| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 13:55:54 ![]() ![]() |
macfennec Zorro del Sáhara | Tres beau ratal.
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
Message édité par crabe_savant le 21-12-2010 à 14:31:18 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Flying-Chewbacca What has been seen... |
A quelques détails près Message édité par Flying-Chewbacca le 21-12-2010 à 15:48:46 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Witzard Spé procrastination | Freeza |
Nicarao --- |
kratos77 | Putain Freeza |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 16:45:15 ![]() ![]() |
arthoung | Purée mais freeza Message édité par arthoung le 21-12-2010 à 16:55:45 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 16:51:03 ![]() Vas-y mollo Freeza la prochaine fois, parce qu'à ce rythme c'est une plainte pour harcèlement que t'auras sur le dos |
kisuij | |
ham_mer | Et t'as pas eu de nouvelles d'elle depuis ?
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Flying-Chewbacca What has been seen... | j'crois que ca mérite une |
System211 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 19:05:57 ![]() Ouch joli niveau Freeza |
System211 |
behnon si si ! | Y'a des ratals que je payerais pour voir en vidéo tellement ils sont puissants |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
Atropos Peace Love Death Metal | Putain mais freeza |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kolombin | |
sweety97two |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 00:29:42 ![]() Freeza, ratal de decembre 2010 au moins |
ploumpy :o | On attends le ratal de acecel. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Un semi ratal de la semaine dernière à Barcelone (j'y suis en tant qu'erasmus, arrivé en septembre):
Message cité 4 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 22-12-2010 à 01:53:48 |
freeza01 | motherfucker --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | En octobre aussi, deux australiennes (fin quarantaine, mais impootrables) et deux irlandaises (début quarantaine, vraiment mignonnes) dans un pub voulaient faire un p'tit tour avec moi ^^
Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 22-12-2010 à 02:07:39 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
GenyaB Shit fucking game. | Ratal MILF, ça change |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | De vraies boîtes de Pandore, ces MILF'S |
SOF40 |
Message édité par zoukoufxxx le 22-12-2010 à 09:21:52 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |