| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 17:00:51 ![]() ![]() |
Piwig SteamID : Piwig |
|
crazy_c0vv Oui. | Le vrai geek se prend un ratal même à la bestfriendisation. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Nicarao --- | toujours pas de nouveau ratal ici ? --------------- - nada - |
kratos77 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
arthoung | La naissance des couples de cas sociaux |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 13:24:01 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
paco fpg |
Nicarao --- |
arthoung | |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Eh bah ça bouge pas trop ici
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
System211 |
|
bisky94 que la lumiere soit |
san_ |
Message édité par san_ le 08-06-2013 à 14:38:47 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 10:27:42 ![]() "Infâme raclure de receptacle à vomi de big mac." reste ma préféré du genre. |
hfr of the dead | ouais ça passe à l'écrit, mais à l'oral, ça claque pas. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
take it or leave it | Ces punchlines dégueulasses |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 11:01:12 ![]() C'est les insultes du joueur du grenier? Message édité par Profil supprimé le 10-06-2013 à 11:01:24 |
cguignol c'est toi, satan? | C'est un peu énorme quand même --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Black_Jack Bo_Jack | TU PUES COMME UN RAT CREVE, ça passe.
--------------- Horse_man |
Taliesim |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Il parle de son eau de toilette, pas de son haleine ! --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Taliesim |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-06-2013 à 15:20:59 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
polionamen Hop | Tiens un petit ratal me revient. Donc c'était à Zurich. Les locales sont réputées pour être assez farouches lors du premier assaut. Nous abordons gentiment des demoiselles, on se fait refouler tranquilos. Rien de spécial. Puis nous tombâmes sur une paire d'un niveau décent. Une brune et une blondinette. On commence à se présenter. La conversation se fait en allemand. Je ne me démonte pas et propose leur allemand contre nos leçons de sexe. Après cette énoncé, René explose de rire, la blonde est bouche bée
Pas un énorme rateau je pense mais sam a bien amusé cette histoire. Ps: j'ai mis des smileys comme je sais que vous aimez ça. Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 10-06-2013 à 22:25:40 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
korner |
paco fpg | au moins c'est direct, ça nous change des hordes de non-méritants auxquel le topic nous a habitué |
regdub |
Message édité par regdub le 12-06-2013 à 06:22:37 --------------- Legalize it @HFR |
MireilleTrunks Darling ! |
regdub |
Message édité par regdub le 12-06-2013 à 08:34:53 --------------- Legalize it @HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |