Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3120 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  618  619  620  ..  828  829  830  831  832  833
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°25781216
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 10-03-2011 à 20:10:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
GG Flying Chewbacca :)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 20:10:04  profilanswer

n°25781478
ploumpy
:o
Posté le 10-03-2011 à 20:35:29  profilanswer

C'est du joli. [:federerlegrand:5]

n°25782481
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 10-03-2011 à 21:49:20  profilanswer

http://www.girlsandgeeks.com/wp-content/uploads/2011/03/kBI0Q.jpg

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°25783617
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 10-03-2011 à 23:43:01  profilanswer

Merci pour vos congratulations chers amis. Faut leur montrer c'est qui l'élite ici  [:petoulachi:1]

n°25783645
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-03-2011 à 23:45:59  profilanswer

Flying-Chewbacca a écrit :

Mon ex et moi ......

Moi : Non, surement pas. d'ailleurs tu peux aussi me virer de tes contacts. bon je te laisse, faut que je finisse mon café  [:dawa]

[:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°25783741
Jo_Bijoba
Sweet Baby Jesus
Posté le 10-03-2011 à 23:56:56  profilanswer

je suis le seul à être déçu que tu n'aies même pas eu la pensée de lui mettre une petite cartouche avant de lui dire "va chier" ? [:aaaaze:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Jo_Bijoba le 11-03-2011 à 00:00:36
n°25783761
Nauhar
Et hop TT
Posté le 10-03-2011 à 23:59:20  profilanswer

Oui

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°25783880
sligor
Posté le 11-03-2011 à 00:19:33  profilanswer

Jo_Bijoba a écrit :

je suis le seul à être déçu que tu n'aies même pas eu la pensée de lui mettre une petite cartouche avant de lui dire "va chier" ? [:aaaaze:1]

c'est encore plus glorifiant pour lui, surtout qu'elle attendait que ça

---------------
qwerty-fr
n°25784217
freeza01
Posté le 11-03-2011 à 01:43:51  profilanswer

Mon ex et moi ...... depuis notre séparation y'a quelques mois, on s'est couru après. Finalement, après 6 mois de silence radio et refaisage de vie de mon côté (chez les parents  [:tinostar] , mais plus pour longtemps  :o ), l'écho d'un nouveau taf, que je suis a nouveau bankable  [:moonzoid:5] est parvenu a ses oreilles. Hélas elle a du oublier que dans un passé relativement proche, elle m'a planté au moment ou je quittais tout pour la rejoindre, entrainant une chute dans l'abyme sans précédent pour moi.

L'histoire commence ce matin, en bon geek que je suis, c'est sur la terrasse (y'a pas d'hiver chez moi [:flying-chewbacca] ) accompagné de mon café et de mon laptop que je compte me réveiller. Je m'adonne au rite matinal du checking de mails et nouveautés dans les réseaux sociaux et RSS, en attendant que la messagerie instantanée démarre. Puis, sans crier gare, tel un popup de site de cul, une fenêtre de messagerie sauvage apparait [:gally-41] .
L'intitulé de l'initiateur de la séance de chat m'étonne, ca fait 6 mois que je n'avais pas eu de nouvelles, 6 mois que je ne l'ai pas vu connectée d'ailleurs :o. De plus, directement, sans même un bonjour, une requète de conversation vidéo m'est envoyée. j'accpete, et je la vois donc, en pull, le teint radieux, tandis que je suis torse poil, et la tête dans le cul suite à une cuite la veille. Après le politesses d'usage j'ai le droit peu ou prou à ca

Elle : Alors, on me dit que tu reviens? C'est quand? Ca te dirais de passer chez moi, en souvenir du bon vieux temps, puis ca a failli être chez nous  [:totozz]  

Moi (visiblement mal réveillé) :  [:haha matin] En gros, tu veux que je passes chez toi, j'arrive par le train du midi, on va manger un morceau, puis on va chez toi. Ca te dérangera pas que j'allume une clope, mais par politesse, je me mettrai a la fenêtre, (non fumeuse et détestait quand j'allumais une clope a l'intérieur). T'aura comme par hasard acheté du café, et après celui ci, tu tentera de me chauffer. Ce qui va finir au final par une partie de sexe ou tu te plieras a tout ce que j'aurai envie  [:tsomi:2]  

Elle :  [:puccavooz] je m'attendais pas à un truc si direct, mais j'avoue que ca me plairait de recoucher avec toi  [:bank] . Alors, tu viendras me voir?  [:humanrage:1]  

Moi : Non, surement pas. d'ailleurs tu peux aussi me virer de tes contacts. bon je te laisse, faut que je finisse mon café  [:dawa]

Voila !! Les femmes aussi voient les hommes comme de la viande, mais elles n'ont pas les couilles de l'admettre  [:freeza01:5]  

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°25784478
Phenom
Posté le 11-03-2011 à 06:44:47  profilanswer

:love:  :love:  

[:-odysseus-:4]

Merci, merci, merci ! Du fond du coeur et du caleçon, merci pour ce grand moment d'émotions [:ovalent]

mood
Publicité
Posté le 11-03-2011 à 06:44:47  profilanswer

n°25784813
shadowform
Cry more noob
Posté le 11-03-2011 à 09:02:26  profilanswer

Mon ex et moi ...... depuis notre séparation y'a quelques mois, on s'est couru après. Finalement, après 6 mois de silence radio et refaisage de vie de mon côté (chez les parents  [:tinostar] , mais plus pour longtemps  :o ), l'écho d'un nouveau taf, que je suis a nouveau bankable  [:moonzoid:5] est parvenu a ses oreilles. Hélas elle a du oublier que dans un passé relativement proche, elle m'a planté au moment ou je quittais tout pour la rejoindre, entrainant une chute dans l'abyme sans précédent pour moi.

L'histoire commence ce matin, en bon geek que je suis, c'est sur la terrasse (y'a pas d'hiver chez moi [:flying-chewbacca] ) accompagné de mon café et de mon laptop que je compte me réveiller. Je m'adonne au rite matinal du checking de mails et nouveautés dans les réseaux sociaux et RSS, en attendant que la messagerie instantanée démarre. Puis, sans crier gare, tel un popup de site de cul, une fenêtre de messagerie sauvage apparait [:gally-41] .
L'intitulé de l'initiateur de la séance de chat m'étonne, ca fait 6 mois que je n'avais pas eu de nouvelles, 6 mois que je ne l'ai pas vu connectée d'ailleurs :o. De plus, directement, sans même un bonjour, une requète de conversation vidéo m'est envoyée. j'accpete, et je la vois donc, en pull, le teint radieux, tandis que je suis torse poil, et la tête dans le cul suite à une cuite la veille. Après le politesses d'usage j'ai le droit peu ou prou à ca

Elle : Alors, on me dit que tu reviens? C'est quand? Ca te dirais de passer chez moi, en souvenir du bon vieux temps, puis ca a failli être chez nous  [:totozz]  

Moi (visiblement mal réveillé) :  [:haha matin] En gros, tu veux que je passes chez toi, j'arrive par le train du midi, on va manger un morceau, puis on va chez toi. Ca te dérangera pas que j'allume une clope, mais par politesse, je me mettrai a la fenêtre, (non fumeuse et détestait quand j'allumais une clope a l'intérieur). T'aura comme par hasard acheté du café, et après celui ci, tu tentera de me chauffer. Ce qui va finir au final par une partie de sexe ou tu te plieras a tout ce que j'aurai envie  [:tsomi:2]  

Elle :  [:puccavooz] je m'attendais pas à un truc si direct, mais j'avoue que ca me plairait de recoucher avec toi  [:bank] . Alors, tu viendras me voir?  [:humanrage:1]  

ca c'est un homme [:paco fpg:1]

(Moi je serais aller la deboiter et ensuite je l'aurais jeter [:tolola])

---------------
"Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..."
n°25784934
saxou
:o
Posté le 11-03-2011 à 09:17:41  profilanswer

Pareil je laurais fais souvent esperer pour juste sexer avec :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°25785069
SOF40
Posté le 11-03-2011 à 09:31:14  profilanswer

ouai, mais je pense que le coup est plus rude pour elle :o

Tu n'as pas penser avec ta bite, bravo  [:shay]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°25785168
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 11-03-2011 à 09:41:01  profilanswer

Bravo. Je crois que j'aurais été faible et que j'aurais pas su résister et être aussi direct que toi. Gg! [:fenston:3]

n°25785170
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 11-03-2011 à 09:41:08  profilanswer

Jo_Bijoba a écrit :

saxou a écrit :

Pareil je laurais fais souvent esperer pour juste sexer avec :o

Ça serait s'abaisser a ses désirs les mecs.
Là justement elle s'est même pas faite poutrer, mais en plus elle se fait rembarrer comme de la merde.  :D

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°25785255
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 11-03-2011 à 09:48:27  profilanswer

l'écho d'un nouveau taf, que je suis a nouveau bankable  [:moonzoid:5]

toute la psychologie féminine résumée en 1 ligne [:clooney16]  

[:eleonor] [:eleonor] [:eleonor] [:eleonor] [:eleonor]

Non mais c'est pas possible !!!! Non, à ce stade, c'est pas un ratal qui fallait lui mettre mais un coup de poing dans la face [:fredouye]

n°25785730
biboo_
\o/
Posté le 11-03-2011 à 10:29:54  profilanswer

Mon ex et moi ...... depuis notre séparation y'a quelques mois, on s'est couru après. Finalement, après 6 mois de silence radio et refaisage de vie de mon côté (chez les parents  [:tinostar] , mais plus pour longtemps  :o ), l'écho d'un nouveau taf, que je suis a nouveau bankable  [:moonzoid:5] est parvenu a ses oreilles. Hélas elle a du oublier que dans un passé relativement proche, elle m'a planté au moment ou je quittais

http://hfr.toyonos.info/generateurs/note/?&n=21

Message édité par biboo_ le 11-03-2011 à 10:30:18
n°25786252
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 11-03-2011 à 11:10:24  profilanswer

GG!  [:netbios]

n°25786394
freeza01
Posté le 11-03-2011 à 11:20:30  profilanswer

elle a un facebook qu'on puisse lurker sa réaction ? :o

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°25786894
shadowform
Cry more noob
Posté le 11-03-2011 à 11:53:36  profilanswer

cay moche ca [:rhetorie du chaos]

---------------
"Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..."
n°25787079
ham_mer
Posté le 11-03-2011 à 12:06:49  profilanswer

Mon ex et moi ...... depuis notre séparation y'a quelques mois, on s'est couru après.  

R.E.S.T.E.C.P  [:vito_corleone]  

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°25788378
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 11-03-2011 à 14:04:27  profilanswer

Alors là GG  [:aqualung]  [:cordelius:3]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°25789330
zefree93
Posté le 11-03-2011 à 15:24:45  profilanswer

Enorme ce revenge ratal !

Bravo  [:implosion du tibia]  

n°25789871
Manzazine
Lift me up, let me go
Posté le 11-03-2011 à 16:00:57  profilanswer

Mes plus sincères félicitations [:implosion du tibia]
TDS les gars, TDS

---------------
When the rich wage war it's the poor who die
n°25790002
s3r3g
Nobody
Posté le 11-03-2011 à 16:11:03  profilanswer

tu es comme un dieu, mais en mieux

---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°25790042
philredlis
Posté le 11-03-2011 à 16:13:24  profilanswer

[:delprozac:1]

n°25791759
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2011 à 18:26:59  answer

Ce tacle magistral. Merci.

n°25791842
vigneuxams​terdam
Posté le 11-03-2011 à 18:35:35  profilanswer

Bon, voulais le poster en victoire chez les nigauds, ce sera un ratal.

Depuis 6 mois que je vis sur Utrecht, je passe tous les mercredi au rendez-vous des expats du Mercredi soir. On y cause, on y boit, on y drague.
Depuis début Février, il y a avait une nouvelle, une grande allemande mignonne, blonde, brillante et tout et tout.
On cause un peu; un peu plus la fois d'après, et encore plus la fois d'après.
Mercredi dernier j'attrape son 06 et lui propose ausitôt d'aller boire un verre en tête à tête. OK pour le Jeudi, mais vite fait elle a rendez-vous.

Donc on se voit une toute heure le Jeudi, ça va cool, on se revoit Mardi, chacun étant occupé pendant le weekend.

Mardi, resto plus chic (réputé pour son bar à cockails.)
Suis en avance, elle est déjà là, toute belle. Et super-malade, une crève d'enfer.
On boit un cocktail, un second, pas envie de manger, bien calés sur notre banquette, je commande quand même une assiète de tapas, troisième et quatrième cocktails... Il est 23 heures, son rhume la fracasse. Je le raccompagne chez elle, lui tiens compagnie pendant encore 2 heures avant qu'elle succombe au virus.
Je l'appelle Mercredi midi pour prendre des nouvelles, une trompette au bout du fil, fièvre, nez qui coule, sexy.
Du coup elle annule le pub du Mercredi soir.
Jeudi rebelote, mais je tombe sur son voicemail; laisse message... Rien de toute la journée.

Ce matin lui fais un petit email tout mignon et tout amoureux (genre, ce soir je passe faire les courses et je te cuisines un truc, vu que tu n'es pas sortie depuis 3 jours...)
Et le drame : c'est très gentil, très mignon, mais j'ai oublié de mentionner mon boyfriend resté en Allemagne.

Rha, mais pourquoi ?

(le ratal précédent s'est découvert lesbienne, et celle d'avant est borderline... et je ne parle pas de mon ex-femme.)

Je veux rentrer dans les ordres !

n°25791858
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-03-2011 à 18:36:55  profilanswer

a un moment donné faut quand meme essayer de le savoir avant de se prendre un stop :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°25791873
vigneuxams​terdam
Posté le 11-03-2011 à 18:38:17  profilanswer

Ben je lui avais bien fait comprendre que j'etais moi en plein divorce, donc ça aurait pu lui mettre la puce à l'oreille...

n°25792090
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 11-03-2011 à 19:03:58  profilanswer

vigneuxamsterdam a écrit :

Ben je lui avais bien fait comprendre que j'etais moi en plein divorce, donc ça aurait pu lui mettre la puce à l'oreille...

Erreur! Jamais JAMAIS dire que t'es en plein divorce!  [:tombig]  

La fille peut être en train de craquer pour toi, mais il y aura toujours une copine pour lui dire de se méfier d'un homme qui divorce... Ça m'est arrivé très souvent...

Faut mieux leur avouer après avoir consommé [:gaga wink]

n°25792137
ezzz
23
Posté le 11-03-2011 à 19:09:20  profilanswer

Bon, voulais le poster en victoire chez les nigauds, ce sera un ratal.

Depuis 6 mois que je vis sur Utrecht, je passe tous les mercredi au rendez-vous des expats du Mercredi soir. On y cause, on y boit, on y drague.
Depuis début Février, il y a avait une nouvelle, une grande allemande mignonne, blonde, brillante et tout et tout.
On cause un peu; un peu plus la fois d'après, et encore plus la fois d'après.
Mercredi dernier j'attrape son 06 et lui propose ausitôt d'aller boire un verre en tête à tête. OK pour le Jeudi, mais vite fait elle a rendez-vous.

Donc on se voit une toute heure le Jeudi, ça va cool, on se revoit Mardi, chacun étant occupé pendant le weekend.

Mardi, resto plus chic (réputé pour son bar à cockails.)
Suis en avance, elle est déjà là, toute belle. Et super-malade, une crève d'enfer.
On boit un cocktail, un second, pas envie de manger, bien calés sur notre banquette, je commande quand même une assiète de tapas, troisième et quatrième cocktails... Il est 23 heures, son rhume la fracasse. Je le raccompagne chez elle, lui tiens compagnie pendant encore 2 heures avant qu'elle succombe au virus.
Je l'appelle Mercredi midi pour prendre des nouvelles, une trompette au bout du fil, fièvre, nez qui coule, sexy.
Du coup elle annule le pub du Mercredi soir.
Jeudi rebelote, mais je tombe sur son voicemail; laisse message... Rien de toute la journée.

Ce matin lui fais un petit email tout mignon et tout amoureux (genre, ce soir je passe faire les courses et je te cuisines un truc, vu que tu n'es pas sortie depuis 3 jours...)
Et le drame : c'est très gentil, très mignon, mais j'ai oublié de mentionner mon boyfriend resté en Allemagne.

[:cerveau sad]  [:xqwzts]  [:tartineauxcrevettes:3]  

Rha, mais pourquoi ?

Trop long à emballer ?

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°25792259
vigneuxams​terdam
Posté le 11-03-2011 à 19:23:01  profilanswer

Ah merde, 4 semaines, j'étais jamais allé aussi vite.

n°25792360
Witzard
Spé procrastination
Posté le 11-03-2011 à 19:32:39  profilanswer

Erasmus c'est 4 minutes :spamafote:

n°25792374
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 11-03-2011 à 19:34:28  profilanswer

Je l'appelle Mercredi midi  
Jeudi rebelote, mais je tombe sur son voicemail; laisse message...  
Ce matin lui fais un petit email tout mignon et tout amoureux

[:fegafobobos:2]

n°25792963
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 11-03-2011 à 20:41:07  profilanswer

Il te reste toujours le Red Light District à la capitale  :D

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°25793795
vigneuxams​terdam
Posté le 11-03-2011 à 22:12:20  profilanswer

Non mais tout le monde au pub sait que je divorce; miss Borderline s'est chargé de colporter l'info dès que je me suis pointé.
Pour le reste, qui vivra verra (et non, je n'utilise pas les services tarifés de filles que je ne crois pas forcément "consentantes". Et Utrecht a aussi son Red-Light District, mais j'avoue que je ne l'ai pas encore trouvé, alors que celui d'A'dam, directement.)

Pis on n'est plus des Erasmus nous... depuis environ 10 ans pour les plus jeunes.

n°25795111
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 12-03-2011 à 01:04:40  profilanswer

Merci a tous pour le plébiscite de mon ratal. Jamais je n'aurais cru que ce modeste ratal matinal aurait autant rencontré de succès sur ce topic.  [:implosion du tibia]

Cher frères, je suis honoré de cet accueil  [:ojap]

Pour le ratal suivant, m'est avis qu'il aurait fallu tenter dès la connexion.

Message édité par Flying-Chewbacca le 12-03-2011 à 01:05:03
n°25795150
Blaq
Posté le 12-03-2011 à 01:12:29  profilanswer

Sinon tu aurais pu faire comme Tim dans The L Word  :love:

n°25795207
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 12-03-2011 à 01:25:46  profilanswer

Solution, changer de pub et apprendre le hollandais :o

Problem Solved

Message édité par Flying-Chewbacca le 12-03-2011 à 01:26:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  618  619  620  ..  828  829  830  831  832  833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)