| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
J'avoue ne pas comprendre où tu veux en venir. Avec ma femme, on a échangé le premier baiser mercredi et dimanche s'essayait au lit. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 23-02-2013 à 08:09:23 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 08:08:47 ![]() ![]() |
jumbo | Bla bla bla ... ratal please |
mlon la frite c'est la fete |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2013 à 13:18:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2013 à 14:31:39 ![]()
|
On s'était croisé à plusieurs sorties, on avait sympathisé, et on avait même fait une sortie quasiment privée, avec juste mon pote (la soixantaine) en plus. Elle s'est quelque peu étranglée.
nb : marrant, ça fait 2 rateaux que j'ai mis à l'occasion d'un dîner http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t21942869 Message cité 5 fois Message édité par CAMPEDEL le 23-02-2013 à 17:11:23 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 15:53:36 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Black_Jack Bo_Jack | Campedel c'est un peu notre idole --------------- Horse_man |
mlon la frite c'est la fete | oulàlà, je préfère être que avoir été... |
A 50 ans et célibataire depuis déjà pas mal d'année, c'est "toutes" des biatch. Mais effectivement, friendzonée la dame. (faut dire qu'elle n'était pas du tout à mon goût aussi
Bordel, vivre ça à 45 ans, ça a une saveur... A 20, j'aurais été incapable de vivre ça : pas mature, plus fleur bleue tu meurs, pas sûr de moi, beaucoup trop humble, trop gentil, etc. Et ma femme pense de même pour notre âge et ce qu'on vit maintenant. Message édité par CAMPEDEL le 23-02-2013 à 17:10:11 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Blaq | C'est ici le topic où campedel raconte sa vie ? Ah merde ! Je cherchais le topic ratal |
Je viens d'en raconter un récent et j'ai mis le lien vers un second que j'avais raconté il y a quelques temps. Message édité par CAMPEDEL le 23-02-2013 à 17:10:36 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Der-3 | --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2013 à 23:01:37 ![]()
Euuuh, pas trop pour le moment et je bosse pas encore, mais c'est l'objectif on va dire
C'était fait exprès justement M'enfin, j'arrête le HS ici pour ma part et place aux ratals Message édité par Profil supprimé le 23-02-2013 à 23:01:53 |
H00d |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
jumbo |
Dolores |
Non mais sérieux |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 17:01:55 ![]() |
Minooche |
|
sligor |
Message édité par sligor le 24-02-2013 à 17:19:33 --------------- qwerty-fr |
H00d |
Message édité par H00d le 24-02-2013 à 20:04:34 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sligor |
H00d | |
tombig Il est où mon avion? | Topic de la méthode Coué |
Bah oui, c'est ça HFR : un rassemblement d'hommes jeunes dont beaucoup pensent connaitre la vie et en tirent pleins de certitudes et de suffisance. Mais bon, c'est le jeu quand on est Allé, passez donc à d'autres râteaux, ça vous évitera d'écrire des bêtises. nb pour HR : c'est mon premier mariage Message édité par CAMPEDEL le 25-02-2013 à 07:39:30 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jumbo |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 25-02-2013 à 09:36:55 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jcqs épais comme une brique |
Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 25-02-2013 à 09:41:30 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |