemme de rentrer chez elle, pas de problème je lui propose donc de dormir chez moi  [:clooney5]  
J'ai deux lits dans ma chambre mais je sais qu'elle "n'aime pas dormir seule", de toute façon la question ne se pose même pas, elle s'installe donc dans mon lit, parfait. Je me met dans le lit avec elle, persuadé qu'il ne se passera rien mais avec une once d'espoir tout de même... On commence à mater la télé confortablement installés dans mon pieu, quand Alice se plaint du froid, je lui propose de venir contre moi pour se réchauffer... [:zebra69]  

Elle se rapproche sans sourciller, on commence à s'enlacer quelques instants... et après un long silence... :

- Firefinger, t'as déjà eu un plan cul ?
- heu non, et toi ?
- non plus... t'aimerais en avoir un ?

(Vu la situation dans laquelle on était, plein de trucs me sont passés par la tête en 2 secondes. J'avais du mal à imaginer qu'elle puisse laisser sous entendre que jpouvais l'interesser, même pour un plan cul, mais là, c'était trop gros, ça pouvait être que ça ! [:ohmyeyes] )

Et après les 2-3 secondes de flottement durant lesquelles je savais pas vraiment quoi répondre...  

-Non mais pas nous deux hein, t'inquiète pas ! [:golden blessure]  [:manneke2]  

A ce moment là au fond de moi, je me suis dis "FAUDRAIT SURTOUT PAS QUE JME FASSE DES IDEES §§§ CONAAAAASSEEEE §§§§§§ [:doy] "

En y repensant, je me demande encore pourquoi elle m'a parlé de ça à ce moment là (à moins que ce soit évidemment pour le plaisir de me foutre un énorme ratal :o)

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best
n°17598763
inclassabl​e
Posté le 20-02-2009 à 04:18:04  profilanswer

typiquement féminin cette réaction...c'etait le moment de lui dire ta gueule, l'empoigner avec force et la motoculter, je t'assure qu'elle n'aurait pas resisté :o

surtout que tu devait avoir la gaule, ou t'avais réussi à rester concentré ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par inclassable le 20-02-2009 à 04:18:32
n°17598764
sospc
Red Ribon
Posté le 20-02-2009 à 04:19:35  profilanswer

ou parce que ces 2 3 secondes perdues te furent fatales  :D  

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°17598766
Firefinger
Posté le 20-02-2009 à 04:23:40  profilanswer

inclassable a écrit :

typiquement féminin cette réaction...c'etait le moment de lui dire ta gueule, l'empoigner avec force et la motoculter, je t'assure qu'elle n'aurait pas resisté :o

surtout que tu devait avoir la gaule, ou t'avais réussi à rester concentré ? :o

Pas à ce moment là, mais j'ai dormi sur la béquille une bonne partie de la nuit étant donné qu'on était collé l'un à l'autre :o  

sospc a écrit :

ou parce que ces 2 3 secondes perdues te furent fatales  :D  

C'est ce que je me suis demandé, j'espère vraiment que c'est pas ça, tous ces efforts pour échouer à l'instant décisif  [:tim_coucou]

Message cité 2 fois
Message édité par Firefinger le 20-02-2009 à 04:23:55

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best
n°17598769
frensh pri​nce
Posté le 20-02-2009 à 04:34:05  profilanswer

j'hallucine le niveau de loose de certain  :ouch:  :lol:

C'est clairement pas un ratal ; T'a juste merdé pile au moment où fallait gérer.
Le succès n'est très souvent qu'une question de timing.
Tu le sauras pour la prochaine fois  :D

Message cité 1 fois
Message édité par frensh prince le 20-02-2009 à 04:35:17

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°17598771
sospc
Red Ribon
Posté le 20-02-2009 à 04:36:51  profilanswer

Firefinger a écrit :

C'est ce que je me suis demandé, j'espère vraiment que c'est pas ça, tous ces efforts pour échouer à l'instant décisif  [:tim_coucou]

elle te propose un plan cul et elle plaisante juste apres ? a son sens tu lui a mis un ratal de fou en 3 sec de blanc c'est tout  :o

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°17598781
Firefinger
Posté le 20-02-2009 à 04:45:22  profilanswer

frensh prince a écrit :

j'hallucine le niveau de loose de certain  :ouch:  :lol:  

C'est clairement pas un ratal ; T'a juste merdé pile au moment où fallait gérer.
Le succès n'est très souvent qu'une question de timing.
Tu le sauras pour la prochaine fois  :D

Bah en fait, vu toutes les conversations qu'on a eu depuis qu'on se connait, j'imaginais pas un instant que jpuisse lui plaire, d'où ma surprise :o (d'ailleurs cette meuf est tellement tordue que jme demande malgré tout si elle a pas posé cette question innocemment, ça m'étonnerait même pas)

---------------
n°17598782
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-02-2009 à 04:49:39  profilanswer

sospc a écrit :

elle te propose un plan cul et elle plaisante juste apres ? a son sens tu lui a mis un ratal de fou en 3 sec de blanc c'est tout  :o

Clair :lol:  

Firefinger a écrit :

Bah en fait, vu toutes les conversations qu'on a eu depuis qu'on se connait, j'imaginais pas un instant que jpuisse lui plaire, d'où ma surprise :o (d'ailleurs cette meuf est tellement tordue que jme demande malgré tout si elle a pas posé cette question innocemment, ça m'étonnerait même pas)

Mais je vois mm pas comment tu peux en arriver à la situation où elle te pose cette question, t'as une fille très jolie collée contre toi dans ton plumard et tu n'as pas la main baladeuse??  
Si c'est une amie et qu'il n'y a pas d'ambigüité, tu dors pas collé contre elle amha...

n°17598789
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-02-2009 à 04:55:25  profilanswer

putin le ratal est cherché et de loin, c limite bien fait pour ta gueule jai envie de dire [:mirakle]

Message édité par poutrella le 20-02-2009 à 04:55:33

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°17598793
frensh pri​nce
Posté le 20-02-2009 à 04:57:22  profilanswer

daaadou a écrit :

Mais je vois mm pas comment tu peux en arriver à la situation où elle te pose cette question, t'as une fille très jolie collée contre toi dans ton plumard et tu n'as pas la main baladeuse??
Si c'est une amie et qu'il n'y a pas d'ambigüité, tu dors pas collé contre elle amha...

J'arrive même pas à comprendre comment on peut encore chercher à parler à ce stade  :D

Message édité par frensh prince le 20-02-2009 à 04:57:45

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°17598794
Firefinger
Posté le 20-02-2009 à 05:03:34  profilanswer

daaadou a écrit :

J'ai utilisé ma main baladeuse un peu plus tard :o (elle m'a d'ailleurs balancé un joli "vire ta main" )

Apparemment vous êtes tous d'accord pour dire que j'ai foiré  [:tinostar]  (à la limite jpréfère ça, y'en aura d'autres des moments où je serais seuls avec elle, jverrai bien)

---------------
n°17598795
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-02-2009 à 05:07:43  profilanswer

Firefinger a écrit :

vire ta main"

Pas mal le vire ta main [:rofl]
C'était la cerise sur le gâteau!

n°17598796
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2009 à 05:10:46  answer

daaadou a écrit :

Pas mal le vire ta main [:rofl]
C'était la cerise sur le gâteau!

Ca me fait penser à un passage du Donjon de Naheulbeuk alors que le ranger acceuille l'elfe dans sa couche pour dormir au chaud :

"- Y a un truc froid qui s'est glissé dans ma culotte...
 - Heu... ça doit être ma main :whistle:  
 - Retire là avant de recevoir la mienne dans ta figure! "

n°17598823
sospc
Red Ribon
Posté le 20-02-2009 à 06:04:27  profilanswer

"- les histoires de cul qui commencent  
 - c'est quoi une histoire de cul ? "

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°17598872
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 20-02-2009 à 07:40:59  profilanswer

Firefinger a écrit :

Petit ratal rapide et tout frais, contexte : une fille de ma classe (je suis en BTS) très jolie (que nous appellerons Alice pour l'occaz), qui arrive à séduire tous les mecs qu'elle veut, avec qui j'ai jamais réussi à avoir autre chose que des baisers en soirée :o

-Non mais pas nous deux hein, t'inquiète pas ! [:golden blessure]  [:manneke2]  

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:haha]  [:haha]  [:haha]  [:haha]  

Spoiler :

LA SALE PUTAIN DE SA RAAAAAAAAAAAAAAAAAACE

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°17598934
karlit
NO FEAR
Posté le 20-02-2009 à 08:21:14  profilanswer

Mais fallait t'flapflapflaper sur elle direct !!!

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°17598959
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2009 à 08:31:01  answer

Firefinger a écrit :

Apparemment vous êtes tous d'accord pour dire que j'ai foiré  [:tinostar]  (à la limite jpréfère ça, y'en aura d'autres des moments où je serais seuls avec elle, jverrai bien)

Ah non mais oublie c'est finit. Le turning point était au moment de ces 2 secondes de blanc, maintenant tu ne la toucheras plus jamais de ta vie, c'est mort. Tu as échoué et la sentence est irrévocable.  [:iteza]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2009 à 08:31:41
n°17599030
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 20-02-2009 à 08:54:56  profilanswer

Non-méritant spotted [:cerveau manust]

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)