Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  619  620  621  ..  828  829  830  831  832  833
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°25795207
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 12-03-2011 à 01:25:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Solution, changer de pub et apprendre le hollandais :o

Problem Solved

Message édité par Flying-Chewbacca le 12-03-2011 à 01:26:21
mood
Publicité
Posté le 12-03-2011 à 01:25:46  profilanswer

n°25795711
vigneuxams​terdam
Posté le 12-03-2011 à 08:32:05  profilanswer

J'ai vécu 14 ans avec ma compagne (puis femme) néerlandaise dont 13 ans à Amsterdam, je ne vois pas comment tu infères que j'ai à apprendre le néerlandais.

Changer de pub par contre va probablement s'imposer, ouais.
Mais bon, j'aime bien mon meeting hebdo avec les expats.

n°25795741
ezzz
23
Posté le 12-03-2011 à 08:50:02  profilanswer

vigneuxamsterdam a écrit :

Non mais tout le monde au pub sait que je divorce; miss Borderline s'est chargé de colporter l'info dès que je me suis pointé.
Pour le reste, qui vivra verra (et non, je n'utilise pas les services tarifés de filles que je ne crois pas forcément "consentantes". Et Utrecht a aussi son Red-Light District, mais j'avoue que je ne l'ai pas encore trouvé, alors que celui d'A'dam, directement.)

Pis on n'est plus des Erasmus nous... depuis environ 10 ans pour les plus jeunes.

Y en a ici : http://maps.google.fr/maps?q=52.11 [...] 06866&z=18
dans les embarcations flottantes  [:clooney17]

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°25801980
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 12-03-2011 à 21:03:47  profilanswer

vigneuxamsterdam a écrit :

Non mais tout le monde au pub sait que je divorce; miss Borderline s'est chargé de colporter l'info dès que je me suis pointé.
Pour le reste, qui vivra verra (et non, je n'utilise pas les services tarifés de filles que je ne crois pas forcément "consentantes". Et Utrecht a aussi son Red-Light District, mais j'avoue que je ne l'ai pas encore trouvé, alors que celui d'A'dam, directement.)

Pis on n'est plus des Erasmus nous... depuis environ 10 ans pour les plus jeunes.

Le RLD, on vient mater de la plastique et se vider les couilles, et non apprécier la douceur et la tendresse d'une belle hotesse, oublie.

Il est mémorable le RLD d'Utrecht ! Sur les maisons flottantes, je crois même que le pont qui traverse le canal a été renommé Rodebrug :o
Vraiment un truc à voir :D J'ai trouvé le quartier plus dénotant, plus marrant à voir que le RLD d'Amsterdam.

+1, les soirées expats hebdomadaires (bien moins m'as-tu-vu qu'à A'Dam ou R'Dam ou mmême DH), sont sacrées là-bas.

Vu que tu parles hollandais couramment ou presque, tu peux aller draguer dans les bars plus hollandais.  
Si t'aimes les arubéennes, saint martinoise (erreur possible :o), ou sud-af, il y a quantités de lieux où draguer à Utrecht.

De mémoire, chez les hollandais, tu serres le premier soir ou le suivant, malade ou pas : Dans ce pays, on tombe régulièrement malade, comme tu le sais très bien :p . Ce qui est encore plus vrais dans ta classe d'âge, et celle des moins de 22ans (qui cherchent à se caser; je dis ça pour les non initiés).

Si tu me proposes un bon taff, je veux bien être ton wingman :o

Spoiler :

On me dit dans l'oreille que Freeza01, m'attends en Australie également.
Mais bon, j'arrive toujours pas à me faire un resume 2 pages qui me plait :(

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°25803504
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 12-03-2011 à 23:57:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25804686
freeza01
Posté le 13-03-2011 à 05:32:06  profilanswer

Dzama a écrit :

Le RLD, on vient mater de la plastique et se vider les couilles, et non apprécier la douceur et la tendresse d'une belle hotesse, oublie.

Il est mémorable le RLD d'Utrecht ! Sur les maisons flottantes, je crois même que le pont qui traverse le canal a été renommé Rodebrug :o
Vraiment un truc à voir :D J'ai trouvé le quartier plus dénotant, plus marrant à voir que le RLD d'Amsterdam.

+1, les soirées expats hebdomadaires (bien moins m'as-tu-vu qu'à A'Dam ou R'Dam ou mmême DH), sont sacrées là-bas.

Vu que tu parles hollandais couramment ou presque, tu peux aller draguer dans les bars plus hollandais.  
Si t'aimes les arubéennes, saint martinoise (erreur possible :o), ou sud-af, il y a quantités de lieux où draguer à Utrecht.

De mémoire, chez les hollandais, tu serres le premier soir ou le suivant, malade ou pas : Dans ce pays, on tombe régulièrement malade, comme tu le sais très bien :p . Ce qui est encore plus vrais dans ta classe d'âge, et celle des moins de 22ans (qui cherchent à se caser; je dis ça pour les non initiés).

Si tu me proposes un bon taff, je veux bien être ton wingman :o

Spoiler :

On me dit dans l'oreille que Freeza01, m'attends en Australie également.
Mais bon, j'arrive toujours pas à me faire un resume 2 pages qui me plait :(

[:canardeur]   [:kabouk]   [:kabouik]   [:bakk9]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°25806065
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 13-03-2011 à 11:54:46  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Mouais, je vis à Rotterdam, je suis donc expat' aussi, j'ai pas l'impression de reconnaître ce que tu décris.
Je  suis en couple, donc clairement je suis pas en chien et je recherche pas particulièrement la compagnie mais je vois vraiment rien de tout ça autour de moi.

Ville à chier de toute façon, faudrait que j'aille faire un tour à Utrecht, j'en ai entendu que du bien :)

/HS

Wut ?  :heink: On se connait ?
"tout ça" ? Que désignes-tu ainsi ?
Les soirées expat de Rdam sont assez "posh", que ce soit celles de Meetup ou celles d'Engels. Celles de Rotterdam Expat Group, j'ai pas essayé (toujours occupé ailleurs à ses moments-là), mais j'avais rencontré le gars à une soirée à Den Haag, il est bien sympa.

Il me semble très difficile de draguer à Engels, un poil moins à Meetup.
Rotterdam, c'est froid : ville de merde. (pourtant elle me manque, :pt1cable: )

Utrecht je connais, peu, je rapporte surtout les propos de collègues et expats; le peu que j'ai vu, c'était lors les quelques soirées où j'allais manger là-bas.

Concernant les cibles générales de dragues, à R'Dam :
- les moins de 20ans, ça baise à tout va, si tu tombes sur une qui veut bien faire l'effort de parler anglais, tu peux ptet t'amuser pour la nuit.
- les 20 - 23 ans, celles qui cherchent à se caser => si tu ne sens pas le vrai adapté ou néerlandophone, t'es out. Plus qu'à espérer quelques exceptions ou chasser des étudiantes étrangères
- les 23 -30ans, en général, il y n'y a plus beaucoup d'hollandaises européennes dans ce groupe, d'où l'intéret de chasser les expats, étudiantes étrangères, et outramarines
- les +30ans, composés à 70% de "cageots", des femmes qui ont du être très belles à 20ans, qui se sont casées, ne se sont plus entretenues, et ont prix 20 bons kilogrammes, parfois accompagnés du lot "femme au foyer+gosse", dans les 30% on trouve des bien ou celles qui se trouvent seules suite à la transposition de l'histoire à leurs ex-maris.

Ne chassant pas dans les 2 cibles aux bornes de l'intervalle, autant vous dire que mon temps là-bas a été dur . (surtout qu'il faut se différencier de certains expats assez CLD, ou les casés dont la femme ne veut pas sortir)

Spoiler :

J'ai vraiment fait de la merde, parce que les hollandais, ce sont des bourrins, et pourtant ils serrent...
Pas assez de self confidence sûrement.
C'est ptet plus pour retrouver ce calme, mes amis et inverser la tendance que je veux y retourner, qu'un intéret pour la ville.
D'ailleurs si tu vois des taffs qui trainent, pense à moi :D

Pour me rattraper, un petit Ratal parisien, avec une australienne
Découvrant les joies de la vie parisienne, je découvre certaines soirées, où y'a pas mal d'ex-expats et étudiantes étrangères qui trainent. je rejoins un pote français làbas. On s'installe à une table, papoter car on n'est pas là pour draguer mais simplement papoter et éventuellement rencontrer des gens biens et vu la fréquentation, on sait que les gens viendront à nous ensuite.
On papote, mes yeux flannent à gauche, les siens flannent à droite, histoire de voir  un peu la populace de ce bar :o
une petite blackette rejoint la table à la gauche et bouscule la mienne, je la vanne en anglais (genre elle fait assez caraïbéenne), et je ne sais comment, on se retrouve invités à leur table  :hello:
Donc a sa table, une charmante demoiselle typée asiatique avec une modern'touch, et une autre un peu Wasp/Skateuse. On découvriras que toutes deux sont Australiennes.
On papote un peu tous ensemble, de toutes manières, on va en profiter pour bosser l'anglais (la blackette étant une française ex-expat).
Au fur et à mesure, le dialogue s'ouvre, les affinités se créent, les vautours du bars tentent d'approcher, mais les demoiselles les poussent un peu puis commencent à s'attacher aux autres. Pendant que mon pote teste la Wasp/Skateuse, j'ai plus ou moins la blackette sur le dos, et l'asiat s'ouvre à moi, devient plus tactile,, joue avec mes mains, nos échanges de regards deviennent plus soutenus.
La blackette me lache un peu la grappe, et échange même la place pour que je m'assoie à coté de l'asiat  :sol: (le bar se remplissant, c'est bruyant, et puis le battement d'ailes des vautours me casse les oreilles). Elle devient plus ouverte encore, nos mains commencent à jouer sous la table (juste les mains, pas le reste :ange: ), bref, je me dis que les signaux sont au vert, et que bon, faut respecter une certaine bienséance avec les autres personnes de la table.
Quelques minutes passent, toujours aussi au vert lorsque d'un coup un gars arrive.... elle me lache la main tout ça,  et courre vers lui et bim c'est son mec (Australien étudiant ici qu'elle est venue rejoindre, chose qu'elle a habilement caché durant la conversation...)
 [:buggy]

Pour Freeza :

Spoiler :

Ouais, le précédent déchirait bien : Diplomes et Job Experience en page 1, tout le reste en page 2.
Désormais, j'ai une expérience supplémentaire, et j'arrive pas à la caser en page 1 sans trop perdre en qualité sur la description des autres.
J'ai fait relire l'ancien par un expat malaisien en Australie, et un cabinet de recrutement sud-asiatique/australien, ils adorent.
Le nouveau, je bloque :(

Message édité par Dzama le 13-03-2011 à 11:56:57

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°25806123
Nauhar
Et hop TT
Posté le 13-03-2011 à 12:00:39  profilanswer

Tiens ca parle de vautour, question :

Comment les éloigner quand on est sur un coup ?  :fou:

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°25808966
Pivoine de​ Cheshire
Théâtreux devant l'éternel.
Posté le 13-03-2011 à 17:00:28  profilanswer

En urinant autour de ta proie afin de marquer ton territoire de mâle alpha. :jap:

---------------
عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal."
n°25809078
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2011 à 17:10:04  answer

Ou alors tu l'emmènes dans un parc la nuit quand y'a personne. Ça t'évite le ratal puisqu'elle te dit qu'elle a oublié un truc et qu'elle doit partir.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2011 à 17:10:04  profilanswer

n°25813685
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 14-03-2011 à 00:23:24  profilanswer

Un ratal, tout en sournoiserie féminine:

Une ancienne amie (bonasse de chez bonasse, mais très pieuse et sérieuse, la fille qui n'a eu que des copains sérieux, et il faut attendre 2 mois avant de pouvoir l'embrasser sur la bouche) m'invite à venir la voir chez elle (coloc avec 3 filles) car elle est à Amsterdam.

J'ai du temps donc je prend 4 ou 5 jours pour y aller.

Je ne l'ai pas vu depuis longtemps, mais cette fille est une bombe.  :pt1cable: Je prend sur moi pour le fait qu'il vaille falloir passer 4 jours dans une coloc avec 4 filles ( :fou: c'est sale les filles). J'arrive sur place, elle vient me chercher à la gare, on se prend dans les bras, pendant bien 10 secondes (comptez c'est long ....  :o ). Sans vous mentir, je n'y pas du tout aller en pensant me rapprocher d'elle car: elle ne veut que des copains sérieux, je suis loin, et son coté religieux m’énerve (mais elle a des seins énormes et des yeux de biches ....).

1er jour: Les Regards
tout se passe bien, mais malgré la coloc rempli, je ne peux pas dormir dans son lit (elle a une réput' à tenir).
Par contre, truc qui s'était déjà passé avant, elle est très tactile  :whistle: et trouve toujours le moyen de se mettre pres de mois quand on traine dans le salon avec ses colocs. Je suis allongé comme un prince sur le canap  :sol: et elle se met assise au sol proche de moi ...
Mais trucs nouveaux, les regards se font insistants, nos regards se croisent et on se fixe avec un sourire romantique ....  :love:

2ème et 3ème jour: La peau
Puis, pendant 2 jours, que se soit à la maison, on lorsqu'on sort je n’arrête pas de la toucher !!! Si elle est assise a coté de moi, je lui caresse la peau du bras, dans le train, j'ai même la main sur ses cuisses, son genou,  :pt1cable:  Visionnage de film un soir avec les copines, je suis allongé contre elle, et mon bras le long de sa jambe (pyjama tout sérré!) et ma main entre ses deux molets !! oh la la la  :love:

Donc elle ne refuse pas mes caresses. Mais comme je ne veux pas vraiment démarrer de choses avec elle (je veux pas de relation) je tente rien d'autre.

Mais ca m'étonne tout de meme de sa part de se laisser caresser comme ca devant tout le monde, devant ses colocs, sachant que ce sont des filles pieuses qui sont dans un trip "on doit faire gaffe à notre réput".

4ème jour:
Dans la journée j'essaye d'etre encore plus tactile ... au lieu de juste lui caresser la cuisse ou le bras - ca elle acceptait - j'ai mis ma main entre ses deux cuisses croisée tout en continuant à lui parler, comme si de rien n'était, mais là  :ouch:  elle réagit ! "hey, tout de meme abuse pas là!"  :ouch:  :heink: . Je retire ma main.
Le soir, je surprend la miss au tel avec quelqu'un, mais elle parle tout gentillement, voix suave ...  :heink:  :heink:  Et 2 heures plus tard un mec arrive à la maison, et je comprend que c'est son mec.  :heink:  :heink:  :cry:  :lol:  :lol:  :lol:

Là je bug un peu, je me fais plus distant, mais quand il part, je dis que je veux aller dormir c'est bon, et là elle vient me voir:

- J'espère que le fait que j'ai un mec n'empeche pas qu'on puisse etre ami?
- Non, non, t'inquiete, tu fais ce que tu veux, bon allez je vais dormir.

Le lendemain, je pars, un aurevoir vite fait, et hop.

Pas trop compris quoi, une fille "pieuse et sérieuse" qui a un copain, me reçoit, se laisser caresser la peau pendant 3 jours, pour finir par ramener son copain....  :heink:

Ratal?

Message cité 6 fois
Message édité par unbeaumec le 14-03-2011 à 00:24:55

---------------
Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu.
n°25813965
tyranai
Posté le 14-03-2011 à 01:23:37  profilanswer

Je crois que la définition de "pieuse & sérieuse" n'est pas la bonne.
Règle N°1 : ne pas se fier aux apparences et on dit. C'est trompeur ;)

Pour moi Ratal car tu as étais trop long. Mais au moins, tu n'as pas brisé son couple ^^

n°25814115
big e
Posté le 14-03-2011 à 02:09:47  profilanswer

Sûrement car pourquoi l'aurait-elle invité sinon?  :D

Message édité par big e le 14-03-2011 à 02:09:58
n°25814573
hfr of the​ dead
Posté le 14-03-2011 à 08:09:31  profilanswer

elle a eu trop de temps pour reflechir et elle s'est dit "ah ben en fait non".

n°25814582
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 14-03-2011 à 08:11:15  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Pas trop compris quoi, une fille "pieuse et sérieuse" qui a un copain, me reçoit, se laisser caresser la peau pendant 3 jours, pour finir par ramener son copain....  :heink:

[:chacal31]

Un indice chez vous

n°25814919
Nauhar
Et hop TT
Posté le 14-03-2011 à 09:24:25  profilanswer

Mouais enfin c'est pas parce qu'une fille est ouverte (à discution) et est tactile que c'est gagné...

---------------
n°25815484
ezzz
23
Posté le 14-03-2011 à 10:32:14  profilanswer

Meuah bien sur que si. On est sur HFR. Une fille qui te sourit DOIT accepter une levrette dans les 10 min qui suivent sinon c'est TDS... wait [:transparency]

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°25815659
shadowform
Cry more noob
Posté le 14-03-2011 à 10:48:44  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Un ratal, tout en sournoiserie féminine:

Une ancienne amie (bonasse de chez bonasse, mais très pieuse et sérieuse, la fille qui n'a eu que des copains sérieux, et il faut attendre 2 mois avant de pouvoir l'embrasser sur la bouche) m'invite à venir la voir chez elle (coloc avec 3 filles) car elle est à Amsterdam.

J'ai du temps donc je prend 4 ou 5 jours pour y aller.

Je ne l'ai pas vu depuis longtemps, mais cette fille est une bombe.  :pt1cable: Je prend sur moi pour le fait qu'il vaille falloir passer 4 jours dans une coloc avec 4 filles ( :fou: c'est sale les filles). J'arrive sur place, elle vient me chercher à la gare, on se prend dans les bras, pendant bien 10 secondes (comptez c'est long ....  :o ). Sans vous mentir, je n'y pas du tout aller en pensant me rapprocher d'elle car: elle ne veut que des copains sérieux, je suis loin, et son coté religieux m’énerve (mais elle a des seins énormes et des yeux de biches ....).

1er jour: Les Regards
tout se passe bien, mais malgré la coloc rempli, je ne peux pas dormir dans son lit (elle a une réput' à tenir).
Par contre, truc qui s'était déjà passé avant, elle est très tactile  :whistle: et trouve toujours le moyen de se mettre pres de mois quand on traine dans le salon avec ses colocs. Je suis allongé comme un prince sur le canap  :sol: et elle se met assise au sol proche de moi ...
Mais trucs nouveaux, les regards se font insistants, nos regards se croisent et on se fixe avec un sourire romantique ....  :love:  

2ème et 3ème jour: La peau
Puis, pendant 2 jours, que se soit à la maison, on lorsqu'on sort je n’arrête pas de la toucher !!! Si elle est assise a coté de moi, je lui caresse la peau du bras, dans le train, j'ai même la main sur ses cuisses, son genou,  :pt1cable:  Visionnage de film un soir avec les copines, je suis allongé contre elle, et mon bras le long de sa jambe (pyjama tout sérré!) et ma main entre ses deux molets !! oh la la la  :love:  

Donc elle ne refuse pas mes caresses. Mais comme je ne veux pas vraiment démarrer de choses avec elle (je veux pas de relation) je tente rien d'autre.

Mais ca m'étonne tout de meme de sa part de se laisser caresser comme ca devant tout le monde, devant ses colocs, sachant que ce sont des filles pieuses qui sont dans un trip "on doit faire gaffe à notre réput".

4ème jour:
Dans la journée j'essaye d'etre encore plus tactile ... au lieu de juste lui caresser la cuisse ou le bras - ca elle acceptait - j'ai mis ma main entre ses deux cuisses croisée tout en continuant à lui parler, comme si de rien n'était, mais là  :ouch:  elle réagit ! "hey, tout de meme abuse pas là!"  :ouch:  :heink: . Je retire ma main.  
Le soir, je surprend la miss au tel avec quelqu'un, mais elle parle tout gentillement, voix suave ...  :heink:  :heink:  Et 2 heures plus tard un mec arrive à la maison, et je comprend que c'est son mec.  :heink:  :heink:  :cry:  :lol:  :lol:  :lol:  

Là je bug un peu, je me fais plus distant, mais quand il part, je dis que je veux aller dormir c'est bon, et là elle vient me voir:

- J'espère que le fait que j'ai un mec n'empeche pas qu'on puisse etre ami?  
- Non, non, t'inquiete, tu fais ce que tu veux, bon allez je vais dormir.

Le lendemain, je pars, un aurevoir vite fait, et hop.

Ratal?

fallait la pootrer lle premier soir en lui chantant un notre pere et un je vous salut marie [:ethnik:3]

---------------
"Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..."
n°25815985
yopbuble
YopYopYop
Posté le 14-03-2011 à 11:19:58  profilanswer

Amen !

n°25816270
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 14-03-2011 à 11:40:42  profilanswer

Je préfère tes blagues.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 14-03-2011 à 11:42:13

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°25816368
Nauhar
Et hop TT
Posté le 14-03-2011 à 11:48:27  profilanswer

ezzz a écrit :

Meuah bien sur que si. On est sur HFR. Une fille qui te sourit DOIT accepter une levrette dans les 10 min qui suivent sinon c'est TDS... wait [:transparency]

Ah oui pardon je parlai IRL pas dans les rêves de geeks  :jap:

---------------
n°25816579
s3r3g
Nobody
Posté le 14-03-2011 à 12:04:40  profilanswer

Sanglier a écrit :

Je préfère tes blagues.  :whistle:

j'y ai presque cru, et j'ai remarqué qu'il manquait Rocco

Message édité par s3r3g le 14-03-2011 à 12:04:46

---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°25817202
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 14-03-2011 à 13:07:21  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Se faire mousser devant ses copines [:cosmoschtroumpf]

n°25827725
freeza01
Posté le 14-03-2011 à 23:25:17  profilanswer

Messieurs, mademoiselle,

j'en appelle a votre soutien et votre experience.

Je vais participer vendredi soir a une traffic light party

http://www.urbandictionary.com/def [...] ht%20party

il y aura une majorite de nanas, et en pastille verte en plus...  

Je sens le tres douloureux et violent ratal venir...  [:le depotoir de gary:5]  

peuple d'HFR, ses plantes et ses bugs... donnez moi de votre energie...

http://img.over-blog.com/457x414/0/51/84/77/genkidama.jpg

vos conseils, vos encouragements... je vais me planter sans wingman... mais je vous raconterais :o

---------------
n°25828366
Witzard
Spé procrastination
Posté le 15-03-2011 à 00:14:06  profilanswer

Mets une gommette bleue pour les troller :o

n°25828802
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2011 à 00:49:12  answer

Witzard a écrit :

Mets une gommette bleue pour les troller :o

Non non, un tee shirt Tie and dye.  
...et drap [:spaydar]  

n°25828817
freeza01
Posté le 15-03-2011 à 00:50:45  profilanswer

"L'idee est venue comment? on est pas mal de filles en chaleur....

et a chaque fois qu'on organise des soirées on se retrouve entre filles et c'est mort. "

sic

DZAMA, TU LE FAIS TON PUTAIN DE CV ?!

---------------
n°25828841
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 15-03-2011 à 00:52:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25829046
kratos77
Posté le 15-03-2011 à 01:13:07  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Citation :

Guy: Hey babe, wanna dance erotically?  
Girl: Cant you see that im in red?  
Guy: No, im colour blind.  
Girl: Why would you come to a traffic light party if you cant tell what colour people are wearing?  
Guy: ..Can we fuck now?

Putain la barre de rire  :lol:

+1000

[:rofl]²²²

n°25829598
ESPN
Posté le 15-03-2011 à 02:49:18  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Ratal?

Juste une allumeuse AW de première. L'allumeuse typique: Consciemment ou inconsciemment elle veux ressentir qu'elle peux plaire, elle veux jouir de ce pouvoir de voir qu'elle pourrait avoir "un" ou "ce" mec, mais juste avant que ca devienne concret, elle fais marche arrière. Il n'y a rien à faire hormis NEXT.

La tienne, c'est en plus l'allumeuse vicieuse, car le processus de séduction n'était même pas assumé genre "mais j'aurais jamais cru un seul instant que tu pouvais penser que..".

Bref, t'as rien perdu. Elle a jouée avec toi, elle t'as peut-être un peu manipulée, mais je le vois pas comme un ratal.

n°25829637
Phenom
Posté le 15-03-2011 à 03:03:16  profilanswer

Tiens, c'est marrant, une fille que j'avais en contact, juste comme ça, même pas pensé à plus, qui me demande samedi des nouvelles, etc, échange de deux trois textos, j'lui dis que le soir je vais faire une petite sortie avec des amis etc, et en réponse "oublie moi" et plus de nouvelles direct :o
Pas mal :D

n°25829783
Phenom
Posté le 15-03-2011 à 03:36:11  profilanswer

n°25829851
Phenom
Posté le 15-03-2011 à 03:49:00  profilanswer

Ca a ptet joué, ou alors elle s'attendait à ce que je lui propose de bouger au lieu de dire ce soir je vais bien m'amuser MOI :o

n°25829860
Phenom
Posté le 15-03-2011 à 03:50:35  profilanswer

On trainerait pas sur HFR :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  619  620  621  ..  828  829  830  831  832  833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)