|
Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent : --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2011 à 20:10:04 ![]() ![]() |
ploumpy :o | C'est du joli. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Merci pour vos congratulations chers amis. Faut leur montrer c'est qui l'élite ici |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus | je suis le seul à être déçu que tu n'aies même pas eu la pensée de lui mettre une petite cartouche avant de lui dire "va chier" ? Message cité 2 fois Message édité par Jo_Bijoba le 11-03-2011 à 00:00:36 |
Nauhar Et hop TT |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Phenom |
|
![]() Publicité | Posté le 11-03-2011 à 06:44:47 ![]() ![]() |
shadowform Cry more noob |
--------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
saxou :o | Pareil je laurais fais souvent esperer pour juste sexer avec --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
SOF40 | ouai, mais je pense que le coup est plus rude pour elle --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Bravo. Je crois que j'aurais été faible et que j'aurais pas su résister et être aussi direct que toi. Gg! |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 11-03-2011 à 10:30:18 |
Bosskila C'est toi la taupe? |
|
freeza01 | elle a un facebook qu'on puisse lurker sa réaction ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
shadowform Cry more noob | cay moche ca --------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
zefree93 | Enorme ce revenge ratal !
|
Manzazine Lift me up, let me go | Mes plus sincères félicitations --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
s3r3g Nobody | tu es comme un dieu, mais en mieux --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
philredlis |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 18:26:59 ![]() Ce tacle magistral. Merci. |
vigneuxamsterdam | Ben je lui avais bien fait comprendre que j'etais moi en plein divorce, donc ça aurait pu lui mettre la puce à l'oreille... |
tombig Il est où mon avion? |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
vigneuxamsterdam | Ah merde, 4 semaines, j'étais jamais allé aussi vite.
|
Witzard Spé procrastination | Erasmus c'est 4 minutes |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Blaq | Sinon tu aurais pu faire comme Tim dans The L Word |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Solution, changer de pub et apprendre le hollandais Problem Solved Message édité par Flying-Chewbacca le 12-03-2011 à 01:26:21 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
[Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |