| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
simius_computus oh Gary boy | Reprise du message précédent :
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 12:37:49 ![]() ![]() |
feyris |
En effet j'aurais pu faire le gros enfoiré "oué et y'a pas que moi, toute la ville par tout les trous mon gars, je le sait c'est moi qui imprime les cartes de fidélité Message édité par feyris le 26-01-2009 à 12:41:33 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 12:41:08 ![]()
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 12:49:28 ![]()
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
nicolas91200 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 15:39:27 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
kukron |
Nous écoutons. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
nicolas91200 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | " a un moment, elle a mis mon zob dans sa bouche, ca m'a un peu gené mais j'ai du attendre qu'elle ait finie pour me lever et partir... jme suis senti violé Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 26-01-2009 à 18:23:51 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 18:30:38 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 19:32:40 ![]()
|
karlit NO FEAR |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
darkgloom | Ratal and Drapal <Prologue> La soirée commence, les garçons d'un côté, les filles de l'autre, classique à 12 ans Tout vient à point qui sait attendre, mon cul ouais <Epilogue 3615 MyLife> Jeunes années quoi Message cité 1 fois Message édité par darkgloom le 26-01-2009 à 21:33:47 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 23:03:34 ![]()
|
darkgloom | Non mais je le vis pas mal hein |
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
panog Musicien | J'ai mis un ratal à une meuf à une soirée drum and bass vendredi soir. VENGEANCE ! Message cité 2 fois Message édité par panog le 27-01-2009 à 02:00:13 --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
Nicodonald | Ca drague sec dans les soirées Drum n bass |
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
SturmGeist |
lef 100% Footix ! |
biboo_ \o/ |
lehulk Misanthrope humaniste |
Message cité 2 fois Message édité par lehulk le 27-01-2009 à 09:31:31 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
germ1nal Read Worm |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 10:05:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |