Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4141 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  787  788  789  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°34408925
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 23-05-2013 à 17:00:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

_tchip_ a écrit :

le geek est le nouveau techno sexuel, il ne se prend donc plus de ratal :sol:

Mon succès incontesté au travail en atteste ! :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 23-05-2013 à 17:00:51  profilanswer

n°34479770
Piwig
SteamID : Piwig
Posté le 29-05-2013 à 17:40:07  profilanswer

_tchip_ a écrit :

le geek est le nouveau techno sexuel, il ne se prend donc plus de ratal :sol:

Le vrai geek ne prend pas de ratal, il attend patiemment la bestfriendisation.

n°34480057
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 29-05-2013 à 17:58:21  profilanswer

Le vrai geek se prend un ratal même à la bestfriendisation.

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°34480537
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 29-05-2013 à 18:29:57  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Le vrai geek se prend un ratal même à la bestfriendisation.

Le vrai geek

- plusieurs années avant de déclarer sa flamme
- bestfriendisation
- biatch qui l'humilie en public
- relation à sens unique vouée à une fin minable
- relation sado-maso non avouée
- sa seule compagnie féminine (mère, soeurs et cousines ne comptent pas)

---------------
Horse_man
n°34480587
Zho
Posté le 29-05-2013 à 18:33:27  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Le vrai geek

- plusieurs années avant de déclarer sa flamme
- bestfriendisation
- biatch qui l'humilie en public
- relation à sens unique vouée à une fin minable
- relation sado-maso non avouée
- sa seule compagnie féminine (mère, soeurs et cousines ne comptent pas)

Il peut éventuellement finir avec une cousine germaine, Christine-Boutin-style.  [:e_esprit:1]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°34480666
Nicarao
---
Posté le 29-05-2013 à 18:42:19  profilanswer

toujours pas de nouveau ratal ici ?  [:moquette:1]

---------------
- nada -
n°34487709
kratos77
Posté le 30-05-2013 à 11:50:44  profilanswer

Les HFRiens ont évolués [:ponaygay:4]

n°34488373
hfr of the​ dead
Posté le 30-05-2013 à 12:31:27  profilanswer

kratos77 a écrit :

Les HFRiens ont évolués [:ponaygay:4]

ils ont laissé tomber.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°34488377
hfr of the​ dead
Posté le 30-05-2013 à 12:31:48  profilanswer

ou rabbatu sur du moindre choix.

---------------
n°34488970
arthoung
Posté le 30-05-2013 à 13:24:01  profilanswer

La naissance des couples de cas sociaux  [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le 30-05-2013 à 13:24:01  profilanswer

n°34490283
Nicarao
---
Posté le 30-05-2013 à 14:49:37  profilanswer

le mariage pour tous  [:croustillou:1]

---------------
- nada -
n°34490301
paco fpg
Posté le 30-05-2013 à 14:50:27  profilanswer

Nicarao a écrit :

le mariage pour tous  [:croustillou:1]

[:sashock:4]

n°34490323
Nicarao
---
Posté le 30-05-2013 à 14:51:41  profilanswer

[:mrfreeze:1]

---------------
- nada -
n°34498366
arthoung
Posté le 31-05-2013 à 01:07:25  profilanswer

[:le_pere_noel]

n°34592374
Znayer
49% flooding 51% trolling
Posté le 08-06-2013 à 09:37:15  profilanswer

Eh bah ça bouge pas trop ici
Je vais poster un p'ti truc alley :o

Il y a trois ans je bossais à Carre.four, le magasinier de base qui met en rayon.  
J'étais dans les rayons alimentaires (surgelés/yaourts/fromages toussa toussa, PLS pour ceux qui connaissent).
Bref on est en période estivale, ça manque d'effectif, du coup mon chef se prépare à embaucher du CDD estival.
Moi et mes collègues on le troll: "Déniche nous une minette, histoire qu'on se rince les yeux"  [:elena gates:1]  
Ça ne manque pas (sacré trolleur de chef): débarque chez nous une fille (déjà c'est assez rare en soit), qui de plus est plutôt mignonne.
Déception chez mes collègues: "On te la laisse, elle pourrait être ma fille  [:do not want] ". Je me tape sa formation donc.

Bref premier jour, Alina (appelons-la ainsi :o ) n'a aucune expérience, je la met à l'aise avec des phrases bateaux style: "Ecoute, souris, acquiesces et après tu fais quand même ce que tu veux :o "
Le courant passe bien, je découvre que sous son air "normale" se cache une geekette :love:
Mais en bon GSNALF je tente rien ... contrairement à un autre collègue (appelons-le Cédric) qui lui aussi dans la même tranche d'ages que moi et elle, semble également avoir flashé sur elle.
Lui plus entrepreneur que moi, tape la tchatche avec elle dès qu'il a l'occasion de se pointer près d'elle.
Faut savoir que Cédric bosse à la réception des marchandises avec un autre collègue, appelons-le Rodolphe.
Rodolphe n'est pas méchant, un peu borné, parfois sèche, très bon bosseur, le truc c'est qu'il pue horriblement de la gueule, à tel point que ça devrait être remboursé par la sécurité sociale  [:lefebvre malade]  
Vala donc Cédric à force de côtoyer Rodolphe, se voit imprégné de son eau de chiottes.  [:ramucho]  
Le temps passe et on tombe dans "la mauvaise semaine" d'Alina  [:chatte de garde] , tout de suite moins bavarde et plus "énergétiques" dans la mise en rayon, je me dis que l'ambiance de merde est au rendez-vous pendant quelques temps. C'était sans compter sur notre cher Cédric qui décide une n-ième fois l'abordage  
[:douchebag forever:4] "Heey Alina, t'as l'air en forme aujour ..."  
 [:bakk15:3] "EST-CE QUE TU PEUX LA FERMER ET DÉGAGER? NON PARCE QUE TU PUE COMME UN RAT MORT RADIOACTIF DES ÉGOUTS DE MOSCOU POST-APOCALYPTIQUE"  
Elle en profite pour me lancer un regard qui scellera toute tentative future de ma part, mais sur le coup j'étais, comme pratiquement tous ceux à 30 mètres à la ronde,  [:rofl]  [:alvas]  [:roxelay]  
Le pauvre gars, il savait plus où se mettre, repart avec sa palette, reviens pour la déposer (ce qu'il devait faire à la base) et repart se planquer à la réserve [:schimz]  
Elle aura fini son CDD le mois restant tranquille, moi en la trollant tous les jours: "Faut pas jouer à Metro 2033 pendant ses ragnagna rhooo :D " ...

Vala vala, me suis pas trop fait rataler :D en revanche Cédric ... :whistle:

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°34592387
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 08-06-2013 à 09:41:32  profilanswer

Znayer a écrit :

Je vais poster un p'ti truc alley :o

Il y a trois ans je bossais à Carre.four, le magasinier de base qui met en rayon.  
J'étais dans les rayons alimentaires (surgelés/yaourts/fromages toussa toussa, PLS pour ceux qui connaissent).
Bref on est en période estivale, ça manque d'effectif, du coup mon chef se prépare à embaucher du CDD estival.
Moi et mes collègues on le troll: "Déniche nous une minette, histoire qu'on se rince les yeux"  [:elena gates:1]  
Ça ne manque pas (sacré trolleur de chef): débarque chez nous une fille (déjà c'est assez rare en soit), qui de plus est plutôt mignonne.
Déception chez mes collègues: "On te la laisse, elle pourrait être ma fille  [:do not want] ". Je me tape sa formation donc.

Bref premier jour, Alina (appelons-la ainsi :o ) n'a aucune expérience, je la met à l'aise avec des phrases bateaux style: "Ecoute, souris, acquiesces et après tu fais quand même ce que tu veux :o "
Le courant passe bien, je découvre que sous son air "normale" se cache une geekette :love:
Mais en bon GSNALF je tente rien ... contrairement à un autre collègue (appelons-le Cédric) qui lui aussi dans la même tranche d'ages que moi et elle, semble également avoir flashé sur elle.
Lui plus entrepreneur que moi, tape la tchatche avec elle dès qu'il a l'occasion de se pointer près d'elle.
Faut savoir que Cédric bosse à la réception des marchandises avec un autre collègue, appelons-le Rodolphe.
Rodolphe n'est pas méchant, un peu borné, parfois sèche, très bon bosseur, le truc c'est qu'il pue horriblement de la gueule, à tel point que ça devrait être remboursé par la sécurité sociale  [:lefebvre malade]  
Vala donc Cédric à force de côtoyer Rodolphe, se voit imprégné de son eau de chiottes.  [:ramucho]  
Le temps passe et on tombe dans "la mauvaise semaine" d'Alina  [:chatte de garde] , tout de suite moins bavarde et plus "énergétiques" dans la mise en rayon, je me dis que l'ambiance de merde est au rendez-vous pendant quelques temps. C'était sans compter sur notre cher Cédric qui décide une n-ième fois l'abordage  
[:douchebag forever:4] "Heey Alina, t'as l'air en forme aujour ..."  
 [:bakk15:3] "EST-CE QUE TU PEUX LA FERMER ET DÉGAGER? NON PARCE QUE TU PUE COMME UN RAT MORT RADIOACTIF DES ÉGOUTS DE MOSCOU POST-APOCALYPTIQUE"  
Elle en profite pour me lancer un regard qui scellera toute tentative future de ma part, mais sur le coup j'étais, comme pratiquement tous ceux à 30 mètres à la ronde,  [:rofl]  [:alvas]  [:roxelay]  
Le pauvre gars, il savait plus où se mettre, repart avec sa palette, reviens pour la déposer (ce qu'il devait faire à la base) et repart se planquer à la réserve [:schimz]  
Elle aura fini son CDD le mois restant tranquille, moi en la trollant tous les jours: "Faut pas jouer à Metro 2033 pendant ses ragnagna rhooo :D " ...

Vala vala, me suis pas trop fait rataler :D en revanche Cédric ... :whistle:

[:double deuce:3]  

Bordel, les nanas et leur période. :/  [:novaklerageux:2]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°34593365
Nyast
Protoss forever
Posté le 08-06-2013 à 12:44:34  profilanswer

Znayer a écrit :

moi en la trollant tous les jours: "Faut pas jouer à Metro 2033 pendant ses ragnagna rhooo :D " ...

[:nyast]  

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°34593727
System211
Posté le 08-06-2013 à 13:45:18  profilanswer

Znayer a écrit :

Cette violence  [:adnauseam:4]  

[:esrevni]

n°34594064
bisky94
que la lumiere soit
Posté le 08-06-2013 à 14:34:58  profilanswer

System211 a écrit :

Cette violence  [:adnauseam:4]  

[:esrevni]

+1
Ce ratal [:cacatomique:1]

---------------
Bros before hoes :O
n°34594094
san_
Posté le 08-06-2013 à 14:38:20  profilanswer

Znayer a écrit :

EST-CE QUE TU PEUX LA FERMER ET DÉGAGER? NON PARCE QUE TU PUE COMME UN RAT MORT RADIOACTIF DES ÉGOUTS DE MOSCOU POST-APOCALYPTIQUE

belle insulte picsou magasine, elle avait 12 ans ? [:hephaestos]

Message édité par san_ le 08-06-2013 à 14:38:47
n°34609413
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2013 à 10:27:42  answer

"Infâme raclure de receptacle à vomi de big mac." reste ma préféré du genre.

n°34609665
hfr of the​ dead
Posté le 10-06-2013 à 10:44:04  profilanswer

ouais ça passe à l'écrit, mais à l'oral, ça claque pas.

---------------
n°34609725
take it or​ leave it
Posté le 10-06-2013 à 10:48:27  profilanswer

Ces punchlines dégueulasses [:jeanpierre decombres:5]

n°34609920
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2013 à 11:01:12  answer

C'est les insultes du joueur du grenier? :o

Message édité par Profil supprimé le 10-06-2013 à 11:01:24
n°34610857
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 10-06-2013 à 12:03:03  profilanswer

C'est un peu énorme quand même :/

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°34612448
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 10-06-2013 à 14:03:02  profilanswer

TU PUES COMME UN RAT CREVE, ça passe.
La citation de Znayer, c'est tl; didn't hear lol

---------------
Horse_man
n°34612488
Taliesim
Posté le 10-06-2013 à 14:06:39  profilanswer

Znayer a écrit :

Genre un mec qui pue de la gueule imprégne une autre personne avec son haleine.
 [:georges fresh]

n°34613633
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 10-06-2013 à 15:13:13  profilanswer

Taliesim a écrit :

Genre un mec qui pue de la gueule imprégne une autre personne avec son haleine.
 [:georges fresh]

:/

C'est clair, ça tient pas la route une seconde ce truc  :heink:

n°34613654
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-06-2013 à 15:14:08  profilanswer

Il parle de son eau de toilette, pas de son haleine ! [:lapin_vert:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°34613691
Taliesim
Posté le 10-06-2013 à 15:16:38  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Il parle de son eau de toilette, pas de son haleine !

le truc c'est qu'il pue horriblement de la gueule[:lapin_vert:4]
Mais bon bref, ratal suivant :o

n°34613736
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-06-2013 à 15:20:03  profilanswer

Taliesim a écrit :

le truc c'est qu'il pue horriblement de la gueule[:lapin_vert:4]
Mais bon bref, ratal suivant :o

Je corrige, parce que quelques mots plus loin, l'auteur dit exactement le contraire.  [:le guide]

Znayer a écrit :

Sinon oui, next. :o :D

Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-06-2013 à 15:20:59

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°34618589
polionamen
Hop
Posté le 10-06-2013 à 22:23:34  profilanswer

Tiens un petit ratal me revient.

Donc c'était à Zurich. Les locales sont réputées pour être assez farouches lors du premier assaut.
La scène est dans un bar, avec mon accolyte - appelons le René.

Nous abordons gentiment des demoiselles, on se fait refouler tranquilos. Rien de spécial. Puis nous tombâmes sur une paire d'un niveau décent. Une brune et une blondinette.

On commence à se présenter. La conversation se fait en allemand.  [:juju_zero:1]  [:clooney21]
Après des politesses, la blonde capte que nous sommes français ce qui l'intéresse.
Jean profite pour lui dire que je viens d'arriver en ville et je m'excuse pour mon allemand encore perfectible, en exagérant mon accent. "Sehr süss" me dit-elle et je fais un clin d'oeil à René qui m'encourage.
Je réponds que j'aimerais progresser dans la langue de Goethe et propose un marché.
Sa copine brune intervient et nous dit qu'elle n'est pas intéressée par la langue de Molière. [:kleia]

Je ne me démonte pas et propose leur allemand contre nos leçons de sexe.  [:dje33]

Après cette énoncé, René explose de rire, la blonde est bouche bée  [:der-3:4] tandis que la brune dit:"OK, on s'en va", prend son sac, manteau et tire sa copine parle bras à l'autre bout du bar. La blonde continue à être sous le choc.

Epilogue: le bar était assez grand pour ne pas se croiser mais nous les avons revu près du bar à deux reprises. A chaque fois, la blonde nous souriait tandis que le brune tirait à nouveau sa copine comme si nous étions des violeurs.  [:tiresurmondoua:2]

Pas un énorme rateau je pense mais sam a bien amusé cette histoire.
Je suis rentré avec Madame Cinkdoa.  [:wank]

Ps: j'ai mis des smileys comme je sais que vous aimez ça.

Message cité 1 fois
Message édité par polionamen le 10-06-2013 à 22:25:40
n°34621475
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 11-06-2013 à 10:35:55  profilanswer

polionamen a écrit :

Tiens un petit ratal me revient.

Donc c'était à Zurich. Les locales sont réputées pour être assez farouches lors du premier assaut.  
La scène est dans un bar, avec mon accolyte - appelons le René.  

Nous abordons gentiment des demoiselles, on se fait refouler tranquilos. Rien de spécial. Puis nous tombâmes sur une paire d'un niveau décent. Une brune et une blondinette.  

On commence à se présenter. La conversation se fait en allemand.  [:juju_zero:1]  [:clooney21]  
Après des politesses, la blonde capte que nous sommes français ce qui l'intéresse.
Jean profite pour lui dire que je viens d'arriver en ville et je m'excuse pour mon allemand encore perfectible, en exagérant mon accent. "Sehr süss" me dit-elle et je fais un clin d'oeil à René qui m'encourage.  
Je réponds que j'aimerais progresser dans la langue de Goethe et propose un marché.  
Sa copine brune intervient et nous dit qu'elle n'est pas intéressée par la langue de Molière. [:kleia]  

Je ne me démonte pas et propose leur allemand contre nos leçons de sexe.  [:dje33]  

Après cette énoncé, René explose de rire, la blonde est bouche bée  [:der-3:4] tandis que la brune dit:"OK, on s'en va", prend son sac, manteau et tire sa copine parle bras à l'autre bout du bar. La blonde continue à être sous le choc.

Epilogue: le bar était assez grand pour ne pas se croiser mais nous les avons revu près du bar à deux reprises. A chaque fois, la blonde nous souriait tandis que le brune tirait à nouveau sa copine comme si nous étions des violeurs.  [:tiresurmondoua:2]  

Pas un énorme rateau je pense mais sam a bien amusé cette histoire.
Je suis rentré avec Madame Cinkdoa.  [:wank]  

Ps: j'ai mis des smileys comme je sais que vous aimez ça.

Ah oui quand même.  :D  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

C'te classe à la française...  [:androids974]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°34621563
Billy54
Carpe diem
Posté le 11-06-2013 à 10:42:15  profilanswer

Mais c'est qui Jean ? :o

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°34621606
korner
Posté le 11-06-2013 à 10:44:49  profilanswer

et Sam ? :o

---------------
galerie photo | thingiverse
n°34621637
paco fpg
Posté le 11-06-2013 à 10:47:18  profilanswer

au moins c'est direct, ça nous change des hordes de non-méritants auxquel le topic nous a habitué

n°34623107
Master_Jul
Posté le 11-06-2013 à 12:44:16  profilanswer

J'avais vu Jean mais pas Sam. Bien vu les gars, c'est ce qui m'a le plus amusé. :lol:

Message édité par Master_Jul le 11-06-2013 à 12:44:26

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°34631110
regdub
Posté le 12-06-2013 à 06:21:08  profilanswer

paco fpg a écrit :

au moins c'est direct, ça nous change des hordes de non-méritants auxquel le topic nous a habitué

Il faut aussi que ça ait été proposé de façon crédible.
Si c'est une grosse vanne qui a été prise sérieusement, ça ne mérite pas grand chose. :o

Mais j'apporte ma solidarité aux victimes des filles qui sont trop dépendantes de leur bestfriend/mentor.

L'anecdote suivante est HS _ je préviens vu que le topic est généralement exigeant _ mais un peu croustillante  [:penner] , en tout cas ça m'a fait un peu drôle et pendant 1 bonne seconde, j'ai espéré sexer sans avoir à faire grand chose.

C'est 2 filles, extrêmement attirantes dans le genre "jambes largement dénudées", qui s'approchent de la banquette commune où je suis posé _ les places venaient de se libérer _ dans un café d'une ville touristique vers 23h.
Peut-être que la musique a baissé un peu momentanément, ou que le mouvement des lèvres a aidé _ je parle bien du visage, hein _
bref j'entends celle en jupe moulante demander à voix basse et très sérieusement à celle en mini-short "do you feel horny tonight ?" [:nicarao]

La suite, c'est juste que l'autre n'était pas horny et que la première s'est rangé à son humeur. [:joemoomoot]  
J'ai donc pas fait le mec qui y croit.
Si la première fille avait été plus indépendante, même avec 4 gars bien mâles dans la trentaine dans la salle,
mais qui ne semblaient pas vraiment intéressés par ce qu'il se passait,
et moi, très intéressé, mais qui ai du faire répéter "amy winehouse" à mon interlocutrice [:louarnig:1], j'aurais pu y croire.  [:_xxx_]

Message édité par regdub le 12-06-2013 à 06:22:37

---------------
Legalize it @HFR
n°34631300
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 12-06-2013 à 08:25:12  profilanswer

Tu viens tout juste de revenir de la soirée, c'est ça ?

n°34631319
regdub
Posté le 12-06-2013 à 08:31:14  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Tu viens tout juste de revenir de la soirée, c'est ça ?

Nan, qq jours, mais j'ai passé un moment désagréable hier et j'avais envie de repenser à un truc agréable pour compenser...

Message édité par regdub le 12-06-2013 à 08:34:53

---------------
Legalize it @HFR
n°34631515
polionamen
Hop
Posté le 12-06-2013 à 09:09:09  profilanswer

J'ai pas compris. Tu t'es mis un auto-rateau avant même d'entrer en contact avec la fille?
Caisse qui est agréable? Ton manque d'initiative? Le fait de mater la fille la bave aux lèvres?  
Lapin...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  787  788  789  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)