| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Kellian' #Hamiltonix | Reprise du message précédent :
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 17:23:33 ![]() ![]() |
shar |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 12:25:35 ![]() FAKE.
|
philredlis |
|
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 23:46:42 ![]() ![]() |
tQku1 |
Message édité par tQku1 le 11-04-2013 à 08:34:14 |
funoyr C'était mieux avant. |
--------------- Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!! |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 14-04-2013 à 20:33:50 |
Dolores |
jcqs épais comme une brique |
C'est parce qu'il ne l'a pas honoré de son majestueux chibre. Il aurait été un gentleman il l'aurait fait jouir avec sa bite. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Tsopivo |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 07:54:16 ![]()
|
jcqs épais comme une brique |
Bosskila C'est toi la taupe? |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 09:17:11 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 13:05:43 ![]() drap |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 14:21:39 ![]() |
gilou54 |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Je ne me suis pas fait rataliser, je pose juste un drapal
Message édité par L'HdT le 22-05-2013 à 14:15:21 |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
kratos77 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 10:36:08 ![]() L'autre jour, je suis allé sur le topic Rupture histoire de me fendre la poire..... J'étais un peu déçu du voyage |
Paul le chat |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | J'aurai bien participé, mais je n'ai pris que des ratals classiques et sans saveur |
hfr of the dead |
kratos77 |
|
_tchip_ |
le geek est le nouveau techno sexuel, il ne se prend donc plus de ratal --------------- He likes the taste... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |