|
Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
---|
Flying-Chewbacca What has been seen... | Reprise du message précédent : Problem Solved Message édité par Flying-Chewbacca le 12-03-2011 à 01:26:21 |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2011 à 01:25:46 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
Il me semble très difficile de draguer à Engels, un poil moins à Meetup. Utrecht je connais, peu, je rapporte surtout les propos de collègues et expats; le peu que j'ai vu, c'était lors les quelques soirées où j'allais manger là-bas. Concernant les cibles générales de dragues, à R'Dam : Ne chassant pas dans les 2 cibles aux bornes de l'intervalle, autant vous dire que mon temps là-bas a été dur . (surtout qu'il faut se différencier de certains expats assez CLD, ou les casés dont la femme ne veut pas sortir)
Pour Freeza :
Message édité par Dzama le 13-03-2011 à 11:56:57 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nauhar Et hop TT | Tiens ca parle de vautour, question :
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 17:10:04 ![]() Ou alors tu l'emmènes dans un parc la nuit quand y'a personne. Ça t'évite le ratal puisqu'elle te dit qu'elle a oublié un truc et qu'elle doit partir. |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2011 à 17:10:04 ![]() ![]() |
unbeaumec ni dieu ni maître | Un ratal, tout en sournoiserie féminine: Une ancienne amie (bonasse de chez bonasse, mais très pieuse et sérieuse, la fille qui n'a eu que des copains sérieux, et il faut attendre 2 mois avant de pouvoir l'embrasser sur la bouche) m'invite à venir la voir chez elle (coloc avec 3 filles) car elle est à Amsterdam. J'ai du temps donc je prend 4 ou 5 jours pour y aller. Je ne l'ai pas vu depuis longtemps, mais cette fille est une bombe. 1er jour: Les Regards 2ème et 3ème jour: La peau Donc elle ne refuse pas mes caresses. Mais comme je ne veux pas vraiment démarrer de choses avec elle (je veux pas de relation) je tente rien d'autre. Mais ca m'étonne tout de meme de sa part de se laisser caresser comme ca devant tout le monde, devant ses colocs, sachant que ce sont des filles pieuses qui sont dans un trip "on doit faire gaffe à notre réput". 4ème jour: Là je bug un peu, je me fais plus distant, mais quand il part, je dis que je veux aller dormir c'est bon, et là elle vient me voir: - J'espère que le fait que j'ai un mec n'empeche pas qu'on puisse etre ami? Le lendemain, je pars, un aurevoir vite fait, et hop. Pas trop compris quoi, une fille "pieuse et sérieuse" qui a un copain, me reçoit, se laisser caresser la peau pendant 3 jours, pour finir par ramener son copain.... Ratal? Message cité 6 fois Message édité par unbeaumec le 14-03-2011 à 00:24:55 --------------- Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu. |
big e | Sûrement car pourquoi l'aurait-elle invité sinon? Message édité par big e le 14-03-2011 à 02:09:58 |
hfr of the dead | elle a eu trop de temps pour reflechir et elle s'est dit "ah ben en fait non". |
tombig Il est où mon avion? |
|
Nauhar Et hop TT | Mouais enfin c'est pas parce qu'une fille est ouverte (à discution) et est tactile que c'est gagné... --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
ezzz 23 | Meuah bien sur que si. On est sur HFR. Une fille qui te sourit DOIT accepter une levrette dans les 10 min qui suivent sinon c'est TDS... wait --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
shadowform Cry more noob |
--------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
yopbuble YopYopYop | Amen ! |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 14-03-2011 à 11:42:13 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
s3r3g Nobody |
Message édité par s3r3g le 14-03-2011 à 12:04:46 --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
freeza01 | Messieurs, mademoiselle,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Witzard Spé procrastination |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 00:49:12 ![]()
|
freeza01 | "L'idee est venue comment? on est pas mal de filles en chaleur....
Quenteagle Talk to me, Goose |
kratos77 |
|
ESPN |
|
Phenom |
Phenom | Ca a ptet joué, ou alors elle s'attendait à ce que je lui propose de bouger au lieu de dire ce soir je vais bien m'amuser MOI |
Phenom |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
[Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |