Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3158 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°17474019
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 07-02-2009 à 11:10:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

posts vachement constructifs aussi   [:tom barker]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 07-02-2009 à 11:10:24  profilanswer

n°17475463
yotbr
Loup des steppes
Posté le 07-02-2009 à 15:25:49  profilanswer

simius_computus a écrit :

Tu t'es mis un ratal à toi-même, en somme   [:implosion du tibia]

Ouais j'ai bien foiré . Mais je n'en étais pas à mon coup d'essai ...

auto-ratal puissance mille
Situation : camp de vacance au Maroc , groupe composé de 4 mecs ( dont moi ) , 21 filles  :pt1cable:  

Je bloque sur une fille ( A ) qui ne fait pas la même activité que moi et que je ne vois que le soir . Sans beaucoup de succès , elle a un mec ( non présent ) avec qui elle devrait bientôt rompre . Elle reste évasive quand à savoir si y'a moyen de moyenner .

En parrallèle ,je délire bien aussi avec une autre meuf ( B) avec qui je suis parti à la recherche d'une substance illicite que nous avons fini par trouver .
Nous allons dans sa chambre un soir pendant que les autres font une soirée à thème , moi sans arrières-pensées [:arkrom] , juste motivé à tester une spécialité locale .
Nous fumons tranquille sur le balcon , elle me passe du Barry White sur son portable dernier cri , roule avec une dextérité impressionante qui s'explique par le fait qu'elle m'avoue consommer quotidiennement , la conversation est banale . Je pense à A et à comment faire avancer le Shmilblick tout en regardant B qui est très mimi . Je me dis qu'il n'y a aucune chance avec B et que je suis juste là en tête à tête avec elle pour lui servir de compagnon de fume  :sweat:  
Puis je sens que la spécialité locale commence à me faire un effet boeuf et que je ne vais pas tarder à renter dans ma chambre pour tenter de mettre mes neurones en ordre .
On frappe à la porte , B va ouvrir . C'est sa collègue de chambre ( C , pas glop à tous points de vue ) et ses premiers mots sont : "Tiens je pensais vous trouver dans une situation plus embarassante !" . B dit " la soirée n'est pas finie ..."  
Et là un putain de tsunami me ravage la tête , une défonce de 8 sur l'échelle de Richter .
Je me lève péniblement du fauteuil situé sur le balcon , passe la baie vitrée , souris aux 2 jeunes filles et déclare : "Je suis ravagé , je vais me coucher" [:implosion du tibia]
C fait opposition de son corps, qui est ma foi très imposant et B me dit " On est en vacance , tu es dans une chambre avec 2 filles et tu vas te coucher ?"  
Je bredouille "Ouais mais non mais si votre plan c'était de finir à 3 fallait pas tant rouler parce que là je suis décalqué" , et je sors de la chambre comme un gros con un prince .  
J'entends derrière un coup de pied de dépit donné contre la porte de la chambre et je mets au moins vingt minutes à retrouver ma chambre dans l'hotel et restes les yeux ouverts dans mon lit à tenter de chevaucher le dragon . Mon colloc de chambre me trouva ainsi lorsqu'il rentra de boîte à 5 heures du matin .

Epilogue : A s'est tapé un moniteur pendant cette soirée , B fit de même le lendemain soir , C n'a conclu avec personne , j'ai remporté l'Oscar du Golden HaHa .

n°17475504
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 07-02-2009 à 15:34:14  profilanswer

yotbr a écrit :

tu es dans une chambre avec 2 filles et tu vas te coucher ?"  
"Ouais mais non mais si votre plan c'était de finir à 3 fallait pas tant rouler parce que là je suis décalqué" , et je sors de la chambre comme un gros con

Epilogue :j'ai remporté l'Oscar du Golden HaHa .

Je te le confirme [:eddy_]

Message édité par Brad Pitt le 07-02-2009 à 15:35:59

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°17475532
Hej Alliho​pa
Posté le 07-02-2009 à 15:40:16  profilanswer

yotbr a écrit :

j'ai remporté l'Oscar du Golden HaHa .

...de l'homme le plus classe du monde, plutôt. [:-arnadul-]

Ce genre de nana est habituée à n'avoir aucune résistance et à avoir des mecs complètement serviles. Un peu de remise en question ne leur fait pas de mal.

C'est comme refuser une invitation à une fille pour une excuse bidon, quel pied. [:audette]

n°17475566
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 07-02-2009 à 15:46:49  profilanswer

Hej Allihopa a écrit :

Ce genre de nana est habituée à n'avoir aucune résistance et à avoir des mecs complètement serviles. Un peu de remise en question ne leur fait pas de mal.[:audette]

d'ou le coup de pied de petite fille à qui on a pas répondu au caprice!

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°17475647
data
Lutècestan
Posté le 07-02-2009 à 16:05:32  profilanswer

Hej Allihopa a écrit :

...de l'homme le plus classe du monde, plutôt. [:-arnadul-]

Ce genre de nana est habituée à n'avoir aucune résistance et à avoir des mecs complètement serviles. Un peu de remise en question ne leur fait pas de mal.

C'est comme refuser une invitation à une fille pour une excuse bidon, quel pied. [:audette]

C'est quoi ces gens qui refusent de saikser avec des "princesses" pendant les vacances ? [:delarue5]

n°17475672
Nicarao
---
Posté le 07-02-2009 à 16:11:10  profilanswer

data a écrit :

C'est quoi ces gens qui refusent de saikser avec des "princesses" pendant les vacances ? [:delarue5]

on est pas des objets à la botte de ces princesses [:julm3]

Spoiler :

[:tinostar]

---------------
- nada -
n°17475681
yotbr
Loup des steppes
Posté le 07-02-2009 à 16:13:01  profilanswer

data a écrit :

Il y avait des circonstances atténuantes quand même : le teush marocain . Mais ça reste une grosse lose et un ratal donné en toute bonne foi : je n'étais pas en état de les satisfaire et puis j'essaie de me consoler en me disant que c'était un coup monté pour se taper la moche ...

n°17475691
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 07-02-2009 à 16:14:59  profilanswer

yotbr a écrit :

Il y avait des circonstances atténuantes quand même : le teush marocain . Mais ça reste une grosse lose et un ratal donné en toute bonne foi : je n'étais pas en état de les satisfaire et puis j'essaie de me consoler en me disant que c'était un coup monté pour se taper la moche ...

"fais le fumer j'arrive!"
    /
[:lxl ihsahn lxl]

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°17475713
jo la pate
Posté le 07-02-2009 à 16:19:50  profilanswer

david500 a écrit :

"fais le fumer j'arrive!"
    /
[:lxl ihsahn lxl]

[:rofl]  
Fallait mettre un ratal a la moche, pas à l'autre  :o

mood
Publicité
Posté le 07-02-2009 à 16:19:50  profilanswer

n°17475719
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2009 à 16:20:46  answer

TenjO TengE a écrit :

L'alerte streumon ©

:d

meatpuppet a écrit :

Flashforwardtozepresent
Nico a passé la journée d'hier avec Laurence. Son principal souvenir, c'est lorsque celle-ci lui a posé la main sur le genou... Pour lui glisser un "Tu sais, si j'avais pas de mec, je sortirais avec toi."

Je reste admiratif devant tant de persévérance... On lui a dit de couper les ponts, mais quelque chose me dit que bientôt je pourrai vous raconter un nouvel épisode [:spamafote]

[:omgwtf]

yotbr a écrit :

Ouais j'ai bien foiré . Mais je n'en étais pas à mon coup d'essai ...

...

j'ai remporté l'Oscar du Golden HaHa .

[:omgwtf] [:omgwtf]

n°17475746
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 07-02-2009 à 16:24:02  profilanswer

En même temps il a pas forcément pris une mauvaise décision, quand j'essaye de baiser défoncé c'est rarement fameux :D
Par contre pourquoi lui était déchiré et pas elle [:gratgrat]

n°17475752
Justin Cre​dible
Posté le 07-02-2009 à 16:24:59  profilanswer

Atropos a écrit :

Complot du trumal  qui voulait le violer :o  

n°17475760
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 07-02-2009 à 16:26:14  profilanswer

Justin Credible a écrit :

Complot du trumal  qui voulait le violer :o  

Ouais mais c'est débile, c'est pas parce que t'es completement stone que tu vas te taper un trumal :o
Elles auraient dû le faire boire, elles savent pas s'y prendre les gonzesses  :o

n°17475784
Justin Cre​dible
Posté le 07-02-2009 à 16:30:32  profilanswer

Atropos a écrit :

Ouais mais c'est débile, c'est pas parce que t'es completement stone que tu vas te taper un trumal :o

Parles pour toi :sweat:  

n°17475791
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 07-02-2009 à 16:33:06  profilanswer

Atropos a écrit :

En même temps il a pas forcément pris une mauvaise décision, quand j'essaye de baiser défoncé c'est rarement fameux :D

Relis avec le doigt.

C'était une habituée, lui non.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°17475801
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2009 à 16:34:05  answer

meatpuppet a écrit :

[...]
"Tu sais, si j'avais pas de mec, je sortirais avec toi."

Je reste admiratif devant tant de persévérance... On lui a dit de couper les ponts, mais quelque chose me dit que bientôt je pourrai vous raconter un nouvel épisode [:spamafote]

Nan mais là, tu prends tes clix et tes clax et tu t'en vas comme un prince...

n°17475815
Corbito
Sic Semper Tyrannis
Posté le 07-02-2009 à 16:36:19  profilanswer

yotbr a écrit :

Epilogue : A s'est tapé un moniteur pendant cette soirée , B fit de même le lendemain soir , C n'a conclu avec personne , j'ai remporté l'Oscar du Golden HaHa .

Bien fait pour ta gueule. T'aurais bu du jus d'orange au lieu de fumer, tu raflais le tag team championship.  :sol:  
Comme quoi la drogue c'est mal !  
[:manneke2]

Message édité par Corbito le 07-02-2009 à 16:36:42

---------------
Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/
n°17475824
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 07-02-2009 à 16:37:41  profilanswer

Justin Credible a écrit :

Parles pour toi :sweat:  

Mon radar à trumalz n'est affecté que par l'alcool [:cosmoschtroumpf]

n°17475945
data
Lutècestan
Posté le 07-02-2009 à 17:01:20  profilanswer

yotbr a écrit :

Nan je parle pas de toi [:haha cosmoschtroumpf]  
Toi tu t'es clairement mis un auto ratal, tu as assumé normal.
Mais l'autre qui dit de pas obéir aux princesses... Si c'était pour du saikse oui faut obéir.

n°17475958
Weedweed
Jack H. est redoutable.
Posté le 07-02-2009 à 17:03:20  profilanswer

yotbr a écrit :

Rhooo je suis admiratif de ce ratal  :jap:  

Par contre quand t'es completement stone en général suffit de le dire à la demoiselle envieuse et quoiqu'il arrive elle fera tout le boulot  :D

---------------
Le contenu social de ce roman ? J'ai une femme et trois enfants.
n°17476500
clavie15
Posté le 07-02-2009 à 18:31:58  profilanswer

Bonjour à tous,
voici le joli ratal involontaire de mon meilleur pote X, un beau mec sympa, qui tente desesperement de venger sa jeunesse de grand timide.

Donc, il y a quelques années de ça, il assiste à un colloque ds un grand hotel. Fin du séminaire, il est au bar quand une bombe apocalyptique lui demande soudain du feu. La femme est non seulement trés belle, mais en plus habillée trés chic, splendide port de tête, diction parfaite, souriante, chaleureuse, ect...  

Sur le coup ça décomplexe presque X, qui se dit qu'à se niveau de la compétition il est totalement out & qu'il ne peut s'agir que de l'accompagner pour un bon verre de champ au bar.  
Ils papotent donc trés agréablement & au moment de partir la femme lui donne son numéro: qu'il la rappelle d'ici 2h pour un rdv chez elle. Franchement pris au dépourvu, X décide de noyer son trés net complexe d'infériorité sous une bonne dose d'alcool & de l'enfumer avec un paquet entier de clopes.  
2h (et 10 ongles en moins) plus tard il appelle, elle donne son adresse, il découvre un appart haussmanien plein de tableaux & de tapis qui lui couterait un rein. Et au milieu de tout ça, la vertigineuse naiade, encore plus redoutablement sexy qu'au bar. X essaye de faire bonne figure mais plus elle se rappoche, plus il se tétanise. Au point... fatal! qu'il se rend compte que  le corps ne réponds pas. IL veut lui dire qu'elle est tellement à son gout que s'en est trop pour lui, mais, dans la confusion, le seul truc qui sort c'est: "t'es la première avec qui j'arrive pas à b...!!". La femme fait une tête pas possible & X réalise la maladresse de son propos. Pris de panique, il bredouille un truc confus, perds de plus en plus pied & se rabat sur l'ultime solution: courage, fuyons!!!... et sort en trombe de chez elle.
Quelques jours plus tard, son égo revigoré, il la rappelle & lui explique enfin clairement les choses. Mais le moment était passé pour elle. Bref, 1 ou 2 fois par an il lui tel. & ils vont boire un coup, en copain.
Je l'ai vu une fois, elle est à tomber à la renverse.

n°17476708
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-02-2009 à 19:01:16  profilanswer

yotbr a écrit :

Situation : camp de vacance au Maroc , groupe composé de 4 mecs ( dont moi ) , 21 filles  :pt1cable:

[:prozac]  

Qu'est-ce que tu t'en fous d'être sur Altaïr-4 alors que t'en a 2 qui n'attendent que ça ? Au contraire ça peut même encore plus marrant et excitant.  
Bon un gros merdage pour toi, honnêtement du très lourd !

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°17476711
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2009 à 19:01:34  answer

:lol:

Epic fail.

Mais bon, je comprend que ce genre de meuf puisse être déroutant :o

Message édité par Profil supprimé le 07-02-2009 à 19:02:04
n°17476739
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 07-02-2009 à 19:04:56  profilanswer

clavie15 a écrit :

Bonjour à tous,
voici le joli ratal involontaire de mon meilleur pote X, un beau mec sympa, qui tente desesperement de venger sa jeunesse de grand timide.

GSNALF lvl80 + alcool = vas te pendre pauvre mec :/

---------------
n°17476837
frensh pri​nce
Posté le 07-02-2009 à 19:15:49  profilanswer

J'adore ce topic, mais il faut reconnaitre que 70% des post n'ont pas leur place ici.

Un ratal, c'est lorsque l'on se fait démonter/remercier/friendiser, après avoir tenté quelque chose.

L'approche du gars qui se retrouve seul, à cause d'une inaptitude à répondre aux signaux féminins,
s'apparente + à de la Golden-Loose qu'au ratals.

Cela dit, c'est aussi marrant à lire :D

Et ça me rappelle la fameuse phrase du grand Al Bundy :
Nous, nous n'échouerons jamais, car...  ...Nous n'essaierons jamais !  :lol:

Message édité par frensh prince le 08-02-2009 à 21:58:37

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°17485609
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 21:28:44  answer

frensh prince a écrit :

Le truc, c'est qu'il était pas mytho pour un sou. Limite trop nature même  :D  
Je me souviens d'une fois, il invite une de mes copines au Macdo,
histoire de tenter sa chance avec une petite jeunette célibataire.

Déjà au lieu de se la jouer classe " je gère ce que je mange",
il se tape une big commande avec 4 burgers  :lol:  

Mais le pire vient après...

Alors qu'il est en train de tchatcher/becter, voila qu'il commence à caler,
s'excuse, et s'absente de table.
10 mn après il revient avec le sourire en disant :
C'est bon je me sens plus léger, je peux attaquer le 280g  :lol:  

La miss est resté hallucinée ; et autant dire que ce fut le dernier rdv entre les 2.  :D

[:power600]  [:al zheimer]  [:alvas]  [:rotflmao]  [:dracula]  [:zirk]  

n°17487998
data
Lutècestan
Posté le 09-02-2009 à 00:09:14  profilanswer

La beaugossitude à son meilleur [:couscous_jambon_beur]

n°17494951
dragon78
Posté le 09-02-2009 à 18:08:35  profilanswer

yotbr a écrit :

ucpa? ;)  
ces mono ils sont trops forts!

n°17494981
Hej Alliho​pa
Posté le 09-02-2009 à 18:11:42  profilanswer

Bon, ça fait 2/3 jours qu'on a rien. Vous êtes pas sortis ce weekend ou quoi ? :whistle:

n°17495018
lapin_vert
Posté le 09-02-2009 à 18:15:34  profilanswer

Hej Allihopa a écrit :

Bon, ça fait 2/3 jours qu'on a rien. Vous êtes pas sortis ce weekend ou quoi ? :whistle:

Le temps d'embellir le ratal.
C'est tout un art tu sais :o

n°17495096
Pat4tor
Posté le 09-02-2009 à 18:24:26  profilanswer

Ce week-end j'ai essayé la méthode connue :

Moi : "Tu sais que ce soir on a 50% de chance de coucher ensemble ?"
Fille inconnue surdoesable : "Quoi ? Comment ça ?"
Moi : "Bah ouais moi je suis d'accord"

J'ai essayé de rattraper le coup avec la blague des deux poussins sur un banc mais bizarrement ( :o ) ça n'a pas marché.

Spoiler :

Deux poussins sont sur un banc.
Si tu veux en virer un des deux, tu fais comment ?
...
...

T'en pousses-un.

Quel manque d'humour, alala.

Message cité 1 fois
Message édité par Pat4tor le 09-02-2009 à 18:25:27
n°17495118
lapin_vert
Posté le 09-02-2009 à 18:25:54  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Ce week-end j'ai essayé la méthode connue :

Moi : "Tu sais que ce soir on a 50% de chance de coucher ensemble ?"
Fille inconnue surdoesable : "Quoi ? Comment ça ?"
Moi : "Bah ouais moi je suis d'accord"

J'ai essayé de rattraper le coup avec la blague des deux poussins sur un banc mais bizarrement ( :o ) ça n'a pas marché.

Spoiler :

...
...

T'en pousses-un.

Quel manque d'humour, alala.

Go topic blague, celle des poussins est énorme :o

n°17495133
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-02-2009 à 18:27:07  profilanswer

ca peut passer mais faut assumer a mort, genre garder l'air sérieux   [:delarue3] jusqu'a ce qu'elle éclate de rire

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17495154
lapin_vert
Posté le 09-02-2009 à 18:28:25  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca peut passer mais faut assumer a mort, genre garder l'air sérieux   [:delarue3] jusqu'a ce qu'elle éclate de rire

Ou qu'elle te dise "C'est l'approche la plus nulle qu'on m'ai jamais fait" [:cerveau kneu]

n°17495176
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-02-2009 à 18:30:06  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Ou qu'elle te dise "C'est l'approche la plus nulle qu'on m'ai jamais fait" [:cerveau kneu]

"il y a un debut a tout ! jte propose d'aller a la terrasse la bas pour en parler  [:humanrage] "

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17495206
lapin_vert
Posté le 09-02-2009 à 18:32:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

"il y a un debut a tout ! jte propose d'aller a la terrasse la bas pour en parler  [:humanrage] "

"il y a un debut a tout ! jte propose de t'éloigner de moi pour le reste de la soirée [:cerveau mlc] "

n°17495227
data
Lutècestan
Posté le 09-02-2009 à 18:33:29  profilanswer

[:elwe calafalas]

n°17495284
lef
100% Footix !
Posté le 09-02-2009 à 18:39:48  profilanswer

[quotemsg=17495096,3325,443845]

Spoiler :

...
...

T'en pousses-un.

[:xp1700]  j adore

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)