Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6151 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°17353598
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2009 à 10:05:34  answer

Reprise du message précédent :

panzemeyer a écrit :

Conclusion...  :whistle:

Les mecs aussi sont des salopes :o

Et les meufs aussi sont des nigaudes :o

mood
Publicité
Posté le 27-01-2009 à 10:05:34  profilanswer

n°17353658
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-01-2009 à 10:11:31  profilanswer

Tillow a écrit :

"non mais t'as quand même pas cru que tu me plaisais, c'était une blague"  [:haha]
Moi j'étais partagée entre  [:cerveau dugnou] et  [:cerveau makokotte], je le traite de tous les noms et part en pleurant.

:ouch:  J'hallucine le fils de druide... il te bâche pour se la raconter devant toute l'école, comme quoi, y'a pas que les nanas qui sont méchantes, lui aussi il est méchante.
Tu ne t'es jamais vengée ? surtout maintenant que tu es plutôt [:mestraim] ?

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 27-01-2009 à 10:11:49

---------------
Demain c'est loin.
n°17353673
Billy54
Carpe diem
Posté le 27-01-2009 à 10:14:17  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Si zebogoss a revu Tillow depuis, il doit s'en mordre les doigts !!!

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°17353675
nicolas912​00
Posté le 27-01-2009 à 10:14:19  profilanswer

Tillow a écrit :

Bon, à lire ce topic on dirait que toutes les filles sont des s... :D
En même temps, y a que des mecs qui postent  :kaola:  
.................

Les mômes sont super cruels quand même  [:m0utz]

n°17353688
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2009 à 10:15:26  answer

aRWaM a écrit :

:ouch:  J'hallucine le fils de druide...

(Tiens voilà une expression originale. Ca date de Jules César ? )

n°17353711
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-01-2009 à 10:17:55  profilanswer

Non, je suis pas du genre à me venger, et je ne suis pas une salope avec les mecs.
Les 2 ou 3 fois ou j'ai dû dire non, je me suis toujours arrangée pour le faire dans le particulier et que ça passe pas trop mal :/ Du genre "écoute, je ne veux pas te dire oui pour te faire plaisir sans y croire moi-même, je suis désolée mais pour moi tu es un ami, c'est tout".
C'est jamais agréable à entendre, mais je pense qu'une réponse honnête vaut mieux qu'une excuse foireuse "je peux pas j'ai piscine".

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17353719
nicolas912​00
Posté le 27-01-2009 à 10:18:54  profilanswer

Tillow a écrit :

Non, je suis pas du genre à me venger, et je ne suis pas une salope avec les mecs.
Les 2 ou 3 fois ou j'ai dû dire non, je me suis toujours arrangée pour le faire dans le particulier et que ça passe pas trop mal :/ Du genre "écoute, je ne veux pas te dire oui pour te faire plaisir sans y croire moi-même, je suis désolée mais pour moi tu es un ami, c'est tout".
C'est jamais agréable à entendre, mais je pense qu'une réponse honnête vaut mieux qu'une excuse foireuse "je peux pas j'ai piscine".

Hébé, c'est rare !

n°17353815
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 27-01-2009 à 10:31:43  profilanswer

n°17353829
Tillow
Posté le 27-01-2009 à 10:33:04  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

Hébé, c'est rare !

Meuh non.
Un principe assez général que j'ai établi, c'est que c'est pas forcément les gens qui viennent vers vous, se mettent en valeur pour vous plaire etc. qui sont les plus intéressants.
Donc les nanas qui jouent de leur physique, vous trouvent super drôle quand vous faites une blague wow-style etc. y a baleine sous caillou.
C'est valable aussi pour les mecs...

Message édité par Tillow le 27-01-2009 à 10:33:23

---------------
n°17353869
karlit
NO FEAR
Posté le 27-01-2009 à 10:37:14  profilanswer

"Y a Baleine sous caillou"

Anguille sous roche on dit ! [:julm3]

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
mood
Publicité
Posté le 27-01-2009 à 10:37:14  profilanswer

n°17353895
lef
100% Footix !
Posté le 27-01-2009 à 10:40:36  profilanswer

karlit a écrit :

"Y a Baleine sous caillou"

Anguille sous roche on dit ! [:julm3]

:non:  baleine sous gravillon

n°17353899
Tillow
Posté le 27-01-2009 à 10:41:20  profilanswer

[:rofl] "Baleine sous gravillon" :D

---------------
n°17353963
chiesse
Back from the TTs
Posté le 27-01-2009 à 10:48:04  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

Les mômes sont super cruels quand même  [:m0utz]

C'est sûr.

Enfin, ce qu'il y a de bien dans l'histoire de Tillow, c'est qu'à la fois elle donne et reçoit un ratal, ça permet de se rendre compte :D

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°17353968
nicolas912​00
Posté le 27-01-2009 à 10:48:34  profilanswer

chiesse a écrit :

C'est sûr.

Enfin, ce qu'il y a de bien dans l'histoire de Tillow, c'est qu'à la fois elle donne et reçoit un ratal, ça permet de se rendre compte :D

Du producteur au consommateur  :o

n°17353980
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 27-01-2009 à 10:49:56  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Les thons du collège deviennent des bombasses geekettes  [:cerveau lent]

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°17353996
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 27-01-2009 à 10:51:46  profilanswer

nixnbk a écrit :

Faut pas faire des généralités hein  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°17354000
nixnbk
Posté le 27-01-2009 à 10:52:22  profilanswer

c'est pas la première fois qu'on en parle sur ce topic :o

---------------
n°17354014
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-01-2009 à 10:53:25  profilanswer

marrant, les bonnes du temps de mon lycée sont devenues des déesses maintenant qu'elles sont femmes :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17354032
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-01-2009 à 10:54:57  profilanswer

nixnbk a écrit :

Oulah non malheureux, pas forcement. J'ai recroisé l'autre jour l'horreur du collège. "L'horreur" que dis-je ? Une ignominie, une infamie, une abomination sans nom...
Ben, à ma grande surprise, ça s'est pas arrangé pour elle. Je pensais pas qu'on pouvait faire pire mais elle démontre avec acharnement que les profondeurs de la laideur et du mauvais gout sont sans fondement aucun.  
C'est une vraie spéléologue de la mochitude, elle descend toujours plus bas, à ma surprise même si après le choc, j'en rigole... :D

---------------
Demain c'est loin.
n°17354056
chiesse
Back from the TTs
Posté le 27-01-2009 à 10:56:59  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est une vraie spéléologue de la mochitude, elle descend toujours plus bas

:lol:

---------------
n°17354089
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 27-01-2009 à 10:59:20  profilanswer

chiesse a écrit :

Merci pour vos conseils :D

On doit dîner ensemble ce weekend. Un pote m'a dit qu'elle était toujours aussi jolie. Je suis sûr qu'elle va sortir le grand jeu.

Mais bon, j'ai mon amour propre. Trop facile de revenir vers moi maintenant, je suis le parfait plan de repli :sarcastic:

Tout ce qu'elle va se prendre c'est un bon... râteau, eh ouais [:mikestewart]

une cartouche avant le rateau :o

venge nous [:di_canio]

n°17354122
Ak47Soda
Posté le 27-01-2009 à 11:02:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

marrant, les bonnes du temps de mon lycée sont devenues des déesses maintenant qu'elles sont femmes :o

Celle sur qui j'avais le béguin en 2nde/1ère est toujours aussi belle, pareil pour à peu près toutes celles sur qui j'avais craqué :o

Par contre les quelques bonnasses qui yavaient au collège, elles sont vachement moins bien maintenant :/

---------------
n°17354128
Tillow
Posté le 27-01-2009 à 11:03:15  profilanswer

kham a écrit :

une cartouche avant le rateau :o

La vache, je viens de relire le post originel  :ouch:  
Y a vraiment des meufs qui abusent :/
Ce que je trouve dommage, c'est qu'il y a toujours des mecs trop gentils qui se font broyer le coeur (et le porte-monnaie) par des garces pareilles.
Je vote aussi pour la cartouche avant le rateau :o

---------------
n°17354134
Tillow
Posté le 27-01-2009 à 11:04:21  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Celle sur qui j'avais le béguin en 2nde/1ère est toujours aussi belle, pareil pour à peu près toutes celles sur qui j'avais craqué :o

Par contre les quelques bonnasses qui yavaient au collège, elles sont vachement moins bien maintenant :/

Bah, les bonnasses du collège - dites moi si je me trompe - en général ce sont celles qui ont des  [:beastboy] avant les autres :D

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 04-12-2009 à 16:51:53

---------------
n°17354142
nixnbk
Posté le 27-01-2009 à 11:05:02  profilanswer

Tillow a écrit :

La vache, je viens de relire le post originel  :ouch:  
Ce que je trouve dommage, c'est qu'il y a toujours des mecs trop gentils qui se font broyer le coeur (et le porte-monnaie) par des garces pareilles.
Je vote aussi pour la cartouche avant le rateau :o

C'est sur que si elles étaient toutes comme toi ça serait mieux :D

---------------
n°17354143
HumanRAGE
Posté le 27-01-2009 à 11:05:09  profilanswer

Tillow a écrit :

Bah, les bonnasses du collège - dite moi si je me trompe - en général ce sont celles qui ont des  [:beastboy] avant les autres :D

quelle fine analyse, tu as vu clair dans les esprits des ados [:actarus44]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17354157
Tillow
Posté le 27-01-2009 à 11:06:07  profilanswer

nixnbk a écrit :

C'est sur que si elles étaient toutes comme toi ça serait mieux :D

C'est fini de m'envoyer des fleurs ? :o

---------------
n°17354171
Ak47Soda
Posté le 27-01-2009 à 11:07:29  profilanswer

Tillow a écrit :

Bah, les bonnasses du collège - dite moi si je me trompe - en général ce sont celles qui ont des  [:beastboy] avant les autres :D

En gros ouais et aussi celle qui aguiche/provoque  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 27-01-2009 à 11:07:55

---------------
n°17354187
chiesse
Back from the TTs
Posté le 27-01-2009 à 11:08:59  profilanswer

kham a écrit :

J'aime assez l'idée proposée par Frensh Prince je crois, à savoir lui dire que je vais lui prêter l'argent qu'elle veut mais que je serais pas contre une petite gâterie. De la prostitution quoi, le truc trop insultant. Répondre à l'abus par l'abus. :lol:

Tillow a écrit :

Si encore c'était fait sciemment, mais certaines ne se rendent pas compte qu'elles abusent. :(

---------------
n°17354215
karlit
NO FEAR
Posté le 27-01-2009 à 11:11:19  profilanswer

Bonne idée aussi le "venge nous".

Tu remplaces la cartouche par un cumshoot oculaire et tu balances un billet de 5 euros avant de t'casser :o

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°17354229
Tillow
Posté le 27-01-2009 à 11:12:43  profilanswer

chiesse a écrit :

J'aime assez l'idée proposée par Frensh Prince je crois, à savoir lui dire que je vais lui prêter l'argent qu'elle veut mais que je serais pas contre une petite gâterie. De la prostitution quoi, le truc trop insultant. Répondre à l'abus par l'abus. :lol:

chiesse a écrit :

Si encore c'était fait sciemment, mais certaines ne se rendent pas compte qu'elles abusent. :(

Alors là je t'arrête tout de suite, elles en sont toujours conscientes. Pour certaines nanas, la séduction est un vrai mode de fonctionnement pour obtenir ce qu'elle veulent ou ce dont elles ont besoin. Tu veux mettre des sous sur ton compte courant ? Tu cherches un taf et tu bosses pour un salaire. Elles, ça ne leur viendrait pas à l'idée (du moins pas en premier recours) donc elle mettent une mini-jupe, des talons et un décolleté et vont faire les yeux doux à la première bonne poire friquée qui passe.

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 27-01-2009 à 11:13:01

---------------
n°17354237
HumanRAGE
Posté le 27-01-2009 à 11:13:22  profilanswer

karlit a écrit :

Bonne idée aussi le "venge nous".

Tu remplaces la cartouche par un cumshoot oculaire et tu balances un billet de 5 euros avant de t'casser :o

une poignée de pieces rouges :o

---------------
n°17354244
Tillow
Posté le 27-01-2009 à 11:14:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

une poignée de pieces rouges :o

C'est gâché, c'est pas sympa pour les handicapés :o

---------------
n°17354291
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2009 à 11:18:14  answer

Tillow a écrit :

Alors là je t'arrête tout de suite, elles en sont toujours conscientes. Pour certaines nanas, la séduction est un vrai mode de fonctionnement pour obtenir ce qu'elle veulent ou ce dont elles ont besoin. Tu veux mettre des sous sur ton compte courant ? Tu cherches un taf et tu bosses pour un salaire. Elles, ça ne leur viendrait pas à l'idée (du moins pas en premier recours) donc elle mettent une mini-jupe, des talons et un décolleté et vont faire les yeux doux à la première bonne poire friquée qui passe.

elles sont plus à plaindre ....
j'aimerais pas etre obligé de faire jouer mon physique et de paraitre pute pour "evoluer" dans la vie !

n°17354295
lapin_vert
Posté le 27-01-2009 à 11:18:30  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

En gros ouais et aussi celle qui aguiche/provoque  :o

Et celles qui n'ont pas d'acnée [:cerveau pouah]

n°17354312
Tillow
Posté le 27-01-2009 à 11:19:57  profilanswer

Ouais mais bien des filles élevée en mode "sois belle et tais-toi" finissent comme ça :/

---------------
n°17354340
nixnbk
Posté le 27-01-2009 à 11:22:20  profilanswer

Bon un ptit Ratal de pendaison de crémaillère.

Une copine qui emménageait dans son nouvel appart organisait une pendaison de crémaillère.
Elle m'a donc invité, et je lui ai dit tout de suite que vu la date à laquelle elle fait ça, je serai juste de retour de Lyon et donc qu'il faudra me loger pour la nuit.

Elle accepte sans problème.

Moi dans mon esprit de GSNALF Dalleux, je me dis 'YESSS Ya moyen de conclure !'. Et quand je dis conclure, je dis la totale hein :o Pas que la cartouche et pis Byebye. J'étais prêt à une relation sérieuse.

Bref le jour de la pendaison je me prépare psychologiquement, et je met dans mon sac de voyage deux bonnes bouteilles de vin rouge ( :sol: ) et une boite de préservatif.

J'arrive donc pour la sauterie... En avance (donc le premier), donc je l'aide à finir de préparer, je lui offre les bouteilles de vin, Elle me remercie chaleureusement. Et puis les gens arrivent.

P'tain pas une tête qui me revient, que des inconnus. en plus que des étudiant(e)s en école de commerce (alors que je suis plutôt dans la branche info). Du coup j'ai du mal à m'intéresser aux conversations et évidemment quand on me demande de parler de moi (pour faire connaissance), aux mots 'ingénieur' et 'informatique' on me sort un 'ah, c'est cool' et puis fin de la conversation :sweat:

Bref chuis pas dans mon élément, et je me reclus derrière la sono et tente de balancer quelques tunes groovy... Problème c'est pas ce qui intéresse les gens non plus.  
Plus ça va et plus je me dis que je suis dans une soirée douchebag. J'ose pas non plus rester trop avec mon hôte de peur de passer pour le ptit chien chien collant. En plus un bon pote à elle était la, et ils se parlaient en code haut savoyard... Impossible de suivre si t'es pas dans leur trip.

Bref, la soirée se termine en boîte ou mon rôle se résume à garder les sacs à main  des demoiselles pendant qu'elles dansent avec leur amis/copains.

Soirée de merde.

On rentre, je me retrouve seul avec elle pour la nuit. Elle prépare les deux matelats, les met cote à cote en me disant "c'est plus cool comme ça". Bref elle se couche en chemise de nuit et se tourne dans son coin... Moi je me sens trop con avec mon jean et mon tshirt en guise de pyjama. Impossible pour moi de faire quoi que ce soit.

Nuit de merde.

Le lendemain matin, petit déj pendant que je regardais les horaires de bus, elle faisait la vaisselle... Et a la fin du petit déj, en prenant mon courage à de main je lui dit : 'Tu sais, hier soir quand on était tout les deux couchés, Dommage qu'il se soit rien passé'.
Et elle qui enchaîne avec un direct du droit, sans broncher, toujours en récurant ses plats : "il est a quelle heure ton bus."

:cry:  

Je lui ai donné l'horaire, et a l'heure prévu je suis parti.  

On est restés bons copains malgré tout, et m'a avoué un an plus tard que y aurait peut-être eu moyen cette soirée la si j'avais mieux agi...

Rateau de merde :o

---------------
n°17354352
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2009 à 11:23:07  answer

sauf que l'homme a cette particularité de pouvoir changer et de ne pas etre prisonnier d'une certaine education.
cest un gros travail à faire sur soit mais qui en vaux la peine !

n°17354365
Tillow
Posté le 27-01-2009 à 11:24:12  profilanswer

Aïe ça pique :/
Mais bon, elle a pas été trop méchante...

---------------
n°17354367
Ak47Soda
Posté le 27-01-2009 à 11:24:25  profilanswer

nixnbk a écrit :

si j'avais mieux agi...

[:haha]   [:blessure]

Comment ça "mieux agir" ? elle voulait que tu fasses quoi. Si elle en avait envie elle avait qu'à venir d'elle même [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 27-01-2009 à 11:25:03

---------------
n°17354380
Plam
Bear Metal
Posté le 27-01-2009 à 11:25:56  profilanswer

nixnbk a écrit :

Bon un ptit Ratal de pendaison de crémaillère.

Le lendemain matin, petit déj pendant que je regardais les horaires de bus, elle faisait la vaisselle... Et a la fin du petit déj, en prenant mon courage à de main je lui dit : 'Tu sais, hier soir quand on était tout les deux couchés, Dommage qu'il se soit rien passé'.
Et elle qui enchaîne avec un direct du droit, sans broncher, toujours en récurant ses plats : "il est a quelle heure ton bus."

:cry:  

Ça ressemble pas mal à mon affaire. C'est une histoire de confiance en soi : t'aurai du tilter avec le coup du matelas :o

---------------
Spécialiste du bear metal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)