| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Nicarao --- | Reprise du message précédent : --------------- - nada - |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 19:50:47 ![]() ![]() |
deadpool | Perso, j'ai trouvé ça divertissant.
|
arthoung | La couleur bleue pour les mecs, rose pour les filles. Les petits salons. Les onglets. Les pseudos bidons |
deadpool |
|
arthoung | Bien fait, pôvre |
Kede | Pour résumé : un gros fdp qui tourmente une grosse rencontrée sur le net.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
darkangel C2FFA |
The ghost 44 What else ! |
--------------- Je ne plaisante jamais avec l'humour ! |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 21:35:23 ![]() ![]() |
arthoung |
|
dced | J'ai commencé |
System211 | tain le monster quote ça mérite un ban |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Emzy Kaiju | Franchement lisez au moins jusqu'à l'histoire avec Virginie, ses potes racailles et A. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
com21 real men don't click | il aurait fallut poster ça comme une série
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zlade | rien ne t’empêche de pas le lire d'une traite |
Virasoro Drei Tage Wach | Bon, ça y est, j'ai lu --------------- Le topic du coup de pelle |
Der-3 | Tout çà pour çà --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
kiwi6 | the devil is in the detail, ce sont les details non resumés qui font la beauté de l'oeuvre.
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Le moment où j'ai le plus rigolé, c'est quand j'ai scrollé pendant 10 secondes. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
skaine | mouai .... |
hfr of the dead | trop trop long... un peut s'attarder sur les moments marrants a coups de smileys, mais faut aller vite dans le récit. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
v4mpir3 Total mandingue | J'ai tout lu ... abominable C'est mal raconté et à la fin le type est un parfait connard, le genre de gars que je déteste. La méchanceté gratuite ca m'a jamais fait marrer Ca partait pas trop mal pourtant mais le style + le fond sans intérêt et carrément odieux à la fin ... merci mais non merci. Heureusement que j'avais du temps à perdre Message édité par v4mpir3 le 08-09-2014 à 15:57:36 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 16:36:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 16:38:03 ![]()
|
zlade | c'est marrant de voir comme les avis sont partagés ^^ je pense que les gens qui ont vécu leur adolescence à la même période sont plus sensible que les autres |
arthoung | J'ai lu le bouzin et effectivement ça va son charme nostalgique |
kratos77 | J'ai tout lu |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
farib | https://www.youtube.com/watch?v=lOQs4V3E7EM
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
arthoung |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
LeGuideDuBledard |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2014 à 17:02:49 ![]() T'étais dans sa zone de bf aussi? Message édité par Profil supprimé le 20-09-2014 à 17:02:59 |
arthoung |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |