Pas vraiment un ratal mais bon...
Fête d'étudiants lors d'un weekend... Tous les éléments sont réunis : potes, alcool, musique & demoiselles...
Lorque j'étais ado, j'étais tellement CLD que j'avais remarqué qu'à chaque soirée les plages horaires des slows étaients communes, pcq oui à cette époque-là il y avait encore des slows et nos oreilles n'étaient pas polluées par Rihanna, beyoncé et cet homo de justin bieber... Bon, il y avait aussi cloclo et Sardou, c'était pas forcément un gage de qualité... Mais revenons aux slows, tout l'avantage de connaître leurs plages horaires était dans le fait de se trouver à proximité de bonnasses afin de pouvoir les inviter aux premières notes de "Hotel California", "Nothing's else matter" etc... et non pas qu'un douchebag surnommé Bryan me prenne la place alors que j'aurais été dehors me soulageant grassement la vessie.
Bro tip : Lors des slows vous avez max 5 sec pour inviter une demoiselle après ce délai, Bryan l'aura fait pour vous.
Tenant compte de ce fait, j'étais donc à proximité mais une mauvaise proximité car je me fis rembarrer par les demoiselles aux alentours. En bon CLD, je ne me décourageai pas et je continuai mon tour de salle à la recherche d'une proie lorsque je vis une ancienne camarade de classe qui me souriait, je m'approchai logiquement vers elle surtout qu'elle était physiquement attrayante. Avant même d'avoir le temps de lui proposer quelques tours de piste, elle commença :
Elle : Tu veux danser ?
Moi : oh oui, je suis toujours prêt moi... (Trop fort, je suis un winner)
Elle : Ha bin, ca tombe bien parce que ma copine aussi, elle a envie de danser...
Et là, dans mon champ visuel apparaît la méga trumale
mais le truc vraiment pas moyen même en voulant faire dans le social.
Moi : euh........................ je dois sortir pisser...
Et tel un prince
, je me casse sous le regard foudroyant de mon ancienne camarade de classe...
---------------
La vie est une vieille pute