Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4314 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  828  829  830  831  832  833
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°17324890
lef
100% Footix !
Posté le 23-01-2009 à 17:26:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

trop fatiguant ...

mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 17:26:05  profilanswer

n°17326587
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-01-2009 à 20:25:49  profilanswer

ce truc complètement crétin les demandes en fiançailles à cet âge là; et c'était pas de la faute de ton ex copine si t'as fais une dépression hein

[:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 23-01-2009 à 20:26:00

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°17326881
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 23-01-2009 à 21:03:09  profilanswer

poutrella a écrit :

ce truc complètement crétin les demandes en fiançailles à cet âge là; et c'était pas de la faute de ton ex copine si t'as fais une dépression hein

[:fitterashes]

[:aloy]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17327471
big e
Posté le 23-01-2009 à 22:25:22  profilanswer

chiesse a écrit :

Merci pour vos conseils :D

On doit dîner ensemble ce weekend. Un pote m'a dit qu'elle était toujours aussi jolie. Je suis sûr qu'elle va sortir le grand jeu.

Mais bon, j'ai mon amour propre. Trop facile de revenir vers moi maintenant, je suis le parfait plan de repli :sarcastic:

Tout ce qu'elle va se prendre c'est un bon... râteau, eh ouais [:mikestewart]

Tu te doutes bien qu'on veut un compte-rendu détaillé.  :o

n°17327597
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-01-2009 à 22:51:36  profilanswer

Euh, HS ?

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17336566
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 25-01-2009 à 11:42:31  profilanswer

+1 laissons le faire sa demande en fiancailles et peut être qu'on aura droit à une nouvelle histoire ici dans quelques mois :o

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°17339602
chiesse
Back from the TTs
Posté le 25-01-2009 à 20:06:03  profilanswer

Hello [:peewai]

Résumé de l'épisode précédent :

Après 11 ans de silence, une amie de lycée me contacte. Après m'avoir posé un cascading rateau à l'époque, ferait-elle enfin preuve d'intérêt à mon égard ? Le hasard faisant bien les choses, elle me recontacte à un moment de sa vie où elle a de gros problèmes et où à l'inverse tout roule pour moi, au point que ça se sait.

Au lycée, j'ai été tellement amoureux de cette fille que malgré les rateaux, il m'a fallu des années pour ne serait-ce que regarder une autre. Hier soir, nous dînons ensemble, je la vois arriver avec ses gros sabots. Ou plutôt ses escarpins, sa minijupe, son décolleté et tout l'attirail de la femme en chasse. Pour moi c'est évident qu'elle cherche un père pour son fils et un soutien financier. :o

Je l'attends au tournant, bien décidé à prendre ma revanche, j'ai répété ce que j'allais lui répondre et j'en jubile par avance. Mais voila, à aucun moment de la soirée elle ne m'a fait d'avances. Elle m'a demandé 2 choses : si je pouvais lui prêter de l'argent et si j'avais des copains à lui présenter.

Non mais LOL, ça a été "non" et "non" :lol: [:ula]

Voila une histoire de râteaux qui s'achève donc par un... râteau final. [:anne-gaelle1]

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°17339617
duc-leto
aka Duke
Posté le 25-01-2009 à 20:08:53  profilanswer

Y'en a qui n'ont pas honte quand même...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°17339624
korrigan73
Membré
Posté le 25-01-2009 à 20:09:37  profilanswer

chiesse a écrit :

Après 11 ans de silence, une amie de lycée me contacte. Après m'avoir posé un cascading rateau à l'époque, ferait-elle enfin preuve d'intérêt à mon égard ? Le hasard faisant bien les choses, elle me recontacte à un moment de sa vie où elle a de gros problèmes et où à l'inverse tout roule pour moi, au point que ça se sait.

Au lycée, j'ai été tellement amoureux de cette fille que malgré les rateaux, il m'a fallu des années pour ne serait-ce que regarder une autre. Hier soir, nous dînons ensemble, je la vois arriver avec ses gros sabots. Ou plutôt ses escarpins, sa minijupe, son décolleté et tout l'attirail de la femme en chasse. Pour moi c'est évident qu'elle cherche un père pour son fils et un soutien financier. :o

Je l'attends au tournant, bien décidé à prendre ma revanche, j'ai répété ce que j'allais lui répondre et j'en jubile par avance. Mais voila, à aucun moment de la soirée elle ne m'a fait d'avances. Elle m'a demandé 2 choses : si je pouvais lui prêter de l'argent et si j'avais des copains à lui présenter.

Voila une histoire de râteaux qui s'achève donc par un... râteau final. [:anne-gaelle1]

[:blessure]  
oula il fait mal au cul celui la de ratal. :/

n°17339626
lef
100% Footix !
Posté le 25-01-2009 à 20:09:50  profilanswer

chiesse a écrit :

Elle m'a demandé 2 choses : si je pouvais lui prêter de l'argent et si j'avais des copains à lui présenter.

[:prozac]  

mood
Publicité
Posté le 25-01-2009 à 20:09:50  profilanswer

n°17339629
kukron
Posté le 25-01-2009 à 20:10:14  profilanswer

chiesse a écrit :

Et ratal pour toi aussi car malgré qu'elle soit dans une merde noire elle n'a pas tenté de te faire des avances, juste te demander du fric et de la présenter à tes amis :o
Blague à part, elle a dit quoi après ? La soirée s'est terminée juste après ses demandes de pognon ? Ou bien vous avez terminé le repas dans une atmosphère de gène pour elle ?
Est-ce qu'elle a pleuré ?
Tu lui as offert le repas ?

n°17339639
-neon-
Illuminé
Posté le 25-01-2009 à 20:12:45  profilanswer

Putain mais après 11 ans de vide, demander de l'argent... [:rofl]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°17339643
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2009 à 20:13:11  answer

[:golden blessure]

On l'a pas vu venir celle là [:tinostar]

Edit:
Je sais pas si elle est consciente, mais elle est très conne pour demander ce genre de choses.

Message édité par Profil supprimé le 25-01-2009 à 20:14:43
n°17339669
NODeath
Posté le 25-01-2009 à 20:17:21  profilanswer

korrigan73 a écrit :

[:blessure]
oula il fait mal au cul celui la de ratal. :/

Ca peut être une façon de lui montrer qu'elle est seule et qu'elle cherche quelqu'un :o Pour voir si il est intéressé  [:cerveau klem]

Message cité 2 fois
Message édité par NODeath le 25-01-2009 à 20:17:39
n°17339685
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2009 à 20:20:08  answer

NODeath a écrit :

Ca peut être une façon de lui montrer qu'elle est seule et qu'elle cherche quelqu'un :o Pour voir si il est intéressé  [:cerveau klem]

Euh non...
Sauf si elle est pas doué pour la drague.

n°17339695
chiesse
Back from the TTs
Posté le 25-01-2009 à 20:21:18  profilanswer

:jap:

Pendant presque tout le repas, elle a passé en revue tous les mecs qu'on connaissait au lycée : "et Untel, tu le vois toujours ? il est célibataire ? tu as son numéro ?" Elle a même eu le culot de me demander d'organiser une soirée en invitant ceux avec qui j'ai gardé le contact juste pour le plaisir de les revoir, sans aucune arrière pensée, bien sûr ( :sarcastic: ) : "ça te dirait pas, un soir on va se boire un verre tous ensemble ?" :(

A la fin de la soirée, elle se faisait tellement chier avec moi qu'elle m'a demandé si je voulais pas appeler des potes à moi pour aller boire un verre avec eux tout-de-suite. Comme si on prévenait les gens un samedi soir à 23h pour le soir même... :heink:

Ce qui est marrant c'est que son pied a touché le mien sous la table et elle s'est excusée. FAUDRAIT SURTOUT PAS QUE J'IMAGINE DES CHOSES §§§§§§ C'est le seul moment de la soirée où elle a été gênée. :fou:

Détail ultime : elle a amené son gamin car personne pouvait le garder, il a été infernal, il a fait son attention whore toute la soirée, on a du changer de table car il y avait une araignée à 3m de lui. J'ai failli le gifler. Il a rien mangé de ce qu'il avait commandé. A la fin, il nous a fait tout un flan pour avoir un banana split, il s'est endormi et il y a pas touché.

Oui, j'ai payé le repas.
Non, elle n'a pas pleuré. :o
Oui, vous pouvez adapter ça en BD, je cède mes droits sur cette histoire misérable :'(

---------------
n°17339701
korrigan73
Membré
Posté le 25-01-2009 à 20:21:41  profilanswer

NODeath a écrit :

mouais. j'y crois moyen.
a mon avis elle le voit en temps qu'etre assexué qui peut potentiellement servir de pompe a fric ou pour trouver des mecs potable. pas plus.  :D

n°17339714
lapin_vert
Posté le 25-01-2009 à 20:23:15  profilanswer

Putain mais tu as payé [:prozac]  

perso je me serai barré après la demande de sous. En fesant une bonne scène histoire de lui mettre la honte. Sans oublier de ne pas payer ta part et de lui en laisser le plaisir.

n°17339731
BlueForThe​Most
Multi Powered
Posté le 25-01-2009 à 20:25:09  profilanswer

chiesse a écrit :

Pendant presque tout le repas, elle a passé en revue tous les mecs qu'on connaissait au lycée
Oui, vous pouvez adapter ça en BD, je cède mes droits sur cette histoire misérable :'(

Wow , je sais même pas avec lequel de vous deux il faudrait être le plus compatissant  ...

Ste loose cette soirée  :(

Message édité par BlueForTheMost le 25-01-2009 à 20:25:26
n°17339781
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-01-2009 à 20:31:21  profilanswer

gros level :d

---------------
n°17339835
chiesse
Back from the TTs
Posté le 25-01-2009 à 20:37:56  profilanswer

Bah, pour moi c'était juste un samedi soir normal :lol:

---------------
n°17339862
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-01-2009 à 20:40:05  profilanswer

-neon- a écrit :

Putain mais après 11 ans de vide, demander de l'argent... [:rofl]

Elle a un gamin, elle a tout raté, elle doit mm plus avir le cerveau irrigué tellement elle est dans la merde :/  

Nan clairement, tu es tombé sur une personne vraiment détestable :/  
Cette inversion n'empêche après 35 ans [:rofl]
:sweat:

lapin_vert a écrit :

perso je me serai barré après la demande de sous. En fesant une bonne scène histoire de lui mettre la honte. Sans oublier de ne pas payer ta part et de lui en laisser le plaisir.

Nan mais il gagne bien sa vie, ça sert à riend e faire un show, il paie pour pas se mettre à son niveau, du genre, "j'aurais qd mm essayé mais ma pauvre fille, tu n'en vaux pas la peine!". Mieux vaut adopter une attitude classe face à ce genre de situation, on en ressort grandi plutôt que d'avoir fait une esclandre.

n°17339898
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-01-2009 à 20:44:12  profilanswer

oué enfin l'attitude classe d'accord, mais il si il lui a même dis un tant soit peu le fond de sa pensée concernant cette salope, ça craint [:osweat]

---------------
n°17339999
duc-leto
aka Duke
Posté le 25-01-2009 à 20:56:24  profilanswer

chiesse a écrit :

Détail ultime : elle a amené son gamin car personne pouvait le garder, il a été infernal, il a fait son attention whore toute la soirée, on a du changer de table car il y avait une araignée à 3m de lui. J'ai failli le gifler. Il a rien mangé de ce qu'il avait commandé. A la fin, il nous a fait tout un flan pour avoir un banana split, il s'est endormi et il y a pas touché.

[:eddy_]

---------------
n°17340062
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 25-01-2009 à 21:00:56  profilanswer

Merci pour l'histoire chiesse, ça fait drôlement peur :/

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°17340155
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-01-2009 à 21:07:48  profilanswer

'tain, c'est pire que tout là, enfin au moins ça te retire ce qu'il pouvait rester de regret  [:cerveau vomi]  

tu aurais du lui gueuler ton pseudo, en inversant le "e" et le "i"  [:gedebor]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17340559
data
Lutècestan
Posté le 25-01-2009 à 21:44:29  profilanswer

chiesse a écrit :

[:implosion du tibia]  
Sans aller jusqu'à la scène, je me serais levé et je serais parti, tout simplement.

n°17340726
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-01-2009 à 21:55:45  profilanswer

pas étonnant d'être aigri comme lui si il se fait régulièrement prendre pour un con pareillement [:fitterashes]

---------------
n°17341587
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-01-2009 à 23:08:50  profilanswer

chiesse a écrit :

[:blessure] [:blessure] [:blessure] [:blessure] [:blessure]  
pauvre bichette :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17341597
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-01-2009 à 23:10:16  profilanswer

lapin_vert a écrit :

ca sert a quoi de tirer sur une ambulance ? :sarcastic:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17341884
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2009 à 23:44:20  answer

chiesse a écrit :

Moi ce que j'aimerais surtout savoir, si c'est toi qui lui a offert le repas, histoire que tu sois bonne poire jusqu'au bout [:fitterashes]

EDIT: ouais bon je viens de lire, tu as payé : tu es faible... :o

Message édité par Profil supprimé le 25-01-2009 à 23:46:05
n°17341914
kukron
Posté le 25-01-2009 à 23:47:36  profilanswer

chiesse a écrit :

Pendant presque tout le repas, elle a passé en revue tous les mecs qu'on connaissait au lycée : "et Untel, tu le vois toujours ? il est célibataire ? tu as son numéro ?" Elle a même eu le culot de me demander d'organiser une soirée en invitant ceux avec qui j'ai gardé le contact juste pour le plaisir de les revoir, sans aucune arrière pensée, bien sûr ( :sarcastic: ) : "ça te dirait pas, un soir on va se boire un verre tous ensemble ?" :(

A la fin de la soirée, elle se faisait tellement chier avec moi qu'elle m'a demandé si je voulais pas appeler des potes à moi pour aller boire un verre avec eux tout-de-suite. Comme si on prévenait les gens un samedi soir à 23h pour le soir même... :heink:

Ce qui est marrant c'est que son pied a touché le mien sous la table et elle s'est excusée. FAUDRAIT SURTOUT PAS QUE J'IMAGINE DES CHOSES §§§§§§ C'est le seul moment de la soirée où elle a été gênée. :fou:

Oui, j'ai payé le repas.
Non, elle n'a pas pleuré. :o

[:flclsd]  :love: mais alors là c'est du grand art ! La meuf qui essaie de te faire ramener des gens, le gamin qui casse les couilles... merci !

n°17342022
chiesse
Back from the TTs
Posté le 26-01-2009 à 00:01:19  profilanswer

[:cathybar] pour vos commentaires !

Boah, l'inviter ne m'a pas dérangé (quoiqu'elle a descendu la bouteille de vin comme ça, ça ne se fait pas, c'était pas de la piquette pour se bourrer la gueule, ça se déguste), je ne suis pas à quelques € près. Par contre, payer la note pour le gosse qui n'a rien avalé et qui en prime nous a pompé l'air... :/

Enfin, spa grave. Je suis habitué à fréquenter des gens sans-gêne. :o

En attendant ma prochaine, à vous maintenant [:twixy]

---------------
n°17342098
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2009 à 00:15:44  answer

chiesse a écrit :

[:cathybar] pour vos commentaires !

Boah, l'inviter ne m'a pas dérangé (quoiqu'elle a descendu la bouteille de vin comme ça, ça ne se fait pas, c'était pas de la piquette pour se bourrer la gueule, ça se déguste), je ne suis pas à quelques € près. Par contre, payer la note pour le gosse qui n'a rien avalé et qui en prime nous a pompé l'air... :/

Enfin, spa grave. Je suis habitué à fréquenter des gens sans-gêne. :o

En attendant ma prochaine, à vous maintenant [:twixy]

De la manière dont tu nous as raconté la situation, c'était clairement du profit sur plusieurs plans, avec comme plat de résistance toi comme andouille :/

T'inquiète, c'est pas méchant ce que je dis, c'est juste que j'ai vécu une situation plus ou moins analogue avec une fille que j'ai tenté de séduire et qui en a profité pour tenter de me taxer du fric (j'ai arrêté les frais juste à temps!). Te lire c'est me rappeler ce souvenir pénible.

n°17342436
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 26-01-2009 à 01:47:33  profilanswer

Franchement, à la place de chiesse, j'aurais payé aussi, rien que parce que la situation m'aurait fait marrer et que j'aurais pas regretté :D
Elle a voulu le prendre pour un con, certes, mais elle s'est foiré lamentablement :o  Et ça c'est bon !

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
n°17342467
frensh pri​nce
Posté le 26-01-2009 à 02:03:44  profilanswer

Énorme ton histoire Chiesse :love:
Ça me rappelle un CDP d'un gars sur le topic concerné, qui avait prêté de l'argent à une de ses bimbos fantasmée de l'école.
Comme elle ne pouvait pas le rembourser, il lui a proposer un remboursement en nature :lol:
Et elle a accepté  :D

Je serais toi, je tenterais le coup ;
Dis lui que tu es prêt à lui prêter de l'argent, tout en glissant qu'elle te fait fantasmé depuis le lycée.
Que tu adorerais passer un journée à l'hôtel, rien qu'avec elle.

Si elle dit non, tu n'auras pas gâché un grande relation de toute façon.
Par contre, si elle est d'accord, donne lui en pour son argent  :love:

Évidement, une fois la journée à l'hôtel finie, n"hésite pas à en lui dire, que finalement,
le prêt n''en vaut pas la chandelle  :whistle:

Avec d la chance, on devrait la retrouver sur ce topic en train de nous parler de ses malheurs  :D

Message cité 1 fois
Message édité par frensh prince le 26-01-2009 à 02:04:29

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°17342483
duc-leto
aka Duke
Posté le 26-01-2009 à 02:11:59  profilanswer

C'est un peu une logique de prostitution quand même  :o

---------------
n°17342547
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2009 à 02:34:56  answer

frensh prince a écrit :

...
Je serais toi, je tenterais le coup ;
Dis lui que tu es prêt à lui prêter de l'argent, tout en glissant qu'elle te fait fantasmé depuis le lycée.
Que tu adorerais passer un journée à l'hôtel, rien qu'avec elle.
...

Ce genre de propos me choque vraiment.  :o  
Un peu de respect tout de même.  :o  

Bon Chiesse tu nous tiens au courant si elle a accepté ou pas  :whistle:

n°17342559
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 26-01-2009 à 02:40:25  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca sert a quoi de tirer sur une ambulance ? :sarcastic:

Juste pour la beauté du geste technique. [:rhetorie du chaos]

n°17342573
feyris
Posté le 26-01-2009 à 02:47:33  profilanswer

Tiens ça m'en rappelle un léger dans le même genre 'jte prend bien pour un con'
Une nana qui me plaisais bien, que j'avais pas mal dragué mais sans grand succès elle avais un copain ça n'aidait pas faut reconnaitre. Le ratal ici n'a pas vraiment d'intérêt. On peux juste noter un petit bisous dixit 'pour l'effort' après l'over fameux 'mais on reste amis hein'.
On s'entendais bien donc on reste amis, mais assez distant.
Un vendredi soir elle m'appelle pour un resto comme ça, je trouve ça louche, peut-être elle c'est fait larguer ou quoi, la soirée se passe normal, à la fin dans la voiture:
'dis j'ai un truc à te dire'
'je t'écoute'
'tu pourrais me rendre un service?' -la ça sent le paté
'dis toujours'
'voila j'ai fais un petit écart le we dernier et mon copain l'a su et veux lui parler, mais comme je veux qu'il reste en dehors de ça tu veux pas l'appeler et faire genre t'es le mec avec qui je l'ai trompé?' :)
'... [:prozac] '

J'arrive même pas à comprendre comment on peux avoir ce genre d'idée

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  828  829  830  831  832  833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)