| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 15:22:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 15:25:42 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 16:09:44 ![]()
|
paco fpg |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
ScroooK | Bonsoir, je découvre ce sujet assez plaisant |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
ehben |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 17:31:26 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 17:42:40 ![]()
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nhemles Mort aux assistés |
|
ehben |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 17:58:06 ![]() Et surtout pas finir sur un drama "mais pourquoi tu m'embrasses pas? |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 17:58:25 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 18:25:54 ![]() quand même le combo OVS/Jeu de piste/jeu de spcièté/crepes, golden blogiboulga |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
gilou54 |
--------------- www.horusinformatique.fr |
mlon la frite c'est la fete |
Je crois que c'est la seule erreur qu'on puisse commettre: penser en terme de généralités. J'ai croisé pal mal de monde dans ma vie, et même si ya des traits de caractère concordants, je n'ai jamais croisé deux personnes qui fonctionnaient de la même manière. H comme F . Ensuite, ben ça dépends des circonstances, faut être un male alpha parfois, et un oisillon dans d'autre cas. Etre soi, somme toute. Après ça marche c'est bien, ça marche pas tant pis, t'auras rien à te reprocher. Une seule exception, le cas de crève dalle, ou effectivement la plus grande perfidie est de mise : faut dire et faire ce qu'elle attend, ce qui est loin d'être ce qu'elle veut. Ou le contraire, je ne sais plus, je suis marié depuis trop longtemps. Message cité 1 fois Message édité par mlon le 22-02-2013 à 19:02:13 |
ehben |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
ehben |
Dzama Une vraie tête brûlée | too many hugs kill the fuck Message édité par Dzama le 22-02-2013 à 19:58:36 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
ehben |
|
Je ne pense pas enfin si, mais non : je suis un homme Plus sérieusement, On est ptet plus simples à gérer au début de la relation que vous. Mais c'est après que ça se complique. Peut être que les hommes intellectualisent plus après coup que les nanas. Mais bon tout existant dans la nature, je suppose que l'inverse existe, en étant statistiquement globalement vrai. edit de fourbe. Message édité par mlon le 22-02-2013 à 20:50:24 |
mlon la frite c'est la fete | mouais pas si sur: par exemple est-ce que tu coucherais en sachant que c'est un one shot plan cul, d'une nana dont tu es complètement (et préalablement) devenu roberto? |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Un roberto, c'est le mec qui tient la chandelle ? Un best friend quoi ? |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Ah, moi j'pourrais pas. Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 22-02-2013 à 21:44:07 |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! | Ça dépend aussi de qui c'est la nana... T'as un photo en situation? |
J'avoue ne pas comprendre où tu veux en venir. Avec ma femme, on a échangé le premier baiser mercredi et dimanche s'essayait au lit. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 23-02-2013 à 08:09:23 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |