| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 11-06-2012 à 09:54:53 |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 09:54:39 ![]() ![]() |
bigpizzaman vive le cable et amd | Désolé pour les styles points. |
Blaq | |
Daphne kernel panic | Moi j'ai laissé mon numéro sur un sous-verre à l'attention du barman du pub où je traîne et il m'a jamais rappelée. J'avais pourtant dessiné un cœur. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
H00d |
|
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 20:04:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 20:05:09 ![]() ça traumatiserait n'importe qui en effet |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
|
hfr of the dead | bah oui pas toi? |
kiwi6 | si t'etais bonne ca passerait soit il ne l'a pas vu, soit il faudra penser a se raser et se remettre au sport. Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 11-06-2012 à 20:46:23 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
FLeFou |
Traumatisé pour "ça". Mouais je n'y crois guère. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | 'tain mais t'as vachement le feu au cul toi ! |
Headspace | Mouais, ça pue le chiesse tout ça. On dirait un nerd qui s'amuse à se transposer en version féminine. |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
|
Daphne kernel panic | Oah genre, 3 tentatives en un an et demi de célibat dont deux ont débouché sur des râtals et une sur un PQR foireux, j'appelle ça de la louze, pas de la chaudasserie ! |
H00d |
|
sligor |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
|
Daphne kernel panic |
|
Blaq |
|
Genre pas du tout lourd dingue ayant l'air d'une chaudasse
T'as pas peur toi ! |
Daphne kernel panic |
|
sligor |
|
Blaq | On se fait pas de souci pour toi en tout cas |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kede |
Message édité par Kede le 11-06-2012 à 22:10:38 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
PierreFeuille |
Message cité 1 fois Message édité par PierreFeuille le 11-06-2012 à 22:15:14 |
En fait DaphneHova c'est Boxxxy |
FLeFou |
Tu devrais pas dire ce genre de chose --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Y a moi aussi. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 00:07:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |