| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 09:24:09 ![]() ![]() |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Fenston ★ Tartuffe |
L'age, c'est vraiment un truc casse gueule. Et ce, quelque soit l'age de la fille en face. Le problème des femmes, c'est qu'elles s'y tiennent. Si elles ont décidé " pas en dessous de 24 " et que t'as 23.5, c'est mort. Message édité par Fenston le 22-12-2010 à 10:49:53 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'est beau. Message édité par zoukoufxxx le 22-12-2010 à 10:52:04 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Yionel Profil : lactique | Freeza : |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 00:19:06 ![]()
|
ploumpy :o | Reste plus qu'a raconter ça. |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 00:20:36 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ploumpy :o |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
freeza01 | non mais tu auras deviné que ça faisait référence à Adelaïde --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Dans notre série de HS, continuons dans le mouvement --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 15:50:31 ![]() Rhooo ce lien O_o |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
freeza01 | Vendredi --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Neptunelight ® | Personne a eu de ratal comme cadeau de noel ? |
_tchip_ | faut attendre le réveillon --------------- He likes the taste... |
Witzard Spé procrastination |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Allez, un petit ratal pour noël. Ca se passe au lycée, en plus de potes, je m'entends très bien avec un groupe de meufs. J'dois avoir une aura de sympathie. On passe son temps chez elle, à faire les cons, à écouter du Bob Marley et du Tryo. On se plaît mutuellement, mais aucun d'entre nous ne fait le premier pas. Oui je sais, c'est con. Message cité 9 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-12-2010 à 02:47:06 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
poutrella Contributeur net |
Blaq | Est ce que tu crois au karma ? |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
freeza01 | Mais... Mais... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
Message édité par bigmatt753 le 27-12-2010 à 03:40:45 --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
-id- Je suis aux cabinets |
|
mixmax Too old for this shit. | chute de porc, en effet Message édité par mixmax le 27-12-2010 à 09:15:53 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Beanbob |
|
freeza01 | World of Warcraft --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Ben on s'est fréquenté 3 bons mois quoi, je pense qu'elle me plaisait sur le moment quoi. Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-12-2010 à 11:05:46 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
saxou :o | La 1er post est a jour, pour les best of ratal? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |