| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
tyranai | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 00:04:52 ![]() ![]() |
_Pouvoir |
|
_Pouvoir |
|
Hello Gromit |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 17:38:59 ![]() non c'est juste une super petasse qui couchera jamais avec toi, on en connait tous une |
boubougna - de buratta, +de combats | qu'une ? il fallait te pointer chez elle une fois en disant ! bon on regarde un épisode de bref et on s'y met. là tu es rentré dans son jeu c'est sa ta betise |
Hello Gromit |
|
Spaune Cordialement |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 17:44:17 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Hello Gromit | Non mais vous êtes pas biens, je tente plus rien. Ou alors si elle revient, je la laisse se désaper et je la plante là en disant "bah tu sais bien que c'est pour déconner, non ?". |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 17:52:26 ![]() j'en connais une, ça fait 3 ans qu'elle essaye de me la faire à l'envers |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 17:54:21 ![]()
|
H00d | HS nigalz |
oscar le renard | +iok --------------- Does before Bros |
Hello Gromit |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Dans ce cas pas deTeaser ... --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
MissLoose ou pas | ptète elle déconnait pas mais voyant aucune réaction concrète en face, elle essaie de sauver les apparences avec un "nan mais je déconne --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Hello Gromit |
|
oscar le renard | Ouai Hello Gromit, viens sur Nigauds, tu sera parfaitement à ta place --------------- Does before Bros |
Isandir Eh mais euh !? |
Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 02-02-2012 à 22:20:20 |
Hello Gromit |
|
kerome jerviel Repenti |
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |