| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 00:06:09 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | "Et tant qu'on y est, vous pourriez commencer à vous embrasser ?" |
sligor | deux moches qui s'embrassent...
|
hfr of the dead |
SodeKa | Où ça se démultiplie, tu serais prêt à tenter le coup ? |
Virasoro Drei Tage Wach |
--------------- Le topic du coup de pelle |
polionamen Hop |
|
polionamen Hop |
|
H00d |
|
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 15:45:00 ![]() ![]() |
AllenMadison Oracle du Keb's |
|
korner |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Grave, surtout qu'elles avaient pas l'air intéressées |
sligor | non, il faut un truc bien plus cassant, genre "non mais finalement avec l'alcool qui redescend je te trouve moche, tu me dégoutes" |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
AllenMadison Oracle du Keb's | Oué, raconte |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Tant qu'il y a du poil, c'est légal |
Kede |
Message édité par Kede le 12-08-2013 à 23:07:41 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
tombig Il est où mon avion? | Post effacé... Je pense qu'il s'est pendu quand il a capté que la nana bien chaude était finalement partie se faire défoncer chez son pote qui lui avait moins de remords |
bogdan 5 doigts ca passe... |
|
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
bilderberg mais non c'est pas tabou |
--------------- Tu crois que c'est du respect mon garçon |
deadpool | T'as une notion du fait "d'essayer de rester fidèle" assez personnelle. Message édité par deadpool le 15-08-2013 à 19:38:29 |
bilderberg mais non c'est pas tabou | oui alors pour information le deal du départ c'était d'attendre le 1er métro chez moi, elle m'avait dit qu'elle était lesbienne et c'est sur le trajet devant chez moi qu'elle m'est tombé sur le rable Message cité 1 fois Message édité par bilderberg le 15-08-2013 à 22:14:50 --------------- Tu crois que c'est du respect mon garçon |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bogdan 5 doigts ca passe... |
Message édité par bogdan le 19-08-2013 à 08:19:36 --------------- La vie est une vieille pute |
pinokio |
silkr |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
paco fpg |
|
Der-3 |
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 12:05:35 ![]()
|
elliotdoe |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Spaune Cordialement |
|
Yionel Profil : lactique |
|
big e |
|
Blaq |
jc adler |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 24-10-2013 à 19:51:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |